| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème coup critique |
lapalisse Profil : Modérateur | faudra que j'installe recap et que je vois ça dimanche, ukrer pouvant être considéré comme un combat stupide aussi --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wizzer | en général j'ai te taux attendu, tu es cappé hit? --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Anzuk Démoniste Suisse |
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
philemon | Ce qui est inscris sur la feuille de perso, les talents etc, ne reste qu'un pourcentage, il est normal sur un combat d'avoir un résultat compris dans une fourchette de quelques pourcent. Pour arriver aux résultats pile il faudrait enregistrer les données sur une période dites infinie. Message cité 1 fois Message édité par philemon le 25-04-2008 à 15:58:22 |
wizzer | il y a une soirée où j'ai eu 10% de moins de critique que ce que j'aurais du avoir, j'avais mis une chouette dans mon groupe, et ça faisait comme si les 5% s'enlevaient au lieu de s'ajouter --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
corentin |
--------------- fear dot afk loot |
qlex PinkFloyd addict N°1 | dévastation n'est pas compté car il n'affecte que les sorts de destru.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer | Dévastation affecte la sb mais comme l'a dit philemon tu peux etre loin de ton taux de critique théorique sur une soirée, le nombre de sbs castées n'est pas assez grand pour tendre parfaitement vers la théorie.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
corentin |
--------------- fear dot afk loot |