online faq recherche accueil

Il y a 188 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question mana

n°192494
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-10-2007 à 09:21:49  profilanswer

coucou,

hier soir j'ai fait mon premier Kz avec mon démo (en pick up :p), j'avais pour l'occas respé affli 44/0/17 et etant le seul démo j'avais pris imprécation 3/3 et etreinte a 5/5, pour le reste du classique (cf sur armurerie perso leperedemon). Au final un dps correct sur les boss mais assez moyen sur les trashs surement a cause des dots n'arrivant pas au bout. Bon maintenant ma questions :
y a t il un moyen de ne pas perdre énormement de CDU a cause de connection ou pact noir? je trouve que la mana part tres tres vite des que je multi dot voir meme sur un boss, je perd donc pas mal de dps niveau bolt a cause de ca.

Pour le reste j'étais pas mal classé pour la premiere sortie du démo, je manque encore beaucoup de touché par contre :( mais la spé affli déboite sur les boss (attu pas pu lrécup les gants fuck :o, morows :p)

n°192501
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-10-2007 à 09:43:01  profilanswer

Généralement on ne met qu'un point en étreinte. Le but c'est de rajouter un débuff ombre qui augmentera potentielement ton drain. Mais en soit ca n'apporte rien au démo en lui-même. Si c'est dans l'optique de limiter les baffes que prennent les tanks, c'est autre chose. Ca te permetrais d'aller chercher la brulure et le fear instant par exemple.

Pour ce qui est des trash, dot corruption et sb, le reste c'est pas top si c'est le kikimètre ton objectif.

La seule différence entre un mage et un démo, c'est la possibilité d'auto-regen et la durée de combat que ca offre. Tu peux aussi multiplier les popo de mana pour supprimer un ou deux cdu. Une autre possibilité serait que tu demandes à être dans un groupe avec pretre ombre ou shaman.

En sortie de kharazan, ton démo devrait ressembler à ca: ma démo (j'ai été chercher agonie amélio pour tester, mais je vais le supprimer vu que je suis dédiés à la malé ombre ... et je sais que mes gemmes sont pas top du tout :D )

Message édité par No-Zone le 19-10-2007 à 09:53:11

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°192505
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-10-2007 à 09:53:38  profilanswer

pour etreinte c'etait dans le but d'avoir le débuff sur les tanks vu leur stuff :p et puis etant le seul démo et que le template etait juste pour kz l'instant fear ne m'interessé que moyennement.

Pour les trash je faisais généralement malé élém, AI, corruption et siphon pour regen vie pendant connection la meme chose sur le2ieme add et apres spam bolt et connection.

Concernant mon groupe je n'avais n'y shaman n'y pretre ombre donc je n'avais que mes connections et pacte noir pour regen :p, et les popos pour un Kz en pick up je m'en suis passé a part sur la fin de moroes

EDIT/ pas acces a l'armurerie mais niveau stuff je suis full tisse ombre + frappe sort + saccage avec colleir trash kz (hier soir ^^) et bracelet attu (hier soir aussi) il me manque actuellement une grosse main droite et main gauche histoire d'arriver dans les 1K ombre avec GA

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel le 19-10-2007 à 09:55:29
n°192507
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-10-2007 à 10:13:39  profilanswer

En gros, en plus que toi, j'ai la lame du prince et une baguette de plaie de nuit. En bijoux, j'ai une carte de sombrelune (croisade) en alternance avec un trinket et l'oeil de magthéridon (en altérnance avec la larme de neltarion pour le +10 toucher (bwl, ortho improbable). Ceinture drop par Lurker (+50 dégats et 24 toucher + stats + 2slots) sinon c'est ceinture d'explosion (avec du crit en plus mais sans stats).

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°192509
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-10-2007 à 10:16:23  profilanswer

oki ;), pour le touché je compte prendre ce soir le trinket révéré clairvoyant couplé a la carte tirée de la suite bénédictions. Pour les armes en accessibles facielement je pense m'orienter vers la dague S2 arene + off hand insignes héro (seul pb pas encore acces a l'hero :p)

la ceinture d'explosion est sympa mais pas encore accessible :p

n°192525
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 19-10-2007 à 11:06:48  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

Pour les trash je faisais généralement malé élém, AI, corruption et siphon pour regen vie pendant connection la meme chose sur le2ieme add et apres spam bolt et connection.  

la séquence est bof.
trop de CDU
siphon de vie sur trash ca sert à rien (à moins d'en avoir 4 à gérer en parallèle), malé éléments sur trashs laisse tomber (à moins que tu ais beaucoup de mages qui ont besoin de dps dans le raid) , à mon sens tu devrai placer AI au pull, corruption puis spam SB.

bon en fait ça dépend du temps de vie d'un trash. généralement c'est moins de 10 secondes, donc à la rigueur tu poses même plus ai sur le focus mais corruption au pull en priant pour que le tank ait pas son fracasse armure d'esquivé.^^

et c'est connexion en français, pas connection (anglais)
 :)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°192529
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-10-2007 à 11:37:23  profilanswer

dsl pour le franglais :p. Dans le raid on avait 2 mages pour ca que je pensais important la malé élém c'est peut etre une erreur :). Pour le temps de vie des adds je dirais plus de 10s quand meme.

