online faq recherche accueil

La Taverne : gorgeprofonde World of Warcraft : kaboom Battle.net : Realm Europe : chenryry Les classes : Youhooplah Trading : Europe Ladder/Tournoi : cotueur, 1 utilisateur anonyme et 44 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions sur spé affli

n°204013
khadarian
Posté le 09-02-2008 à 09:59:41  profilanswer

Bonjour !
Je joue un démo spé affli "jeune" lvl 70. J'ai beaucoup appris en lisant les différents posts de ce forum mais j'ai encore quelques questions !

Pour le template : pourquoi mettez-vous 1 point en étreinte de l'ombre (il est indiqué que c'est pour booster siphon de vie ou drain de vie je crois mais rien de tel n'est indiqué dans la description d'étreinte de l'ombre) ?

Pour les malédictions :
- quelles malé utilisez-vous le plus pour les trashs / pour les boss ? (à l'exception de COS et COE qui s'utilisent en fonction de la composition du groupe)
- concrètement, la malé de faiblesse est-elle vraiment nulle ? J'aimerais avoir des arguments concrets sur la question ^^
- crépuscule est-il VRAIMENT intéressant : je l'avais pris mais je l'ai enlevé lorsque j'ai fait mon template car ça proc aléatoirement et je trouvais ça un peu saoulant de toujours vérifier si j'avais l'aura ou pas...

voili voilou !

merci !

n°204015
sorcerus
Posté le 09-02-2008 à 10:32:56  profilanswer

Etreinte de l'ombre booste bien le drain ( de 4% ) car tu mets des points dans le talent qui dit que pour chaque dot ca augmente de 4% le drain. C'est donc normal que rien ne soit indiqué dans la description du talent.

Crépuscule est indispensable , pas besoin de vérifier si tu as l'aura , il y a un bruit qui annonce que tu peux lancer une shadowbolt.

Concernant la malé de faiblesse , oui je la trouve nul car on peut mettre qu'une seule malédiction sur un mob et les autres sont plus interessantes.

Sur les boss , ça dépend de la team une maled des éléments si il y a des mages , une maled de l'ombre si shadowpriest ou sinon maled d'agonie ( voir l'autre qui fait pop un garde funeste ).

A+

n°204028
corentin
Posté le 09-02-2008 à 12:25:13  profilanswer

Je pense pas que crépuscule soit VRAIMENT intéressant, mais il est largement aussi bon que les autres talents à ce niveau donc faut le prendre (et de toute façon en instance une fois les malés posées tu devrais spammer tes traits d'ombre, donc inutile de vérifier si le buff est actif ou pas).
Pour la malé, je suis partisan de funeste>agonie, principalement parce que je suis un handicapé incapable de refresh correctement plus de trois dots.

---------------
fear dot afk loot
n°204038
khadarian
Posté le 09-02-2008 à 15:01:07  profilanswer

Ce qui m'amène une autre question : pour moi malédiction funeste ne me donne JAMAIS de garde funeste. Est-ce que c'est parce que j'ai déjà un démon invoqué ???
En solo, quelles malé utilisez-vous ? Et dans un groupe où il n'y a ni mage ni pretre spé ombre ni demo ?

n°204039
malkom72
Posté le 09-02-2008 à 15:04:42  profilanswer

Malé funeste a une chance de créer un garde funeste uniquement si il tue la cible ;)

Citation :

Maudit la cible et lui inflige 3200 points de dégâts d'Ombre au bout de 1 min. Si cette attaque tue la cible, il y a une chance qu'un garde funeste soit invoqué. Ne peut pas être utilisé contre les joueurs.

Message édité par malkom72 le 09-02-2008 à 15:06:06
n°204046
barduc
Mr.Wells.
Posté le 09-02-2008 à 17:38:38  profilanswer

En pve style instance à 5 même héro, tu peux avoir à controler, et la male de fatigue sert toujours.  
En pvp ça permet de /rire les rogues qui fufu trop tard et de full dot tout le monde avant de mourir (t'as dis spé affli, hein :p).

En pve Hl ça sert à rien. Je poserais Ombre/Elements ou agonie sur Trash, Instable Corruption, et go go Shadowbolt, Syphon de vie sur Trash c'est pas vraiment obligatoire, 'fin j'crois.

Message cité 1 fois
Message édité par barduc le 09-02-2008 à 17:39:20

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°204047
Minayora
I love lolcats
Posté le 09-02-2008 à 17:51:22  profilanswer

Bien utile sur les trotteurs de Vashj la malé de fatigue :p

---------------
L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt.
n°204212
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 11-02-2008 à 13:27:22  profilanswer

Et met l'add on Nécrosis pour crépuscule c'est pas mal et pour bien d'autres chose (timers dot)  ;)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°204218
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 14:37:21  profilanswer

khadarian a écrit :

Ce qui m'amène une autre question : pour moi malédiction funeste ne me donne JAMAIS de garde funeste. Est-ce que c'est parce que j'ai déjà un démon invoqué ???
En solo, quelles malé utilisez-vous ? Et dans un groupe où il n'y a ni mage ni pretre spé ombre ni demo ?

juste pour dire que le démon qui pop, c'est pas un gentil... tu peux tenter de l'asservir par contre, mais chaud quand ça surprend tout le groupe qui va s'empresser de le focus.  :sweat:  

barduc a écrit :

En pve style instance à 5 même héro, tu peux avoir à controler, et la male de fatigue sert toujours.  
En pvp ça permet de /rire les rogues qui fufu trop tard et de full dot tout le monde avant de mourir (t'as dis spé affli, hein :p).

En pve Hl ça sert à rien. Je poserais Ombre/Elements ou agonie sur Trash, Instable Corruption, et go go Shadowbolt, Syphon de vie sur Trash c'est pas vraiment obligatoire, 'fin j'crois.

il parlait de la malé de faiblesse, qui est à chier. Fatigue c'est un must anti càc, y'a pas de doute. "Instable corruption"? donc AI puis corruption c'est bien ça?  :p  Sinon, j'aime bien le siphon, il dur longtemps, mais suivant le trash oui c'est moyen.

pour ma part, en solo/farming, 100% malé de l'ombre : faiblesse est useless, fatigue pour kitter de l'elite, agonie n'a jamais le temps de faire vraiment des dégats, donc bof.

en groupe/raid : malé de l'ombre, osef des mages (sauf si vraiment ils sont en surnombre), encore qu'il faut vérifier que ces mages ne soient pas spé arcane car dans ce cas il profite aussi de la malé de l'ombre. malé d'agonie => même problème qu'en solo, pas le temps de donner son max dgt.

sur les boss : funeste si le temps de le down le permet, sinon ombre

en gros ombre>all

PS : on ne va pas parler de témérité qui est juste un "oups merde, le fear va aggro un pack là"

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°204222
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-02-2008 à 14:47:17  profilanswer

j'ai posé témérité toute la soirée à hyjal moi hier *sifflote*

n°204229
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 15:49:54  profilanswer

et?

c'est un cas particulier de joueur pveVHL exclusivement dans un cas particulier?  :o

---------------
n°204236
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-02-2008 à 16:10:25  profilanswer

non le cas ou y a assez de démo pour poser ombre/elem et qui pense pas qu'a sa gueule en posant funeste ou agonie

n°204246
taladren
Posté le 11-02-2008 à 16:36:29  profilanswer

selya a écrit :

pour ma part, en solo/farming, 100% malé de l'ombre : faiblesse est useless, fatigue pour kitter de l'elite, agonie n'a jamais le temps de faire vraiment des dégats, donc bof.

Au contraire, pour le farming, je mets tjs la malé d'agonie, à laquelle je rajoute les autres dots instant'.

