online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur le 21/0/40

n°202706
apologizer
Posté le 29-01-2008 à 19:46:52  profilanswer

deja, bonjours a tous.

je me present, apologizer, demo (normal quoi^^), sur temple noir.

je lit ce forum depuis maintenant pres de 5mois, et je me suis sacremement inspirer des templates proposés, des discutions qui m'ont eclairer sur le toucher etc....et donc, je pense que vous pourrez m'aidez sur mon probleme.

Apres avoir respe, encore et toujours pour trouve le template qui me va le mieu, je suis tomber sur du 41/6/14. le bon vieu affli/bolt. Neanmoin, la destru m'a toujours intriguer, mais ma tentative pas tres fructueuse dans cette spe ma fait revenir sur de l'affli (sur le moment j'etait a 800ombre, 50toucher,13crit, le stuff chouette quoi...)

Bon j'arrete de parler, je pose mes questions: (pour eclairer sur mes choix, j'informe que je suis dans une guilde pve qui en est a the eyes (void) et ssc (lurker)), que je suis actuelement a 1036add ombre, 90toucher, 17crit (j'ai preferer monter un peu le crit pour le proc ombre sur crit bolt^^c'est un peu kikoo, mais bon^^) stuff full tisse ombre, et full frappe sort.

premiere question:  
n'ayant pas envi de tomber dans du 0/21/40 qui est pour moi un peu extreme, je voulai savoir ce que vaut le 21/0/40 d'apres vous, je pense personelement qu'il pourrai etre exelent de par sa presque independence en mana, qui est le point faible mais petit si bien gerer, du destru. donc savoir en gros, il vaut quoi par rapport a de l'affli bolt?

seconde question:
 dans l'hypothese ou vous me conseillez le 21/0/40, ou de la destru en general (bien que je ne vois de fiable que celui la, niveau gestion mana, et ne voulant pas epuiser les heals de mon grp), j'ai le choix, soit je garde ma config presente se qui me ferai, ac talent 1036add ombre, 90toucher(j'ai aussi 3 en suppr pour dot), et 17+devastation 5%+contre coup 3%=25%, soit je remplace mes deux trinkets et passe sur du 983add sort ombres, 90toucher, et 19.75% crit sans talents, donc +8% (devas, contre)=27.75%, en gros, je perd 50add sort, pour gagner 3%crit?
bien sur, je doit encore monter mon toucher, mais je need du stuff plus poilu dans ce cas^^.

Message édité par apologizer le 29-01-2008 à 19:57:46
n°202708
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 29-01-2008 à 20:02:03  profilanswer

salut
90 touché, ça me parait assez leger je trouve pour aller sur la branche destruction, surtout si tu va faire des instances kara et plus ou la le touché est indispensable
sinon entre le destr classique et le 21/0/40, perso je suis plus pour le 21/0/40 pour la simple raison  que tu est moins dependant des heals pour te healer  apres une connexion, en gros tu peux balancer des boules d'ombre sur des combats tres long sans etre oom, ce qui ne sera pas forcement le cas sur un template destr classique
certes tu perd pas mal de pv, mais tu gagne enormement en autonomie et c'est pour ça que je prefere ce tempale car t'es moins dependant des heals qui, en raid ne te healeront pas en prio
perso j'utilise ce template, et j'en suis tres content, t'a un dps de taré, tu ecrase tout le monde, que ce soit sur du trash ou les boss, et pas que d'un peu en general
par contre faut etre assez reactif et faire tres tres attention a son aggro car balancer 2 boules d'ombres a 5 k a la suite ba.... tu reprend assez vite l'aggro

pour ta seconde hypothese, je dirais que tu dois revoir ton stuff pour monter ton score de touche car 90 c'est vraiment trop peu  
il ne sert a rien d'attendre les 25% crit et 1100 degats d'ombres si tu touche une fois sur 2
perso je suis a 22% crit a l'affichage, 130 score de touche (sans le bijou clairv que je vise) et 910 degats d'ombre, ba t'a un dps plus que sympathique.

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°202711
apologizer
Posté le 29-01-2008 à 21:00:03  profilanswer

merci de ta reponse, j'atten les avis de tous bien entendu, et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me repondre.

fingolfin, quand tu parle de 22% de crit a "l'affichage" c'est ton crit de base sans les talents, ou avec?
de plus, effectivement , la solution rapide pour mon toucher serai, d'abord de mettre le trinket clair +32 toucher (donc je passerai direct a 122de toucher, et de revoir peu etre mes gemmes, qui sont toutes, soit +deg sort, soit +crit et deg, pour en mettre genre 1-2 de toucher et donc de passer a 130-138de toucher. Cb devrais-je atteindre a mon niveau pour que la destru soit valable? (je sais, idealement, ca devrai etre le cap, mais soyons realiste, je vais me retrouver a 700deg ombre^^, quel pourrai etre le bon compromis pour mon niveau de jeu?)

n'hesitez pas a passer vite fait sur l'armurerie si vous avez le temps, pour me conseiller (apologizer, sur temple noir), merci encore d'avance a tous.

Message édité par apologizer le 29-01-2008 à 21:02:08
n°202727
corentin
Posté le 30-01-2008 à 01:42:00  profilanswer

Hello,
J'ai respé aujourd'hui même en 21/0/40 (anciennement 43/7/11) et j'ai pu le tester à Zul Aman sur le premier boss (qui est l'exemple même de la machine pour tester ton dps).
Il y a une bonne et une mauvaise surprise ^^
-la mauvaise, c'est que mon dps était pas terrible, j'étais environ à 800 dps certes du fait des silences et en l'absence de pretre ombre, mais quand même,en stuff j'ai 15% de crit (sans talent donc 23 en fait) 200 toucher et +1095 ombre. Par ailleurs même sur les trash, des gens que j'avais l'habitude de ridiculiser au dps (et c'est n'est pas de la frime) faisaient presque autant voire quelque fois plus de dps que moi. Après peut être que je suis un gros nul, mais j'ai du mal à imaginer que le gameplay destru soit plus difficile que celui affli.
-la bonne c'est qu'il n'y a absolument aucun problème de mana. Je suis full tisse ombre pour la peine, et avec ça plus siphon de vie et suceur d'ame c'est très facile de rester full mana full vie.

Bon, ceci étant c'est simple: vu le stuff disponible (si tu en es au tout début de ssc/eye) sauf à farmer 30 insignes héroiques par jour et être très chanceux sur les loots kara des deux prochaines semaines, tu seras meilleur en affli. :)
C'est un peu péremptoire, j'attendrai mon résultat à Gruul demain pour confirmer ou pas ce que j'ai dit. :)

edit: ton stuff est mal serti: tu cherches le bonus frappe sort alors qu'il est assez inutile en pve (enfin je te jetterai pas la pierre, je fais pareil ^^), et rate celui du tisse ombre, alors que +3 toucher c'est très bien. Tant que tu es pas cappé toucher, la gemme +4toucher +5 sorts est meilleure que la version avec du crit. Tu es révéré clairvoyant, profites en pour chopper leur gemme de sang, elle est absolument énorme.

Message édité par corentin le 30-01-2008 à 01:51:42

---------------
fear dot afk loot
n°202739
assassin3
Posté le 30-01-2008 à 08:59:31  profilanswer

n°202783
wizzer
Posté le 30-01-2008 à 13:44:07  profilanswer

sur gruul depuis peu, je dépasse mon affli/bolt en 0/21/40 :) mais ça n'a longtemps pas été le cas ;)

sinon pour parler un peu de 21/0/40 que je pratique de temps en temps suivant le raid du soir, je le trouve très performant, il nécessite par contre un peu d'habitude quand on passe de affli à lui, c'est peut etre pour ça que tu as eu un peu de mal corentin?

niveau stuff nécesaire , du classique : un gros score de toucher, un bon  bonus degats et apres le critique.
j'ai perso dans les 1050-1100 degats sans compter croisade (80 en phase de dps), 180-200 de toucher, et 26-30% de critique en comptant les talents.

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°202821
corentin
Posté le 30-01-2008 à 16:18:57  profilanswer

Ahah on a sensiblement le même stuff alors wizzer. Bon je vais essayer de m'améliorer un peu, mais je vois assez mal ce qu'il y a à faire de si sorcier (ou plutot démo /sourire entendu) là dedans: poser corruption, siphon de vie, cod voire immolation si on a pris un café et spam sb.... non?

Message édité par corentin le 30-01-2008 à 16:22:50

---------------
fear dot afk loot
n°202822
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-01-2008 à 16:22:52  profilanswer

a mon avis syphon est assez inutile à moins que vous soyez à ce point à court de heal

n°202828
corentin
Posté le 30-01-2008 à 16:40:25  profilanswer

Deux arguments:  
1) siphon=plus de dégats qu'un sb non critique  
2) sur gruul dans ma guilde la consigne aux healers est "ne healez jamais les dps passé 6 croissances", et puisque gruul est notre principal objectif pour l'instant... Par ailleurs je sais pas vous, mais chez nous les démos qui réclament du heal sont mal vus (go drain de vie fainéant!).

---------------
fear dot afk loot
n°202829
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-01-2008 à 16:43:00  profilanswer

1) syphon dps à peine plus et n'a aucune chance de faire proc le débuff qui est le seul avantage de ta spé sur ce boss
2) la y a plusieurs solutions :

- soit vous avez pas assez de healeurs
- soit ils sont tres mauvais parceque caler un renew ou n'importequ'elles autres hots c'est quand même pas compliquer
- soit ils veulent pas te mettre avec un pretre ombre

quand au drain de vie c'est quand même une grosse perte de dps qui est souvent le soucis au début sur grull

n°202845
wizzer
Posté le 30-01-2008 à 18:05:45  profilanswer

un syphon toutes les 30s ça mange pas de pain et ça regen son homme quand même ;)

---------------
n°202850
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-01-2008 à 18:35:21  profilanswer

tout omme une renew :D

n°202895
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2008 à 08:59:09  profilanswer

mais une renew ne fait pas de dégats  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202908
assassin3
Posté le 31-01-2008 à 11:13:03  profilanswer

Franchement le démo est LA classe a ne pas healer sur grull, entre les pierres de soins, le syphon et le drain on est quand meme loti, et le but sur gruul n'est pas de dps comme un malade mais rester en vie juska la fin...  

D'accord un flash heal (suite a un fracasser ou un éboulement genre ceux en croissance 10)  ou un renew de temps en temps mais franchement comparé aux rogues, mages, chassous, on passe en dernier...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°202919
necrosiris
Posté le 31-01-2008 à 12:09:20  profilanswer

+1 assassin !

Et pis faudrait quand même pas oublier que vous avez des bandages les gars ;)

Nous, les casters qu'on voit lowlife et qui se font pas de bandages, préférant attendre un hypothétique heal, bah on leur remonte les bretelles à la fin ^^

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°202941
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 31-01-2008 à 14:25:06  profilanswer

assassin3 a écrit :

Franchement le démo est LA classe a ne pas healer sur grull, entre les pierres de soins, le syphon et le drain on est quand meme loti, et le but sur gruul n'est pas de dps comme un malade mais rester en vie juska la fin...

D'accord un flash heal (suite a un fracasser ou un éboulement genre ceux en croissance 10)  ou un renew de temps en temps mais franchement comparé aux rogues, mages, chassous, on passe en dernier...

et bah vous etes pas dans la merde pour la suite... franchement c'est pas parcequ'on a des possibilités de heals qu'il faut se passer d'une renew, enfin vous verez par la suite si vous comptez sur le heal perso pour vous tenir en vie sur certains combats vous serez bien dans la merde, surtout que sur grull avec 2pals + pretre/druide sur le mt tu tiens 10-12 croissances ca fait quand meme un paquet de healeurs pour le raid.

Enfin vous faites comme vous le sentez hein :)

necrosiris a écrit :

+1 assassin !

Et pis faudrait quand même pas oublier que vous avez des bandages les gars ;)

Nous, les casters qu'on voit lowlife et qui se font pas de bandages, préférant attendre un hypothétique heal, bah on leur remonte les bretelles à la fin ^^

c'est vrai que sur grull c'est pas le dps qui est le plus important vaut mieu perdre 30s de dps pour qu'un mage se colle un bandage plutot que lui poser une renew :rolleyes:

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel le 31-01-2008 à 14:26:58
n°202949
assassin3
Posté le 31-01-2008 à 14:58:34  profilanswer

Gruul ca fait 6 mois qu'on le farme, et on est sur a'lar a présent, donc je parle en connaissance de cause ^^ et puis je ne parle QUE du combat contre gruul. (imiginez un terrestian ou on ne heal pas le démo qui pose les graines^^)

je ne dit pas qu'il ne faut pas healer les dps, mais que dans les classes dps on a ce quil faut pour remonter notre vie comparé aux autres classes, donc le démo est a healer en dernier (bien qu'on soit dans les premiers au kiki, c ca la cheated attitude :p)

Message édité par assassin3 le 31-01-2008 à 15:01:45

---------------
n°202969
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 31-01-2008 à 16:00:56  profilanswer

Quelqu'un peut il faire un lien du 21/0/40 s'il vous plait ?  :jap:

Moi je suis sur ce template :

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531351

Message édité par dragonndesoto le 31-01-2008 à 16:02:11
n°202973
assassin3
Posté le 31-01-2008 à 16:17:57  profilanswer

Ben ya pas trop de template type, mais plutot des trucs a ne pas oublier :
genre syphon, crepuscule, connexion amélio pour l'affli.
ombre et flammes, trait de l'ombre amélio, allonge de destr, ruine pour la destru.  

donnerait un truc comme ca : http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510531050

---------------
n°202982
necrosiris
Posté le 31-01-2008 à 16:56:11  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

c'est vrai que sur grull c'est pas le dps qui est le plus important vaut mieu perdre 30s de dps pour qu'un mage se colle un bandage plutot que lui poser une renew :rolleyes:

Je recois TOUJOURS des renov en combat, mais parce que mes healers sont bons et qu'on farme aussi Gruul ;)

Je parle pour les raids qui sont léger au niveau des heals sur le tank et qui peuvent pas healer trop le raid... donc faut pas oublier le bandage, car un mago qui perd quelques secondes a se soigner, c'est toujours mieux qu'un mago qui va balancer 2 boulettes de plus mais qui va crever  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°203000
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 31-01-2008 à 19:27:06  profilanswer

et la le mago lance son bandage et hop éboulement bandages perdu et dps perdu pour rien :p.

n°203057
cherokkee
Posté le 01-02-2008 à 10:05:00  profilanswer

Perso je prefère de loin le 0/21/40 car quitte à ê destru autant le faire à fond^^
La difficulté de la spé detru (c souvent dit dans ts les fofos) c'est qu'elle requiert est stuff optimisé. Pour que tes sb soient rentables il ne te faut quasiment pas de miss. Dc il faut que tu sois cappé en hit (autour de 200). Après les stats à privilégier (en déstru) sont les suivantes : hate>spell dmg>crit.
Perso je n'ai abandonné ma spé affli qu'à partir du moment ou j'ai réussi à me capper en hit. Ca correspond à du stuff au mini SCC et TK.
Dc pr résumer en ce qui me concerne, il n'y a pas photo entre 21/0/40 et 0/21/40. En étant 0/21/40 tu dps plus les boss tombent dc plus vite et les healers dépensent dc moins de mana^^
Pour la gestion de ton pool de mana et donc de tes connexions, il te suffit de les faire lorsque les healers te calent une regen (fleur de vie, rénov) et ça passe trankil.

---------------
Cherokkee démoniste 70 - Rashgarroth - Guilde Union East Coast
n°203071
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-02-2008 à 12:27:02  profilanswer

hate>spell c'est tres tres loin d'être admi ca

n°203088
assassin3
Posté le 01-02-2008 à 14:47:23  profilanswer

oui ya pas beaucoup de tests sur le hate spell qui ont été faits, je pense que ca doit jouer pour une spé destru, mais quel est le gain gagné par rapport a quel score de hâte ^^

---------------
n°203092
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-02-2008 à 15:10:56  profilanswer

et à la perte de stats entre un item haste et sont equivalent sans

n°203094
cherokkee
Posté le 01-02-2008 à 16:41:40  profilanswer

cqfd http://www.millenium-source.org/in [...] ic=17511.0

---------------
n°203101
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 01-02-2008 à 18:30:53  profilanswer

euh c'est moi ou sur ton lien y a rien .? a part un mec qui sort un calcul foireux avec strictement aucune comparaison niveau stuff disponible

n°203117
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 02-02-2008 à 11:14:41  profilanswer

cherokkee a écrit :

Perso je prefère de loin le 0/21/40 car quitte à ê destru autant le faire à fond^^
La difficulté de la spé detru (c souvent dit dans ts les fofos) c'est qu'elle requiert est stuff optimisé. Pour que tes sb soient rentables il ne te faut quasiment pas de miss. Dc il faut que tu sois cappé en hit (autour de 200). Après les stats à privilégier (en déstru) sont les suivantes : hate>spell dmg>crit.
Perso je n'ai abandonné ma spé affli qu'à partir du moment ou j'ai réussi à me capper en hit. Ca correspond à du stuff au mini SCC et TK.
Dc pr résumer en ce qui me concerne, il n'y a pas photo entre 21/0/40 et 0/21/40. En étant 0/21/40 tu dps plus les boss tombent dc plus vite et les healers dépensent dc moins de mana^^
Pour la gestion de ton pool de mana et donc de tes connexions, il te suffit de les faire lorsque les healers te calent une regen (fleur de vie, rénov) et ça passe trankil.

Pourrais tu faire un lien de ce template s'il te plait ? et me l'expliquer un peu ?

Merci l'ami d'avance

n°203119
cherokkee
Posté le 02-02-2008 à 11:35:12  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

euh c'est moi ou sur ton lien y a rien .? a part un mec qui sort un calcul foireux avec strictement aucune comparaison niveau stuff disponible

En fait il faut juste lire ça :

"Sur une boulette à 2000 si on rajoute 10dmg on passe de (2000 / 2.5) 800dps à (2010 / 2.5) 804dps
Si on rajoute 10spell haste on gagne 0.78% de vitesse de cast soit 2.48s donc (2000 / 2.48) 806.45dps"

Cela ne tient absolument pas compte du stuff ms juste d'un calcul mathématique. Je pense néanmoins qu'il faut trouver un bon équilibre entre toute ces stats. Maintenant lorsque tu regardes les démos destru des meilleures guildes mondiales tu t'aperçois qu'ils ont tous 2 ou 3 pièces avec de la hâte.

Message édité par cherokkee le 02-02-2008 à 11:37:23

---------------
n°203121
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 02-02-2008 à 11:54:01  profilanswer

je regarde tous les démos de la meilleure guilde d'ysondre aucun n'a d'item haste dmg :/ et comme tu le dis ca ne tient pas compte des items et il y en a quasiment aucun qui ne fait pas perdre tellement de stats pour un peu de hate, donc hormis 2,3 items qui tombenet sur illidan la hate ca n'a pas d'interet avant

n°203135
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 02-02-2008 à 15:18:18  profilanswer

Personne peut me faire un lien du 0/21/40 svp ?

:kaola:

n°203148
wizzer
Posté le 02-02-2008 à 17:15:25  profilanswer

Le 0/21/40 est ultra standard tu le trouveras notamment dans le post traitant des templates.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse