Bonjour tout le monde !
Me baladant entre spé affli et spé démo (mais allant revenir spé affli en fin de compte ^^), je m'interroge sur plusieurs points ...
Pour info, je m'oriente quasi-exclusivement pve, plutot raid 10/25 en étant quasiment le seul spé affli, ou bien seul pour farm, matos max +dégats et endu ...
1/ la gangrarmure améliorée : par défaut, j'avais choisi de la prendre, mais je fini par me poser des questions : 30% d'efficacité en plus, ça fait +30 aux dégats, et +6% de soin en plus ... est-ce que ça vaut vraiment le coup pour 3 points ???
2/ imprécation : ça fait que 3% en plus, mais au final, est-ce que c'est pas plus interressant en boost dégat pour tout le groupe ? (ou même pour moi tout seul : 3% sur une corruption, on atteint les +30 de la gangrarmure ...)
3/ étreinte de l'ombre et malé de faiblesse améliorée : je me demande si en groupe ces deux talents ne serait pas utiles maxées ? (quoique malé de faiblesse ... mais bon : 5 DPS en moins sur le tank et par mob, c'est pas forcément négligeable, non ?). Ca permettrait de soulager le heal quand même ? (d'ailleur : malé de faiblesse fait-elle proc étreinte : vu la description, je dirai non, mais j'ai lu qq part dans ce forum que oui ... d'où mon interrogation !)
Donc au final, est-ce que ce template serait viable et (surtout) utile ?
En combat, ça donnerait :
- sur le mob focus : malé élé/ombre+corrup+siphon+AI(+immolation ?)
- sur les add : malé faiblesse (+ siphon si besoin pour étreinte)
La malé amplifiée, ça serait pour se faire plaisir avec une kikoolol malé funeste des temps en temps ^^
merci d'avance pour vos futurs réponses !