Ce qui donne Malé d'agonie > Siphon de vie> Corruption instananée, un pacte noir quand je suis à 50% de mana, de temps en temps un Fear de groupe instant, tout en continuant d'avancer pour chopper d'autres mobs, j'en enchaine 7 ou 8 (record de 14 sans regen) et après je loot :)
De temps en temps, je termine les mobs avec le drain d'ame amélio pour regen mana, et je termine avec 80% mana/vie et je recommence.

n°204262
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 17:17:03  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

non le cas ou y a assez de démo pour poser ombre/elem et qui pense pas qu'a sa gueule en posant funeste ou agonie

c'est pour aider les càc?

Comme je l'ai dis, si t'as assez de démo dans ton raid, tu joues en VHL, et dans ce cas ça ne représente à mon avis qu'une minorité de joueur... et donc un cas bien particulier.

---------------
n°204281
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-02-2008 à 18:08:12  profilanswer

bah il précise pas le cas d'utilisation :o

n°204308
selya
spé classes cheatées
Posté le 11-02-2008 à 19:40:07  profilanswer

khadarian a écrit :

Bonjour !
Je joue un démo spé affli "jeune" lvl 70.

tout est dis... témérité aura le temps de disparaître de sa barre de sort avant d'en avoir l'utilité.

---------------
n°204317
Rati
Paire de deux
Posté le 11-02-2008 à 20:09:12  profilanswer

seul utilitée : Casser un fear sur un mob qui ne va pas là où il devrait :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°204318
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-02-2008 à 20:14:26  profilanswer

selya a écrit :

tout est dis... témérité aura le temps de disparaître de sa barre de sort avant d'en avoir l'utilité.

jeune démo ca veut dire fait pas de raid ? perso mon démo il est arrivé 70 full stuff couture et direct go kz, ssc et tk apres l'acces donc c'est faisable :p

Message édité par le_pere_noel le 11-02-2008 à 20:14:42
n°204346
sorcerus
Posté le 11-02-2008 à 23:56:36  profilanswer

taladren a écrit :

j'en enchaine 7 ou 8 (record de 14 sans regen) et après je loot :)

Mouais 14 mobs , ou tu peux en enchainer autant?

n°204348
Rati
Paire de deux
Posté le 12-02-2008 à 00:49:39  profilanswer

sorcerus a écrit :

ça dépend ce que tu farmes :)

en spé affli, sur des ogres lvl 65  pourras tuer indéfiniment :)  ou faire de gros packs a l'aoe

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°204366
taladren
Posté le 12-02-2008 à 09:05:46  profilanswer

sorcerus a écrit :

Je farmais les marques de Sargeras au "bastion de la légion" à ombrelune. Y a pas mal de mobs au m² lvl66-67 et le repop est plutot rapide. (faut juste faire gaffe à un élite qui patrouille dans la zone, plutot raide...)

n°204602
lerklio
Posté le 13-02-2008 à 14:03:49  profilanswer

Rati a écrit :

seul utilitée : Casser un fear sur un mob qui ne va pas là où il devrait :)

ou en HL, reduire l'armure des boss et donc faire plaisir à tes cacs ;)
(parcequ'on se doute bien qu'on va pas lancer un fear sur archimonde et qu'il va falloir le recuperer avec cte malé :D)

n°204603
Rati
Paire de deux
Posté le 13-02-2008 à 14:12:40  profilanswer

le probleme c'est que ça Up Ses dps. et si je me souveitn Bien,  au final ça apporte moins que agonie, ou ombre ou elements

Message édité par Rati le 13-02-2008 à 14:14:26

---------------
n°204610
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 13-02-2008 à 14:53:30  profilanswer

C'est a vérifier suivant le nombre de cac. Les boss en général ne tapent que le MT1, et pas toujours avec des attaques physiques (comme Solarian par ex).

Qui se lance dans le calcul? :D

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°204671
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-02-2008 à 10:08:03  profilanswer

les calculs avaient déjà été faits, témérité était déjà rentable pour vaelstraz par ex. Donc je suppose que sur certains autres boss il l'est toujours.

Message édité par lapalisse le 14-02-2008 à 10:08:27

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :
Ajouter une réponse