online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel stuf pour un spe affli +dmg ou + stats

n°168171
ilaf32
no comment!
Posté le 23-03-2007 à 07:17:07  profilanswer

Bonjour voilà je me  posais la question comment reconaitre si une piece d'equipement possedant pas mal de stats sera plus utile qu'une autre en possedant beaucoup moin mais avec des + domage sa chanchant que je suis spe affli :)

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°168176
Aevali$
Posté le 23-03-2007 à 08:48:59  profilanswer

Hum je passe que tu n'as pas specialement besoin d'intel (ton diablotin via dp te fourni de la mana), et les % de coup critique, c'est pas un soucis.

Pour l'endu : tu en as quand meme besoin -> pour le pvp, et moyennement pour les instances.

Tu as fortement besoin de + degats peu importe la situation ;)

Donc pour resumer : + degats > endu > chance de toucher / penetration > intel > coup critique

n°168178
Sanguinari​a
Posté le 23-03-2007 à 09:12:13  profilanswer

Dans une optique PvE HL (Raid et instance en mode héroïque), je verrai plutôt : +dégâts > +critique/toucher > endurance > pénétation > intelligence.

Le +dégâts car c'est ce qui booste le plus ton DPS puisqu'il affecte les dots et les bolts; le +critique/toucher pour les bolts, le +endurance pour la flexibilité et encaisser un minimum les coups et les AOE, la pénétration car ça sert quand même un peu et l'intelligence, qui ne sert finalement pas à grand chose à part augmenter ta pool de mana, donc ta flexibilité.

A noter que ceci n'est valable que si l'on utilise les bolts et pas exclusivement le drain de vie. Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de se restreindre au drain de vie alors que celui-ci fait moins mal que les bolts. Mieux vaut jongler sur les deux selon la vie/mana disponible : bolt par défaut et drain pour remonter les barres de vie/mana.

n°168181
samoth2
Posté le 23-03-2007 à 09:25:34  profilanswer

Salut

je ne suis pas d'accord avec les messages précédents, selon moi l'endurance est très importante, bien plus que plus haut.

J'avais déjà écrit un message la dessus : a bwl (à l'époque) avec un malheureux +400aux sorts (6/8 T2), j'étais devant les autres démonistes (+600 aux sorts) et le 5ème sur 40 au kikitoudurmeter.

Je ne pense donc pas que le xx aux sorts soit le plus improtant.

Samoth

n°168191
wizzer
Posté le 23-03-2007 à 10:16:52  profilanswer

L'endu te sert à avoir plus de vie et donc un peu plus de mana si tu connectes. Celà te permet de pouvoir encaisser plus de degats avant de mourrir. Le bonus aux degats te permet de faire tout simplement plus de degats. A gameplay égal et taux de toucher/crit équivalents tu ne peux que faire plus de degats avec un bonus de degats plus importants.

A l'époque où mon démo était un jeune démo pubère et où nous commencions bwl, nous avons recruté un démo full T2 avec bijoux et baton aq40 et je finissais toujours devant lui en degats fait sur une session mc et j'avais moins de vie, bcp bcp moins de degats, de critques etc :) il ne savait tout simplement pas jouer ;)

EDIT:pour répondre à la question initiale je dirais aussi que pour de l'affli le bonus aux degats est le plus important devant l'endu et le reste. Je dirais meme que tu peux monter tes degats d'ombre en prio (en théorie on peut monter plus haut et plus facilement). Les dots ne critiquent pas mais chacun profitent du bonus degats ;)

Message édité par wizzer le 23-03-2007 à 10:19:50

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°168202
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-03-2007 à 11:04:34  profilanswer

Citation :

Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt de se restreindre au drain de vie alors que celui-ci fait moins mal que les bolts

oopas hein sur un raid 25 avec 12 debuff affli sur les mobs bonne chance pour que les bolt fassent plus mal !!
(meme si un gas qui bolt pour le debuff apres une bolt crit est bien utile)

Un demo de ma gu : 12xx + dmg  Drain de life qui tick a 1K1 en heal et 9XX en dgts :p^

Spé affli drain tu n'as pas besoin de hit (spell instant donc pas de perte de temps) pas besoin de crit  
la mana avec imp + dark pact osef total  
l'endu c'est jamais perdu  
donc il faut se préoccuper que du + dmg en fait mais pas au points d'echanger un item 30 endu 30 int 30 + dmg contre un item +45 dmg qd meme :p

Message édité par gro-wis le 23-03-2007 à 11:06:26

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°168246
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2007 à 14:29:00  profilanswer

ENDU et + DEGATS.

les parties du set de tisse néant (le vert) est par exemple excellent pour affli, obtenable très tôt et pas cher. (bon faut d'autres items avec de l'intell pour compenser mais sinon...)

le % crit on s'en fout, il faut du + dégats. :)

en bonus derrière:

%toucher (juste pour compenser les points non mis en supresion)
et pénétration des sorts .

Message édité par lapalisse le 23-03-2007 à 14:30:16

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°168255
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 23-03-2007 à 14:55:40  profilanswer

J'ai un trou (et j'ai pas trop jouer caster HL) mais la pénétration des sorts aporte quoi concretement ?
C'est le nouveau nom pour les resist baissée chez l'adversaire?

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°168287
lapalisse
Posté le 23-03-2007 à 17:44:55  profilanswer

oui c'est ça.

le seul problème c'est que la relation est pas epxpliquée... :/

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°168293
ilaf32
no comment!
Posté le 23-03-2007 à 18:44:38  profilanswer

ok je pense y coire plus claire un gros merci :)

---------------
[Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi
n°168608
Aevali$
Posté le 26-03-2007 à 19:33:31  profilanswer

@samoth2 : si un mec bien mieux stuff que toi dps moins que toi en raid, a mon avis c'st pas parceque tu as mass endu ;)

Pour ce qui est penetration / chance de toucher.

Les chances de toucher sont la pour eviter les resistances blanches (a priori 4% en pvp a meme niveau, 17% sur un elite +3 type World boss)

La penetration diminue les resistances de la cibles. Concretement, cela permet d'eviter les resistances jaunes mais aussi les diminutions de degats dues aux resistances élevée des mobs / pj.

n°169102
zzs
Posté le 30-03-2007 à 13:27:15  profilanswer

on critique pas avec les dots chui pas convaincu....
on critique mais pas a des 1000 et quelques forcément

n°169103
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-03-2007 à 13:29:46  profilanswer

On ne critique pas *du tout*. Faudra faire un screenshot si tu voit un message du genre ~corruption inflige un coup critique pour xxx dmg : ce serait une grande premiére.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°169116
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 30-03-2007 à 14:22:48  profilanswer

+degats aux sorts/Ombre > Endurance > intell

pas besoin de critique, pas besoin de toucher aux sorts (avec suppression), pas bes'oin d'esprit. ::)

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°169117
samoth2
Posté le 30-03-2007 à 14:31:13  profilanswer

@Aevali$ : qu'est ce que tu appeles bien mieux stuffé que moi??

Plus de ++ xx aux sorts?? (je ne le crois pas)
Plus d'endurance??

Oui l'endurance est super importante, même quand on a pacte noir.

Je persiste :  

Endurance > Dégats aux sort = Chance de Toucher > Intelligence.

Faudrai que j'installe un add on qui cumule les degats et que je fasse mon bilan entre mon set endu, et mon set bonus au sort pour une même instance.

Samoth2

n°169118
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 30-03-2007 à 14:37:05  profilanswer

Chance de toucher inutile au 70 dans la mesure ou les mobs sont 72 au plus... Tu as déjà 99% de chance de toucher avec suppression 5, et c'est cappé donc chance de toucher osef.

Aprés endu c'est une question de gout.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°169119
lapalisse
Posté le 30-03-2007 à 14:44:25  profilanswer

ouais mais justement faut pas mettre suppression à 5 au level 70.

3 points suffisent. un pt'it peu de + toucher fera jamais de mal (notamment pour les fois où l'on balance autre chose que des dots affli (par exemple: immo, incinérer, SB... qui sont pas pris en compte par le talent)

---------------

n°169215
greyven
Posté le 31-03-2007 à 15:40:11  profilanswer

Rassurez moi, le 1K1 de heal c'est au global et pas par tic ? o_O
Si c'est le cas, je suis loin du compte ^^

n°169217
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 31-03-2007 à 16:05:56  profilanswer

greyven a écrit :

Rassurez moi, le 1K1 de heal c'est au global et pas par tic ? o_O
Si c'est le cas, je suis loin du compte ^^

au total ça me parrait peu, mais par tick c'est impossible :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°169218
greyven
Posté le 31-03-2007 à 16:08:07  profilanswer

Par tic je fais du 170, donc 850 de moyenne au total (niveau 60 je précise). Pour ça que le 1K100 par tic, ça me semble énorme même au lvl 70 (ou alors faut vraiment avoir un énormé stuff)

n°169220
lapalisse
Posté le 31-03-2007 à 16:20:38  profilanswer

+500 par tick chez moi mais +1000 faudrait avoir des buffs spéciaux je pense???

---------------

n°169221
greyven
Posté le 31-03-2007 à 16:22:43  profilanswer

Malediction d'ombre + Elixir (j'ai oubliez le nom qui boost la magie) et du bon stuff ... oui c'est peut être faisable après tout

n°169224
meuhmouth
Posté le 31-03-2007 à 17:16:16  profilanswer

Le 1000 par tick j'attends le screen qd mm. Avec +1000 aux dégats et malé je fais péniblement du 380-400 en dégats et 450 en heal (spé démono). Même avec un sacrifice je monte de loin pas à 900 et ne me dites pas que les talens permettent d'augmenter de 100% les dégats. Alors bon sur des mobs sensibles avec un prêtre ombre à coté certainement oui, sur le premier mob venu screen plz.

Note pour plus tard : faire un post démo cheaté marseillais : "Ho peuchère avec +500 aux dégats j'ai fais une bolt à 6000 sur un sanglier" ... :pt1cable:

Message édité par meuhmouth le 31-03-2007 à 17:20:01

---------------
Deakon Chaman 70 Garona
Knäckes prêtre 60 Varimathras
Tombale démoniste 70 Garona
n°169263
Aevali$
Posté le 01-04-2007 à 04:33:16  profilanswer

@samoth :

A l'époque de BWL, j'etais a moitié un casual dans ma guilde, donc sans doute le moins bien stuffé des demonistes

Avec +100 degats aux sorts en plus, la difference se voyait tres bien au kikimeter a la fin d'une soirée BWL, avec des templates equivalents.

Enfin je voie pas comment tu peux dire qu'avoir plus d'endu te permet de dps plus (mis a part pour un spé demono cela dit, meme si le gain est pas dementiel)

Pour les tics de drain de vie, j'ai pas depassé les 550 en heal, alors pour acceder a 1k1, faudrais avoir pretre ombre, cos, +60% bonus drain de vie, armure machin ameliorée, et un bon 1k8 degats des sorts (ou du stuff pretre heal remarque)

Aller à :
Ajouter une réponse