online faq recherche accueil

Furby DiabloII et LoD : Rabbitman Le paladin : jerome020040 Aide du forum : antipatesiii Diablo III : Hymness, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur une hesitation dans mon template

n°121608
Roc2
Posté le 28-04-2006 à 19:26:24  profilanswer

Salut à tous! Bon voilà je me posais la question suivante : Je voudrai (pas définitif, je changerai surement de template au lvl 60, pour les instances etc.) placer 26 points en affliction. (Minimum j'ai pas vraiment choisis mais ça devrait être ça)
Je pensais faire ça :
5/5 Corruption améliorée (Logique)
2/2 Connexion améliorée (En PvE ça me sert souvent et ça me rassure de l'avoir :) )
1/1 Malédiction amplifiée
3/3 Malediction d'agonie améliorée
2/5 Concentration corrompue
2/2 Crépuscule
1/1 Siphon de Vie
2/2 Allonge sinistre

Bon voilà je me retrouve avec 18 points mais après j'ai pas mal d'hésitations, puisque je dois choisir d'améliorer soit Drain de vie amélioré soit Malédiction de faiblesse améliorée (pour arriver à 10 points pour accéder au reste) j'hesite un peu puisque drain de vie ça peut me servir en PvE dans des cas où y'a eu un problème d'agro ou que j'aie trop utilisé connexion... Mais je me dis que c'est pas forcément indispensable car y'a des métiers (alchi et premier secour) pour récuperer ma vie. Et puis, pour ce qui est de la malediction de faiblesse, je ne l'utilise pas souvent en PvE, mais en PvP ça peut servir, donc voilà je sais pas trop, vous me conseillez quoi? (C'est juste 2 points a metre ^^)

Après je me retrouverai donc avec 20 points, il m'en manque 6 à dépenser (dont un avant le siphon de vie de manière a ce que je puisse y accéder) je sais pas trop où les metre j'ai pas mal d'interogations donc voilà je vous demande.

Merci beaucoup, désolé de déranger.

A+
Roc2

n°121613
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 20:05:12  profilanswer

je te conseille suppression 3/5, le plus utile pour compléter les 7 premiers points

et tant qu'on y est pour compléter les 5 suivants, vire 3/3 malé d'agonie, c'est pas du tout intéressant, et prends Concentration corrompue 5/5 , bien plus utile

n°121614
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 20:06:14  profilanswer

pour compléter ma réponse , voila ma branche affliction :

Affliction (30 points)

Suppression - Rang 3/5
Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 3/4
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5

n°121620
Roc2
Posté le 28-04-2006 à 20:23:57  profilanswer

Ok pour supression, mais si je mets des points dans concentration corrompue, c'est pour que j'utilise le drain de vie, non? Je ne m'en sers quasi jamais, c'est utile? (Désolé je débute :) )
Et la malé d'agonie je m'en sers très souvent, faut pas?
Malédiction de fatigue je vois plus ça pour le pvp... Non?
Je veux etre en fait assez polivalent pas trop mauvais pvp et pas trop pve...

n°121624
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 20:33:50  profilanswer

Roc2 a écrit :

Ok pour supression, mais si je mets des points dans concentration corrompue, c'est pour que j'utilise le drain de vie, non? oui et aussi drain d'ame, y'a rien qui m'énerve plus qu'attendre qu'un mob creve par mes dots mais en me tapant, foute en l'air mon drain d'ame

Je ne m'en sers quasi jamais, c'est utile? (Désolé je débute :) ) drain de vie c'est utile oui, pour récupérer la vie des connexions quand tu farmes et ne jamais devoir t'arreter.. mais c'est surtout vrai a haut lvl et bon matos, a bas niveau, c'est moyen, encore que quand il est ininterruptible, tu récuperes plus de vie que le cout en mana, donc c'est rentable de l'utiliser

Et la malé d'agonie je m'en sers très souvent, faut pas? si, si :D mais le probleme vient du talent qui augmente finalement tres peu la puissance du sort et n'est finalement pas rentable du tout

Malédiction de fatigue je vois plus ça pour le pvp... Non? oui et non, très utile en pvp, mais tu peux aussi t'amuser a laisser un mob ralenti te poursuivre et mourir de tes dots :D sympa contre les élites immune fear notamment.. ceci dit, c'est un talent qui est surtout utile a haut niveau, en progressant, c'est pas du tout une priorité de le prendre

Message édité par GlobuleJaune le 28-04-2006 à 20:34:31
n°121629
Roc2
Posté le 28-04-2006 à 21:17:33  profilanswer

Hmm... Merci pour tes conseils, donc c'est inutile de metre des points dans malediction d'agonie améliorée? Et drain de vie améliorée non plus je suppose?  
J'aimerai aussi savoir quels sont les trucs à oublier chez le démo? Comme malediction d'agonie par exemple.
Quelqu'un peut me dire please?

n°121657
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 28-04-2006 à 23:46:14  profilanswer

les talents nuls :

Affliction :

Malédiction de Faiblesse Améliorée - Rang 3/3
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3
Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2

Démonologie :

Concentration de Vie Améliorée - Rang 2/2
Intelligence Corrompue - Rang 5/5
Asservir Démon Amélioré - Rang 5/5
Pierre de Feu Améliorée - Rang 2/2
Pierre de Sort Améliorée - Rang 2/2

Destruction :

Cataclysme - Rang 5/5
Conséquences - Rang 5/5
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2

voila, tout ca, c'est a proscrire :D

pour drain de vie amélioré, je l'avais, c'est rigolo, avec 3 felheart, tu draines a 150-160 mais bon, ca sert pas a grand chose au final, je m'en servais jamais en raid, et en solo non plus.. un peu en pvp 1vs1 mais bon, je préfere de très loin curse of exhaustion pour le pvp

Aller à :
Ajouter une réponse