online faq recherche accueil

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

question sur le 21/0/40 ombre

n°191094
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 05-10-2007 à 00:26:34  profilanswer

salut a tous,  
voila je me pose des question par rapport a l'arbre destruction de ce template
est il utile de mettre des points dans tempete ardente ou dans protection du neant (pve hl) pour un template pur ombre ou alors mieux vaut il mettre ces 5 points  dans cataclysme pour diminuer le coup de mana des sorts
en gros faire un truc dans ce genre :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0510031050

sinon comment organiser l'arbre destruction pour que ce qoit le plus performant possible en ombre (tout en gardant conflag)?
merci

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°191104
necrosiris
Posté le 05-10-2007 à 08:49:29  profilanswer

La régen mana n'est pas un problème avec ce template puisque tu as siphon de vie : c'est une des forces de cette spé justement, en plus de taper assez fort....

Tu as d'ailleurs un exemple de template et d'avis fait par Wizzer ici   ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°191109
wizzer
Posté le 05-10-2007 à 09:55:47  profilanswer

J'avais pris protec du néant perso parce que les points en tempete n'influence que immolation et ça joue tres tres peu à l'arrivée :)

Cataclysme peut etre une option mais la regen est suffisante comme le dit Necro :)

Je pense tester bientot un 40/0/21 qui je pense est à peu près équivalent en terme de perf. Tu y perds du critique et des sbs un peu moins puissantes mais tu gagnes des dos plus balaises et DP.

Dans tous les cas ça n'égalera pas l'affli bolt sauf cas très spéciaux (avec un stuff qui va bien dans les 2 cas).

D'après Clinkz des Nihilum l'affli/bolt n'est dépassé qu'une fois full t6 (blindé de toucher/crit) par un 0/21/40. Il ajoute aussi que à BT/Hyjal il y a souvent besoin de burst et la destru aide bien.

Message édité par wizzer le 05-10-2007 à 10:03:22

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°191125
fingolfin
Posté le 05-10-2007 à 13:43:17  profilanswer

ok mais protection de neant est il vraiment util en dehors du jcj?
car du coup on a 5 point a caser un peu ou on veut, ou serait la meilleur place? comme tu le fais en gros 2 tempete de feu et 3 protection du neant? ou alors 5 cataclysme?
ou alors peut etre dans consequence, ça fonctionne sur les trashs a kara, mais sur les boss je doute, mais est ce vraiment util? ou mettre ces 5 points pour optimiser au maximum le peronnage?

ps: 2 cataclysme et 3 protection du neant, ça serait pas interessant? ou 2 consequence et 3 protection du neant?

Message édité par fingolfin le 05-10-2007 à 13:45:56

---------------
Auta i lomë
n°191133
wizzer
Posté le 05-10-2007 à 14:06:50  profilanswer

Ben tu peux les mettre où tu veux en fait, ça changera pas grand chose :) pour optimiser le dps mets tout en tempete ardente à la limite t'embete pas :)

---------------
n°191158
fingolfin
Posté le 05-10-2007 à 17:09:11  profilanswer

ok merci bcp

---------------
Auta i lomë
n°191546
zhar
Posté le 10-10-2007 à 10:11:33  profilanswer

J'ai essayé hier chez Gruul, ben pas terrible.
A part les crit de la SB qui s'envolent, rien, les dots sont plus que mous et je suis à la rue.
J'avais à charge la malé ombre mais même sans compter les agonies de mes camarades je suis derrière. Donc bof.
En bg par contre c'est jouable puisque des bolts à 3.5k ne sont pas rares (et qd j'en enchaine 3 sur le pauvre chasseur qui me fait proc contrecoup avec son pet... c'est marrant). Pve bof. Pvp moui. Arene, pas testé.

Message édité par zhar le 10-10-2007 à 10:14:04
n°191573
wizzer
Posté le 10-10-2007 à 13:18:46  profilanswer

Chez Gruul c'est pas la spé la plus adaptée, quasi impossible de rivaliser avec un template deep affli sur Gruul de toute façon.

Un intermédiaire entre les 2 est le DP/ruin genre 40/0/21 ou 35/5/21 ou 33/7/21 qui s'adapte à un peu tout sans être jamais le meilleur :)

---------------
n°191588
fingolfin
Posté le 10-10-2007 à 15:30:09  profilanswer

et pour kara? que vaut le 21/0/40?

---------------
Auta i lomë
n°191589
necrosiris
Posté le 10-10-2007 à 15:34:58  profilanswer

Pour Khara, c'est nettement plus viable et même assez marrant, mais faut faire vraiment gaffe à son aggro  ;)  

Personnellement, le 6/44/11 reste largement au dessus à Khara, même devant mes 44/0/17, 7/13/41, 21/0/40 et 30/21/10.... malheureux mais c'est comme ca  :sarcastic:  

Après, c'est différent...

Message édité par necrosiris le 10-10-2007 à 15:35:39

---------------
n°191590
zhar
Posté le 10-10-2007 à 15:41:47  profilanswer

Ah bon, je vais le garder encore un peu alors... histoire de tester Kara

n°191609
fingolfin
Posté le 10-10-2007 à 20:04:09  profilanswer

perso ça me saoul un peu le gangr, peut etre que ça fait plus de dps mais tu passe ton temps a le gerer, le garder en vie et sur certains boss c'est pas evident
je prefere maxer mes propres dps et ne pas me soucier du demon

---------------
Auta i lomë
n°191623
necrosiris
Posté le 11-10-2007 à 09:23:21  profilanswer

Vouais Fingolfin, je fais partie de ceux qui n'ont jamais vraiment aimé le GG pour le coté soporifique de la spé, mais quand ils nous arrivait de faire des boss pour la 1ère fois et qu'on needait le max de DPS possible, ben j'ai pris la spé la plus optimisée pour dps.... par exemple sur le Prince, j'ai jamais réussi à faire mieux qu'avec le GG, quelle que soit ma spé (j'ai pas testé le 0/21/40, j'ai pas le stuff pour...), le GG n'a jamais d'affaiblir donc ne prends jamais de dégats et passe 100% du combat a taper, ce qui équivaut à un GROS dot permanent... y'a plein d'autres combats jouables avec mais également d'autres où c'est trop la merde à gérer et où je repasse affli/bolt... bref, je respé 2 ou 3 fois par semaine  ;)

---------------
n°191624
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-10-2007 à 09:45:25  profilanswer

nécro pourrais tu me mp ou mettre ici si ca dérange pas ton 6/44/11 que j'y jette un oeil mais si possible pas de lien vers des sites j'ai quasi acces a rien donc un résumé du site jh en texte direct eserait parfait merci :D

P.S j'ai du mal a voir comment se passer de 12 points en affli :|

n°191628
necrosiris
Posté le 11-10-2007 à 10:09:11  profilanswer

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 11.10.2007
Points dépensés : 61/61
Niveau requis : 70  

Affliction (6 points)

Corruption améliorée - Rang 5/5  
Connexion améliorée - Rang 1/2  

Démonologie (44 points)

Pierre de soins améliorée - Rang 2/2  
Baiser démoniaque - Rang 5/5  
Intelligence corrompue - Rang 3/3  
Domination corrompue - Rang 1/1  
Endurance corrompue - Rang 3/3  
Egide démoniaque - Rang 3/3  
Maître invocateur - Rang 2/2  
Puissance impie - Rang 5/5  
Sacrifice démoniaque - Rang 1/1  
Festin de mana - Rang 1/3  
Maître démonologue - Rang 5/5  
Résilience démoniaque - Rang 3/3  
Lien spirituel - Rang 1/1  
Connaissance démoniaque - Rang 3/3  
Tactique démoniaque - Rang 5/5  
Invocation d'un gangregarde - Rang 1/1  

Destruction (11 points)

Trait de l'ombre amélioré - Rang 5/5  
Fléau - Rang 5/5  
Brûlure de l'ombre - Rang 1/1

---------------
n°191629
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-10-2007 à 10:10:52  profilanswer

oki merci niveau affli c'est ce que pensais je regarde et j'edit mes questions :p.

edit : bon en faite c'est la meme chose que mon telplate actuel avec 11 points affli dans destru. Je vais me faire ca pour kz je pense ;)

Message édité par le_pere_noel le 11-10-2007 à 10:12:57
n°191634
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 11-10-2007 à 10:33:53  profilanswer

On a eu un démo en apply sur un 40/0/21 et il s'en sortait tout a fait correctement (kharazan, gruul et lurker à l'époque ... ptet void)

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°191649
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-10-2007 à 11:27:46  profilanswer

kz ca doit etre chaud les trashs sont super weak les dots ils ont le temps d'aller au bout?

n°191656
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 11-10-2007 à 12:09:02  profilanswer

En mode aware (cast pendant le pull) ... moyen que AI aille au bout mais sinon ...

Perso, mais ca dépend de la composition, je posais tout de même malé d'ombre et corruption ... par principe (prêtre ombre et proc transe). Le reste c'est de la SB et/ou graine. Dots à fond tout de même sur les boss, là ca paye bien. Par ailleurs, pas évident le multidot à Khara, vu que les mobs on souvent des aptitudes pour reset leur agro (glaçon sur les tanks, ...).

Puis y a des mobs qui valent la peine d'être dotés plutôt que bourinés. Genre les mobs avant l'opéra qui t'OS si tu les chatouilles trop (ca passe mieux maintenant avec les cages). Mort, je dps plus et c'est pas mon truc.

Message édité par No-Zone le 11-10-2007 à 12:09:45

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°191659
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-10-2007 à 12:45:51  profilanswer

ok d'ou le fait qu'une spé GG dps plus vu que tu t'appuies moins sur les dots. Bon me reste GT2 et j'irai voir ce que donne kz avec un démo ;p

n°191685
necrosiris
Posté le 11-10-2007 à 17:18:03  profilanswer

Attention, je dis pas qu'il FAUT une spé GG pour aller a kz ! j'ai personnellement fait 90% de mes kz en 44/0/17 et ca passe nickel !

Après, c'est vrai que sur les trashs on est pas très performants puisqu'on peut poser que corrupt + spam SB, mais bon, les trashs OSEF  ;)  

L'affli roxxe surtout sur les boss, et le but d'une instance c'est bien de tomber du boss, pas du trashs  :sarcastic:

---------------
n°191722
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-10-2007 à 08:37:01  profilanswer

necrosiris a écrit :

Vouais Fingolfin, je fais partie de ceux qui n'ont jamais vraiment aimé le GG pour le coté soporifique de la spé, mais quand ils nous arrivait de faire des boss pour la 1ère fois et qu'on needait le max de DPS possible, ben j'ai pris la spé la plus optimisée pour dps.... par exemple sur le Prince, j'ai jamais réussi à faire mieux qu'avec le GG, quelle que soit ma spé

necrosiris a écrit :

L'affli roxxe surtout sur les boss, et le but d'une instance c'est bien de tomber du boss, pas du trashs  :sarcastic:

alors bon, donc pour faire chier  :whistle: ... qu'es qui dps le plus sur les boss? l'affli/bolt ou le gg?

EDIT : ben tiens, je vais parler de moi vu qu'on va attaquer kara bientôt. En attendant, j'ai respé arène en 24/37, yapamieu pour ça, mais en pve, j'ai bien ressenti la baisse de dps par rapport à mon ancien 42/2/17... bref, j'hésite encore pour kara (je crois pas que 24/37 sera trés opti).  

Pour se lancer dans les premiers try, quoi de mieux? gg ou affli?  

j'ai aussi l'impression que plus ça avance dans le pve, plus une spé destru paraît incontournable... à partir de combien de +crit on pourrait décider de changer (ou à partir de quel niveau de stuff)?

EDIT 2: en faite aprés réflexion, il m'apparait logique que pour faire du pve HL et faire un peu de pvp à coté, sans dépenser 5000po en respé, il va falloir que je me dirige vers le soporifique GG... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par selya le 12-10-2007 à 08:44:00

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°191723
wizzer
Posté le 12-10-2007 à 08:50:02  profilanswer

La destru est plus contraignante niveau équipement, à Kara une spé AI/bolt s'en sort très bien.

Démono avec GG peut etre sympa à un niveau de stuff pas trop élevé (à Kara ça l'est aussi avec un gros stuff) mais c'est pas la plus facile à gérer après ;)

Sur certains boss/event la destru est plus avantageuse (lorsque que l'on a des phases courtes de dps). Plus loin dans le jeu l'itemisation fait que tu es cap hit sans gemmes ou enchant, que tu as du crit et du degats donc la destru s'impose presque :)

---------------
n°191727
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-10-2007 à 09:06:00  profilanswer

j'avais aussi vu que par l'itemisation, le démo se dirige vers la destru. Alors, vu que ce soir y'a ptêtre un try qui va se faire (et que je doute trés franchement de l'efficacité du 24/37 en pve), je vais respé kikooGG... peut-être vais-je trouver ça marrant?

de toute façon, démo ça dépense tout en respé alors  :o  

---------------
n°191730
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 12-10-2007 à 09:54:31  profilanswer

Au niveau efficacité, il faut chercher du toucher dans un premier temps. Monter le +dégat tout seul, c'est mieux que rien, mais la perte de dps est conséquante sur un affli/sb (avec 70 de toucher c'est +/- 10% de dps bolt perdu. Je suis à 119 maintenant et j'ai encore 5/6% de bolts résistées, faut que je vérifie le cap pour tomber à 1% de résist, je ne dois pas être loin).

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°191733
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-10-2007 à 10:02:17  profilanswer

ok

pénétration c'est useless? j'ai jeté un oeil sur les démo de nihi-machin-chose, tous des 0/21/40 et pas un seul point en pénétration...

---------------
n°191742
wizzer
Posté le 12-10-2007 à 11:13:54  profilanswer

Oui aucun boss ne need de la pénétration à l'heure actuelle.

Le cap hit est 202 (16% car 1% imcompréssible).

---------------
n°191743
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 12-10-2007 à 11:14:03  profilanswer

oui penetration sert a rien car les malé mettent a zero les faibles res que pourraient avoir les boss.

@no-zone 15% de touché je crois pur n'avoir qu'1% de resist

n°191746
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-10-2007 à 11:20:42  profilanswer

bon, je vais me faire violence et tester plus de 30 minutes la spé GG. Je pourrais aussi en voir le potentiel en groupe et bg/arène. En faite, je vois là une spé passe-partout pour noskill, enfin, pour dire quoi  :p  

et si ça m'emmerde, je retourne en affli/bolt  :na:  

---------------
n°191754
necrosiris
Posté le 12-10-2007 à 12:06:24  profilanswer

selya a écrit :

alors bon, donc pour faire chier  :whistle: ... qu'es qui dps le plus sur les boss? l'affli/bolt ou le gg?

Pour Khara, qui est une instance où il n'y a quasiment aucun combat anti-CaC (à part Dame de vertue à la limite), je GG est très indiqué et c'est le template où je fais le plus de dégats.... après dans les instances VHL, y'a certains boss qui sont presque infaisable avec un pet sans avoir le bonus T5, un pretre ombre dans le groupe et le trinket quivabien.... mais bon, on en est pas là  :sarcastic:  

ATTENTION : ca peut paraitre bète à rappeller, mais si vous voulez bien juger le DPS de ce template, pensez bien à configurer Swstats pour qu'il fusionne les dégats de votre pet avec les votres  ;)

---------------
n°191758
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-10-2007 à 12:13:04  profilanswer

justement... en parlant de swstats, un mec m'a gonflé une fois : il disait que fusionner le dps du pet le miens c'était de la "triche", un mage frustré, un truc comme ça.

si je prend un hunt spé bête et que je compte pas son pet dans le kiki, il sera à la traîne (à se demander à quoi il sert...). Mais bon, perso je sépare mais je prend en compte le pet dans le classement, ça me donne une idée du mieux ;) (ou du moins :p)

---------------
n°191761
wizzer
Posté le 12-10-2007 à 12:23:32  profilanswer

Le pet dépend du démo et de son template c'est ridicule de pas le compter dans le cas d'un spé GG Oo

---------------
n°191791
necrosiris
Posté le 12-10-2007 à 15:34:13  profilanswer

wizzer a écrit :

Le pet dépend du démo et de son template c'est ridicule de pas le compter dans le cas d'un spé GG Oo

+1000 !

Faut vraiment être demeuré pour prétendre que c'est de la triche de prendre en compte les dégats d'un pet pour qui on a dépensé 41 points de talents  :pfff:  

Idem pour les chasseurs dont le pet est la particularité de la classe.... qu'est-ce qu'il faut pas entendre des fois  :sarcastic:  

En plus, les autres moyens de calcul de dps (Recount et wowwebstats.com) fusionnent eux d'office les dégats des pet avec leur maitre, ce qui prouve que c'est bien la facon logique de faire....

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 12-10-2007 à 15:38:21

---------------
n°191792
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 12-10-2007 à 15:43:34  profilanswer

necrosiris a écrit :

En plus, les autres moyens de calcul de dps (Recount et wowwebstats.com) fusionnent eux d'office les dégats des pet avec leur maitre, ce qui prouve que c'est bien la facon logique de faire....

Euh, mon recount ne les fusionnent pas :heink:  
Et j'ai pas trouvé comment faire :sweat:  (bon je me rappelle pas avoir cherché longtemps en même temps, je l'ai installé y a pas longtemps, à la place de sw stats). Si quelqu'un sait comment faire...

:hello:  

Message cité 1 fois
Message édité par J-C_Duss le 12-10-2007 à 15:44:03

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°191794
necrosiris
Posté le 12-10-2007 à 15:51:05  profilanswer

:??:  

Bah ecoute me semble pas l'avoir configuré particulièrement mais ca marchait du 1er coup moi....

---------------
n°191795
wizzer
Posté le 12-10-2007 à 15:55:00  profilanswer

Attention c'est trompeur parce qu'il affiche le pet à part mais il compte quand meme son dps avec le tiens ;)

sinon c'est une case à cocher merge pet

---------------
n°191797
malkom72
Posté le 12-10-2007 à 15:58:12  profilanswer

J-C_Duss a écrit :

Euh, mon recount ne les fusionnent pas :heink:  
Et j'ai pas trouvé comment faire :sweat:  (bon je me rappelle pas avoir cherché longtemps en même temps, je l'ai installé y a pas longtemps, à la place de sw stats). Si quelqu'un sait comment faire...

:hello:  

Recount les fusionne par défaut mais.... montre le pet quand même ^^

Pour verifier que c'est fusionner go dans les options et pour virer la ligne du pet aussi ;)

n°191801
necrosiris
Posté le 12-10-2007 à 16:24:16  profilanswer

Me semblait bien  :ange:

---------------
n°191919
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 14-10-2007 à 15:44:28  profilanswer

Un ptit truc à savoir sur protection du néant, si tu as a tanker des mobs/boss qui te tapent feu (mine de rien pas mal d'exemples : démons de terrestian, leotheras, add de kael thas, illidan, bon on va se limiter à kara :p) eh bien tu perds l'aggro.

---------------
Antris démoniste humain 70 sur Kael'thas <Untamed>
Arthanis voleur humain 70 sur Vol'jin (en pause)
Arkeas guerrier elfe de la nuit 60 sur Vol'jin (en pause)
n°191982
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 08:40:18  profilanswer

selya a écrit :

et si ça m'emmerde, je retourne en affli/bolt  :na:  

ben je dois dire que la spé GG n'est pas si chiante que ça, faut juste s'habituer au GG. En instance ça envoi franchement du bois. Je suis parti pour gt2, et je me suis pour la première fois occupé des add (un peu chaud pour un affli, ou un 24/37), c'était limite afk touchage... j'ai pu en voir les limites quand notre tank à déco subitement, nous offrant ainsi 3 portails de retard, à partir de là, c'était un peu tendu  :p . Les autres instances m'ont placées logiquement loin, même trés loin devant tout le monde au kiki.

j'ai pas encore testé l'arène, mais je pense que ça peut pas mal envoyer. En revanche, en bg, j'ai l'impression que le faite d'avoir un GG à coté de soi, affiche un gros panneau sur sa tête "FOCUS ME PLZ!!!", l'enfer. Autant en 24/37 je dotais joyeusement complétement inaperçu, autant avec le gg je me retrouve systématiquement entouré d'ally tous en train de me cibler et de m'attaquer  :sweat:  

malgrés tout, même en mourrant souvent, je me retrouve toujours dans les 3 premiers sur les dégats, et enfin, contrairement au "dot style", j'ai mon compteur de coups fatales qui augmente  :D  

bref, je vais partir pour kara avec ça...

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse