online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Raid et PVP.... et oui, je cherche encore.....

n°183116
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 19-07-2007 à 12:41:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais la furie c'est un peu le gadget sympa :)
très utile pour faire péter les graines, pour soulager un peu les heals 3 secondes quand un tank est sur X cibles qui ne résistent pas au stun ...

mais l'intérêt reste surtout pvp.

Par contre comme tout bon gadget, une fois que tu l'as eu un jour tu as du mal à t'en passer :D

Message édité par qlex le 19-07-2007 à 12:41:33

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°183123
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 19-07-2007 à 13:05:50  profilanswer

C'est clair que c'est bien la furie :)

un template destru sympa c'est 7/7/47 par exemple mais si tu es habitué a la spé affli tu risques d'avoir des prob de crit et de hit :(

(Go look les demo Curse sur le serveur Veknilash je crois qu'ils sont tjrs en spé destru)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
Ma TL !!!
n°183125
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 19-07-2007 à 13:11:38  profilanswer

J'aime la Furie de l'ombre ! :nimportequeltrucavecdespetitscoeurs:

En pvp, le stun laisse le temps de caster une imolation / fear.
En pvp, c'est le sort avec la plus longue portée !. ideal pour engager un hunt elfe fufu en arene :)

Quand on fait des graines de corruptions, on en envoi un maximum, dés que la premiere Explose et que l'ont prend l'agroo, tu lance la furie et Toutes els graines explosent :) en generant tu a même el temps d'en caster une de plus.

Ennormement de mobs, Nammed.. sont imun a nos CC, et bin trés souvent la furie de l'ombre fonctionne, (le seul moyen de se degager d'un cac avec un garde de telaar)

En pvp, Quand tu es Au cac avec un wawa, ou rogue, tu n'as pas beacoup d'autre possibilité pour s'en degager :)

Le skin du sort Rosque du poney :p

Le cd est assez court. mais en pvp en general il n'y en a qu'un qui passe malgrés tout :) (combat de moin de 20 Secondes la pluparts du temps en 1 vs 1 ^^ que l'on gagne ou que l'on meurt)

les degats ne sotn pas degeux, et ça vaut bien le coup de ce coté là dés qu'il y a 2 ennemis
...

Par contre, il faut apprendre a Bien l'utiliser :) au debut c'est "particulier"

Rati, qui aime sa furie de l'ombre

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°183154
necrosiris
Posté le 19-07-2007 à 14:57:36  profilanswer

Bon, même si vous avez pas répondu directement à ma question mais plutôt à l'utilité de la furie  :sarcastic: , j'en déduit que c'est réellement un talent pvp only.... étant donné que je vais faire autant de raid que de pvp, je vais pas prendre cette option.... donc ca me laisse l'arbre destru à 40... me reste alors un 21/0/40 ou un 0/21/40.... et vu que ce dernier est apparemment plutôt orienté raid 25 d'une part, et que d'autre part j'ai un stuff ombre, je vais me (re)diriger vers le 21/0/40.

Bon ben ca me botte ! je l'avais déjà bien aimé celui la  ;)  

Par contre, je vais devoir l'optimiser, parce que d'après ce que j'ai compris, mon +toucher (26 seulement  :sweat: ) handicape fortement l'utilisation de cette spé.... je vais devoir re-gemmer mon stuff et me faire poser des enchants kivonbien  ;)  

A votre avis, je dois viser combien raisonnablement ?

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°183179
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 19-07-2007 à 15:37:16  profilanswer

necrosiris a écrit :

Bon, même si vous avez pas répondu directement à ma question mais plutôt à l'utilité de la furie  :sarcastic: , j'en déduit que c'est réellement un talent pvp only.... étant donné que je vais faire autant de raid que de pvp, je vais pas prendre cette option.... donc ca me laisse l'arbre destru à 40... me reste alors un 21/0/40 ou un 0/21/40.... et vu que ce dernier est apparemment plutôt orienté raid 25 d'une part, et que d'autre part j'ai un stuff ombre, je vais me (re)diriger vers le 21/0/40.

Bon ben ca me botte ! je l'avais déjà bien aimé celui la  ;)  

Par contre, je vais devoir l'optimiser, parce que d'après ce que j'ai compris, mon +toucher (26 seulement  :sweat: ) handicape fortement l'utilisation de cette spé.... je vais devoir re-gemmer mon stuff et me faire poser des enchants kivonbien  ;)  

A votre avis, je dois viser combien raisonnablement ?

ça peut servir dans d'autres cas ^^ masi c'est vrai que c'est surtout pvp :)

par contre. là tu n'a ni le stun Démono (du gg), ni le stun déstruction, ni le fear isntant.  je doute de sa sourvie en pvp ^^

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°183182
necrosiris
Posté le 19-07-2007 à 15:46:19  profilanswer

Ouaip.... en BG ca va, j'ai testé avec la succube et en restant discret, je peux placer mes critiques tranquille  ;)  

Par contre, j'ai un peu peur en arène  :whistle: .... je vais faire comme en BG : je me libère des stuns avec le charme ou DC.... ca marche pas mal pour l'instant....

---------------
n°183214
wizzer
Posté le 19-07-2007 à 19:34:56  profilanswer

Pour répondre à ta question, tu peux viser raisonnablement 100 de score de toucher dans un premier temps c'est deja pas mal ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°183222
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 19-07-2007 à 21:03:51  profilanswer

Faut viser 3% en pvp et 100/120 en score de toucher pour pve raid sinon c'est limite la cata xD
Si tu es Clairvoyants ya un tres bon bijou 32 hit avec un use :p

Apres selon ce a quoi ton raid a acces et ton compte en banque :  
-Robe / epaules T4  
-Frappe sort (pve only car no endu)
-baton de curator (provisoirement car Dague prince + off hand roxx)
-cape du prince  
-anneau exalté expédition cenarienne
-reward tete de magtheridon

-je sais ou que c que j'ai du toucher moi xD

---------------
Ma TL !!!
n°183248
necrosiris
Posté le 20-07-2007 à 08:51:08  profilanswer

Un jour, il faut bien se décider...  

Dans ma recherche du template sympa pour faire du raid ET du pvp, voila mes (maigres) conclusions :

43/7/11 : pas mal pour pvp, mais la survie reste problematique car on tue lentement et en face ca tape assez fort quand même.... nickel pour le raid par contre, ca c'est notoire...

21/0/40 : le burst de la destru avec un soupcon de regen, très marrant en pvp malgré une survie très faible une fois focus (help succube !!! vite !!  ;) )... en raid c'est sympa aussi grace à la regen sur les boss et le burst sur les trashs... nécessite toutefois de faire évoluer mon stuff affli +dmg vers du +toucher et +crit pour pouvoir l'exploiter correctement, parce qu'en raid ca reste encore nettement en dessous de l'affli/bolt pour l'instant, ce qui n'est pas normal à priori...

7/13/41 : pas testé, mais je le rapproche du 21/0/40, avec un peu plus d'atouts en pvp qu'en raid à mon avis...

27/34/0 : énorme en pvp malgré le manque de burst, par contre en raid j'ai pas le stuff nécessaire (du genre 1750 dmg ombre comme ce bourgeois de gros-wis  :lol: ), du coup je suis trop loin au kiki pour ne pas handicaper mon raid... dommage :(

6/41/11 : certainement intéressant en raid, même en VHL, mais je me suis tellement ennuyé en pvp avec que j'y suis devenu allergique, donc j'oublie cette spé définitivement... en plus c'est bizarre, mais avec un 27/34 ou un 43+/xx/xx je poutre quasiment les gars spé GG à tout les coups.... ban => easykill

0/21/40 et xx/xx/41+ : pas encore testés....

Notez que quand je parle de pvp, je parle surtout de BG, donc certains templates risquent d'être un peu "limite" en arène.... je pense au 21/0/40 notamment... mais l'arène c'est vraiment particulier, donc je pense pas qu'il y ait des templates vraiment bien en arène ET en raid, contrairement aux BG... à la limite un 43/7/11...

Donc pour conclure, que vais-je choisir ? bah je sais pas !!!!  :cry:  

Enfin si un peu quand même... tant que j'aurais le pognon pour respé 3 ou 4 fois par semaine en fonction de mon activité, je resterais sur un 44/0/17 en raid et je switcherais sur un 27/34 pour arènes ou un destru pour m'amuser en BG...

Mais si je dois rester avec une spé constamment, je pense me diriger vers un 21/0/40 que j'aime beaucoup et que je mettrais en balance avec un 43/7/11, parce que j'hesite encore entre les 2...

Voili voilou....

---------------
n°183251
wizzer
Posté le 20-07-2007 à 09:11:41  profilanswer

Y a de plus en plus de sujets concernant le double templating sur les fofos, j'espère qu'ils y viendront :)

---------------
n°183252
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 20-07-2007 à 09:12:02  profilanswer

Stop de me traiter de bourgeois koi ! les 1750 c'est full buff avec chamy toussa xDDD

moi je sais pas comment respé ca me plait vraiment pas le 5/34/21 :/

---------------
Ma TL !!!
n°183254
wizzer
Posté le 20-07-2007 à 09:21:56  profilanswer

j'ai testé aussi sur le ptr et rien que sur Dr Boom ça me saoule :)

---------------
n°183259
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 20-07-2007 à 09:47:30  profilanswer

Affli bolt un truc je pige pas : 44/0/17
Ya koi de bien une fois qu'on a mis 41 ?  
Ya encore des trucs mieux en destru avt ruine (genre 70% de chances de pas interrupt)

et me dites pas suppression parce qu'en affli bolt tu fais 4 dot SB en chain et donc tu as un minimum de toucher sur le stuff qd meme

Message édité par gro-wis le 20-07-2007 à 09:48:20

---------------
Ma TL !!!
n°183260
necrosiris
Posté le 20-07-2007 à 09:59:21  profilanswer

http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVRfkqtboZxx0pM

Si si, suppression c'est quand même pas mal.... surtout quand sur Curator, ma malé funeste est résist 2 fois sur les 3 evocations, ca énerve et après tu colles 3 points en Suppression  :lol:  

