Perso je verrais ça comme ça :
Déjà je tank plutôt à la succube qu'au marcheur.
Je mettrais d'abord 15 pts en affli : corruption 5/5, connexion 2/2, drain de vie 3/5 puis concentration corrompue 5/5.
Ensuite 5 pts dans baiser démoniaque. Ça nous fait niveau lvl 29. Pull l'ennemi à la baguette ou à la succube , elle tank un peu, corruption agonie plus immolation en option, et drain de vie jusqu'à sa mort. Face à des élites ou à plusieurs petites cible faut le marcheur par contre.
Après ça dépends, comme version "finale" de template pour xp, je verrais bien les 31/8/12, 30/21/0, 20/31/0 et 7/31/13.
Si on vise un 7/31/13, je mettrai des points en affli, c'est nottament l'occasion de découvrir des talents/sorts amusants : crépuscule, malé amplifiée, siphon de vie, eventuellement malé de fatigue continuer en affli jusqu'au lvl 40, puis repec pour mettre 31 points en démono, ensuite 7 en affli puis les derniers en destruction. (sauf si on vise un 20/31/0) Dans ce cas les drains se cassent facilement et donc il faut que la succube garde plus l'aggro, mais ces dégâts sont augmentés de 1/3 donc ça n'est pas trop génant, et on gagne énormément en résistance et polyvalance.
Pour le 30/21/0 une fois lvl 29 je préconiserais de rusher vers sacrifice démonique, en prenant éventuellement crépuscule/malé amplifiée si on en a envie, puis une fois qu'on l'a (lvl 45/48), finir l'affli. Sacrifice marcheur, dots et drain et on ne s'arrête jamais. (pull à l'immolation ou trait d'ombre + immolation).
Pour le 31/8/12 on fini de renforcer l'affli pour faire plus de dégâts et ne jamais s'arrêter avec la mana virtuellement infini via Dark Pact. On peut aussi foncer sur bane + brûlure pour le confort et s'amuser mais moins de dégâtts et de mana.
Message édité par Garian le 14-04-2006 à 17:39:21