online faq recherche accueil

Il y a 102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur le marcheur étheré en pvp

n°26590
xyuta
Posté le 08-04-2005 à 08:59:46  profilanswer

Voila j'ai un démoniste de lvl 55 sur cho'gall et je dois dire que j'ai bien galeré avant de comprendre comment bien l'utiliser en pvp, maintenant ma question est simple est ce que le pouvoir de tourment du marcheur fonctionne sur les joueurs humains ou uniquement sur les mobs ?
Actuellement je n'utilise que la succube ou le fell hunter en pvp mais si tourment marche sur les joueurs je me remetrais à utiliser le marcheur et son sacrifice qui m'a sauvé tant de fois contre les mobs.

n°26593
holeinabra​in
Posté le 08-04-2005 à 09:04:19  profilanswer

hélas, ça ne marche pas sur les joueurs, par contre sacrifice peut toujours te sauver la mise, ça marche pour se protéger des sorts adverses de joueurs

n°26594
xyuta
Posté le 08-04-2005 à 09:07:16  profilanswer

C'est bien dommage parce que je trouve que le marcheur sans son pouvoir de tourment ne peux pas concurencer la succube ou le fell hunter en utilité (il faut savoir que j'ai 33 points de talent en démonologie et que mon pet c'est 50% de mon perso ou quasiment).

n°26620
holeinabra​in
Posté le 08-04-2005 à 10:13:51  profilanswer

je trouve même stupide que le pouvoir séduction de la succube marche et pas le pouvoir tourment (comme un espèce de taunt) c'est 2 poids 2 mesures

n°26625
wondercake
shadownoob!
Posté le 08-04-2005 à 10:19:08  profilanswer

pereso je joue avec le voidwalker... le bouclier ainsi que les 32 en demonologie, ca aide grave :)

n°26645
xyuta
Posté le 08-04-2005 à 10:45:42  profilanswer

Ok, le bouclier est bien, mais ça reviens a avoir un pet qui ne sert qu'a se faire sacrifier non ?
Perso je prefere la succube qui peut séduire et fais beaucoup de dommage, ou le fell hunter qui a déjà pas mal de pv et qui en plus peut en recuperer en combat.
Je trouve que le liens spirituel + popo de soin + pierre de soin c'est déjà suffisant pour bien encaisser, et puis la seduction en début de combat(18.75 sec de seduction) ça permet de faire son feu de l'ame (6 sec d'incantation)tranquilou (jusqu'a plus de 1000 dégat en un coup ^^) pour seulement 305 de mana et un soul shard.

n°26708
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-04-2005 à 12:01:05  profilanswer

bhe pour la succube c'est le baiser appaisant qui ne marche pas en pvp ... de la a comparer l'utilitée des deux sorts en pvp ... :lol: :P

n°26744
Cypher
Posté le 08-04-2005 à 12:39:40  profilanswer

Hello tout le monde.

A ce que j ai entendu le sort de la succube fouet de douleur est assez efficace. D'où ma question, vaut-il la peine de l'ameliorer via l'arbre de destruction?

edit: dsl pour l'écart au sujet :X

Message édité par Cypher le 08-04-2005 à 18:44:49
n°26859
Gariounett​e_LGT
Posté le 08-04-2005 à 16:48:43  profilanswer

RE : question sur le marcheur étheré en pvp

Cypher a écrit :

Hello tout le monde.

A ce que j ai entendu le sort de la succube fouet de douleur est assez efficace. D'où ma question, vaut-il la peine de l'ameliorer via l'arbre de destruction?

:heink:  :sarcastic:  :p  

je suis lvl 38 et je m'en plein pas ... sauf les critique qui achèvent le mob alors que je veut récupérer une SS :lol:

n°26953
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 09-04-2005 à 11:06:51  profilanswer

Moi j'ai améliorer la Succube et mon Imp, la Succube en PvP si j'ai des SS, sinon, ben j'aurais tjs mon Imp pour lancer ces boules ^^

n°27088
MandM
Posté le 10-04-2005 à 00:46:35  profilanswer

xyuta a écrit :

Ok, le bouclier est bien, mais ça reviens a avoir un pet qui ne sert qu'a se faire sacrifier non ?

Salut,

Si tu as booste la branche demonologie, tu as bien
les talents l'un qui reduit le temps d'incant de 4 secondes et l'autre qui permet d'invoquer ton pet  
50% moins cher en mana et 5.5 secondes en moins toute les 15 minutes.

Et bien tu demarrer le combat avec le marcheur (ou tu fais de l'exp avec lui et tu te fais surprendre),
tu sacrifies le marcheur, enclanche le pouvoir et recree le pet qui convient a la situation.
Resulatat des courses: tu as perdu 500 de mana (1k pour invoquer le marcheur), tu gagnes un bouclier de 2k PV,
t'as le pet adapte a la situation (ou eventuellement un autre marcheur c a dire 2k pv supplementaires).

Je trouve que ca vaut largement le coup. Le mec qui croit te surprendre est lui meme surpris car
dans ces conditions le temps de cast du pet est du 0.5 secondes donc il a pas vraiment le temps de  
casser l'incant, sans parler du bouclier initial.

Cas particulier, tu te fais attaquer par un autre demoniste, tu sacrifies le marcheur, tu te retrouves
sans pet et du coup tu peux prendre le controle du pet de ton agresseur (est ce que ca marche vraiment?
ce n'est qu'une idee, j'ai jamais eu l'occasion de tester). Si ca marche ca doit quand meme donner du fil a retordre
a ton ennemis.

n°27140
Rhadamanth​ys
Posté le 10-04-2005 à 08:53:48  profilanswer

Comme le disent bcp de personne les marcheur est utile en pvp pour son bouclier ( tres utile contre toute les classes et surtout les rogues )

n°27159
Clivion
Posté le 10-04-2005 à 13:04:54  profilanswer

non à ma connaissance on ne peut plus prendre contrôle des familiers des autres démo :) pas de minion enslavés :)

n°27664
MandM
Posté le 12-04-2005 à 05:19:03  profilanswer

Clivion a écrit :

non à ma connaissance on ne peut plus prendre contrôle des familiers des autres démo :) pas de minion enslavés :)

dans ce cas il faut les "banir"

n°27750
Gariounett​e_LGT
Posté le 12-04-2005 à 12:47:29  profilanswer

MandM a écrit :

Salut,

Si tu as booste la branche demonologie, tu as bien
les talents l'un qui reduit le temps d'incant de 4 secondes et l'autre qui permet d'invoquer ton pet  
50% moins cher en mana et 5.5 secondes en moins toute les 15 minutes.

Et bien tu demarrer le combat avec le marcheur (ou tu fais de l'exp avec lui et tu te fais surprendre),
tu sacrifies le marcheur, enclanche le pouvoir et recree le pet qui convient a la situation.
Resulatat des courses: tu as perdu 500 de mana (1k pour invoquer le marcheur), tu gagnes un bouclier de 2k PV,
t'as le pet adapte a la situation (ou eventuellement un autre marcheur c a dire 2k pv supplementaires).

Je trouve que ca vaut largement le coup. Le mec qui croit te surprendre est lui meme surpris car
dans ces conditions le temps de cast du pet est du 0.5 secondes donc il a pas vraiment le temps de  
casser l'incant, sans parler du bouclier initial.

Cas particulier, tu te fais attaquer par un autre demoniste, tu sacrifies le marcheur, tu te retrouves
sans pet et du coup tu peux prendre le controle du pet de ton agresseur (est ce que ca marche vraiment?
ce n'est qu'une idee, j'ai jamais eu l'occasion de tester). Si ca marche ca doit quand meme donner du fil a retordre
a ton ennemis.

ou tu te fait surprendre par un autre démoniste, il te pique ton marcheur, tu en invioque un autre il sacrifie ton marcheur et te pique ton nouveau pet et t'a l'air malin :lol: :D

le sort pour piquer les démon c'est jusqu'au niveau 35 au rang 1, c'est aléatoire et ça dure pas forcément et je pense pas qu'il soit dirigeable comme ceelui que tu invoque, juste un pet qui te suis et qui aggro tout ce qui passe :lol: donc movaise idée en pvp ce sort mais j'ai pas tester non plus :p

n°27814
charlienat​or
omg un peck vite courrez!!!!
Posté le 12-04-2005 à 15:04:56  profilanswer

sauf qu'on ne peut pas enslave un pet de démoniste (en tout cas les 4 premiers) par contre on peut les bannir^^.(c'est marqué au dessus lis un peu Gari)

Donc tu sacrifie ton pet pour le shield, tu bannit son pet et hop tu crée un nouveau pet.

Maintenant moi je te vois je vire ton shield avec mon fellhunter avant que tu le bannisse et voilou.

Le seul interet pvp qu'on peut trouver au marcheur est son sacrifice couplé à l'invoquation en 0.5 sec. Sinon il sert à rien en pvp.

n°28029
MandM
Posté le 13-04-2005 à 09:58:53  profilanswer

charlienator a écrit :

Maintenant moi je te vois je vire ton shield avec mon fellhunter avant que tu le bannisse et voilou.

Pas si vite.
Le probleme du fellhunter c'est qu'il vire UN buff et sur un timer de 6 ou 8 secondes.
Et si j'ai plusieurs buff tu vas en virer un aleatoirement.
Sois mon buff d'armure sois mon buff de respiration sois mon buff de detection d'invisiblilte
superieure sois mon buff 25inte qui me vient de la potion sois mon buff 12 endu/12 esprit
qui me vient de la bouffe sois mon buff +120pv pendant une heure d'une autre potion sois .....

bref tu m'as compris tu choisis pas celui que tu vas virer.
Et si c'est pas le shield qui pars ben il te faudra m'enlever les 1400 pv supplementaires.
Ou alors me fear et attendre qu'il parte tout seul (ca tombe mal si le warlock ne face est un undead).

