| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme avec pierre de feu |
quaeso | Bonjour. je suis un demoniste lvl 29. Comment se fait il que je n'ai pas accès à l'apprentissage de la pierre de feu rang 1, accessible normalement au lvl 28 ?
|
metzgermeister | Salut,
|
fingolfin Que la force soit avec vous | heu je comprend pas ton pb, mon demo 70 l'a eu direct au lvl 28, et je viens de regarder sur mon demo lvl 20, je l'aurais au lvl 28 sans aucuns prerequis
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
nocturne |
|
nocturne |
|
nocturne | ptèt je peu t'aider pour autre chose ?
|
nocturne | je vais me coucher !!!
|
fingolfin Que la force soit avec vous | -> heu tu devrais peut etre utiliser la fonction edite, car la c'est un beau multipost, mais bon.. Message édité par fingolfin le 14-09-2007 à 09:41:35 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
selya spé classes cheatées | et l'autoquote, balèze!
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso je ne l'ai jamais testé, je n'en voyais meme pas l'interet --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux | je l'ai utilisé quand je faisais un Duel nue au cac avec un mage --------------- Kill the Fucking Chicken |
nocturne | |
Beedies Dionaea - Kirin Tor | A poil, un démo tape plus fort au cac qu'un mage. Même sans la pierre.
|
barduc Mr.Wells. | Tu as assez de sous ?
--------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
selya spé classes cheatées | tu l'as peut-être acheté sans t'en rendre compte, et le niveau suivant est rouge parcque tu l'obtiens au lvl36 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
metzgermeister |
C'est ce que j'allais dire^^. La pierre de feu est utile pour boosté les dégâts de feu lvl70 pour instance si t'es spé feu. Donc report MJ mais sache que tu ne t'en serviras surment pas.
|