online faq recherche accueil

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

question sur le 21/0/40 ombre

n°191982
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 08:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

selya a écrit :

et si ça m'emmerde, je retourne en affli/bolt  :na:  

ben je dois dire que la spé GG n'est pas si chiante que ça, faut juste s'habituer au GG. En instance ça envoi franchement du bois. Je suis parti pour gt2, et je me suis pour la première fois occupé des add (un peu chaud pour un affli, ou un 24/37), c'était limite afk touchage... j'ai pu en voir les limites quand notre tank à déco subitement, nous offrant ainsi 3 portails de retard, à partir de là, c'était un peu tendu  :p . Les autres instances m'ont placées logiquement loin, même trés loin devant tout le monde au kiki.

j'ai pas encore testé l'arène, mais je pense que ça peut pas mal envoyer. En revanche, en bg, j'ai l'impression que le faite d'avoir un GG à coté de soi, affiche un gros panneau sur sa tête "FOCUS ME PLZ!!!", l'enfer. Autant en 24/37 je dotais joyeusement complétement inaperçu, autant avec le gg je me retrouve systématiquement entouré d'ally tous en train de me cibler et de m'attaquer  :sweat:  

malgrés tout, même en mourrant souvent, je me retrouve toujours dans les 3 premiers sur les dégats, et enfin, contrairement au "dot style", j'ai mon compteur de coups fatales qui augmente  :D  

bref, je vais partir pour kara avec ça...

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°191986
necrosiris
Posté le 15-10-2007 à 09:24:02  profilanswer

Clair, cherche pas, le GG pour khara c'est imba au kikimeter  :sarcastic:  

Par contre niveau pvp, c'est vraiment nul : focus automatique à cause de terminator, ban automatique dès que y'a un démo pas trop demeuré dans les parages, pas de CS.... j'ai horreur du GG en pvp... d'ailleurs c'est bien simple, je bats 99% des spé GG en pvp, que je sois affli ou 24/37... ca doit bien vouloir dire qqchose  :sarcastic:

Message édité par necrosiris le 15-10-2007 à 09:24:54

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°191990
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 09:51:42  profilanswer

ça doit quand même valoir son pesant de cahuètes en arène. Mais je le déconseil trés fortement pour les bg, trop voyant. Oupa, vu que j'ai la ligne de vision au maximum, j'envoi mon GG qui va poutrer de l'ally sans que celui-ci me voit. Ah... l'itemisation IRL  :D

---------------
n°191993
necrosiris
Posté le 15-10-2007 à 09:57:59  profilanswer

Vivi je parlais des BG niveau pvp, en arène c'est beaucoup plus viable (si y'a pas de démo en face)... mais je préfère quand même le chien en pvp au GG, j'en démordrais pas  :D

---------------
n°191995
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 10:05:44  profilanswer

c'est vrai qu'en général, quand je sors le chien on lui fout la paix, et je garde mes 70 de résist partout minimum tout en ayant un silence sous la main. Le gg, à part taper et se faire remarquer c'est plutôt moyen.

j'y penserais pour mon prochain bg  :)

Message édité par selya le 15-10-2007 à 10:06:04

---------------
n°191996
myrouf
Posté le 15-10-2007 à 10:06:53  profilanswer

selya a écrit :

[...]En revanche, en bg, j'ai l'impression que le faite d'avoir un GG à coté de soi, affiche un gros panneau sur sa tête "FOCUS ME PLZ!!!", l'enfer.[...]

En BG c'est ça qui est bon justement ^^ j'adore me retrouver avec 2 ou 3 ally sur la tête ! C’est  plus excitant que de caster caché dans un buisson, et je me dit que tant qu'on me focus on va pas taper mes petits camarades plus fragiles que moi (c’est vrai autant que ça serve à tout le monde :D)
On arène c’est carrément pas mal, ça permet de compenser mon stuff qui n’est pas d’un niveau terrible ^^

Sinon, quand on se bat avec un autre demo il suffit d'invoquer le chien et en général ça se passe bien :p

n°192030
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 15-10-2007 à 13:43:16  profilanswer

hum tu tilise le gangr en instance 70? perso je peux jamais l'utiliser
des que je le sort c'est 5 s plus tard, charme sur tel monstre, charme par ci, charme par la, en gros obliger de resortir la succube, de se fait le gangr me sert a pas grand chose

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192041
selya
spé classes cheatées
Posté le 15-10-2007 à 14:31:26  profilanswer

dépend du groupe et de la situation. l'exemple de gt2 était idéal pour s'occuper des add avec le GG. Mais sur certain boss, j'ai une préférence pour le diablo si y'a pas de prêtre sous la main pour buff endu, autant que dans certaines occasions la succube est plus que conseillée.

mais j'ai surtout essayé ce week-end avec un groupe composé de prêtre ombre et rogue/hunt... en général avec 2 cc, y'a largement la place pour un gg.

---------------
n°196854
corentin
Posté le 03-12-2007 à 19:00:10  profilanswer

Je uppe à cause de ce que j'ai lu sur la pénétration: êtes vous sur qu'elle ne sert à rien, même sur les boss? Perso je crois avoir vu souvent mon trait d'ombre faire des critiques à 700 sur des mecs genre Malche ou Gruul.

---------------
fear dot afk loot
n°196928
necrosiris
Posté le 04-12-2007 à 14:13:48  profilanswer

Citation :

mon trait d'ombre faire des critiques à 700

Wow !!  

Euh tu veux dire 7000 peut être ?  ;)  

Citation :

Spellcasting
- Spell penetration does nothing in PVE once a Warlock curse is applied, except vs. Supremus for fire-spec mages. It is not worth taking over other stats.

source

Donc non, ca sert a rien....

---------------
n°197020
corentin
Posté le 05-12-2007 à 10:32:22  profilanswer

Non, 700 mais peut être que dans les phases de grande concentration je louche. :D

---------------
fear dot afk loot
n°197027
necrosiris
Posté le 05-12-2007 à 11:14:55  profilanswer

Un critique à 700 ???

Le tooltip de la SB donne 603 dommages SANS le +dégats aux sorts.... une SB avec +1000 aux dégats des sorts doit tourner, à la grosse louche, vers les 2000 hors critiques, donc dans les 3000 en crit, non ?

Alors un 700 en critique, ca donnerait une résistance ENORME aux dégats d'ombre, ce qui me semble impossible....

Quand je regarde un vieux report WWS, mes SB tapaient normalement : http://wowwebstats.com/eriopcnr5lgf3?a=9

---------------
n°197028
selya
spé classes cheatées
Posté le 05-12-2007 à 11:19:38  profilanswer

à mon dernier try (un trip à Zul'aman), mes bolt faisaient du 2k3-2k5 en crit... spé affli, et j'ai un stuff juste full bleu. Je pense qu'il faudra revoir ton stuff ou arrêter de jouer tout nu si tu crit à 700  :o

---------------
n°197033
Yorek
Posté le 05-12-2007 à 11:55:34  profilanswer

resist partielle , ca arrive

n°197036
assassin3
Posté le 05-12-2007 à 12:04:42  profilanswer

oui ca arrive , c'est vrai
généralement dans le cas ou il manque la maled ombre (languages ou autre de posée)

genre les ombre incantatrices de Kara

Message édité par assassin3 le 05-12-2007 à 12:05:08

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°197205
corentin
Posté le 06-12-2007 à 18:13:46  profilanswer

Je rappelle que j'ai écrit "je crois avoir vu des critiques à 700", ce qui veut dire que mes critiques ne sont évidemment pas à 700 dans les cas normaux (ok avec Yorek, ce sont des résists partielles).
Par ailleurs, même avec la malé d'ombre, les ombres de Kara ont assez fréquemment des résists partielles.

---------------
fear dot afk loot
n°197240
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 00:15:42  profilanswer

calir j'ai déjà fait des traits d'ombre à 250 avec pourtant +1000 dégats sorts :D

resists partielles existent.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197253
necrosiris
Posté le 07-12-2007 à 08:46:36  profilanswer

Moi aussi a Khara sur les ombres.... mais un CRITIQUE à 700 sur Gruul, ca jamais  :sarcastic:

---------------
n°197262
wizzer
Posté le 07-12-2007 à 09:37:45  profilanswer

pas mal de mob ont des resist partielles, c'est rare tout de meme que la malé du démo ne suffise pas, c'est surtout un  talent pvp la pénétration ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°197357
Wilbur
Posté le 08-12-2007 à 15:29:59  profilanswer

selya a écrit :

bon, je vais me faire violence et tester plus de 30 minutes la spé GG. Je pourrais aussi en voir le potentiel en groupe et bg/arène. En faite, je vois là une spé passe-partout pour noskill, enfin, pour dire quoi  :p  

Dire ça alors que tu es 27/34 pour arêne, c'est chaud... Surtout qu'en raid le GG est loin d'être une spé noskill, étant donné qu'il y a pas mal de boss sur lesquels tu dois être bien aware pour bouger/renvoyer-reinvoquer ton pet avant qu'il se fasse poutrer.

Et même en PvP, gérer correctement la charge est plus dur que spam drain life de sl/sl :-P

n°197367
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 08-12-2007 à 16:37:23  profilanswer

clair que la spé pour nos skill c'est précisement le 27/34 (sans animosité aucune, c'est Blizzard qui a rendu cette spé comme cela)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°197465
selya
spé classes cheatées
Posté le 10-12-2007 à 08:03:37  profilanswer

Wilbur a écrit :

Dire ça alors que tu es 27/34 pour arêne, c'est chaud... Surtout qu'en raid le GG est loin d'être une spé noskill, étant donné qu'il y a pas mal de boss sur lesquels tu dois être bien aware pour bouger/renvoyer-reinvoquer ton pet avant qu'il se fasse poutrer.

Et même en PvP, gérer correctement la charge est plus dur que spam drain life de sl/sl :-P

TRAU FAUR TAVU§§ OLOL!  :o  

non mais, va pas quote un message vieux de 2 mois tout de même, j'ai écrit ça en n'ayant testé la spé GG 30 minutes... et j'avais pas aimé  :p . J'ai restesté depuis, et ça pique pas mal mais c'est quand même pas aussi dynamique qu'un affli ou destru (j'ai quand même aimé aprés 1 mois dessus  :p )

j'ai adoré le 24/37 (ou 27/34 osef) en bg/farm/arène, mais c'est nettement moins passe-partout qu'une spé GG.

---------------
n°197594
zarowitch
Posté le 11-12-2007 à 01:45:27  profilanswer

Tout d'abord aller regarder le template de gens comme les Nihilum ne sert pas a grand chose pour plusieurs raisons, d'une part leurs Stuff (du T6 avec méga gemmes dans tous les sens) de plus leurs instances sont BT & Hyjal.

Perso j'ai fait Kara / SSC / Oeil avec de l'affli et sa passe très très bien, je viens de passer maintenant sur un 00/21/40 et j'avoue que sa passe aussi mais sous certaines conditions.

Déjà j'ai un stuff pas trop mal (T5 et équivalent + de bonnes gemmes), ensuite je suis dans un groupe comptant un prêtre ombre et un chamy donc en sacrifiant le pet j'ai un très bon DPS et une bonne régen mana.

Le template dépend beaucoup du stuff, du rôle que tu rempli dans le raid, et de l'instance que tu fais.

Maintenant dans ma guilde il y a aussi des spé affli et ils sont devant moi au DPS, moi je sers surtout a faire proc (en plus de mon DPS) le buff du trait d'ombre qui profite aux spé ombre de mon raid. Chacun a son job dans un raid, mais je suis d'accord que la spé destruction demande un bon stuff pour être utile, à l'heure actuelle l'affli demeure excellente (surtout quand tu es couturier avec le set tisse ombre gelée).

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse