| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sur le marcheur étheré en pvp |
holeinabrain | hélas, ça ne marche pas sur les joueurs, par contre sacrifice peut toujours te sauver la mise, ça marche pour se protéger des sorts adverses de joueurs |
holeinabrain | je trouve même stupide que le pouvoir séduction de la succube marche et pas le pouvoir tourment (comme un espèce de taunt) c'est 2 poids 2 mesures |
wondercake shadownoob! | pereso je joue avec le voidwalker... le bouclier ainsi que les 32 en demonologie, ca aide grave |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | bhe pour la succube c'est le baiser appaisant qui ne marche pas en pvp ... de la a comparer l'utilitée des deux sorts en pvp ... |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | RE : question sur le marcheur étheré en pvp
|
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Moi j'ai améliorer la Succube et mon Imp, la Succube en PvP si j'ai des SS, sinon, ben j'aurais tjs mon Imp pour lancer ces boules ^^ |
MandM |
|
Rhadamanthys | Comme le disent bcp de personne les marcheur est utile en pvp pour son bouclier ( tres utile contre toute les classes et surtout les rogues ) |
Clivion | non à ma connaissance on ne peut plus prendre contrôle des familiers des autres démo |
MandM |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
MandM |
|
holeinabrain | heu le bouclier, est ce qu'il empèche les dots déja placés de faire effet??
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
MandM |
|
holeinabrain | paranoia, spell lock, corruption sanguine et résistance de 120 a toutes les classes de magie, je l'aime beaucoup mon fellhunter :-) |
Beholder2 | le marcheur etheree en pvp doit etre LA solution ultime pour etre quasi increvable (bouclier + pierre + popo + bandage pendant l'effet de peur + seconde vie... Si avec tout ça le mec en face est pas mort... c'est que tu fais de la figuration ^_^
|
Beholder2 | tout a fait d'accord.
|