| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme aux cryptes auchenaï, besoin de conseil |
fingolfin Que la force soit avec vous | bonjour a tous
Message édité par fingolfin le 21-08-2007 à 12:30:29 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
selya spé classes cheatées | respé affli --------------- les Sentinelles sur Arathi |
assassin3 | logiquement les sorts canalisés ne sont pas soumis a la vitesse de cast (instant)
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
fingolfin Que la force soit avec vous | oui mais avoir des immo qui se cast en 10 s, en spé destr les instants yen a pas des masses
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En spé affli je le fais au drain c'est vraiment pas compliqué.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
fingolfin Que la force soit avec vous | et la petite question en 71 elite, il donne quoi? encore plus lourd ou ça passe pareil? --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok mais en tout cas la premiere fois qu'on s'y frotte ça surprend un peu
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
assassin3 | et aussi rogue, chaman amélio, druide en chat, war dps (d'ailleurs agréablement surpris du dps de cette classe lors d'un fournaise hero) --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
fingolfin Que la force soit avec vous | maais quand on c'est amuser a changer tout sont stuff pour passer d'une spé affli a une spé destr, on a pas trop envie de faire le contraire, car c'est pas le plus rapide a faire --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'ai été surpris la première fois que je l'ai fait (en héro, jamais fait en normal oO). Message édité par qlex le 30-08-2007 à 10:12:57 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
fingolfin Que la force soit avec vous | heu perso,l'aoe fait des degats de m..... si tu te la prend, ça enleve quasi rien donc c'est pas ça le plus genant, mais ok je me baserais sur les instant cast a l'avenir --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
fingolfin Que la force soit avec vous | a ok c'est vrai j'y avait pas pensé sur le coup lol, c'est vrai que en etant 71 elite il doit faire un chti peu plus mal --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
qlex PinkFloyd addict N°1 | 3*3800 de dmg la boule de feu en héro --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
fingolfin Que la force soit avec vous | arg ça me one shoot vu que ça tue mon diablotin... --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |