online faq recherche accueil

La Taverne : gorgeprofonde World of Warcraft : kaboom Battle.net : Realm Europe : chenryry Les classes : Youhooplah Trading : Europe Ladder/Tournoi : cotueur, 1 utilisateur anonyme et 40 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quid de ce template ?

n°188408
cebien
Posté le 11-09-2007 à 14:14:30  profilanswer

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

en m'inspirant du 27/34, je me suis dis que la SB à 3s + le buff si critique + brûlure (pas la prendre alors que j'ai mis 10 points en destru, ça serait une hérésie !), de là les remarques et questions :

- pourquoi 1/2 en pierre amélio ? pour permettre à mon raid de pouvoir bénéficier de plusieurs pierre de soins (rares sont ceux qui le prenne à moitié, donc je devrai pouvoir l'utiliser tout le temps), et d'ou le point restant en diablotin amélioré
- la malé amplifié c'est pcq la malé funeste amp, ça fait du bien sur les boss !

donc maintenant les questions :
- mes 5 derniers points, ou les mettre (dans le tempate, je précise !). En affli pour finir le drain d'ame et en suppression ? en démono pour 1 en festin (un pet avec mana est toujours meilleur qu'un pet sans mana) et tactique démoniaque ? en destru pour ... dévastation (je préfére tactique démoniaque) ... pour fouet imp ... ?
- est ce que, selon vous, le fait de se passer du siphon, de l'étreinte et de sm sera compensé par les up de la destru ?

merci d'avance pour vos (futures) réponses ...

n°188410
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 14:18:26  profilanswer

pas convaincu pour ma part, je trouve ca un peu "bâtard" et éparpillé. La branche que tu montes les plus est celle de soutien, qui est d'habitude celle que l'on monte en complément d'un arbre solide en affli ou destru (sauf cas très particuliers).

Je ne pense pas que ce soit hyper efficace, mais comme tout, ca se testeet ce n'est qu'un avis perso :)

Message édité par qlex le 11-09-2007 à 14:18:57

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°188412
necrosiris
Posté le 11-09-2007 à 14:21:11  profilanswer

Avant tout, LA question principale : c'est pour quoi faire ton template ?

Non parce que y'a plein de réponse possibles à tes questions, mais ca sera pas du tout la même chose si tu comptes faire du raid ou de l'arène  ;)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°188423
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 15:02:37  profilanswer

"spour faire pas comme les autres" :D
c'est une boutade hein, rien contre toi !

---------------
démo ~ pala
n°188432
cebien
Posté le 11-09-2007 à 15:12:28  profilanswer

au temps pour moi ! je voulais le marquer dans mon post d'origine, et j'ai oublié ...

c'est pour faire du pve, et principalement du kz.
disons que le but ici est de profiter du +10% de dégat avec la succube active +5% du lien éventuellement (ou -20% aggro, ou res@, c'est selon ^^ mais principalement pour les dégats), profiter du gros +dégats de connaissance démoniaque, et profiter de la réduction du temps de cast des sb.

donc j'y vois un dps de pet conséquent et dps de sort pas dégueu non plus ...

la bonne question est : suis-je myope ? presbyte ? casse-couille ? ... hum, je m'égare (ceci dit, c'est pas forcément faux non plus !  :lol: )

n°188434
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 15:19:14  profilanswer

Je ne m'aventurerai pas plus sur les points que je ne maitrise pas, d'autres sauront plus à même de te répondre pour les subtilités de la démono :)

---------------
démo ~ pala
n°188438
necrosiris
Posté le 11-09-2007 à 15:35:53  profilanswer

Alors la réponse est simplissime : si tu as besoin de l'up dégats démono et de la SB améliorée, le tout pour faire un max de dégats à KZ => 6/44/11...

Bah vouais, je sais ca fait noob de sortir le GG, mais après avoir testé une dizaine de spé à KZ, aucune n'a réussie à égaler (même à approcher) la spé GG  :sarcastic:  

Tu as tous : le up des dégats, la brulure, la SB améliorée et surtout cette espèce de grosse brutasse de GG qui, une fois buffé jusqu'à la gueule, devient une vraie machine à DPS.... non seulement il up encore plus tes dégats quand il est bien buffé, mais en plus, si tu configures correctement ton kikimeter pour fusionner ses dégats avec les tiens, tu seras tout simplement imbattable à KZ  ;)  

Voila ce que j'en pensais y'a quelques temps déjà : avis sur 6/44/11

Message édité par necrosiris le 11-09-2007 à 15:37:17

---------------
n°188447
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 11-09-2007 à 16:25:34  profilanswer

oui, je me suis dit la même chose en voyant ton 11/34/11 (+5). Pourquoi ne pas monter jusqu'au GG vu que tu perds juste le drain amélio (pas parti pour être optimisé ton drain de tte façon)et 1 point en drain d'ame amélio (bof).

Par contre Necrosiris, je revoyais ton 7/43/11 et je me disais qu'en PVE instances, autant bouger les 3 points de la résilience soit en touché (suppression)soit en crit (dévastation)...Mais bon c'est pour chipoter hein  :p  

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 11-09-2007 à 19:34:06

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°188452
necrosiris
Posté le 11-09-2007 à 17:41:54  profilanswer

Vouais mais c'est paske je faisait un peu de pvp pendant que testais la spé  ;)  

Euh par contre dans mon template, tactique démoniaque était maxé 5/5....  :??:

---------------
n°188462
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 11-09-2007 à 19:33:30  profilanswer

necrosiris a écrit :

Euh par contre dans mon template, tactique démoniaque était maxé 5/5....  :??:

Oui, au temps pour moi. je voulais parler de Dévastation.

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°188463
wizzer
Posté le 11-09-2007 à 19:37:34  profilanswer

sinon si tu veux le drain amélio c'est 9/41/11, tu peux enlever des critiques, ça joue tellement peu dans ce template :)

Message édité par wizzer le 11-09-2007 à 20:20:31

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°188465
cebien
Posté le 11-09-2007 à 20:30:50  profilanswer

Le GG DPS plus que la succube ?

les 11 en affli c'est surtout pour monter à malé amplifié ... Le drain amélio est pas une fin en soi pour moi dans ce template, juste un plus ...

Après, je cherche pas nécessairement à être super optimisé de la mort qui tue tout le monde avec juste le petit doigt, mais je voudrais pas non plus être trop faible pour pas pénaliser tout le monde du raid ... Disons que à Kz, je peux encore me permettre des petites fantaisies ;) (enfin, j'espère ne pas dire de connerie ^^)

n°188466
wizzer
Posté le 11-09-2007 à 20:55:52  profilanswer

ah oui le GG dps plus oui :) et heureusement :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°188484
necrosiris
Posté le 12-09-2007 à 08:54:14  profilanswer

Citation :

Disons que à Kz, je peux encore me permettre des petites fantaisies ;)

Alors tu peux prendre quasiment n'importe quel template (21/0/40 - 7/13/41 - 44/0/17 - 9/41/11 - 30/21/10,  etc....) tu seras jamais ridicule  ;)  

Et oui, c'est beau d'être démo  :hello:

Message édité par necrosiris le 12-09-2007 à 08:55:11

---------------
n°188490
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 12-09-2007 à 09:14:20  profilanswer

7-13-41 il faut me payer des droits et adhérer à ma secte :o

---------------
démo ~ pala
n°188492
necrosiris
Posté le 12-09-2007 à 09:15:27  profilanswer

wizzer a écrit :

ah oui le GG dps plus oui :) et heureusement :)

Je suis à 100% d'accord avec toi, mais en regardant sur Wowikki pour vérifier les stats du GG, je suis tombé sur cette phrase :

Citation :

The Felguard is the most powerful non-enslaved Warlock minion. Overall effectiveness compared to other warlock minions is in a rapid state of flux. As of patch 2.0.3, it has similar DPS to the succubus , while tanking almost as well as the Voidwalker (having slightly less armor but much better single target aggro generation (this appears to be changing however, with armor increasing). This demon has abilities that help a lot in PvP as well as when soloing. It uses the standard single soul shard to summon.

Bizarre non ?

EDIT : bon j'ai été faire quelques calculs avec le theorycraft, et ca confirme bien ce qu'on pensait : le GG poutre tout  ;)  

Stats unbuffs :

DPS Gangregarde : 272
DPS Succube : 142
DPS Diablotin : 123

Y'a pas photo : le GG est bien un gros bourrin ;)

A noter que le diablo n'est pas si ridicule que ca comparé à la succube.... dommage qu'il ne soit plus en mode mitraillette comme avant  :sarcastic:

Message édité par necrosiris le 12-09-2007 à 11:22:31

---------------
n°188546
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 12-09-2007 à 17:54:35  profilanswer

heu le chien qui fait autant de degats que la succube, pourquoi pas, mais le chien qui tank autant que le bleu? ça ça reste a voir
perso pour mes fragments quand je sort le bleu, je recup l'aggro que a la fin, apres avoir balancé immo  coruption et agonie et un drain d'ame
avec le chien, je la recup des la premiere immo

sinon pour ton template, je le trouve franchement tres bancale, ya rien de special te permettant de te donner un coup de pouce au niveau dps
certe t'es costaud, mais t'a ni ruine, ni l'arbre affli monté assé haut pour etre interessant

pour du pve, je me tournerais vers un 7/13/41 ou un 41 affli et le reste a voir

au fait, vous penser quoi du 43/0/18?
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Message édité par fingolfin le 12-09-2007 à 17:55:49

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Que la force soit avec vous
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°188550
selya
spé classes cheatées
Posté le 12-09-2007 à 18:25:02  profilanswer

qui a parlé de chien?

EDIT : c'est pas ça quand même?

Citation :

The Felguard is the most powerful non-enslaved Warlock minion. Overall effectiveness compared to other warlock minions is in a rapid state of flux. As of patch 2.0.3, it has similar DPS to the succubus , while tanking almost as well as the Voidwalker

on parle bien du Felguard là, pas du Felhunter  ;)

REDIT : pour le template 43/0/18, je ne mettrais qu'un point en suppression, et je prendrais 1/5 étreinte de l'ombre (un effet d'affliction en plus, ça n'a pas de prix), ensuite je mettrais aussi 2pts en pierre de soin amélio, mais là, dépend de ce que tu fais IG. J'ai longtemps trainé un 44/0/17 pour finalement prendre un 42/2/17, tous aiment mes pierres de soins surpuissantes!  :D  pour info, les 17 destru c'est en enlevant 1pt en dévastation.

Message édité par selya le 12-09-2007 à 18:31:49

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°188595
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-09-2007 à 09:53:54  profilanswer

Bah 41+/X/17+ c'est (etait?) le meilleur template raid 25 UA/Bolt  

LE x en pierre de soins depend des autres demo du raid :p

Dans ma guilde la mode est au firelock 0/21/40 avec un shadow priest et un chamy elem dans leur groupe xDD
ca envoie le paté il pleut des 6K5 :)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°188601
cebien
Posté le 13-09-2007 à 10:13:16  profilanswer

bon ... ben merci pour vos remarques ^^

je pensais que ça pourrais passer, mais à priori non, donc je vais pas aller tenter ^^ (suis pas masochiste non plus !)

encore merci !

Aller à :
Ajouter une réponse