| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question sur le 21/0/40 ombre |
fingolfin Que la force soit avec vous | salut a tous, --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
necrosiris | La régen mana n'est pas un problème avec ce template puisque tu as siphon de vie : c'est une des forces de cette spé justement, en plus de taper assez fort....
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | J'avais pris protec du néant perso parce que les points en tempete n'influence que immolation et ça joue tres tres peu à l'arrivée Message édité par wizzer le 05-10-2007 à 10:03:22 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok mais protection de neant est il vraiment util en dehors du jcj?
Message édité par fingolfin le 05-10-2007 à 13:45:56 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | Ben tu peux les mettre où tu veux en fait, ça changera pas grand chose --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | ok merci bcp --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | Chez Gruul c'est pas la spé la plus adaptée, quasi impossible de rivaliser avec un template deep affli sur Gruul de toute façon.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
fingolfin Que la force soit avec vous | et pour kara? que vaut le 21/0/40? --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
necrosiris | Pour Khara, c'est nettement plus viable et même assez marrant, mais faut faire vraiment gaffe à son aggro Message édité par necrosiris le 10-10-2007 à 15:35:39 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
zhar | Ah bon, je vais le garder encore un peu alors... histoire de tester Kara |
fingolfin Que la force soit avec vous | perso ça me saoul un peu le gangr, peut etre que ça fait plus de dps mais tu passe ton temps a le gerer, le garder en vie et sur certains boss c'est pas evident
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
necrosiris | Vouais Fingolfin, je fais partie de ceux qui n'ont jamais vraiment aimé le GG pour le coté soporifique de la spé, mais quand ils nous arrivait de faire des boss pour la 1ère fois et qu'on needait le max de DPS possible, ben j'ai pris la spé la plus optimisée pour dps.... par exemple sur le Prince, j'ai jamais réussi à faire mieux qu'avec le GG, quelle que soit ma spé (j'ai pas testé le 0/21/40, j'ai pas le stuff pour...), le GG n'a jamais d'affaiblir donc ne prends jamais de dégats et passe 100% du combat a taper, ce qui équivaut à un GROS dot permanent... y'a plein d'autres combats jouables avec mais également d'autres où c'est trop la merde à gérer et où je repasse affli/bolt... bref, je respé 2 ou 3 fois par semaine --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
necrosiris | Simulation des talents pour un Démoniste
No-Zone Avec, et sans casque ... | On a eu un démo en apply sur un 40/0/21 et il s'en sortait tout a fait correctement (kharazan, gruul et lurker à l'époque ... ptet void) --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
le_pere_noel Lf warlock Pm | kz ca doit etre chaud les trashs sont super weak les dots ils ont le temps d'aller au bout? |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En mode aware (cast pendant le pull) ... moyen que AI aille au bout mais sinon ... Perso, mais ca dépend de la composition, je posais tout de même malé d'ombre et corruption ... par principe (prêtre ombre et proc transe). Le reste c'est de la SB et/ou graine. Dots à fond tout de même sur les boss, là ca paye bien. Par ailleurs, pas évident le multidot à Khara, vu que les mobs on souvent des aptitudes pour reset leur agro (glaçon sur les tanks, ...). Puis y a des mobs qui valent la peine d'être dotés plutôt que bourinés. Genre les mobs avant l'opéra qui t'OS si tu les chatouilles trop (ca passe mieux maintenant avec les cages). Mort, je dps plus et c'est pas mon truc. Message édité par No-Zone le 11-10-2007 à 12:09:45 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ok d'ou le fait qu'une spé GG dps plus vu que tu t'appuies moins sur les dots. Bon me reste GT2 et j'irai voir ce que donne kz avec un démo ;p |
necrosiris | Attention, je dis pas qu'il FAUT une spé GG pour aller a kz ! j'ai personnellement fait 90% de mes kz en 44/0/17 et ca passe nickel !
selya spé classes cheatées |
Message cité 1 fois Message édité par selya le 12-10-2007 à 08:44:00 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
wizzer | La destru est plus contraignante niveau équipement, à Kara une spé AI/bolt s'en sort très bien.
selya spé classes cheatées | j'avais aussi vu que par l'itemisation, le démo se dirige vers la destru. Alors, vu que ce soir y'a ptêtre un try qui va se faire (et que je doute trés franchement de l'efficacité du 24/37 en pve), je vais respé kikooGG... peut-être vais-je trouver ça marrant?
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Au niveau efficacité, il faut chercher du toucher dans un premier temps. Monter le +dégat tout seul, c'est mieux que rien, mais la perte de dps est conséquante sur un affli/sb (avec 70 de toucher c'est +/- 10% de dps bolt perdu. Je suis à 119 maintenant et j'ai encore 5/6% de bolts résistées, faut que je vérifie le cap pour tomber à 1% de résist, je ne dois pas être loin). --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
selya spé classes cheatées | ok
wizzer | Oui aucun boss ne need de la pénétration à l'heure actuelle.
le_pere_noel Lf warlock Pm | oui penetration sert a rien car les malé mettent a zero les faibles res que pourraient avoir les boss.
|
selya spé classes cheatées | bon, je vais me faire violence et tester plus de 30 minutes la spé GG. Je pourrais aussi en voir le potentiel en groupe et bg/arène. En faite, je vois là une spé passe-partout pour noskill, enfin, pour dire quoi --------------- les Sentinelles sur Arathi |
necrosiris |
selya spé classes cheatées | justement... en parlant de swstats, un mec m'a gonflé une fois : il disait que fusionner le dps du pet le miens c'était de la "triche", un mage frustré, un truc comme ça.
wizzer | Le pet dépend du démo et de son template c'est ridicule de pas le compter dans le cas d'un spé GG Oo --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris |
Message cité 1 fois Message édité par necrosiris le 12-10-2007 à 15:38:21 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
Message cité 1 fois Message édité par J-C_Duss le 12-10-2007 à 15:44:03 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
necrosiris | --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | Attention c'est trompeur parce qu'il affiche le pet à part mais il compte quand meme son dps avec le tiens --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
malkom72 ________________________ |
|
necrosiris |
selya spé classes cheatées |
Page : 1 2 Page Précédente |