online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions démos

n°208206
sorcerus
Posté le 25-03-2008 à 18:27:08  profilanswer

Salut

Je suis lvl 70 depuis à peu près un mois et je me suis fait un stuff a moitié epique ( grace aux bgs ).

J'ai entamé kara avec ma guilde ( qui y est depuis un bon moment ) et j'ai pu down attumen , moroes , opera , aran , conservateur , dame de vertu.
Je les ai aussi accompagné à Gruul ( 24 % ) et on va surement le down la prochaine fois.
Je suis spe affli 43/7/11 et au niveau du kikimeter je suis dans la normale ( pas tout en haut mais pas tout en bas non + ^^ )

Je viens aussi de recevoir mes acces heros.

J'ai plusieurs question ,

1) est ce que ma spe est vraiment adaoptée a kara/gruul/instance hero ? ( bientot zul amam aussi )
Ne devrais je pas faire une spe 0/21/40 ou une spe gg afin d'ameliorer mon dps ?

2) sinon au niveau du stuff , quelles instances hero dois je faire pour avoir du bon stuff ?
j'ai surtout besoin d'une ceinture/gands/bottes/bijoux/épée ou baton.

Enfin voila merci de m'eclairer.

a+

n°208208
selya
spé classes cheatées
Posté le 25-03-2008 à 18:33:01  profilanswer

c'est dingue, je pensais qu'il fallait passer par les instances héro avant d'aller à kara et encore plus en raid 25.

vu que des insignes tombent à kara et que tu y participes, pourquoi faire de l'héro?

sinon, j'étais moi aussi spé affli, mais le kiki s'envole nettement plus en spé destru (gare à l'aggro)

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°208216
wizzer
Posté le 25-03-2008 à 19:31:24  profilanswer

si t'as pas de stuff l'affli est tout indiqué pour toi, c'est le template qui te permet de palier le plus facilement au manque de toucher, critique.
Il faut bien sur prendre suppression ^^

une spé gg te boosterait aussi un peu mais du dps à la SB sans toucher ni critique c'est pas top ;)

Ps:l'affli reste même performante très longtemps

Message édité par wizzer le 25-03-2008 à 19:32:13

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°208219
sorcerus
Posté le 25-03-2008 à 20:11:18  profilanswer

ok merci je vais rester affli en attendant un meilleur stuff.

sinon pour les heros , enfait je suis dans une guilde ayant un bien meilleur niveau que moi.

donc je peux me permettre d'aller avec eux a kara et gruul.

n°208221
Haaxie
Caster Casting :D
Posté le 25-03-2008 à 20:54:46  profilanswer

En fait, en démo t'es aps sencé être au milieu niveau DPS ...

Quoiqu'ils peuvent se la péter : "j'ai battu un démo au kiki" :ack:

Bonne chance pour ton stuffage

---------------
Dans une proche ressucitation, nous seront résurectionnés mes amis !
n°208223
corentin
Posté le 25-03-2008 à 23:05:20  profilanswer

C'est pas très normal d'être stuffé bg, normalement tu devrais plutot chopper des items de couturiers qui sont clairement meilleurs (et sans doute pas plus long/chiants à farmer).
Au niveau du stuff: ceinture-> insignes de justice, bottes=tisse ombre gelé, bijou=insigne de justice, réput clairvoyant ou des loots héroiques (dernier boss arca et dernier boss enclos aux esclaves), épée->bg ou malchezar, et pour les gants t4 ou ceux d'attumen.
Ta spé est très bien, en tout cas faut pas tenter le 0/21/40. Par contre spé gg en héroique ça peut être bon aussi, moins en raid.

Message cité 1 fois
Message édité par corentin le 25-03-2008 à 23:05:47

---------------
fear dot afk loot
n°208261
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 26-03-2008 à 10:23:52  profilanswer

Haaxie a écrit :

En fait, en démo t'es aps sencé être au milieu niveau DPS ...

Quoiqu'ils peuvent se la péter : "j'ai battu un démo au kiki" :ack:

Bonne chance pour ton stuffage

dépend de l'avancement du raid. Une fois le stuff T5 dépassé l'affli il est au middle pas plus.

n°208278
dragonndes​oto
It's a joke ...
Posté le 26-03-2008 à 11:39:57  profilanswer

corentin a écrit :

Ta spé est très bien, en tout cas faut pas tenter le 0/21/40.

Mauvaise réponse.  

Si tu veux booster ton dps, quand tu seras bien stuffé (dixit ci dessus), passe en destru ... ya pas photo.  [:anatan:7]  

---------------
Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous ....

Mon démoniste :

n°208295
corentin
Posté le 26-03-2008 à 12:38:39  profilanswer

Il vient de dire qu'il est mi bleu, et que sa guilde n'a même pas down gruul, donc non c'est pas vraiment une urgence de se spé destru, je vois pas vraiment de t5 se profiler à l'horizon (d'autant plus que si il est nouveau dans une guilde plus avancée que lui, a priori il ne devrait pas être prioritaire sur les loots).

---------------
fear dot afk loot
n°208309
sorcerus
Posté le 26-03-2008 à 14:46:33  profilanswer

Je suis mi épique pvp mi bleu pve.

Si je veux avoir un dps correct en spe gg , faut combien de toucher ? ( pour kara/gruul/hero )

Message édité par sorcerus le 26-03-2008 à 14:46:53
n°208310
corentin
Posté le 26-03-2008 à 14:51:37  profilanswer

L'épique pvp (s1) c'est pas très bon hein, à mon avis y a du bleu héroique qui est largement aussi bien -sauf la dague et les poignets-, sinon pour le toucher, le cap (ie: au dela ça sert à rien) c'est 202 en raid et 63 en héro.
Donc en pratique on s'en fout complètement en héro, par contre pour les raids, viser 150 c'est un bon début.

Message édité par corentin le 26-03-2008 à 14:52:12

---------------
fear dot afk loot
n°208364
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 27-03-2008 à 09:44:57  profilanswer

Tiens pour l'anecdote je viens de changer de guilde du coups j'avais mon timer kara vide et je vais pour m'incruster dans un pick juste avant le reset du serveur, le gars me jette juste parce que j'ai quelques pièce S1 ou hors set pvp et le reste epic pve / craft, bhen non soit disant mon 202 au toucher avec des pièces pvp ça va pas pour kara... :s

Je suis epique pvp / pve / craft trés vite aprés mon ding 70, j'ai acheter le off hand à insigne et depuis j'ai 150 insignes en stock et de toutes les héros que j'ai fait (4 boss à kara donc même pas 10 insignes sur le tout ça compte pas) j'ai mis besoin sur les botte du bourbieu en attendant d'acheter les bottes hors set et le bijoux du bourbieux aussi pour le proc hate des sort qui est un bijou bleu et 2 ou 3 gemme epic parci parlà donc à moins que je soit maso non j'ais jamais trouver mieu en héros soit je suis maso et je préfère mon set pvp avec de moins bonnes stat soit j'ai vraiment pas eut de bol au drop vu que j'ai quand même pas mal farmer, moins souvent quand même les laby, arca que j'ai dut faire une fois, et gt2 jamais fait et qui sont de ce que j'ai vu de kara bien plus difficiles.donc voilà c'était mon monologue du jour pour dire que le set pvp est trés bien pour commencer le pve en compensant le toucher ailleur.

Sinon pour le template j'ai jamais essayer l'affli et cette spé ne m'attire pas mais je suis en GG depuis BC et je m'en tire pas mal au dps, à stuff égale voir même sup je suis souvent en haut du tableau.

Et le GG à l'avantage de te faire farmer trés vite surtout au moment ou tu en est ou tu veux t'équiper, farmer des granule ou des journa pour te faire des sousous ;)

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°208382
sorcerus
Posté le 27-03-2008 à 11:37:18  profilanswer

Ok merci ^^

Je suis retourné à kara hier , je me suis fait 5 loots epiques oO ( bottes , anneau , collier , gands et cape ).

Donc maintenant je suis casiment full epique xD

J'étais en spe GG , j'ai bien dps mais le prob c'est que ceux de mon groupe me demande tjs de sortir le diablotin oO

Donc je sais pas , ce soir je vais à Maulgar , une idée de template efficace contre lui ? ( spe gg ? )

n°208388
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-03-2008 à 12:06:34  profilanswer

Ca dépends, si tu est le démo qui s'occupe de controle le chien du démo [insert correct name] tu n'auras pas le tiens, sinon bha tu leur dis clairement que soit tu sacrifie du dps, 35 résist all, un bon gros SL en cas de coups dur our 700 pv à 5 membres du raid (dont toi obligé), sachant que si tu n'est pas le seul démo, un autre qui n'est pas démono peut le faire tout aussi bien ;)

Aprés pour les instances je prends le GG sauf si le tank est légé en aggro et qu'on à pas de pala pour salut, ou sucube par moment ou on a besoin d'un control de plus, mais je dis aux autre d'utiliser leur piège, sheep et compagnie avant de me passer du gg sur les gros packs.

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°208399
Vithrandir
Posté le 27-03-2008 à 12:35:04  profilanswer

Pour Gruul Affli > all ;)

je mettais 5% au raid quand on y etait :D

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir
n°208402
sorcerus
Posté le 27-03-2008 à 12:57:17  profilanswer

Ok merci , je vais test l'affli.

En cycle de dps c'est :

AI , corrupt , siphon de vie , maled ombre , 3xSB + connexion  

On repete ca en faisant une fois sur deux le siphon ?

n°208403
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-03-2008 à 13:04:22  profilanswer

je commence toujours par malé de l'ombre, ça up de suite tout les dégats d'ombre et ça permet de laisser un temps au tank pour bien monter son aggro, et j'aime bien alterner cast et instant.

ainsi : malé ombre - AI - corruption - immolation - siphon - x bolt et refresh.

n°208404
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 27-03-2008 à 13:04:50  profilanswer

c'est plutôt malé d'ombre, AI, corrupt bolt en chaine et connexion de temps en temps

edit : editeur de merde :p

Message édité par le_pere_noel le 27-03-2008 à 13:05:20
n°208406
selya
spé classes cheatées
Posté le 27-03-2008 à 13:05:43  profilanswer

c'est vrai que siphon c'est mou je trouve, mais immol ça poutre j'aime l'inclure dans mon cycle.

n°208459
sorcerus
Posté le 27-03-2008 à 17:57:38  profilanswer

C'est vrai que siphon c'est assez naze niveau dps.

Je vois donc : Male ombre - AI - Corrupt - bolt bolt bolt

Je vais test tout ca sur Maulgar , je vous dirai quoi ce soir.

Message édité par sorcerus le 27-03-2008 à 17:58:27
n°208460
Gariounett​e_LGT
Posté le 27-03-2008 à 18:03:42  profilanswer

D'ailleur avant j'avais un bon cycle avec immol et corruption en instant derrière, e le temps de refresh immol corruption se terminait et je pouvais le refresh aussi juste en fin de dps, maintenant corruption dure un poil plus longtemps que immol et ça casse un peut tout... :s

C'est moi qui délire ou c'est pareil chez vous ? Effet d'optique ?

---------------
topic clos.

n°208462
sorcerus
Posté le 27-03-2008 à 18:15:16  profilanswer

Je sais pas xD

Par contre je viens d'avoir une autre idée de template :

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

En gros ici c'est un template orienté 100% dps , je joue au diablotin pour palier le manque d'endu ( pas baiser demoniaque ).

C'est bon selon vous pour avoir la meilleure place possible au kikimeter sur Maulgar/Gruul ( ouais je veux me la jouer kikitoutdur ce soir xD ) ?

La male de l'ombre , si un autre demo la pose , j'en bénéficie aussi ? ou je dois placer la mienne obligatoirement ?

Message édité par sorcerus le 27-03-2008 à 18:16:49
n°208467
corentin
Posté le 27-03-2008 à 18:24:56  profilanswer

Ton template est très bien, y a deux trois points au niveau affli qui sont discutables (seulement un point en supression donc tu as 175 toucher?) mais ça donne un très bon dps.
La malé d'ombre il suffit d'un seul démo qui la pose pour tout le raid.

@gariounette: il me semble que depuis toujours corruption dure 18 sec et immolation 15.

---------------
fear dot afk loot
n°208502
Gariounett​e_LGT
Posté le 28-03-2008 à 01:02:26  profilanswer

Bon bhe c'est moi qui avait 3k de ping jusque là alors :lol: :ack:

---------------
topic clos.

n°208503
sorcerus
Posté le 28-03-2008 à 01:36:39  profilanswer

Bon bein j'ai pas pu tester le template -_-'

Je devais focus l'orgre demoniste mais Maulgar m'a one shot apres 20 secs ac le tourbillon ( quel con je suis de passer a cote de lui ).

La guilde a quand meme down Maulgar mais j'ai rien fait du tout.

Je testerai dimanche sur gruul :p

Aller à :
Ajouter une réponse