| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel race choisir |
manta | Tu veux donc dire que le mage fait des dégats bien plus concequent???
|
straw hat |
Message édité par straw hat le 11-04-2006 à 13:25:46 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
manta | Je pense que je vais m' orienter vers un mage car ce qui m' interresse moi c' est les gros dégats.
|
straw hat | Si tu veux vraiment des gros dégats de kikitoutdur , go chaman ou voleur mon ami --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
Macros Mage poilu | Mage ca a l'avantantage de faire des bons dégats , même si tu joue pas beaucoup , alors que pour shami ou voleur , faut qd même que le matos suive Message édité par Macros le 11-04-2006 à 20:59:08 |
Aevali$ | guerrier c'est pas mal aussi xD
|
manta | Enfin la les mec c' estvraiment des monstre, le mage etait habillé avec les habits de grand seigneur de guerre non??
|
straw hat |
straw hat | Je pense pas moi mais je pense aussi que a part si tu es déja très haut grade, tu devrais abandonner l'idée d'être connétable sauf si tu veux trainer au goulet 10 heure par jour pendant 3 mois... --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
manta | Mais j' ai l' impression que c' est un UD il n' y a qu' a voir sa monture. |
Macros Mage poilu | Lol il a la monture du baron mais c'est un humain (ya un moment ou on voie sa tronche dans la vidéo). |
manta | Ah oki. C' est clair, il a la classe, ca lui fait comme des ailes. |
gandhy World Champion Buse | Moi je vote: gnomette powaaaa |
jal | pour ceux qui ont joué à War3, la question se pose même pas quand au démo.. et ira directement UD |
yodaman Le mal est ma lueur .... |
Message édité par yodaman le 21-04-2006 à 09:43:55 |