online faq recherche accueil

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques questions

n°191314
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 11:52:03  profilanswer

coucou,

voila le petit reroll est enfin 70 et les questions qui vont avec débarque.
j'ai fait mon lvling en spé affli jusqu'au lvl 50 puis gangrenoob jusqu'au 70 (17/44 aujourd'uhi), cette spé est sympa pour les quetes, les instances mais en pvp c'est vraiment pas top manque d'instant.. cherchant à retrouver le pvehl a plus ou moins long terme j'ai quelques questions :p :

- pour le farmage de thune/instance/bg (peu d'arene vu le stuff ca sera juste histoire de faire des points meme pas grand chose donc un peu osef :p) la spé affli est elle envisageable genre 4x/x/11. Le probleme que j'y vois est le faible dps en instance a 5 quand le war a du mal a gerer plus d'un mob :/, par contre cette spé semble plus apréciable en bg. En gros quelle spé pour de l'instance a 5/Farm en prio bg un peu et arene bof. La spé pvehl viendra plus tard et j'ai déja ma petite idée :)

- concernant le stuff j'ai commencé le tisse-ombre gelé est ce que ca reste toujours un set aussi puissant qu'avant vu la facilité d'acces au T4 ? tout ca couplé avec le set escarmouche + matos arene/pvp et héroique des que j'ai mes acces :p

D'autres questinos viendront sans doute plus tard :p

n°191318
wizzer
Posté le 08-10-2007 à 12:02:42  profilanswer

Plop, le set tisse ombre reste un must surtout en affli :)

Une spé affli est un peu moins efficace en instance 5 mais peut etre quand meme performante si t'es pas mancho :) , en raid bg arene c'est fort sympa, c'est la spé la plus adaptée à tout et au stuff craft :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°191319
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 12:08:49  profilanswer

oki je ferais un petit essai ce soir j'ai encore les 3/4 des quetes raz du neant et toutes les quetes ombrelunes a faire on va bien voir si la spé affli ca quete bien :p et si je peux j'ai mon acces Kz a faire donc instance a 5 ^^.

Pour les crafts c'est en cours mais c'est long :/

n°191321
zhar
Posté le 08-10-2007 à 12:13:33  profilanswer

Moi je change le tisse ombre gelé par autre chose quand... heu j'ai du mal ! en bg c'est pas possible (qd tu es 4eme ou 5eme aux soins ds un Aletrac... t'as vite compris que les qq points de carac perdus sont vite regagnés). Après j'attends le casque t4 pour avoir le bonus 2. J'ai un 27/34/0 au chien: perte de dps par rapport à un affli/bolt mais gain de survie énorme. Très bien en BG. Maintenant les goûts et le couleurs.
Je vais respe affli/x/y pour plsu de dps instance mais je me tâte encore.

n°191322
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 12:19:05  profilanswer

bah le probleme c'est qu'actuellement en bg je fais plus de l'afk autiste qu'autre chose, en arene je pense que je vais juste faire 10matchs dans la team de mon rogue histoire de squatter des points donc la spé osef :p, me reste surtout actuellement a faire des instances a 5 en masses et des quetes donc je suis pas sur qu'un 27/34 ou 24/37 soit adapté à mes besoins actuels.

Bon sinon le tisse-ombre ca a l'air d'etre un must have va me falloir de la thune pour les eaux :o

n°191324
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-10-2007 à 12:21:16  profilanswer

Perso, je pense que le max d'efficacité est obtenu avec le 4x/0/1x. Les points en démonologie* sont juste un confort, mais inutile pour être vraiment efficace et optimiser un poil les SB.

Le farm en affli est ce qui est le plus facile quelle que soit ta facon de jouer, mais perso je fini full vie/mana après chaque mob (je les pull un à un sans discontinuer … y en a qui font du multidots + kiting + … et font des pauses, chacun sa voie).

En instance avec un war qui a du mal, évite le multi dots ... à moins de pouvoir fear derrière. Y a pas bcp d’agro sur les dots, le problème vient quand tu commences à charger à la SB. Au drain (moins efficace que la SB), c’est sans souci pour l’agro en général. En héro, c’est presque du OS sur une agro donc fear sans dots est plus efficace.  Si tout est tanké, go multidots (surtout agonie pour proc la transe), tout en sachant que si le tank y passe tu le suivras juste après).

BG c’est sans souci, mais sache tout de même que moins y aura de monde, plus tu seras focus. Donc altérac c’est du pain béni, le goulet c’est plus chaud (alliance surtout) :sweat:.

