online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Houx préservé : faut il stocker ?

n°199331
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 31-12-2007 à 19:48:50  profilanswer

Bonjour.

J'ai remarqu" que quand on prend du houx sur monture,; le pet sort et ne rentre pas (comme avant la 2.2 où les pets vous suivaient en monture).

La question étant : d'aprés vous : l'avantage de garder les buffs démono, le pacte de sang ou la paranoia vaut il le coup de garder des réserves de houx pour le pvp sauvage et les BG ?

Salutations.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199343
Volokh
Posté le 31-12-2007 à 23:29:43  profilanswer

Je n'étais pas au courant mais sa doit quand meme etre utile! Et tu ne perds rien a les stockers :) Juste pour paranoia en monture sa vaut la peine d'apres moi...

n°200815
zuragnar
Posté le 13-01-2008 à 22:07:20  profilanswer

c'est certainement un bug non corrigé . De temps en temps, mon pet ne rentre pas et me fait profiter des buffs (spé démono).

ça peut tj servir si tu as SL, un grange qui intercept, une succube qui seduit, contre les rogues qui stuntlock sur ta monture. Sinon je vois pas...

---------------
Illidan

War 35

Aller à :
Ajouter une réponse