Et honnetement en raid, je préfère du +toucher que moins d'interrupt sur un cast.... de toute facon si je suis au CaC c'est que je suis déjà mort, donc...

ah ! au fait.... bourgeois  :lol:

;)

Message édité par necrosiris le 20-07-2007 à 10:08:48

---------------
n°183269
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 20-07-2007 à 11:25:08  profilanswer

suppression je joue sans depuis tres long  
Avec 130+ en toucher j'ai pas de prob et puis sur les affli c'est juste chiant sur UA (que j'ai plus depuis long mais peut etre reavoir xD)

donc pour moi ce sera 41 en affli je vois rien d'autre de mirobolant :p

41/X/17+ ou alors je reviens a mon template destru 5+/6+/44+

---------------
Ma TL !!!
n°183272
necrosiris
Posté le 20-07-2007 à 11:37:58  profilanswer

ah ouais non mais c'est sûr qu'avec un bon stuff toucher, c'est pas obligatoire.... mais j'ai que 26 personnellement, alors en full affli, ca aide  :sarcastic:

---------------
n°183274
wizzer
Posté le 20-07-2007 à 11:44:30  profilanswer

y a 2 écoles en fait :

ceux qui max suppression et qui se borne à 76 toucher pour etre capé en affli et tant pis pour la partie bolt (oeil de mag power dans ce cas) et  ceux qui max le toucher et dans ce cas suppression sert moins :)

---------------
n°183277
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2007 à 11:52:55  profilanswer

et pis y'a les gros bourgeois comme gros-wis :irony: ...

Message cité 1 fois
Message édité par lapalisse le 20-07-2007 à 11:53:08

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°183300
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 20-07-2007 à 13:01:45  profilanswer

Ya pas de S a mon nom  

Et puis bourgeois ...  
J'ai eu pas mal de loot en effet et j'ai bcp de craft

Tisse ombre
Frappe sort
Escarmouche
Ceinture craft
gant de minuit
T4 : tete epaules gants robe
T5 : epaules
Dague du prince  
Off hand de nightbane ou off hand shadow des tokens
Fute de l'opera  
neck crit du prince
Ring de reput kara et reput clairoyant
Oeil de magtheridon  
Trinket clair 32 hit  

Voila en gros tout le stuff dispo (j'ai du mix sur les trinkets aussi:p)

76hit et les bolts qui resistent tout le temps non merci  
un proc de l'oeil c'est 1K dmg sur 4 bolt
une bolt qui resist c'est plus de dmg perdu

ps : et j'ai meme pas le collier des trash de kara :'(

Message édité par gro-wis le 20-07-2007 à 13:02:15

---------------
Ma TL !!!
n°183302
wizzer
Posté le 20-07-2007 à 13:08:00  profilanswer

Ah oui je suis d'accord, à 120 ça resist encore trop souvent à mon gout :)

---------------
n°183310
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 20-07-2007 à 13:43:25  profilanswer

lapalisse a écrit :

et pis y'a les gros bourgeois comme gros-wis :irony: ...

non mais il se fait prêter le set par son beauf parce que le sien était en panne, et il a eu le t5 dans un raid du secours populaire :D
©francis kuntz

Message édité par qlex le 20-07-2007 à 13:43:42

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°183320
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 20-07-2007 à 14:05:58  profilanswer

et les enchants sont fournis par les restos du coeur  ^^ :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°183348
necrosiris
Posté le 20-07-2007 à 15:01:34  profilanswer

necrosiris a écrit :

Mais si je dois rester avec une spé constamment, je pense me diriger vers un 21/0/40 que j'aime beaucoup et que je mettrais en balance avec un 43/7/11, parce que j'hesite encore entre les 2...

Bon ben j'ai fait un test ce midi en 21/0/40 sur DrBoom, et bah j'ai poutré ma spé affli/bolt  :D  me tarde le prochain Khara, parce que si je dps plus sur le boss qu'avec l'affli/bolt et que je rajoute le burst du 21/0/40 sur les trashs, c'est mon kikimeter qui va être content  :D  

---------------
n°183355
wizzer
Posté le 20-07-2007 à 15:14:28  profilanswer

Dr Boom est un bon étalon mais attention il est lvl 68 donc pas besoin de toucher sur lui, ce qui n'est pas le cas des boss d'instance ;)

---------------
n°183363
necrosiris
Posté le 20-07-2007 à 15:36:35  profilanswer

Ouaip c'est clair que j'avais quasiment pas de résists ^^

Mais de toute facon, je sais que je vais devoir monter mon toucher ce jours prochains, c'est mon nouveau challenge ^^

---------------
n°183380
wizzer
Posté le 20-07-2007 à 17:24:22  profilanswer

sinon dans le style destru t'as ça http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0513031351

9/5/47 orienté ombre avec cataclysme à la place de tempete ardente, le drain amélio pour regen plus vite au cas où

à tester

---------------
 Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse