online faq recherche accueil

Il y a 185 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Se preparer a respé destru

n°211528
taladren
Posté le 29-04-2008 à 15:38:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour tes réponses éclairés :)
je me respé ce soir  :D . J'ai pas mal d'insignes, je vais me prendre un petit truc ds les items de la 2.4 qui boost le crit'.  
D'après ce que j'ai pu trouver, il faut 22.1 pts pour gagner 1% de critique. (dites moi si je me plante)

n°211529
Cubito
Posté le 29-04-2008 à 15:50:09  profilanswer

a mon avis le compromis entre toucher et crit peut être sympa.  

Moi j'ai opté pour le cap hit directement et ensuite monter le crit, ca me semble plus sur.  

Mais certains joueurs ne sont pas "sécurité" comme moi et monte le crit sans être forcément capé hit ( avec 180 190 hit ) et s'en sortent trés bien apparemment.  

tout ca pour dire que la bague toucher elle est trés bien :D  
( les bottes aussi d'ailleurs quand j'aurais assez d'insignes :D )

n°211534
Salverius
Posté le 29-04-2008 à 16:30:47  profilanswer

Ce que je ne comprends pas, c'est que vous semblez ne pas apprécier le tisse-ombre gelé.

Il manque certes de touché et de critique. Mais avec le reste, on peut déja chopper suffisamment de ces deux autres stats non?

Et vu la masse de dommages ombres que le set apporte, ce sera dommage de se priver non?

Salverius

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°211537
Cubito
Posté le 29-04-2008 à 16:37:13  profilanswer

Ah mais je l'apprécie beaucoup mon tisse ombre gelé ( au prix qu'il m'a couté en plus y'a intérêt :D ), mais je déconseille de conserver 3 piéces pour se faire cette spé.  

J'ai récupérer la robe Terrasse pour pouvoir respé rapidement.  
Aprés c'est sur qu'un set tisse ombre avec tout l'équipement qui va bien a côté y'a aucun souci , au contraire.  

Mais malheureusement le set tisse ombre n'est pas pourvu de + hit ou + crit par défaut ( ou juste des petits bonus par ci par là )  
Cela oblige a "rattraper" ces manques via les gemmes et c'est donc plus dur d'aller chercher le cap hit ou un bon crit.  

De bonnes piéces hors sets avec bonus crit/hit et des slots sertissables seront toujours meilleurs si tu en a la possibilité ( eventuellement un mix piéce T4/frappe sort ), si tu a accés a mieux ne t'en prive pas

Message cité 1 fois
Message édité par Cubito le 29-04-2008 à 16:38:45
n°211542
Salverius
Posté le 29-04-2008 à 17:18:03  profilanswer

Cubito a écrit :

Ah mais je l'apprécie beaucoup mon tisse ombre gelé ( au prix qu'il m'a couté en plus y'a intérêt :D ), mais je déconseille de conserver 3 piéces pour se faire cette spé.

J'ai récupérer la robe Terrasse pour pouvoir respé rapidement.
Aprés c'est sur qu'un set tisse ombre avec tout l'équipement qui va bien a côté y'a aucun souci , au contraire.

Mais malheureusement le set tisse ombre n'est pas pourvu de + hit ou + crit par défaut ( ou juste des petits bonus par ci par là )
Cela oblige a "rattraper" ces manques via les gemmes et c'est donc plus dur d'aller chercher le cap hit ou un bon crit.

De bonnes piéces hors sets avec bonus crit/hit et des slots sertissables seront toujours meilleurs si tu en a la possibilité ( eventuellement un mix piéce T4/frappe sort ), si tu a accés a mieux ne t'en prive pas

Justement, je ne suis pas si sure que lesdites pièces hors set seront bien meilleures car elles sont souvent (très) loin des dommages ombres apportées par le set tisse-ombre gelé...
Je n'arrive pas à voir si le jeu en vaut la chandelle

Salverius

edit: et surtout comme tu dis, je l'ai payé très cher mon tisse-ombre gelé, et donc, j'aimerais bien le garder :D

Message édité par Salverius le 29-04-2008 à 17:25:07

---------------
'Ad majorem Dei gloriam'
n°211548
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 29-04-2008 à 18:17:15  profilanswer

le score de touche est superieur aux bonus degats
sinon ba l'air de rien ce set est vite depassé, pour les epaules, je prefere les T4 pour le score de touche, les bottes j'ai celles de l'opera aussi pour le score de touche, et la robe, boientot j'aurais celle a 100 insignes qui apporte 50 crit et qui a un perte de bonus degats negligeable mais avec un gain de crit enorme
pour les bottes certes, celles que j'ai sont moins bien, mais bon des que t'arrive a ssc, t'a celles qui tombent sur hydross qui depassent de tout niveau les tisse ombre, et en epaules a tk t'a de magnifiques epaules pour destr qui tombent sur les trashs
en gros par son manque de stats, le set tisse ombre pour un demo destr, ba boff boff, ça ne comble pas les exigences demandé par la spé destr au niveau du stuff a moins de faire pas mal de sacrifices a coté

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°211609
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 30-04-2008 à 13:18:31  profilanswer

Le tisse-ombre est bien pour un affli pour ses dmg élevé, couplé avec l'orbe main gauche, le collier de Rytssin, la cape néantine, les bottes du cauchemard tout autant de dmg ombre pour un pur affli! :)  

Mais pour un destru, ce set c'est de la daube, vu la pauvreté des stats comprises sur ces 3 pièces :heink:  

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°211610
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 30-04-2008 à 13:20:11  profilanswer

Anzuk a écrit :

Le tisse-ombre est bien pour un affli pour ses dmg élevé, couplé avec l'orbe main gauche, le collier de Rytssin, la cape néantine, les bottes du cauchemard tout autant de dmg ombre pour un pur affli! :)  

Mais pour un destru, ce set c'est de la daube, vu la pauvreté des stats comprises sur ces 3 pièces :heink:  

Edit: Peux pas pas avoir les bottes tisse-ombre ET les bottes du cauchemard ;)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse