| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quelle stats. privilégié pour un template sacrifice succube 0/21/40? |
selya spé classes cheatées |
lapalisse Profil : Modérateur | dégats>hâte>critique pour un +dégats< 1500-1600 environ
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_pere_noel Lf warlock Pm | c'est écrit au dessus la réponse à tes questions suffit de lire, tu mets des + dégats et c'est tout si tu veux pas mettre de hâte |
lapalisse Profil : Modérateur | Tu es en end game pve et a priori tu ne connais pas les notions de bases de ta classe. Comme quoi le pve vhl à BC ne cessera de me surprendre... Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 17-04-2008 à 11:12:26 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_pere_noel Lf warlock Pm | avec du T6 tu mets meme plus de gemme +touché y en a partout sur le stuff |
lapalisse Profil : Modérateur | je sais pas j'ai pas la chance de parasiter un raid qui farme BT ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_pere_noel Lf warlock Pm | si il farme BT/hyjal tu peux y aller en balade si ils sont gentil ca se raid a 23/24 tranquillement |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais je sais mais j'ai voulu faire simple et ça suffisait pour montrer que hâte>dégâts>critique à partir d'un certain seuil --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
lapalisse Profil : Modérateur | je donne quelques graphs pour la compréhension: ces graphs donnent les dégâts supplémentaires sur les traits d'ombre en moyenne qu'ajoutent +10 points dans la caractéristique suivant le +dégâts de base de notre perso. on voit bien, que le toucher reste prédominant jusqu'au cap. 20% critique 170 de toucher:
30% critique 202 de toucher:
Message édité par lapalisse le 17-04-2008 à 14:54:30 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
corentin | Juste pour être sur d'avoir bien compris: abscisse=+dégats des sorts, ordonnée=gain de dégats sur le trait d'ombre? --------------- fear dot afk loot |
lapalisse Profil : Modérateur | mouais c'est ça
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 17-04-2008 à 14:46:45 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
corentin | Ok, excellents graphiques alors, je les posterai peut être sur le fofo de ma guilde, c'est très parlant. --------------- fear dot afk loot |
Glaegan | Bien sympa les graphiques je vais faire de même sur notre fofo |
lapalisse Profil : Modérateur | si on pose la question et par souci de clarté, la formule pour le dégât moyen d'un trait d'ombre a été prise comme ceci:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
corentin | A ce niveau d'équipement, 0.85 aurait plutot tendance à être 1.05 (talent avant dernier tier d'arbre destru). --------------- fear dot afk loot |
Anzuk Démoniste Suisse | Bon graphique, idem, je vai le mettre sur la partie démoniste du fofo de ma guilde, thx --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
No-Zone Avec, et sans casque ... | J'ai un doute, l'ordonnée est exprimée en quelle unité? --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Anzuk Démoniste Suisse | En parlant de 0/21/40, template sacrifice succube que je joue depuis un moment et que j'apprécie...je me suis respé mais en sacrifice diablo, juste pour voir ce que ça donne... je voulais vos impressions sur destru feu si il y en a qui l'utilise quotidiennement...
Message édité par Anzuk le 22-04-2008 à 11:42:41 --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Justement on tourne avec 3 à 4 mages feu... Quelqu'un peut m'expliquer le gain qu'un mage feu donne à un démo destru feu? --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
iklash |
|
Anzuk Démoniste Suisse | Alors oui, si qq si connaît bien sur ces 15% des dégats de feu des mages, je suis preneur pour faire des essais...
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
corentin | Et le débuff se stack pas, parce que faut pas déconner non plus. Message cité 1 fois Message édité par corentin le 22-04-2008 à 13:35:45 --------------- fear dot afk loot |
wizzer | à mon niveau de stuff je suis plus performant en firelock qu'en shadowlock (j'ai le template mixte qui permet de changer facilement) mais je ne booste plus le/les SPS par l'isb que j'apporte donc la regen qu'ils apportent à leur groupe. Certes les autres démos maintiennent un isb mais d'apres mes calculs et surtout ceux de leulier, il y a une perte de pas loin de 10% de présence d'isb...
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Page : 1 2 Page Précédente |