online faq recherche accueil

Il y a 194 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel démon pour la spé affli ?

n°190283
Petit necr​o
Posté le 28-09-2007 à 12:10:51  profilanswer

Bonjour !
Désireux de tester autre chose que la spé destru (qui me lassait un peu... Depuis que j'ai gouté à la spé glace avec mon mago, je suis devenu un fan du dps mobile et du kitting :P) je me suis respé affliction...
Mais j'ai un probleme : j'hésite entre le diablotin (buff endu+réserve à mana grâce au pacte noir) et le marcheur du vide (sert de tank=moins de vie perdue=possibilité de connexion pour regen le mana)...
Je précise que je n'ai amélioré aucun de ces 2démons, que j'ai +75 dégats aux sorts (je suis niveau 46) et que j'ai le drain d'âme amélio qui me rend 513 points de mana si je tue un ennemi quand je draine son âme et la connexion amélio... De plus, j'ai le talent qui donne 70% de ne pas être interrompu avec les drains (de vie ou mana) ...
Alors, votre avis ?

n°190286
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 28-09-2007 à 12:20:55  profilanswer

Spé affli en phase de pex c le gros bleu en tank  

@+

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°190298
rohkmarr
Posté le 28-09-2007 à 13:05:43  profilanswer

Perso, je n'utilise jamais le bleu, je trouve qu'il garde mal l'aggro, il regen son mana trop lentement donc pas de pacte noir, bref, je ne le trouve pas pratique.

Après, je sors beaucoup le diablotin pour toutes les raison que tu as énumérées (par contre, laisse le en mode passif et hors phase), ou la succube qui augmente mon dps. Quand j'utilise celle-ci, je commence toujours par l'envoyer sur ma première cible et prends de suite l'aggro (avant qu'elle ne l'ai atteint) car elle résiste mal aux coups. Elle offre plusieurs avantages : elle diminue le temps de survie des mobs (et t'épargne un peu de vie), régénère bien son mana pour le pacte noir, et permet la séduction en cas de situation houleuse avec des humanoïdes. Avec la succube, çà mouline mieux ^^ Il faut bien penser à lui rendre de la vie entre deux combats si elle a dérouillé, ce qui est rare si tu t'y prends bien.

Dernière possibilité, mais ce n'est pas celle que je préfère, c'est la chasseur corrompu qui offre un bon mix entre offense et défense. Il régénère pas trop mal son mana (10 fois mieux que le marcheur), met des débuffs sur tes ennemis pour qu'ils tapent moins fort, et cogne raisonnablement. Si tu n'as pas un drain de vie hyper efficace, çà peut aider.
Bref, selon moi, diablo (lapin duracell sur pattes, mais en vert et en pas aimable) ou succube (un peu de douceur dans un monde de brutes...). Dans tous les cas, pratique le multi-ciblage et surtout, ne reste jamais en place : un bon démo affli est un marathonien, çà évite de se faire démonter par les mobs en colère. Fais juste attention pendant ta course à rester dans le périmètre des ennemis : si tu t'éloignes trop, ils se barrent, retrouvent leur vie et tes DoTs sont supprimées.

---------------
With the spirits of his ancestors standing beside him, a samuraï never stands alone.
n°190350
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 28-09-2007 à 20:08:36  profilanswer

moi je te dis le bleu, pourquoi?

simple :

Premièrement, tu peux '' gérer '' ton aggro, avec le temps tu vas venir à savoir '' Ok si je fais ça, je reprends l'aggro, si je balance ça avant.. etc '' et le bleu peut très bien tanker!
Aussi, pour engager le mob, tu vas pas aggro dès le début, si tu veux y aller bourrin, tu vas poser toutes tes dots, après tu balances la sauce ( là tu vas reprendre l'aggro, mais pas avant, c'est quand même 4-5 secondes de répit avant l'attaque ^^)

Enfin voilà mon avis,
:ack:

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°190359
Rati
Paire de deux
Posté le 28-09-2007 à 22:01:57  profilanswer

En gerant un minimum ton agroo, le Bleu est top :p

puis si tu veux faire des packs de mobs, il est Super utile :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°190389
assassin3
Posté le 29-09-2007 à 10:06:09  profilanswer

Perso j'ai utilisé le gros bleu aussi pendant la phase de levelling en affli, mais c'est vrai qu'avec le stuff qui va bien, je ne farme plus qu'avec le diablo...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°190393
Petit necr​o
Posté le 29-09-2007 à 11:36:18  profilanswer

Merci à tous pour vos réponses !
Bon, vu la diversité des avis, j'ai testé tous les démons :P
Après une période horrible (je suis mort 4-5fois en 30mn le temps de m'habituer à la spé et au multi cible), j'ai finalement décidé que le meilleur démon est... Le marcheur du vide, alias Grobleu pour les nains times !
En effet, celui-ci tient assez bien l'aggro à condition de ne pas bourrinner comme le disait si bien Abyssius... L'Erreur à ne pas faire : poser corruption dès le début... Je reprend de suite l'aggro !
Par contre, si je la pose au bout de 3-4 secondes, le marcheur tient tres bien l'aggro et je peux me faire un deuxieme pendant ce temps (et un troisieme si voile mortel up=>fear+regen)

En tout cas, je ne regrette pas de m'être respé !
Le multi cible, c'est bien stressant des fois :D

Et encore merci pour vos conseils !

n°190472
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 30-09-2007 à 07:32:22  profilanswer

Gogo prendre la succube xD :ack:

( Connerie inside.. )

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°190535
rohkmarr
Posté le 30-09-2007 à 21:30:36  profilanswer

Yep, prendre la suc, çà marche ^^ Tout dépend de ton style de jeu ! Perso, j'arrive pas à jouer avec le gros lourd, et il me gave pas mal à être tout mou et il finit toujours par perdre l'aggro, donc pour moi, sert à rien. Je trouve qu'il ralentit mon rythme sans m'être utile. Après tout, j'ai jamais eu besoin d'un pet pour prendre l'aggro et gérer de 3 à 5 ennemis sans forcément utiliser le fear. Tout est une question de tempo, de gestion de distance pour les DoTs et de course intensive pour limiter les dégâts. Alors une petite succube qui tape mes ennemis pendant qu'ils me courent après je suis preneur ^^ Qui plus est, j'ai plus besoin de mana que d'autres choses et je m'appuie beaucoup sur le pacte noir, impossible avec le marcheur qui régène rien.
Par contre, il est sûr que j'aime jouer avec le risque ! C'est plus fun !

---------------
With the spirits of his ancestors standing beside him, a samuraï never stands alone.
n°190546
Rati
Paire de deux
Posté le 30-09-2007 à 22:18:30  profilanswer

barf, gerer son agroo, faut pas attendre d'etre en isntance pour le faire :)

Message édité par Rati le 02-10-2007 à 01:12:36

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°190618
zhar
Posté le 01-10-2007 à 15:53:50  profilanswer

Moi pour farm (pex idem je suppose) = bleu sur les humanoïdes et tous les trucs qui appellent au secours.
Succube (face à des degats physiques) ou chien sinon (versus degats magiques) + peur + graine de corruption (plus du pex ça...) (marrant qd tout explose à tes pieds)

n°190626
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 01-10-2007 à 16:33:03  profilanswer

diablo et mutli aggros avec fear instant, dots, runs, syphons, drains....

éventuellement le bleu en passif pour le bouclier.

à noter que le bleu en tank ne perd pas de mana avec le bonus du T3.5. en gros, même en tauntant un mob du début à la fin il aura sa régen donc pacte noir utilisable.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°190686
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 02-10-2007 à 01:41:27  profilanswer

Aussi, perso, j'ai 1000 spell damage ombre, 12k life ( kikoo ) en 43/7/11 et, si je pose mes 3 dots instant, le bleu me garde l'aggro... c'est comme ça que je farm mes granules pour mon drake :ack:

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse