| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle stats. privilégié pour un template sacrifice succube 0/21/40? |
Anzuk Démoniste Suisse |
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
corentin | Je pensais à ça Message édité par corentin le 25-04-2008 à 13:07:44 --------------- fear dot afk loot |
Anzuk Démoniste Suisse | Oui je suis d'accord avec toi, il est polyvalent, mais tu n'arrives pas à mettre même 1 pt dans suceur d'âme, qui t'aide bien entre 2 connexions. --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
lapalisse Profil : Modérateur | bof suceur d'âme est aléatoire alors que connexion est volontaire et planifié Message édité par lapalisse le 25-04-2008 à 17:21:13 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wizzer | oups j'avais pas vu qu'on m'avait posé une question --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Anzuk Démoniste Suisse | Oui il est polyvalent feu et ombre, et comme tu dis par rapport à un pur ombre, on a le suceur d'âme en moins et le talent pour les 5% de mana en moins (talent que je prend). --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse | Bon ok avec ton résonnement, mais comme je n'utilise jamais immolation ou veux tu que je les mette...
Message édité par Anzuk le 28-04-2008 à 13:04:06 --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Anzuk Démoniste Suisse |
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
wizzer |
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Page : 1 2 Page Suivante |