| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur le 40/0/21 |
Altedar | Bonsoir,
|
selya spé classes cheatées | go 41/0/20... voir 44/0/18 plutôt (ou 42/2/18 osef)
|
malkom72 ________________________ | Go ici tu trouveras pleins d'idées : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1976_1.htm Message édité par malkom72 le 03-04-2008 à 09:00:12 |
Altedar | excuse mon noobisme mais quand tu dis le "hit" qu'est ce ? |
Anzuk Démoniste Suisse | Je pense qu'il veut parler du toucher des sorts en parlant de Hit! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Altedar | Ok,merci ;-) |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ca dépend aussi de ce que tu fais, et de qui tu es accompagné.
Message édité par No-Zone le 07-04-2008 à 12:31:02 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
lapalisse Profil : Modérateur | perso j'ai respé 39/1/21; j'ai priviligié ruine pour avoir un peu de burst trash et hors raids et je suis redesecndu à 20% ccc sans dévastation.
Message édité par lapalisse le 07-04-2008 à 14:05:49 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Altedar | Ok merci je test actuellement une variante que j'avais trouvé sur le net 43/7/11 que je trouves pas mal également.Certain d'entre vous l'ont déjà testé par asard ?! |
selya spé classes cheatées | si c'est pour dur raid, je trouve les 7 points en démono surfait... 2 pts pour la pierre amélio pourquoi pas, mais à choisir 44/0/17 me paraît encore mieux. |
Altedar | j'ai opté pour le 40/0/21 au finale et je penses que je vais rester avec ce template.Merci pour l'aide en tout cas il me reste qu'a up l'add spell,hit & crit à fond désormais :-P |