| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème depuis la 2.4 avec Nécrosis |
sorcerus | J'ai le meme probleme :s |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Pareil . --------------- les muscles de jean claude van damme et l'esprit de chuck nourrice, que demander de plus ? |
oXid_FoX des bubulles ! | il y a une option pour "tourner" les boutons autour de la sphère... je pense que ça doit venir de là. --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
Ashur | Le problème vient surtout des boutons qui n'apparaissent plus autour de la sphère, comme la pierre d'âme. |
oXid_FoX des bubulles ! | ça c'est sur la version d'origine, qui n'a pas été MAJ depuis des lustres
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
dragonndesoto It's a joke ... |
Message édité par dragonndesoto le 27-03-2008 à 13:27:25 --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
Anzuk Démoniste Suisse | Moi le seul réel prob que j'ai avec Necro, c'est que je n'ai plus le son qui va avec "Contrecoup" --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
karkass | y a une maj de necrosis ldc 2.1 qui traine sur le net les sons de la transe sont revenus donc je suppose que contrecoup aussi par contre la pierre d ame demure tjrs absente
Message édité par karkass le 02-04-2008 à 23:55:37 |
dragonndesoto It's a joke ... | ha Merci --------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
malkom72 ________________________ | Nouvelle version 2.2 : http://www.wowinterface.com/downlo [...] isLdC.html |