| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques questions démos |
selya spé classes cheatées | c'est dingue, je pensais qu'il fallait passer par les instances héro avant d'aller à kara et encore plus en raid 25.
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
wizzer | si t'as pas de stuff l'affli est tout indiqué pour toi, c'est le template qui te permet de palier le plus facilement au manque de toucher, critique. une spé gg te boosterait aussi un peu mais du dps à la SB sans toucher ni critique c'est pas top Ps:l'affli reste même performante très longtemps Message édité par wizzer le 25-03-2008 à 19:32:13 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
corentin | C'est pas très normal d'être stuffé bg, normalement tu devrais plutot chopper des items de couturiers qui sont clairement meilleurs (et sans doute pas plus long/chiants à farmer).
Message cité 1 fois Message édité par corentin le 25-03-2008 à 23:05:47 --------------- fear dot afk loot |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
dragonndesoto It's a joke ... |
--------------- Mort-vivants, il ne faut pas oublier que nous étions des humains avant !!! pauvres de nous .... Mon démoniste : |
sorcerus | Je suis mi épique pvp mi bleu pve.
Message édité par sorcerus le 26-03-2008 à 14:46:53 |
Vithrandir | Pour Gruul Affli > all --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Vithrandir |
sorcerus | Ok merci , je vais test l'affli.
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | c'est plutôt malé d'ombre, AI, corrupt bolt en chaine et connexion de temps en temps edit : editeur de merde Message édité par le_pere_noel le 27-03-2008 à 13:05:20 |
selya spé classes cheatées | c'est vrai que siphon c'est mou je trouve, mais immol ça poutre j'aime l'inclure dans mon cycle. |
sorcerus | Je sais pas xD
Message édité par sorcerus le 27-03-2008 à 18:16:49 |