Par contre je ne vois pas bien comment s'affranchir du CDU dans tous les cas tu te le tapes si tu poses tous les instants.  

Concernant siphon je trouvais ca utile vu le nombre de connexion que je faisais pour remonter ma mana (le probleme vient peut etre aussi que j'aime etre toujours full mana meme sur trash :p alors que je pourrais boire a la fin )

n°192538
assassin3
Posté le 19-10-2007 à 12:16:15  profilanswer

sur les trashs moi c'est affli instable , corruption (CDU gommé), puis COS qui permet que le 1er tick soit uppé et ensuite spam sb.
je suis egalement en 44/0/17 et cette spé n'est pas vraiment pour tuer du trash, d'ailleurs je galere toujours au début, mais arrivé au 1er boss , le dps s'envole :)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°192540
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-10-2007 à 12:44:25  profilanswer

ouais en gros j'ai mis trop de dot pas assez de sb et j'ai voulu etre trop gentil avec ma malé elem :p

n°192543
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-10-2007 à 13:09:31  profilanswer

Plus c'est tendu, plus la malé vaut le coup. Bon si tu perds les magots, c'est une perte de temps. Si le raid se décime un peu, ça peut faire la différence sur la longueur. Le plus utile serait de les faire respé arcane  :D Avec un dps arcane, la malé ombre profite à tout le monde (grosse réduction d'agro des mages et dps restant interessant). Nos magots ont respé arcane après Kharazan, donc j'ai pas d'idées de ce que vaut cette spé là-bas.

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°192544
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 19-10-2007 à 13:28:17  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

dsl pour le franglais :p. Dans le raid on avait 2 mages pour ca que je pensais important la malé élém c'est peut etre une erreur :). Pour le temps de vie des adds je dirais plus de 10s quand meme.

Par contre je ne vois pas bien comment s'affranchir du CDU dans tous les cas tu te le tapes si tu poses tous les instants.

Concernant siphon je trouvais ca utile vu le nombre de connexion que je faisais pour remonter ma mana (le probleme vient peut etre aussi que j'aime etre toujours full mana meme sur trash :p alors que je pourrais boire a la fin )

justement le but de connexion n'est pas de finir un combat full mana sur trashs sauf si ton groupe trace à fond et enchaîne les packs sans regen.

ca sert à rien de finir full mana en ayant bousillé des CDU si les mages et les healers boivent pendant 15 secondes entre les packs et toi tu fais keudalle.

bois avec eux et n'utilise connexion que quand le combat dure.

pas connexion= pas de siphon de vie = effaçage de deux CDU :)

et puis je suppose que pacte noir suffit amplement sur des trashs un peu longs...

ceci étant j'ai été affliction pendnat très longtemps, et les trashs, c'est pas notre truc. ;) ca devient pire quand le dps du raid s'envole :D par contre sur boss..... c'est autre chose :)

Message édité par lapalisse le 19-10-2007 à 13:29:47

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°192547
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-10-2007 à 13:40:08  profilanswer

merci pour les conseille :) c'est vrai que j'ai eu tendance a jouer comme en farm full life/mana a la fin du mob.

n°192553
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 19-10-2007 à 14:16:18  profilanswer

mm le plus important c'est d'avoir toujours un peu de mana pour refresh tes dots et caster des boules d'ombres, en gros, sur les trash, osef tout ce qui est ai, ou autres trucs ne faisant pas de degats, faut que tu balance des trucs rapide style corruption, maled d'agonie et boule d'ombre
sur les boss, tu place tout le tps tout tes dots et seulemnt quad t'a moins de 10% de ta man, tu fais des connexion et/ ou des dark pact, avant c'est du temps perdu

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°192557
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 19-10-2007 à 14:23:17  profilanswer

Le multi dots sur mobs tankés reste une très bonne source de dps. T'es mal si les tanks meurent mais bon, si les tanks meurent ...

Mais les possibilités de multi-dots sont limitées depuis que tout est cageable à Kharazan. SSC par contre, ça reste fort bien (mais surtout pas les trash de grull qui lâchent les tanks pour venir donner un ou deux coups de haches dans le raid :eek: ).

J'essaye d'avoir toujours qqs corruption en cours pour les procs crépuscule.

Message édité par No-Zone le 19-10-2007 à 14:24:27

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°192558
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 19-10-2007 à 14:26:27  profilanswer

niveau dot timer vous avez quelque chose de plus abouti que necrosis ?

n°192561
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-10-2007 à 14:52:44  profilanswer

ben heu... dotimer?  :p

http://wow.curse.com/downloads/details/3260/

Message édité par selya le 19-10-2007 à 14:53:31

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°192573
assassin3
Posté le 19-10-2007 à 16:13:40  profilanswer

dottimer est extra, mais par contre le message de necrosis (traaaanse de l'ombre!!) m'est indispensable.donc moi je prend les 2 et je desactive le timer necro.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°192575
selya
spé classes cheatées
Posté le 19-10-2007 à 16:16:24  profilanswer

oui, j'ai aussi les 2... par contre je me contente de l'affichage du symbole "transe de l'ombre", marre d'entendre la grosse voix me malmener.

---------------
les Sentinelles sur Arathi

Aller à :
Ajouter une réponse