| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques questions |
wizzer | Plop, le set tisse ombre reste un must surtout en affli --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Perso, je pense que le max d'efficacité est obtenu avec le 4x/0/1x. Les points en démonologie* sont juste un confort, mais inutile pour être vraiment efficace et optimiser un poil les SB. Le farm en affli est ce qui est le plus facile quelle que soit ta facon de jouer, mais perso je fini full vie/mana après chaque mob (je les pull un à un sans discontinuer … y en a qui font du multidots + kiting + … et font des pauses, chacun sa voie). En instance avec un war qui a du mal, évite le multi dots ... à moins de pouvoir fear derrière. Y a pas bcp d’agro sur les dots, le problème vient quand tu commences à charger à la SB. Au drain (moins efficace que la SB), c’est sans souci pour l’agro en général. En héro, c’est presque du OS sur une agro donc fear sans dots est plus efficace. Si tout est tanké, go multidots (surtout agonie pour proc la transe), tout en sachant que si le tank y passe tu le suivras juste après). BG c’est sans souci, mais sache tout de même que moins y aura de monde, plus tu seras focus. Donc altérac c’est du pain béni, le goulet c’est plus chaud (alliance surtout) Le tisse ombre reste supérieur au T4 mais manque de possibilité de placer des gemmes pour équilibrer le matos. Ca dépend un peu de tes besoins. Puis même si le T4 est d’accès facile, le craft est immédiat Message édité par No-Zone le 08-10-2007 à 12:24:39 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Les eaux je les transmute, c'est de suite plus simple Edit : je suis quand même passé par tisse-ombre + frappe sort perso Message édité par No-Zone le 08-10-2007 à 12:37:24 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
zhar | Ah si tu crois en toi même, ça le fera. Message édité par zhar le 08-10-2007 à 13:41:27 |
le_pere_noel Lf warlock Pm | t'inquiete pas pour moi |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
lapalisse Profil : Modérateur | bah affli c'est le must pour farm quand même. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
fingolfin Que la force soit avec vous |
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Mitsu | Je profite de ce petit sujet pour poser ma question. J'ai reroll une demo ally car celle que j'avais dans la horde me manque trop. Je pensais spé afly avec le template que j'avais fait à la sortie de bc. Je n'avais pas fait d'instance du tout uniquement du leveling et ce template m'allait plutôt pas mal.
|
--------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
Faire du pve sans sb améliorée c'est un poil court en dps (même si ca suffit souvent). Ca manque surtout de burst en cas de besoin.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
wizzer | J'arene et je raid en 43/0/18 en ce moment et ça pose pas tellement de soucis, je n'ai pas une grosse cote faut dire donc bon --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
le_pere_noel Lf warlock Pm | un petit up pour savoir si il existerai un site permettant de connaitre les meilleurs items par slot et leur emplacement (je me doute que ca dépend de la spé) |
Message édité par J-C_Duss le 10-10-2007 à 14:05:46 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
necrosiris | +1 à J-C_Duss !
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
necrosiris | Message édité par necrosiris le 10-10-2007 à 15:19:37 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
fingolfin Que la force soit avec vous | c'est vrai buzzkil a un stuff qui fait rever Message édité par fingolfin le 10-10-2007 à 15:29:08 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
le_pere_noel Lf warlock Pm | le premier necro |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Full T6, c'est dingue quand même. Y des fous dans ce jeu |