Roc2 a écrit :
Ok pour supression, mais si je mets des points dans concentration corrompue, c'est pour que j'utilise le drain de vie, non? oui et aussi drain d'ame, y'a rien qui m'énerve plus qu'attendre qu'un mob creve par mes dots mais en me tapant, foute en l'air mon drain d'ame
Je ne m'en sers quasi jamais, c'est utile? (Désolé je débute ) drain de vie c'est utile oui, pour récupérer la vie des connexions quand tu farmes et ne jamais devoir t'arreter.. mais c'est surtout vrai a haut lvl et bon matos, a bas niveau, c'est moyen, encore que quand il est ininterruptible, tu récuperes plus de vie que le cout en mana, donc c'est rentable de l'utiliser
Et la malé d'agonie je m'en sers très souvent, faut pas? si, si mais le probleme vient du talent qui augmente finalement tres peu la puissance du sort et n'est finalement pas rentable du tout
Malédiction de fatigue je vois plus ça pour le pvp... Non? oui et non, très utile en pvp, mais tu peux aussi t'amuser a laisser un mob ralenti te poursuivre et mourir de tes dots sympa contre les élites immune fear notamment.. ceci dit, c'est un talent qui est surtout utile a haut niveau, en progressant, c'est pas du tout une priorité de le prendre
|