online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Quelle stats. privilégié pour un template sacrifice succube 0/21/40?

n°210897
corentin
Posté le 22-04-2008 à 21:00:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le dps feu avait pas de retard à cause de l'itemisation, mais à cause du débuff isb je pense (le coeff d'incinérer est 93%, celui des sb est 105, mais avec tempête ardente ce coeff passe en fait à 102, la différence est négligeable).

---------------
fear dot afk loot
n°210982
Dios
Posté le 23-04-2008 à 19:29:21  profilanswer

L'isb n'a eu de l'importance que quand les démos ont massivement respé destru, et surtout ombre.
Au début de BC, la population démo se séparait globalement entre affli ombre en majorité, et destru feu /ombre à égalité à peu près.  
 => Cf. les post de l'époque sur le choix entre ombre/feu et les débats entre affli et destru.

L'itemisation avec le up du spell power a largué la spé feu qui ne profitait pas à plein. D'où la domination de la destru ombre et de l'importance de l'isb maintenant.

Avant l'isb en affli ou pour les shadows c'était un plus mais pas du tout une composante de dps à optimiser.

Enfin ce temps me paraît loin maintenant quand on compare ce que la classe peut sortir. :)

---------------
Dios
n°211135
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 25-04-2008 à 11:28:59  profilanswer

corentin a écrit :

Pour ce qui est des vagues de trash, je vois pas le problème, de toute façon un template destru ombre ou feu n'apporte rien à la graine de corruption, donc peu importe le template, il suffit de sacrifier le pet selon la situation.

C'est clair qu'on peut sacrifier soit la succube soit le diablo, mais le prob se situe pas seulement à la graine, c'est que j'ai fait vraiment un template feu sans les 5 pts dans SB améliorée. Je sacrifie la succube ok, mais y a pas que la graine dans ces vagues mais aussi quelques fois des mobs à spammer individuellement, donc dès que je sors la succube je perd les 15% feu mais gagne en ombre mais j'ai pas ISB.

Et @ Wizzer je comprend pas comment tu peux optimiser feu et ombre dans les 40 pts en destru, comme tu dis les instances à 5 en feu et raid en ombre...tu es forcément pas au top dans un côté ou de l'autre....

Bon pour terminer, sujet clos pour moi en feu, j'ai essayé et je retrouve pas mon dps en raid! Alors oui comme vous l'avez dit, c'est mieux ombre :wahoo:  

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°211149
corentin
Posté le 25-04-2008 à 13:07:18  profilanswer

Je pensais à ça  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050

comme template polyvalent, et je vois pas trop ce qu'il a en moins par rapport à un template pur ombre.

Message édité par corentin le 25-04-2008 à 13:07:44

---------------
fear dot afk loot
n°211173
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 25-04-2008 à 15:35:00  profilanswer

Oui je suis d'accord avec toi, il est polyvalent, mais tu n'arrives pas à mettre même 1 pt dans suceur d'âme, qui t'aide bien entre 2 connexions.

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°211193
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 25-04-2008 à 17:21:00  profilanswer

bof suceur d'âme est aléatoire alors que connexion est volontaire et planifié

Message édité par lapalisse le 25-04-2008 à 17:21:13

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°211336
rati
Paire de deux
Posté le 27-04-2008 à 18:17:54  profilanswer

Au passage,  je comprend bien que la hate soit efficace, mais niveau mana ça donne quoi ?  car si on fait plus mal plus vite c'est bien, seulement Si il faut refaire une connexion en plus de temsp en temps, on dps moins etc..  ?

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°211337
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 27-04-2008 à 18:20:34  profilanswer

Tu fais le même taux de connection / bolt, seulement tu le fait plus vite.

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°211344
wizzer
Posté le 27-04-2008 à 20:39:32  profilanswer

oups j'avais pas vu qu'on m'avait posé une question :)

pour les 40 en destru "polyvalent" j'ai ça :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510531050

la perte de dps par rapport à un pur ombre ou pur feu est anecdotique, on regrette un peu le suceur d'âme au pire

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°211375
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 28-04-2008 à 11:31:23  profilanswer

Oui il est polyvalent feu et ombre, et comme tu dis par rapport à un pur ombre, on a le suceur d'âme en moins et le talent pour les 5% de mana en moins (talent que je prend).

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°211379
corentin
Posté le 28-04-2008 à 11:40:11  profilanswer

Justement, si suceur d'ame peut avoir un intérêt, je trouve que les 5% de mana c'est du pur foutage de gueule.
La sb coute 420 mana, -5% c'est une économie de 21 mana/sb. Pour que ça économise l'usage de connexion (en gros 1600 mana), c'est donc en gros 80 sb, soit 200 secondes, sachant qu'on caste d'autres trucs (connexion justement), qu'on se déplace parfois, on peut compter facilement 240 secondes pour économiser un seul gcd... soit 1,5 sec de gagnée toutes les 240 secondes, ou encore 5 points claqués pour même pas 1% de dps. Par principe je ferai jamais de template avec des points là dedans. ^^

---------------
fear dot afk loot
n°211394
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 28-04-2008 à 13:00:07  profilanswer

Bon ok avec ton résonnement, mais comme je n'utilise jamais immolation ou veux tu que je les mette...
Sinon utilisez immolation en entrée de mob, mais c'est que pour le 1er mob si il y en a 4 par exemple, le tank sur le 2ème aura déja bien monter son aggro dessus et je pourrai y aller direct aux traits de l'ombre!
Donc ou les mettre?Fais moi un template pur ombre...sans ses points dans immo

Et pour dire je ne met pas 5 pts dedans mais 2 ou 3 regarde le template de mon démo.
Mais je suis d'accord avec toi que ça ne sert pas à grand chose ce talent mais si c'est pour les mettre dans un autre que j'utilise jamais, ça sert encore moins...

Message édité par Anzuk le 28-04-2008 à 13:04:06

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°211397
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 28-04-2008 à 13:35:25  profilanswer

lapalisse a écrit :

donc récapitulons: en spé destru ombre pour gagner 1% de dégats avec +1000 dégâts ombre il te faudra:

22,1 points en critique
12,6 points en toucher (si toucher<202)
15,8 points en hâte
11,8 points en + dégâts

avec +1200 dégâts ombre il faudra:
14,1+ dégâts

15,3 avec 1300
16,4 avec 1400
17,6 avec 1500...

on voit donc que plus on a de + dégâts, plus l'ajout des dégâts  doit être important pour gagner 1%. C'est ce qui fait l'intérêt de la hâte en théorycraft, c'est que tu ais 500 ou 1500 en + dégâts, tu gagneras toujours 1% par pallier de 15,8 au score de hâte des sorts.

il n'y a pas de caper dégât des sorts et pour les coups critiques, non plus (ou de toute façon inatteignable pour un caster)

et pourquoi beaucoup privilégient le +dégâts au critique, tu as la démonstration ci dessus.  

Pour en revenir au post de Lapalisse, comme j'ai le cap hit, arrivé à env 1300 dégat des sorts, il est plus rentable d'augmenter sa hâte?
Mais encore une fois les objets avec de la hâte n'ont pas beaucoup de châsses et c'est avec les châsses que je finis mon cap hit...
Donc seule chose à faire attendre d'avoir du T6 et avoir le cap hit non pas par les châsses mais par l'objet et mettre des gemmes avec de la hâte...
Je comprend pourquoi les gens préfèrent augmenter leur dmg que la hâte...

@ Gariounette need être une mitraillette! :)  

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°211403
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 28-04-2008 à 14:23:05  profilanswer

C'est surtout grace à l'oeil et à la lame de socelerie, mais on me prend pour une folle quand je laisse passer la dague de ZA pour garder ma bonne vieille épée, ça fait le bonheur d'un autre caster ;)

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°211495
wizzer
Posté le 29-04-2008 à 11:47:34  profilanswer

corentin a écrit :

Justement, si suceur d'ame peut avoir un intérêt, je trouve que les 5% de mana c'est du pur foutage de gueule.
La sb coute 420 mana, -5% c'est une économie de 21 mana/sb. Pour que ça économise l'usage de connexion (en gros 1600 mana), c'est donc en gros 80 sb, soit 200 secondes, sachant qu'on caste d'autres trucs (connexion justement), qu'on se déplace parfois, on peut compter facilement 240 secondes pour économiser un seul gcd... soit 1,5 sec de gagnée toutes les 240 secondes, ou encore 5 points claqués pour même pas 1% de dps. Par principe je ferai jamais de template avec des points là dedans. ^^

oui la différence de dps est anédotique, les puristes prendront la reduc mana mais si on veut un peu plus de burst en instance 5 on se passe des ces points sans trop de pb :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse