online faq recherche accueil

La Taverne : gorgeprofonde Les classes : Youhooplah, 1 utilisateur anonyme et 51 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle spé pour mes goûts ?

n°191892
Petit necr​o
Posté le 14-10-2007 à 07:12:08  profilanswer

Bonjour !
Ayant repris mon démoniste niveau 48 depuis peu, j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas une spé qui correspondrait parfaitement à mes goûts... Ou qui correspondrait BEAUCOUP, j'en vois venir certain :P

Alors voici mes goûts :
-j'aime embêter l'ennemi par tous les moyens possibles (ralentissement, cs, malé languages, etc)
-je n'aime pas le sort peur... Il est certes bien utile mais, mon main étant mage, je sais à quel point c'est frustrant de ne pouvoir RIEN faire pendant un certain temps, même court, et évite donc un max de l'utiliser en duel (pour l'instant c'est le seul pvp que j'ai fait) : généralement, je me contente d'un voile mortel... Et j'ai réussi sans voile mortel (mais TRES tendu) contre un druide feral, lui aussi 48...
-j'aime mes démons
-j'aime le pvp
-et, SURTOUT, j'aimerais une spé qui ait un style de jeu assez réactif...

Pour information, je suis actuellement spé affliction... Est-ce le bon choix ? Ou est-ce qu'une autre spé correspondrait mieux à mes gouts selon vous ?

n°191893
Arethusa
Posté le 14-10-2007 à 08:05:14  profilanswer

même si tu n'aime pas fear, le fear de zone instantané contre rogue et autre te serai bien utile.

la réactivité du démo passe par la gestion de sont pet, donc le chien pour dispel et CS correctement, ce qui est valable pour toute les branches en fait.

donc la spé affli a bcp de sort instantané, donc niveau cadence de jeu c pas mal, sinon la spé destruction demande aussi bcp de réactivité sur les enchaînements, qui sont ici plus monocible.

sinon pour XP continu en affliction c très bien.

pour le pvp, il faudrait vite savoir ce que tu veut faire, entre les BG aréne est duel, le jeu est template ne sont pas forcement les même.

n°191894
Petit necr​o
Posté le 14-10-2007 à 08:11:21  profilanswer

Merci de ta réponse rapide ;)
Pour le pvp, je pense arène mais j'ai encore le temps :D
Et pour le fear instant, je sais que c'est utile... J'ai déjà vu une vidéo pvp où une gnomette voit un rogue se camoufler, attend un peu puis fear de zone ce qui fait que le camouflage dudit rogue est cassé :)
Merci beaucoup de ta réponse !
Je pense que je vais continuer en affliction !

n°192121
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 16-10-2007 à 01:16:48  profilanswer

Les templates classiques de lvling sont l'affli et la démono (respé au lvl 51 pour le gg). Au delà de ce cap, il faudra choisir un peu plus finement et adapter en fonction de tes objectifs: affli-démono, démono-destru, ou affli-destru.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean

Aller à :
Ajouter une réponse