| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Un receuil de template pour faire un bon demoniste pvp |
Cyber Gyver | Merci pour ta reponse mon demo est sur un pvp je pensait faire comme le premier template mais d'autre avis serrait interressant |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Voilà mon nouveau template --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Cyber Gyver | les demoniste que vous avez fait tous c'est pour jouer en solo?
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Cf le manuel ein pour les combats de longue haleine --------------- You do not talk about "Fight Club" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | /w manuel il ne reponds jamais |
hot-eur | Alors voici le mien :
--------------- ma liste de trade : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0 |
L'Elfe de la nuit | Ben je peux me tromper mais bon en sort de zone je crois que ya pas mieux que explosion des arcanes et cones de froid , bon après je trouve pas la pluie de feu super efficace ( 250 dégat / s pour explosion des arcanes contre 135 / s pour pluie de flammes ) .
|
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sacrifice du void+hellfire c'est bien sympa ou alors shield du pretre c'est tout aussi bien et c'est bien fun --------------- You do not talk about "Fight Club" |
|
holeinabrain | alors effectivement le plus puissant sort de zone est arcan explosion, rien à rajouter.
|
L'Elfe de la nuit |
|
holeinabrain | effectivement en pvp c'est chaud |
L'Elfe de la nuit | Ok donc pour les sorts de masse en PvP le mage surpasse donc le démoniste , par contre niveau DD le démoniste a de quoi faire très mal a une seul cible en spé destruction . |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | en masse pvp la technique c'est plutot de doter tout le monde et de balancer des debuff bien ciblés
|
charlienator omg un peck vite courrez!!!! | en pvp solo et groupe c'est pas vraiment inutile c'est trop le bordel pour en placer.
Message édité par charlienator le 12-04-2005 à 15:09:28 |
le_chanceux | kan on utilise hell fire avec un sacrifice du void+potion de protection o feu, les dommage de feu sont encaissé d'abord sur la potion ou le void? (car l'interet est: les mob se tape le bouclier et les flammes la potion, et non tt sur le bouclier, reste plus rien, flamme + aggro d la fin du shield)
|
|
Beholder2 | Voilà, avec le prochain patch, le sort de peur va être très amoindri, et va falloir allez plus vite.
|
kschn Lalaru (water powered angel) | Le mien tant que blizzard aura pas réglé le problème des soulshards en pvp :
|
Cyber Gyver | C pas se soir que je pourrait avancer ma bonne vielle demoniste avec le plantage des serveurs |
splifeur | Salut, voila la dernière version de mon template : |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | merci c'est vrrai que j'ai pa eut boucoup de retour sur mon teamplate et qu'à mon avis la branche destruction est bien souvent sous estimée |
Beholder2 | moi je suis pas trop fan de la branche destruction. Autant elle peut se réveler super en pvp de masse, qu'en instance j'ai des doutes. Si tu fait ta pluie de feu ou hellfire, tu va vie aggro les monstres sur toi, et les membres vont vite en avoir marre.
|
|
splifeur | "moi je suis pas trop fan de la branche destruction. Autant elle peut se réveler super en pvp de masse, qu'en instance j'ai des doutes. Si tu fait ta pluie de feu ou hellfire, tu va vie aggro les monstres sur toi, et les membres vont vite en avoir marre."
|
archelios Rogue 'n Roll | Moi j'ai pris la branche destruction pour 2 raisons : |
Beholder2 | nos avis divergent tout simplement car nous jouons tous différemmment et avec des groupes différents ^_^.
|
holeinabrain | après retour d'info sur le pvp en général, il apparait que la branche démonologie est excellente en pvp (maitre invoc et le lien de vie avec le familier).
|
Page Précédente |