| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Se preparer a respé destru |
Cubito | Ah mais je l'apprécie beaucoup mon tisse ombre gelé ( au prix qu'il m'a couté en plus y'a intérêt Message cité 1 fois Message édité par Cubito le 29-04-2008 à 16:38:45 |
Salverius |
Justement, je ne suis pas si sure que lesdites pièces hors set seront bien meilleures car elles sont souvent (très) loin des dommages ombres apportées par le set tisse-ombre gelé... Salverius edit: et surtout comme tu dis, je l'ai payé très cher mon tisse-ombre gelé, et donc, j'aimerais bien le garder Message édité par Salverius le 29-04-2008 à 17:25:07 --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
fingolfin Que la force soit avec vous | le score de touche est superieur aux bonus degats
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Anzuk Démoniste Suisse | Le tisse-ombre est bien pour un affli pour ses dmg élevé, couplé avec l'orbe main gauche, le collier de Rytssin, la cape néantine, les bottes du cauchemard tout autant de dmg ombre pour un pur affli! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse |
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Page : 1 2 Page Suivante |