Le tisse ombre reste supérieur au T4 mais manque de possibilité de placer des gemmes pour équilibrer le matos. Ca dépend un peu de tes besoins. Puis même si le T4 est d’accès facile, le craft est immédiat :p

Message édité par No-Zone le 08-10-2007 à 12:24:39

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°191325
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 12:23:59  profilanswer

oki bon vais regarder pour une respé affli ce soir, pour le farm full life/mana j'ai la meme chose en gangrenoob grâce au drain d'ame amélio.

Pour le craft c'est sert immédiat mais chere :/, je suis encore avec ma monture 60 et pas pris la volante :p (bon ok j'ai ding hier soir ^^)

n°191326
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 08-10-2007 à 12:34:58  profilanswer

Les eaux je les transmute, c'est de suite plus simple :D (terre -> eau ... reput sporegaar). Si t'as accès au T4 facilement ca vaut p'tet pas le coup de crafter le tisse ombre. Dès que kharazan est fini y a du hors set impec (+toucher + crit + dégat ... et là le tisse-ombre ne résiste plus trop).

Edit : je suis quand même passé par tisse-ombre + frappe sort perso

Message édité par No-Zone le 08-10-2007 à 12:37:24

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°191328
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 12:40:21  profilanswer

pour l'instant je suis unguild mais disons que des guildes qui farment kz y en a pas mal donc ca devrait pas etre dur de trouver une guilde mais le set tisse ombre serait certainement un plus pour trouver une guilde niveau ssc direct :p

n°191332
zhar
Posté le 08-10-2007 à 13:41:20  profilanswer

Ah si tu crois en toi même, ça le fera.

Message édité par zhar le 08-10-2007 à 13:41:27
n°191334
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 13:56:46  profilanswer

t'inquiete pas pour moi :D

n°191336
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 08-10-2007 à 14:07:09  profilanswer

Alors perso, je pense que tant qu'on a pas disons +700/800 dégats d'ombre unbuf et sans gangrarmure, il est vraiment plus intéressant d'avoir 34 points en Démonologie pour Connaissance démoniaque.

Donc, tu pourrais partir sur un 27/34/0 (ou dérivés)en effet, ou encore un 7/41/13(ou dérivés).

:hello:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°191341
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 14:28:09  profilanswer

je dois en etre a 600 d'ombre unbuff sachant que j'ai vraiment un stuff assez moisi avec qu'une seule pièce tisse-ombre mais que les 2 autres devraient etre faites d'ici la fin de la semaine. J'ai commencé a reunir de quoi faire la carte bénédiction + le tirnket clairvoyant donc je pense atteindre assez vite un stuff dans les 700 ombre.  

Par contre quel est l'interet de 13 points en ombre sachant que je farm beaucoup et que le drain d'ame amélio est pour moi un vrai plus (bien moins utile en instance a 5 c'est sur)

n°191343
J-C_Duss
Posté le 08-10-2007 à 15:06:18  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

je dois en etre a 600 d'ombre unbuff sachant que j'ai vraiment un stuff assez moisi avec qu'une seule pièce tisse-ombre mais que les 2 autres devraient etre faites d'ici la fin de la semaine. J'ai commencé a reunir de quoi faire la carte bénédiction + le tirnket clairvoyant donc je pense atteindre assez vite un stuff dans les 700 ombre.

J'ai bien dit +700/800 sans gangrarmure hein ;) ...et en fait ce serait même plus 800 que 700. (En même temps tout part d'un avis perso, je peux me tromper)

le_pere_noel a écrit :

Par contre quel est l'interet de 13 points en ombre sachant que je farm beaucoup et que le drain d'ame amélio est pour moi un vrai plus (bien moins utile en instance a 5 c'est sur)

J'ai bien dit "et ses dérivés", donc ça peut être 7/43/11, 9/41/11, 5/41/15...

---------------

n°191345
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 15:14:28  profilanswer

quand je dis unbuff je parle sans GA ;).

Pour le template c'est dans la ligné de ce que je joue hormis les points en destru ne jouant qu'aux dots + drain + life tap je n'avais strictement aucun point en destru. Je vais voir a mettre quelques points en destru commencant les instances a 5 ou je me sers un peu plus de SB ;p.

Bon on verra bien au final je pense que je vais tester un affli 70 et si je suis pas convaincu niveau farm je repasserai sur un gangrenoob :p

Message édité par le_pere_noel le 08-10-2007 à 15:15:22
n°191362
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 08-10-2007 à 17:58:41  profilanswer

bah affli c'est le must pour farm quand même.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°191394
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 08-10-2007 à 23:25:22  profilanswer

bah franchement grangrenoob c'est monotone mais c'est une machine a farm jamais de regen un ocup de heal sur le pet de temps en temps quand on a pris plus de 2 cible mais sinon ca tourne tout seul :p

n°191401
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 09-10-2007 à 01:12:47  profilanswer

J-C_Duss a écrit :

Alors perso, je pense que tant qu'on a pas disons +700/800 dégats d'ombre unbuf et sans gangrarmure, il est vraiment plus intéressant d'avoir 34 points en Démonologie pour Connaissance démoniaque.

Donc, tu pourrais partir sur un 27/34/0 (ou dérivés)en effet, ou encore un 7/41/13(ou dérivés).

mm en gros tu considere que les 4/5 des demos destr sont ininteressant
pour avoir plus de 800 +dmg sans gangrarmure, faut etre full epique sinon ton score de crit et de touch morfle bcp
perso, je prefere avoir 700 + degats, 25% crit et 120 touche (sur un 21/0/40) plutot que 1100 degats ombres, 10%crit et 20 score de touch
le + dmg n'est pas la seule chose a prendre en comtpe, se mettre le plus possible +dgm en negligeant le reste c'est pas une bonne idée je pense

sinon certes la branche demono est sympas, mais perso je pense que si a destiné pve, il ne sert strictement a rien de mettre bcp de points dedans si on ne va pas chercher le gangr
pour pve, un spé affli ou un spé destr serait bien moins soporiphique a jouer, et surtout moins dependant de son pets

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°191402
Mitsu
Posté le 09-10-2007 à 01:24:24  profilanswer

Je profite de ce petit sujet pour poser ma question. J'ai reroll une demo ally car celle que j'avais dans la horde me manque trop. Je pensais spé afly avec le template que j'avais fait à la sortie de bc. Je n'avais pas fait d'instance du tout uniquement du leveling et ce template m'allait plutôt pas mal.

Le voici : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Qu'est-ce que vous en pensez pour du pvp bg/arènes et pour le pve?

Je sais que en bg je me debrouillait bien mais pas pu faire d'arènes.

n°191434
J-C_Duss
Posté le 09-10-2007 à 10:26:55  profilanswer

fingolfin a écrit :

mm en gros tu considere que les 4/5 des demos destr sont ininteressant
pour avoir plus de 800 +dmg sans gangrarmure, faut etre full epique sinon ton score de crit et de touch morfle bcp
perso, je prefere avoir 700 + degats, 25% crit et 120 touche (sur un 21/0/40) plutot que 1100 degats ombres, 10%crit et 20 score de touch
le + dmg n'est pas la seule chose a prendre en comtpe, se mettre le plus possible +dgm en negligeant le reste c'est pas une bonne idée je pense

Ce sont des concepts différents, et je pensais plus une comparaison avec les template affli.

Et puis le posteur dit qu'il vient de passer 70. Un stuff destruction est beaucoup plus difficile au début à rassembler et optimiser.

Sinon, perso j'en ai un peu marre des "gangrenoob", "tel template est soporifique", etc...déjà, c'est bien souvent pas objectif, car c'est une affaire de gout, et puis là, ton template destruction il est plus sympas à jouer pourquoi? parce que tu as conflag à spammer en +?...et il est moins noob parce que t'as pas un pet qui fait une partie du dps?...super :whistle:  

---------------

n°191447
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-10-2007 à 11:26:48  profilanswer

je sais pas si ca m'etait destiné mais quand je dis gangrenoob c'est a prendre au 3ieme ou 4ieme degré n'ayant testé pour le moment que gg au 70, par contre le sporifique ca je peux le garantir :D voila comment se déroule tous mes combats avec des mobs :

engage du pet, corruption, agonie, connection, drain life sb (avec ou sans crepuscule) et enfin drain d'ame a la fin suis full mana full life le pet full mana et un peu de vie en moins :p.

Sinon pas eu le temps de test hier soir affli, j'ai du farm pour me payer ma monture volante histoire d'avoir acces a Arca :p

n°191451
J-C_Duss
Posté le 09-10-2007 à 11:48:21  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

par contre le sporifique ca je peux le garantir :D voila comment se déroule tous mes combats avec des mobs :

engage du pet, corruption, agonie, connection, drain life sb (avec ou sans crepuscule) et enfin drain d'ame a la fin suis full mana full life le pet full mana et un peu de vie en moins :p.

Je voudrai pas avoir l'air d'insister, mais je vois toujours pas en quoi c'est soporifique :(  
Je trouve que c'est le pied de finir full vie, full mana et d'enchainer direct. Justement, tu enchaines, tu enchaines...je trouve ça plutot nerveux.
M'enfin...

---------------

n°191452
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 09-10-2007 à 11:53:43  profilanswer

ce que je veux dire c'est juste qu'il n'y a pas énormement de variation on arrive a être parfaitement opti avec 2 ,3 sorts maintenant je ne m'en plaint pas je dis juste que vu la panoplie de sort du démo pour farm ca fait peu. Maintenant j'ai trop peu d'experience a part en GG pour avancé quoique ce soit mais venant d'un rogue ca me change un peu meme si au final je farm aussi avec mon démo no stuff qu'avec mon rogue full stuff :D

n°191459
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 09-10-2007 à 13:08:16  profilanswer

Mitsu a écrit :

Je profite de ce petit sujet pour poser ma question. J'ai reroll une demo ally car celle que j'avais dans la horde me manque trop. Je pensais spé afly avec le template que j'avais fait à la sortie de bc. Je n'avais pas fait d'instance du tout uniquement du leveling et ce template m'allait plutôt pas mal.

Le voici : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Qu'est-ce que vous en pensez pour du pvp bg/arènes et pour le pve?

Je sais que en bg je me debrouillait bien mais pas pu faire d'arènes.

Faire du pve sans sb améliorée c'est un poil court en dps (même si ca suffit souvent). Ca manque surtout de burst en cas de besoin.

Pour ce qui est du pvp / bg, je laisse ca à d'autres pour répondre. Perso je ne fais qu'altérac en 43/0/18 et c'est sans souci (sinon je pvp plus en prètre pour le stuff, mon démo raid pve).

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°191480
wizzer
Posté le 09-10-2007 à 14:45:34  profilanswer

J'arene et je raid en 43/0/18 en ce moment et ça pose pas tellement de soucis, je n'ai pas une grosse cote faut dire donc bon :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°191574
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-10-2007 à 13:36:13  profilanswer

un petit up pour savoir si il existerai un site permettant de connaitre les meilleurs items par slot et leur emplacement (je me doute que ca dépend de la spé)

n°191576
J-C_Duss
Posté le 10-10-2007 à 14:05:32  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

un petit up pour savoir si il existerai un site permettant de connaitre les meilleurs items par slot et leur emplacement (je me doute que ca dépend de la spé)

L'armurerie, sur le site officiel. Tu y trouves ton perso, et pour chaque slot, il y a à côté de quoi sélectionner "trouver mieux".

Message édité par J-C_Duss le 10-10-2007 à 14:05:46

---------------

n°191579
necrosiris
Posté le 10-10-2007 à 14:20:34  profilanswer

+1 à J-C_Duss !

Et si tu veux voir un exemple sur un perso ultra-stuffé => http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Buzzkill  :love:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°191580
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-10-2007 à 14:21:53  profilanswer

je n'ai pas acces a l'armurerie au taf meme via certain site proxy :/ et puis franchement l'armurerie c'est mal foutu et hyper lourd. Enfin bon j'ai trouvé un super site en anglais entre temps :D et j'ai trouvé toutes les infos que je voulais et meme plus encore :)

n°191585
necrosiris
Posté le 10-10-2007 à 15:19:26  profilanswer

ca ou ca ?

Message édité par necrosiris le 10-10-2007 à 15:19:37

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°191586
fingolfin
Posté le 10-10-2007 à 15:28:55  profilanswer

c'est vrai buzzkil a un stuff qui fait rever

Message édité par fingolfin le 10-10-2007 à 15:29:08

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°191591
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-10-2007 à 15:58:53  profilanswer

le premier necro :) jamais été fan du 2ieme quand j'etais rogue et ca a pas changé :)

n°191607
Dylfos
Stun ouf, il écoute aux portes
Posté le 10-10-2007 à 19:23:35  profilanswer

Full T6, c'est dingue quand même. Y des fous dans ce jeu :ack:

n°191807
metzgermei​ster
Posté le 12-10-2007 à 16:41:21  profilanswer

C'est clair que pour être full T6 faut être un bon no life^^, mais on peut être over stuff sans pour autant roxxer comme un porc (je ne sais pas son cas je ne l'ai jamais vu IG ou en vidéo).

Aller à :
Ajouter une réponse