online faq recherche accueil

Il y a 212 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel race choisir

n°118361
manta
Posté le 11-04-2006 à 00:19:22  profilanswer

Salut all j' ai bien envie de me faire un démo (si je sais si il ets beaucoup joué), car ses dégats sont à ce qu 'on dit énorme.
Seulement je sais aps trop quel race chosir (deja pas gnome ni orc mal car leur screen ne va aps avec la monture épique).
J' ai aps trouvé beaucoup de screen, et donc je sais aps torp quoi choisir, vous aurait pas des leins pour les screens??? Merci.

n°118384
Daeria
je préfère les groseilles
Posté le 11-04-2006 à 08:46:34  profilanswer

coucou
si tu te bases sur les 'on dit' t'es mal barré, les degats ca arrivent pas comme avec un mage ( *je sors* ) tu risques d'êtres très décu à mon avis...  
mais bon...  
lis les avantages de classes c'est pas bien dur. Ca marche un peu comme un mage sauf que tu mets de l'inte et de l'endu à gogo. et pas de l'esprit (ou presque pas besoin en fait)

alliance ou horde ?  

alliance :  
humain +5% esprit. peut annulé les -5% esprit du baiser démoniaque pour ne garder que +15% endu.  
détection des fufus, allez savoir pouquoi mais les fufus croient qu'un démo ne peut jamais les voir.
+5 en épée, franchement, on s'en fout.  

gnome : +5% inte, un bon point pour demo
+15 en ingénieurie je crois... un bon métier pour demo.  
en plus c'est petit, et c'est dur à cibler ^^

horde :  
orc : +x% sur les pets, je ne sais plus du tout ce que c'est. Tu as même l'avantage de pouvoir faire peur à ton adversaire avant même d'avoir lancer un fear.  

ud : résistance au fear (un tit peu ^^), +10 résist ombre. et un look qui t'harmonisera tres bien avec tes démons...  

ben je le redis, horde ou alliance ? pourquoi demo à part les dégats ? au début loooooin loooooin derrière mage et rogue.  
es-tu pres à te faire harceler par les elfe kikoolol lvl 5 pour un tp IF.  
es-tu près à subir l'éternel : 'ca sert à rien les pierres de soins' ? ou encore le belus qui sait tjs pas se servir d'une pierre d'ame ?  
es-tu pres à te faire trucider des que en instance tu sors autre chose que ton lutin ?  
es-tu pres à refaire 1000 fois ton template et à dépenser des fortune ?

n°118434
manta
Posté le 11-04-2006 à 12:00:07  profilanswer

Tu veux donc dire que le mage fait des dégats bien plus concequent???

n°118442
manonegra
Posté le 11-04-2006 à 12:39:52  profilanswer

c'est different !

Un mage n'a aps de pet et joue sur sa barre de mana, un demo se sera sur sa barre de vie.
Un demo peu aussi sortir de gros crtique, mais et quand meme nettement plus "cool" qu'un mage. Niveau vitesse je trouve qu'il se vale, un mage finit un monstre TRES vite mais bois, alors qu'un demo va moins vite et enchaine, enfin cest mon avis ...

Si tu veux voir des gros chiffres tu as probablement meilleur temps de faire mage, mais apres sa depend quelles instance tu vises, le pvp ou non ...

n°118446
korial
I'm too fast man !
Posté le 11-04-2006 à 13:08:31  profilanswer

Perso, ayant un mage et un wawa, même si ils ne sont pas haut lvl, le gameplay est complètement différent comme on l'a déjà dis: le mage fait mal très vite mais a du mal en surnombre.
Mon wawa+pet vient de kill (ya 10 min) 5 murloc en même temps de lvl -1 :D

M'enfin c'est pas la question. Pour la race j'avais aussi franchement de mal mais le but c'est que ton perso te plaise ! Prends donc celui qui a le meilleur look à tes yeux ! (orc ressemble à rien, gnome faut aimer le genre...)

Ah oui aussi c'est plus sympas en pvp je trouve. Y a pas longtemps un mort-vivant voleur lvl+4 que moi m'attaque lâchement par derriere alors que je suis passé à côté de lui sans rien faire... Ben 1-0 pour moi :D

Message édité par korial le 11-04-2006 à 13:10:25
n°118447
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 11-04-2006 à 13:11:50  profilanswer

plop , j'ai un demo et un mage et le game play est vraiment différent.  

un mage fait tres mal place beaucoup de critique et tue vite le probleme est qu'il est peut resistant et que si il se retrouve au CAc ses chances de survies sont reduite

le demoniste est plus endurant dans tous les sens du terme ... les combats sont un peu plus long , il fait des degats sur la durée ( les maledictions ne sont pas faites pour les chiens :p ) il a beaucoup plus de pvs ... mon petit demo lvl 48 a autant de pvs que mon mage lvl 60  et il est aidé par un pet, il a aussi plus facile de gerer plusieurs monstres et si il se retrouve au CAc ses differents drains , fears, et son importante reserve de vie lui permettent de survivre

il est possible de jouer un demo comme un mage mais je trouve qu'il perd tout son charme...

de toute facon :p que tu fasses l'un ou l'autre tu vas te faire harceler pour les portails les boissons et pain ou pour teleporter des gens ^^

Message édité par Summer rain le 11-04-2006 à 13:12:37

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°118449
straw hat
Posté le 11-04-2006 à 13:21:16  profilanswer

Citation :

un mage fait tres mal place beaucoup de critique et tue vite le probleme est qu'il est peut resistant et que si il se retrouve au CAc ses chances de survies sont reduite

Le problème c'est que tu n'as regarder que les vidéos des kikitoutdur qui ne montre que leur critique.

Sinon ben si tu veux être original , orc pour la horde , humain pour l'alliance...

Les screen :

http://wow.segamer.com/settier2.ph [...] o&gender=m

Message édité par straw hat le 11-04-2006 à 13:25:46

---------------
Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char)
Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char)
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°118458
Madra
Lapin compris
Posté le 11-04-2006 à 13:59:59  profilanswer

Juste pour faire mon Capello, on dit dans certains endroits : TA RACE !, signe que race est féminin, et que le titre de ton post devrait être : Quelle race (désolé, mais les fautes dans les titres de posts, moi, je peux pas)

n°118492
manta
Posté le 11-04-2006 à 17:24:40  profilanswer

Je pense que je vais m' orienter vers un mage car ce qui m' interresse moi c' est les gros dégats.

Pour le titre, c clair, je m' en suis rendu compte juste apres.

n°118495
straw hat
Posté le 11-04-2006 à 17:48:21  profilanswer

Si tu veux vraiment des gros dégats de kikitoutdur , go chaman ou voleur mon ami ;)

http://video.google.com/videoplay? [...] an&pl=true

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°118532
Macros
Mage poilu
Posté le 11-04-2006 à 20:44:45  profilanswer

Mage ca a l'avantantage de faire des bons dégats , même si tu joue pas beaucoup , alors que pour shami ou voleur , faut qd même que le matos suive ;).

Edit : lol surtout la vidéo que tu met en link est quand même pas représentative du shami en général lol :non:

Regarde  
http://video.google.com/videoplay? [...] 95&q=world
 et vient me dire que le mage fait pas de dégats ^^ (c'est aussi représentatif du mage que celle que tu a proposé pour le shami   :kaola:

Message édité par Macros le 11-04-2006 à 20:59:08
n°118565
Aevali$
Posté le 12-04-2006 à 01:38:38  profilanswer

guerrier c'est pas mal aussi xD

je me rappelle d'une vidéo qui s'appellais patpvp, ca envoyais du steak, meme si le mec avait 3 lignes de buffs.

n°118681
manta
Posté le 12-04-2006 à 14:09:26  profilanswer

Enfin la les mec c' estvraiment des monstre, le mage etait habillé avec les habits de grand seigneur de guerre non??

Enfin bon ils envoi les 4000 a gogo et le chman lui n' en parlons pas.

n°118703
jal
Posté le 12-04-2006 à 15:04:30  profilanswer

ptites précisions:  

orc +5% dégats des pet (cac)
ud volontée des réprouvés (l'equivalent du trinket fear)
et super cool : canibalisme (3 connexions + canibalisme = 1500 de mana en 10 sec à mon niveau) évidement au début ca vaut pas grand chose.  

n°118706
straw hat
Posté le 12-04-2006 à 15:11:23  profilanswer

C'est vrai que si on regarde les raciales vaut mieu prendre UD. Après c'est pas super original quoi...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°118708
Macros
Mage poilu
Posté le 12-04-2006 à 15:15:23  profilanswer

Pour les habits du mage , j'amerais bien avoir votre avis parce qu'il a bien le baton de connétable mais point de vu couleur , les habits de grand maréchal correspondent pas(ils sont blanc violet clair normalement).
 Est ce qu'on peut changer les couleur du set???

n°118711
straw hat
Posté le 12-04-2006 à 15:24:55  profilanswer

Je pense pas moi mais je pense aussi que a part si tu es déja très haut grade, tu devrais abandonner l'idée d'être connétable sauf si tu veux trainer au goulet 10 heure par jour pendant 3 mois...

---------------
WoW arrêté le 18/02/08.  
n°118712
Macros
Mage poilu
Posté le 12-04-2006 à 15:30:38  profilanswer

Nan c'est pas pour etre connétable que je pose la question , c'est juste par curiosité que je veut savoir si c'est pas un autre set (je l'espere même lol) parce que franchement ca déchire comme skin ce look "tout en noir" :D.

n°118726
manta
Posté le 12-04-2006 à 16:19:47  profilanswer

Mais j' ai l' impression que c' est un UD il n' y a qu' a voir sa monture.

n°118734
Macros
Mage poilu
Posté le 12-04-2006 à 16:47:13  profilanswer

Lol il a la monture du baron mais c'est un humain (ya un moment ou on voie sa tronche dans la vidéo).

n°118749
manta
Posté le 12-04-2006 à 18:37:38  profilanswer

Ah oki. C' est clair, il a la classe, ca lui fait comme des ailes.

n°119821
absolut4u
Posté le 19-04-2006 à 13:51:06  profilanswer

Salut tlm !
Vous me faites un peu tous rire, désolé de parler de ca sur un post dédié au démoniste, mais yen a marre de choisir un persoonage pour avoir le milleur truc, ou telle race pour avoir tel ou tel avantage !
Il y a quand même de toutes les races pour toutes la classes !
Faites le perso qui vous plait, tu fais, créer perso, tu matte le look, et go.
Pour le reste tu t'en fou car en haut level, tu ne joue jamais seul (battleground ou pve HL)

Bisous :)

---------------
Zhyonis - Elfe de la nuit - Guerrier - 17/34/0 - Varimathras
Ahnky - Gnomiste - Voleur - */*/* - Varimathras
n°119879
gandhy
World Champion Buse
Posté le 19-04-2006 à 16:07:49  profilanswer

Moi je vote: gnomette powaaaa :)
Je trouve que les emotes des gnomettes et leur tronche de poupée crée un réel décalage avec le personnage "démoniste". Moi, j'adore :)

n°119999
jal
Posté le 19-04-2006 à 22:41:44  profilanswer

pour ceux qui ont joué à War3, la question se pose même pas quand au démo.. et ira directement UD :) c'est après que j'ai vu que les raciales etaient très sympas :p

n°120281
yodaman
Le mal est ma lueur ....
Posté le 21-04-2006 à 09:38:06  profilanswer

:hello: Plop all,

Daeria a écrit :

ud : résistance au fear (un tit peu ^^), +10 résist ombre. et un look qui t'harmonisera tres bien avec tes démons...  

Sans oublier que "Connexion" couplée à "Canibalisme" ca augmente ta vitesse de regen lors dun farm/questing  ^^
Puis pas de flotte ni de bouffe à acheter/crafter

++

EDIT : OOooooppps JAL l'a déjà dit ;)

Message édité par yodaman le 21-04-2006 à 09:43:55

Aller à :
Ajouter une réponse