D'ailleur je vois fellhunter je le ban direct dans ces conditions.

n°28168
charlienat​or
Posté le 13-04-2005 à 15:54:11  profilanswer

de toute facon un match miroir entre démoniste c'est une belle galère. Le fellhunter, c'est clair qu'il virera pas systématiquement le shield c'est vrai j'avais oublié ce point mais 8 secs c'est court face à un démoniste ^^.

Maintenant, le fear n'est plus l'arme absolu qu'on avait avant faudrais le fear sans le toucher de quelque facon pour lui avoir fait gaspiller son void

n°28779
holeinabra​in
Posté le 15-04-2005 à 10:55:46  profilanswer

heu le bouclier, est ce qu'il empèche les dots déja placés de faire effet??
j'ai jamais pensé a ce problème (les démonistes ne courent pas les rues)

n°28916
Gariounett​e_LGT
Posté le 15-04-2005 à 15:12:22  profilanswer

charlienator a écrit :

sauf qu'on ne peut pas enslave un pet de démoniste (en tout cas les 4 premiers) par contre on peut les bannir^^.(c'est marqué au dessus lis un peu Gari)

moi ce que j'ai marquer c'est que j'avais jamais essayer car ded 1er abord je trouve pas ce sort interessant pour le moment ....

mais c'est vrai qu'en sortant du bureau j'ai plutôt tendance à aller jouer plutôt qu'a réviser le code du démoniste :lol: :P

bref y a boucoup de possibilitées et vu mon teamplate le fear dégressif va me donner un avantage certain face aux démonistes courant affliction :D

n°28925
charlienat​or
Posté le 15-04-2005 à 15:40:06  profilanswer

@Mandm: j'oubliais; le fellhunter à de groses résistance face à la magie; c'est pas dit que le bannish passe ^^

@Gariounette_LGT: les démonistes ca cours pas les rues (et je vois pas trop ce que tu veux dire par avantage certain) sinon pour le reste : ^^

n°28926
Gariounett​e_LGT
Posté le 15-04-2005 à 15:44:00  profilanswer

j'ai monté destruction ce qui me permet de tuer en un ou deux fear donc je vais pas trop sentir passer le dégressif

et conflagration au lvl 40 ça fait qand même bien mal :D

n°29081
charlienat​or
Posté le 16-04-2005 à 13:45:20  profilanswer

faut que tu gere bien la distance dans ce cas parce que ca n'empeche pas le fear de casser puis c'est un OU deux ;p
M'enfin, on verra bien quand le patch sera là^^

n°29232
MandM
Posté le 17-04-2005 à 13:55:16  profilanswer

charlienator a écrit :

@Mandm: j'oubliais; le fellhunter à de groses résistance face à la magie; c'est pas dit que le bannish passe ^^

en effet, j'ai teste sur les fellhunters a blasted lands et bien non seulement ils resistent mieux mais
en plus il semble qu'ils restent banni bien moins longtemps que les autres demons.

n°30679
holeinabra​in
Posté le 21-04-2005 à 10:39:23  profilanswer

paranoia, spell lock, corruption sanguine et résistance de 120 a toutes les classes de magie, je l'aime beaucoup mon fellhunter :-)

n°31471
Beholder2
Posté le 23-04-2005 à 12:26:52  profilanswer

le marcheur etheree en pvp doit etre LA solution ultime pour etre quasi increvable (bouclier + pierre + popo + bandage pendant l'effet de peur + seconde vie... Si avec tout ça le mec en face est pas mort... c'est que tu fais de la figuration ^_^

Bon j'ai prévu un build basé la dessus spécial pvp :

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 23.4.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (21 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 3/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1

Démonologie (17 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5
Intelligence Corrompue - Rang 1/5
Succube Améliorée - Rang 3/3
Domination Corrompue - Rang 1/1
Maître Invocateur - Rang 2/2

Destruction (13 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1

n°31954
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 25-04-2005 à 16:33:43  profilanswer

Enfin y'a pvp et pvp hein ^^

En 1 vs 1 c'est intéressant beholder2.

Mais quand en face ils s'agit de plusieurs gars de l'autre camps (ou que tu es en combat face à un mob et que l'autre te tombe dessus) c'est moins intéressant le marcheur ^^

n°31963
Beholder2
Posté le 25-04-2005 à 17:09:24  profilanswer

tout a fait d'accord.
Bien que je pense que le démoniste peut gérer deux gars en face grace a peur :
Tu fait partir le premier pendant 30 secondes et tu t'occupes du second pendant ce temps.

Aller à :
Ajouter une réponse