| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel stuf pour un spe affli +dmg ou + stats |
ilaf32 no comment! | Bonjour voilà je me posais la question comment reconaitre si une piece d'equipement possedant pas mal de stats sera plus utile qu'une autre en possedant beaucoup moin mais avec des + domage sa chanchant que je suis spe affli --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
wizzer | L'endu te sert à avoir plus de vie et donc un peu plus de mana si tu connectes. Celà te permet de pouvoir encaisser plus de degats avant de mourrir. Le bonus aux degats te permet de faire tout simplement plus de degats. A gameplay égal et taux de toucher/crit équivalents tu ne peux que faire plus de degats avec un bonus de degats plus importants.
Message édité par wizzer le 23-03-2007 à 10:19:50 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
gro-wis Retraité de Wow |
Message édité par gro-wis le 23-03-2007 à 11:06:26 --------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
lapalisse Profil : Modérateur | ENDU et + DEGATS. les parties du set de tisse néant (le vert) est par exemple excellent pour affli, obtenable très tôt et pas cher. (bon faut d'autres items avec de l'intell pour compenser mais sinon...) le % crit on s'en fout, il faut du + dégats. en bonus derrière: %toucher (juste pour compenser les points non mis en supresion) Message édité par lapalisse le 23-03-2007 à 14:30:16 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
gro-wis Retraité de Wow | J'ai un trou (et j'ai pas trop jouer caster HL) mais la pénétration des sorts aporte quoi concretement ?
--------------- Wow c'est fini pour moi je suis libre xD Ma TL !!! |
lapalisse Profil : Modérateur | oui c'est ça.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
ilaf32 no comment! | ok je pense y coire plus claire un gros merci --------------- [Tradeliste] de alchi_las et ilaf //[forgerun] de ilaf et alchi |
zzs | on critique pas avec les dots chui pas convaincu....
|
lapalisse Profil : Modérateur | ouais mais justement faut pas mettre suppression à 5 au level 70.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
greyven | Rassurez moi, le 1K1 de heal c'est au global et pas par tic ? o_O
|
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
greyven | Par tic je fais du 170, donc 850 de moyenne au total (niveau 60 je précise). Pour ça que le 1K100 par tic, ça me semble énorme même au lvl 70 (ou alors faut vraiment avoir un énormé stuff) |
lapalisse Profil : Modérateur | +500 par tick chez moi mais +1000 faudrait avoir des buffs spéciaux je pense??? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
greyven | Malediction d'ombre + Elixir (j'ai oubliez le nom qui boost la magie) et du bon stuff ... oui c'est peut être faisable après tout |