| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question mana |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Généralement on ne met qu'un point en étreinte. Le but c'est de rajouter un débuff ombre qui augmentera potentielement ton drain. Mais en soit ca n'apporte rien au démo en lui-même. Si c'est dans l'optique de limiter les baffes que prennent les tanks, c'est autre chose. Ca te permetrais d'aller chercher la brulure et le fear instant par exemple.
Message édité par No-Zone le 19-10-2007 à 09:53:11 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
le_pere_noel Lf warlock Pm | pour etreinte c'etait dans le but d'avoir le débuff sur les tanks vu leur stuff Pour les trash je faisais généralement malé élém, AI, corruption et siphon pour regen vie pendant connection la meme chose sur le2ieme add et apres spam bolt et connection. Concernant mon groupe je n'avais n'y shaman n'y pretre ombre donc je n'avais que mes connections et pacte noir pour regen EDIT/ pas acces a l'armurerie mais niveau stuff je suis full tisse ombre + frappe sort + saccage avec colleir trash kz (hier soir ^^) et bracelet attu (hier soir aussi) il me manque actuellement une grosse main droite et main gauche histoire d'arriver dans les 1K ombre avec GA Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 19-10-2007 à 09:55:29 |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En gros, en plus que toi, j'ai la lame du prince et une baguette de plaie de nuit. En bijoux, j'ai une carte de sombrelune (croisade) en alternance avec un trinket et l'oeil de magthéridon (en altérnance avec la larme de neltarion pour le +10 toucher (bwl, ortho improbable). Ceinture drop par Lurker (+50 dégats et 24 toucher + stats + 2slots) sinon c'est ceinture d'explosion (avec du crit en plus mais sans stats). --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
assassin3 | sur les trashs moi c'est affli instable , corruption (CDU gommé), puis COS qui permet que le 1er tick soit uppé et ensuite spam sb.
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ouais en gros j'ai mis trop de dot pas assez de sb et j'ai voulu etre trop gentil avec ma malé elem |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Plus c'est tendu, plus la malé vaut le coup. Bon si tu perds les magots, c'est une perte de temps. Si le raid se décime un peu, ça peut faire la différence sur la longueur. Le plus utile serait de les faire respé arcane --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
lapalisse Profil : Modérateur |
justement le but de connexion n'est pas de finir un combat full mana sur trashs sauf si ton groupe trace à fond et enchaîne les packs sans regen. ca sert à rien de finir full mana en ayant bousillé des CDU si les mages et les healers boivent pendant 15 secondes entre les packs et toi tu fais keudalle. bois avec eux et n'utilise connexion que quand le combat dure. pas connexion= pas de siphon de vie = effaçage de deux CDU et puis je suppose que pacte noir suffit amplement sur des trashs un peu longs... ceci étant j'ai été affliction pendnat très longtemps, et les trashs, c'est pas notre truc. Message édité par lapalisse le 19-10-2007 à 13:29:47 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
le_pere_noel Lf warlock Pm | merci pour les conseille |
fingolfin Que la force soit avec vous | mm le plus important c'est d'avoir toujours un peu de mana pour refresh tes dots et caster des boules d'ombres, en gros, sur les trash, osef tout ce qui est ai, ou autres trucs ne faisant pas de degats, faut que tu balance des trucs rapide style corruption, maled d'agonie et boule d'ombre
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le multi dots sur mobs tankés reste une très bonne source de dps. T'es mal si les tanks meurent mais bon, si les tanks meurent ... Mais les possibilités de multi-dots sont limitées depuis que tout est cageable à Kharazan. SSC par contre, ça reste fort bien (mais surtout pas les trash de grull qui lâchent les tanks pour venir donner un ou deux coups de haches dans le raid J'essaye d'avoir toujours qqs corruption en cours pour les procs crépuscule. Message édité par No-Zone le 19-10-2007 à 14:24:27 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
le_pere_noel Lf warlock Pm | niveau dot timer vous avez quelque chose de plus abouti que necrosis ?
|
selya spé classes cheatées | ben heu... dotimer? Message édité par selya le 19-10-2007 à 14:53:31 --------------- les Sentinelles sur Arathi |
assassin3 | dottimer est extra, mais par contre le message de necrosis (traaaanse de l'ombre!!) m'est indispensable.donc moi je prend les 2 et je desactive le timer necro. --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
selya spé classes cheatées | oui, j'ai aussi les 2... par contre je me contente de l'affichage du symbole "transe de l'ombre", marre d'entendre la grosse voix me malmener. --------------- les Sentinelles sur Arathi |