| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions sur spé affli |
barduc Mr.Wells. | En pve style instance à 5 même héro, tu peux avoir à controler, et la male de fatigue sert toujours. Message cité 1 fois Message édité par barduc le 09-02-2008 à 17:39:20 --------------- "Certains m'appellent Wells, EdmondWells" |
Minayora I love lolcats | Bien utile sur les trotteurs de Vashj la malé de fatigue --------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
Anzuk Démoniste Suisse | Et met l'add on Nécrosis pour crépuscule c'est pas mal et pour bien d'autres chose (timers dot) --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
le_pere_noel Lf warlock Pm | j'ai posé témérité toute la soirée à hyjal moi hier *sifflote* |
selya spé classes cheatées | et?
le_pere_noel Lf warlock Pm | non le cas ou y a assez de démo pour poser ombre/elem et qui pense pas qu'a sa gueule en posant funeste ou agonie |
taladren |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | bah il précise pas le cas d'utilisation |
Rati Paire de deux | seul utilitée : Casser un fear sur un mob qui ne va pas là où il devrait --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
jeune démo ca veut dire fait pas de raid ? perso mon démo il est arrivé 70 full stuff couture et direct go kz, ssc et tk apres l'acces donc c'est faisable Message édité par le_pere_noel le 11-02-2008 à 20:14:42 |
sorcerus |
|
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
taladren |
|
lerklio |
|
Rati Paire de deux | le probleme c'est que ça Up Ses dps. et si je me souveitn Bien, au final ça apporte moins que agonie, ou ombre ou elements Message édité par Rati le 13-02-2008 à 14:14:26 --------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
No-Zone Avec, et sans casque ... | C'est a vérifier suivant le nombre de cac. Les boss en général ne tapent que le MT1, et pas toujours avec des attaques physiques (comme Solarian par ex).
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
lapalisse Profil : Modérateur | les calculs avaient déjà été faits, témérité était déjà rentable pour vaelstraz par ex. Donc je suppose que sur certains autres boss il l'est toujours. Message édité par lapalisse le 14-02-2008 à 10:08:27 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |