online faq recherche accueil

Il y a 211 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Un receuil de template pour faire un bon demoniste pvp

n°24786
Cyber Gyve​r
Posté le 01-04-2005 à 13:24:26  profilanswer

:hello:
Bonjour a tous je commence un demoniste il commance a etre de bon niveau mais je ne sait pas ou mettre mes point de talents bon j'essaye de créer un template avec divers build qui fonctionne pour le pvp mais les pve peu ossi poster sur cette endroit. Tous vos informations seront interresantes ainsi que vos avis. Merci d'avance

n°24832
charlienat​or
omg un peck vite courrez!!!!
Posté le 01-04-2005 à 14:14:52  profilanswer

alors voila quelque templates que j'ai fait en réfléchissant:

le mien:

Affliction (36 points)

Corruption Améliorée - Rang 5/5  
Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2  
Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5  
Concentration Corrompue - Rang 5/5  
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1  
Fléau Sinistre - Rang 2/2  
Crépuscule - Rang 2/2  
Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2  
Siphon de Vie - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue - Rang 1/1  
Malédiction de Fatigue Améliorée - Rang 4/4  
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5  
Pacte Noir - Rang 1/1  

Destruction (15 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5  
Bane - Rang 5/5  
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2  
Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2  
Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1  

Très classique, max dmgs avec des instants et des boosts sympa, le malédiction de fatigue pour pallier au résist de la fear, des pets qui tapent plus vite et le dark pact pour ne jamais etre oom et la portée accrue pour caller une curse plus vite.

sa variante version pile à mana:

Affliction (36 points)

Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2  
Crépuscule - Rang 2/2  
Drainer Mana Amélioré - Rang 2/2  
Siphon de Vie - Rang 1/1  
Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5  
Pacte Noir - Rang 1/1  

Démonologie (15 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2  
Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
Baiser Démoniaque - Rang 5/5  
Intelligence Corrompue - Rang 5/5  

où l'imp ne tape presque pas et reste intouchable pour rajouter max mana et le buff d'endu, il devient le pet principal. Par ailleurs, ce template limite l'usage des pierres autre que le soins et la rez. Mais il est plus dans une optique de pvp raid.

J'ai choisit le premier parce que je le trouvais plus polyvalent en gonflant les pets, un instant en plus, deux des principaux sorts plus rapide (même si c'est pas énorme) moin de mana mais le dark pact pallie à ca.

Et ces deux templates valent aussi bien en pve.

Mais si tu recherches plus le pvp, la branche affliction est un incontournable. Corruption instant, des drains qui cassent moins et des chances d'avoir des shadow bolts instant.

De toute facon, tu vas vite comprendre quels sont les choix interessants. Et tu finira par choisir en fonction de ton style de jeu.  

Message édité par charlienator le 01-04-2005 à 14:20:41
n°24992
Cyber Gyve​r
Posté le 01-04-2005 à 19:48:53  profilanswer

Merci pour ta reponse mon demo est sur un pvp je pensait faire comme le premier template mais d'autre avis serrait interressant

n°25097
Kojiro
Posté le 02-04-2005 à 12:26:46  profilanswer

Moi j'esite entre ces 2 temlate :
ici j'ai boosté la deffence de mon démoniste avec lien spirituel
mais je me demande si le vole de vie non booster avec crepuscule et rentable ou il vaut mieux faire destruction avec bane.

Affliction (20 points)
* Suppression - Rang 3/5  
* Corruption Améliorée - Rang 5/5  
* Connexion Améliorée - Rang 2/2  
* Concentration Corrompue - Rang 5/5  
* Malédiction Amplifiée - Rang 1/1  
* Fléau Sinistre - Rang 2/2  
* Crépuscule - Rang 2/2  

Démonologie (31 points)
* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2  
* Diablotin Amélioré - Rang 3/3  
* Baiser Démoniaque - Rang 5/5  
* Intelligence Corrompue - Rang 5/5  
* Domination Corrompue - Rang 1/1  
* Endurance Corrompue - Rang 5/5  
* Maître Invocateur - Rang 2/2  
* Maître Invocateur(de pierre) - Rang 1/2  
* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1  
* Puissance Impie - Rang 5/5  
* Lien Spirituel - Rang 1/1  

ou  
La j ai boosté le vole de vie pour crepuscule ainsi que mon diablotin
j'ai preferer consequense a bane puisque j'attaque a coup de vole de vie et consequense me sert juste pour le shadow bolt en instant cast afin que par chance il se declanche et empeche mon adversaire de fuir.

Affliction (31 points)
* Suppression - Rang 5/5  
* Drain de Vie Amélioré - Rang 5/5  
* Crépuscule - Rang 2/2  
* Siphon de Vie - Rang 1/1  
* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5  

Démonologie (8 points)

Destruction (12 points)
* Trait des Ténèbres - Rang 5/5  
* Conséquences - Rang 5/5  
* Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2  

n°25613
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 04-04-2005 à 20:45:45  profilanswer

Affliction (5 points)

Réduit de 2,0 secondes le casting time du sort Corruption

Démonologie (13 points)

* Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 20% la quantité de vie restaurée par une Pierre de Soins (Healthstone).

Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

Améliore de 15% votre Endurance mais réduit de 5% votre Esprit.

* Succube Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

Destruction (33 points)

* Cataclysme - Rang 5/5
Réduit de 5% le coût en mana de tous vos sorts Destruction.

* Conséquences - Rang 5/5
Donne à vos sorts de type Destruction 10% de chance d'étourdir la cible pendant 5 secondes.

Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

* Fouet de la Douleur Amélioré - Rang 2/2
Réduit de 6 secondes le cooldown du sort Fouet de la Douleur (Lash of Pain) de la Succube (Succubus).

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Brûlure des Ténèbres - Rang 1/1
Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).

* Pyroclasme - Rang 2/2
Donne 26% de chance à vos sorts Flammes Infernales (Hellfire) et Pluie de Feu (Rain of Fire) d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Tempête Ardente - Rang 2/5
Améliore de 4% les dégâts effectués avec les sorts de feu.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 197 à 251 points de dégâts en consumant le sort Immolate.

PS : ecuereil ??  :whistle:  :D  :p

edit : je vais peut etre metre les 2 point de tempete ardente dans fleau destructeur ...

Message édité par Gariounette_LGT le 04-04-2005 à 20:55:25
n°25632
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 04-04-2005 à 21:56:48  profilanswer

Voilà mon nouveau template :D :

Affliction (22 points)

Suppression - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 2/3
Crépuscule - Rang 2/2
Drainer Mana Amélioré - Rang 1/2
Siphon de Vie - Rang 1/1

Démonologie (8 points)

Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5

Destruction (21 points)

Cataclysme - Rang 5/5
Bane - Rang 5/5
Eclair de Feu Amélioré - Rang 2/2
Dévastation - Rang 5/5
Fléau Destructeur - Rang 2/2
Ruine - Rang 1/1

---------------
You do not talk about "Fight Club"
n°25645
Cyber Gyve​r
Posté le 04-04-2005 à 23:06:07  profilanswer

les demoniste que vous avez fait tous c'est pour jouer en solo?

n°25817
Gariounett​e_LGT
Posté le 05-04-2005 à 14:55:45  profilanswer

moi pvp de groupe

mais comme tout bon demo qui se respecte je me debrouille bien en solo
je solot lvl 37 des elite de mon lvl en étant full life (si j'ai de la place et pas d'aggro) mais pas full mana :lol:

si tu veux plus dinfo sur le choix d emon teamplate ya mon topic en page deux avec tout le reste .. metiers choix de l'équipement ordre des talents etc ;)

n°25926
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 05-04-2005 à 21:06:22  profilanswer

Un spé destrution n'est il pas plus efficace dans un groupe de 5 ? pour avoir une bonnne pluie de feu ki peut stun ( l'autre sort de zone je suis pas sur de son efficacité car je sais pas si il inflige 208 de dégat par seconde ou juste 208 pts de dégat , bref je sais pas si il est meilleur comparé a la pluie de feu ) et aussi pour avoir d'excellents DD de feu douleur brulante , immolate et conflagration . Sans compter le débuff glace / feu ( donc profitable pour les sorts qui sont généralement de spé au mage ) bref vous en pensez koi ? et est-ce que c'est quasiment aussi efficace que les sorts de zone d'un mage ? ( car au niveau des DD chui convaincu il peut égaler le mage mais bon reste a voir si il peut faire mal sur des masses )

n°25953
charlienat​or
Posté le 05-04-2005 à 23:24:55  profilanswer

le mien vaut aussi bien pour les groupes les raids et le solo.

Rain of fire vaut à peu pres le blizzard du mage mais en l'utilisant, tu va choper toute l'aggro.  
L'autre (hellfire) est énorme. C'est 208 par secondes pendant 15 secs soit + de 3000 en tout (et à toi aussi)

Le démoniste vaut à peut pres le mage sur ses sorts destructions mais le mage lui deumeure supérieur sur les DD (sauf peut etre en cas de critique)

n°25960
Broodstar
Posté le 06-04-2005 à 00:01:38  profilanswer

Affliction (5 points)

Démonologie (31 points)

Améliore de 30% les sorts Eclair de Feu (Firebolt), Bouclier de Feu (Fire Shield) et Pacte de Sang (Blood Pact) de votre Diablotin (Imp).

* Intelligence Corrompue - Rang 5/5  
Améliore de 15% le mana maximum de vos Diablotins (Imps), Marcheurs Ethérés (Voidwalkers), Succubes (Succubus) et Chasseurs (Felhunters).

* Succube Améliorée - Rang 3/3  
Améliore de 25% l'effet des sorts Fouet de la Douleur (Lash of Pain) et Baiser Apaisant (Soothing Kiss) et augmente la durée des sorts Séduction (Seduction) et Invisibilité Mineure (Lesser Invisibility) de la Succube.

* Domination Corrompue - Rang 1/1  
L'invocation de votre prochain Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) ou Chasseur (Felhunter) sera réduite de 5,5 secondes et son coût en mana sera réduit de 50%.

* Endurance Corrompue - Rang 5/5  
Améliore de 15% la vie de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Maître Invocateur - Rang 2/2  
Réduit de 4 secondes le temps nécessaire à l'invocation de vos Diablotin (Imp), Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Sacrifice Démoniaque - Rang 1/1  
Lorsque le sort est activé, il sacrifie votre démon invoqué et vous apporte un bonus pendant 30 minutes. L'effet est annulé si un autre démon est invoqué.

- Diablotin (Imp) : +15% aux dégâts de feu
- Marcheur Ethéré (Voidwalker) : +15% au maximum de vitalité
- Succube (Succubus) : +15% aux dégâts d'ombre
- Chasseur (Felhunter) : +20% au maximum de mana

* Puissance Impie - Rang 5/5  
Améliore de 20% les dégâts de mêlée de vos Marcheur Ethéré (Voidwalker), Succube (Succubus) et Chasseur (Felhunter).

* Lien Spirituel - Rang 1/1  
Lorsque le sort est activé, 50% des dégâts encaissés sont partagés avec votre créature. Dure 30 secondes.

Destruction (13 points)

Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 5/5  
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

Réduit de 1,0 seconde le casting time du sort Eclair de Feu (Firebolt) du Diablotin (Imp).

Frappe instantanément la cible en faisant 87 à 99 points de dégâts d'ombre. Nécessite 1 Fragment d'Ame (Soul Shard). Si la cible meurt à cause de ce sort, et qu'elle donne de l'expérience, vous obtiendrez un Fragment d'Ame (Soul Shard).

Il reste deux points à mettre ou vous voulez
Quant à ceux qui prétendent que la branche démonologie est faible et ne sert à rien, je souris doucettement...Le sort Soul Link, bien utilisé, avec la réduction du casting time des pets et le sacrifice du voidwalker, peut vous rendre presque invicible.
Mon seul regret est l'absence de Ruine, mais il faut bien faire des sacrifices :o

n°25984
Zerb
Posté le 06-04-2005 à 09:49:05  profilanswer

Agree.

J'ai presque le meme build que toi et j'en suis tres content. Pour avoir tester un template orienté destruction puis orienté affliction, je préfère celui orienté demonologie. Je trouve qu'il est plus efficace en pve et te laisse bcp plus de possibilité pour le pvp que les autres templates.

@+

n°26036
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 06-04-2005 à 12:49:35  profilanswer

y en a qui ont essaye full destruction ? quand je vois le nombre d'items qui donnent +10 points de degats aux sorts de feu (on peut facilement en trouver 5 sur un même perso) je pense que ca peut etre viable.

n°26111
Gariounett​e_LGT
Posté le 06-04-2005 à 16:26:15  profilanswer

L'Elfe de la nuit a écrit :

Un spé destrution n'est il pas plus efficace dans un groupe de 5 ? pour avoir une bonnne pluie de feu ki peut stun ( l'autre sort de zone je suis pas sur de son efficacité car je sais pas si il inflige 208 de dégat par seconde ou juste 208 pts de dégat , bref je sais pas si il est meilleur comparé a la pluie de feu ) et aussi pour avoir d'excellents DD de feu douleur brulante , immolate et conflagration . Sans compter le débuff glace / feu ( donc profitable pour les sorts qui sont généralement de spé au mage ) bref vous en pensez koi ? et est-ce que c'est quasiment aussi efficace que les sorts de zone d'un mage ? ( car au niveau des DD chui convaincu il peut égaler le mage mais bon reste a voir si il peut faire mal sur des masses )

déjà le démoniste est connu pour avoir les meilleurs sort de zones

ensuite si tu place tes 3 dot tu peux trés rapidement faire mal, la différence avec le mage c'est que plus le combat dure moins le mage est efficace, le demo gère plus facilement les combat dee longue haleine

n°26120
slumpy
Posté le 06-04-2005 à 17:00:22  profilanswer

Citation :

si tu place tes 3 dot tu peux trés rapidement faire mal, la différence avec le mage c'est que plus le combat dure moins le mage est efficace, le demo gère plus facilement les combat dee longue haleine

Rien a rajouté, tout est dit

Message édité par slumpy le 06-04-2005 à 17:01:21
n°26159
Scoob
Posté le 06-04-2005 à 19:35:47  profilanswer

Cf le manuel ein pour les combats de longue haleine :rolleyes:

---------------
n°26170
Gariounett​e_LGT
Posté le 06-04-2005 à 19:56:55  profilanswer

/w manuel il ne reponds jamais :P

n°26180
hot-eur
Posté le 06-04-2005 à 20:38:26  profilanswer

Alors voici le mien :

Affliction (30 points)

* Siphon d'Ame Amélioré - Rang 2/2  
Vous donne 10% de chance d'obtenir un bonus de 100% en régénération du mana pendant 10 secondes si la cible pendant que vous utilisez Drain Soul. De plus, votre mana continuera de se régénérer pendant la préparation du sort à 50% de son taux normal.

Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

* Malédiction d'Agonie Améliorée - Rang 3/3  
Améliore de 6% les dégâts effectués par le sort Malédiction d'Agonie (Curse of Agony).

Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

Améliore l'effet du prochain sort Malédiction de Faiblesse (Curse of Weakness) ou Malédiction d'Agonie (Curse of Agony) de 50%, ou le prochain sort Malédiction de Fatigue (Curse of Exhaustion) de 20%.

Améliore de 20% la portée des sorts Affliction.

* Crépuscule - Rang 1/2  
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 2% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

* Siphon de Vie - Rang 1/1  
Transfère 13 points de vie de la cible vers le joueur toutes les 3 secondes. Dure 30 secondes.

* Maîtrise des Ténèbres - Rang 5/5  
Améliore de 10% les dégâts ou la vie drainée par les sorts des Ténèbres (Shadow).

Démonologie (8 points)

Destruction (12 points)

Les coups critiques de votre sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) apportent 20% de bonus aux 4 prochaines sources de dégâts d'ombre effectuées à la cible.

* Bane - Rang 4/5  
Réduit de 0,4 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Conséquences - Rang 1/5  
Donne à vos sorts de type Destruction 2% de chance d'étourdir la cible pendant 5 secondes.

Dites-moi ce que vous en pensez plz ^^

---------------
ma liste de trade :
http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
n°26183
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 06-04-2005 à 20:46:30  profilanswer

Ben je peux me tromper mais bon en sort de zone je crois que ya pas mieux que explosion des arcanes et cones de froid , bon après je trouve pas la pluie de feu super efficace ( 250 dégat / s pour explosion des arcanes contre 135 / s pour pluie de flammes ) .
Hellfire c'est limite comme truc , c'est bien chaud a utiliser et ca reste moins efficace que explosion des arcanes , reste a voir si ca peut souvent être utiliser en combat ( je vois plutot ca comme un kamikaze : on explose tlm et on se rez direct avec la pierre . En fait ma question c'est est-ce utilisable en PvP ?

n°26199
Scoob
Posté le 06-04-2005 à 21:27:54  profilanswer

Sacrifice du void+hellfire c'est bien sympa ou alors shield du pretre c'est tout aussi bien et c'est bien fun :razz:

---------------
n°26273
Gariounett​e_LGT
Posté le 07-04-2005 à 11:37:17  profilanswer

Ben je peux me tromper mais bon en sort de zone je crois que ya pas mieux que explosion des arcanes et cones de froid , bon après je trouve pas la pluie de feu super efficace ( 250 dégat / s pour explosion des arcanes contre 135 / s pour pluie de flammes ) .
Hellfire c'est limite comme truc , c'est bien chaud a utiliser et ca reste moins efficace que explosion des arcanes , reste a voir si ca peut souvent être utiliser en combat ( je vois plutot ca comme un kamikaze : on explose tlm et on se rez direct avec la pierre . En fait ma question c'est est-ce utilisable en PvP ?

tu ferais pas de grgosse confondaisons par hasard ?? :P

n°26385
holeinabra​in
Posté le 07-04-2005 à 15:47:17  profilanswer

alors effectivement le plus puissant sort de zone est arcan explosion, rien à rajouter.
le 2e plus puissant est hellfire.
très chaud à utiliser, mais:
-sacrifice du marcheur et potion de résistance au feu : on survit, s'il y a des healers dans le coin il suffit de leur dire de mater vos pv, et ça passe nickel
-sort canalisé: faut pas être dérangé, donc il faut que les autres classes gèrent l'aggro (les taunts, etc, de plus certaines classes ont des sorts permettant d'augmenter la concentration du warlock (mot de pouvoir je ne sais plus lequel, bouclier je crois)
alors avec le sort du mago qui gèle les groupes plus hellfire, heu il ne reste en général plus rien de vivant dans la zone

n°26421
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 07-04-2005 à 17:27:45  profilanswer

Citation :

sort canalisé:

Ah dans ce cas possibilité d'être interompu contrairement a explosion des arcanes donc en PvP ca doit être dur a placer ( en PvM pas de soucie si l'agro est gérer mais en PvP si tu as un guerrier sur la tronche c'est vraiment difficile de le tenir le sort ).

n°26595
holeinabra​in
Posté le 08-04-2005 à 09:08:18  profilanswer

effectivement en pvp c'est chaud  
Peut être qu'en masse pvp en se faisant tout petit, ça passerait une fois, en sachant qu'en masse pvp, c'est les porteurs de tissus qui sont visées en premier.........
c'est un sort de pve, pas vraiment de pvp, a moins de tomber sur des joueurs qui ne le connaissent pas (enfin même au rang1 il inflige 1245 points de dégats au démoniste, en général c'set une jolie forme de suicide en pvp)

n°26869
L'Elfe de ​la nuit
Posté le 08-04-2005 à 17:49:33  profilanswer

Ok donc pour les sorts de masse en PvP le mage surpasse donc le démoniste , par contre niveau DD le démoniste a de quoi faire très mal a une seul cible en spé destruction .

n°27739
Gariounett​e_LGT
Posté le 12-04-2005 à 12:36:14  profilanswer

en masse pvp la technique c'est plutot de doter tout le monde et de balancer des debuff bien ciblés

tout le monde aura un ou deux dot, une mùalediction par ci par la ... pfff personne ny fait attention, mais en regardant les dégat au tatol que cela peut faire ... déjà place les deux dot instant sur tout le monde et ya plus qua regarder la pluit de chiffres :lol:

puis ya fear le mass fear le seduce de la succube ca va boucoup plus désorienter le groupe plutot que les sorts de zones ;)

n°27818
charlienat​or
Posté le 12-04-2005 à 15:09:02  profilanswer

en pvp solo et groupe c'est pas vraiment inutile c'est trop le bordel pour en placer.

En raid, rain of fire avec une portée accrue ca marche mais hellfire c'est à oublier vu qu'on peut mourir en  5 sec face à un focus

Fear ae c'est lle meilleur moyen de faire éclater un groupe ca rox à mort; le mez de la succube c'est plus utile face à un petit groupe.

Message édité par charlienator le 12-04-2005 à 15:09:28
n°28313
le_chanceu​x
Posté le 13-04-2005 à 22:15:34  profilanswer

kan on utilise hell fire avec un sacrifice du void+potion de protection o feu, les dommage de feu sont encaissé d'abord sur la potion ou le void? (car l'interet est: les mob se tape le bouclier et les flammes la potion, et non tt sur le bouclier, reste plus rien, flamme + aggro d la fin du shield)

et sinon je suis encore 35 mais la pierre de sort c nase à ameliorer?

n°28909
Gariounett​e_LGT
Posté le 15-04-2005 à 15:02:25  profilanswer

j'ai pas regarder la lliste des sort mais je trouve bizare qu'il fasse juste 135 / sec alors qu'au niveau 1 il en fait déjà plus de 80 ... :s

n°29216
Beholder2
Posté le 17-04-2005 à 12:35:47  profilanswer

Voilà, avec le prochain patch, le sort de peur va être très amoindri, et va falloir allez plus vite.
Donc j'ai repris ce bon vieux simulateur de talent et j'ai sorti ce build plus accès sur les critiques de douleur incendiaire. Avec ça on a quasi 20% de chance de faire un critique avec, soit 1 fois sur 5.

Simulation des talents pour un Démoniste

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 17.4.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Affliction (26 points)

Connexion Améliorée - Rang 1/2
Crépuscule - Rang 1/2
Siphon de Vie - Rang 1/1

Démonologie (2 points)

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2

Destruction (23 points)

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Conséquences - Rang 5/5
Dévastation - Rang 5/5
Fléau Destructeur - Rang 1/2
Douleur Incendiaire Améliorée - Rang 5/5
Ruine - Rang 1/1

Sinon je n'ai pas pris suppression. En fait j'estime qu'au level 60, il ne servira plus énormément et surtout on le prend surtout pour pas foirer notre peur ^_^. Bref... Par contre je le prendrai avant, et ferai un reset pour mettre les pts ailleurs à la fin (car durant notre levelage, il sauve en appeurant un high level).

La technique serait de doté, faire LA peur qui fonctionnerait, et lâcher 3-4 douleur brulante.
Ne pas oublié que le talent qui ébette sera maintenant très utile pour éviter qu'on revienne trop vite sur notre tête. A ça vous couplez malédiction de fatigue... On verra ce que ça donnera mais bon j'y crois ^_^.

Le seul hic c'est les 5 pts dans drain de vie amélioré. En fait si suppression se révèle tout de même indispensable je remettrai les pts dedans.

Au niveau démonologie je suis plus fan de pierre de soin améliorée que de baiser démoniaque, ça ne regarde que moi ^_^.
Pour le leveling je conseillerai également de mettre d'abord les pts dans bane, et de faire le reset et mettre dans conséquences.

n°29309
kschn
Lalaru (water powered angel)
Posté le 17-04-2005 à 19:27:17  profilanswer

Le mien tant que blizzard aura pas réglé le problème des soulshards en pvp :

http://wowvault.ign.com/View.php?v [...] l&id=44271

n°29372
Cyber Gyve​r
Posté le 17-04-2005 à 20:33:38  profilanswer

C pas se soir que je pourrait avancer ma bonne vielle demoniste avec le plantage des serveurs

n°29922
splifeur
Posté le 19-04-2005 à 14:24:39  profilanswer

Salut, voila la dernière version de mon template :  

Affliction (17 points)

Améliore de 10% la vie drainée par le sort Drainer la Vie (Life Drain).

Vous donne 70% de chance d'éviter d'être interrompu pendant l'utilisation des sort Drainer la Vie (Drain Life), Drainer Mana (Drain Mana) ou Siphon d'Ame (Drain Soul).

* Crépuscule - Rang 2/2
Donne aux sorts Corruption et Drainer la Vie (Drain Life) 3% de chance de vous faire entrer dans un état de transe des Ténèbres (Shadow Trance) après avoir endommagé l'adversaire. Cet état réduit le casting time du prochain sort Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) de 100%.

Démonologie (3 points)

Destruction (31 points)

* Bane - Rang 5/5
Réduit de 0,5 seconde le casting time des sorts Trait des Ténèbres (Shadow Bolt) et Immolation (Immolate).

* Conséquences - Rang 2/5
Donne à vos sorts de type Destruction 4% de chance d'étourdir la cible pendant 5 secondes.

* Dévastation - Rang 5/5
Améliore de 5% les chances de faire un coup critique avec les sorts de type Destruction.

* Intensité - Rang 2/2
Vous donne 70% de chance de ne pas être interrompu à cause de dégâts lors de l'utilisation des sorts Pluie de Feu (Rain of Fire) et Flammes Infernales (Hellfire).

* Fléau Destructeur - Rang 2/2
Améliore de 20% la portée des sorts de type Destruction.

* Pyroclasme - Rang 2/2
Donne 26% de chance à vos sorts Flammes Infernales (Hellfire) et Pluie de Feu (Rain of Fire) d'étourdir l'adversaire pendant 3 secondes.

* Immolation Améliorée - Rang 5/5
Améliore de 25% les dégâts initiaux du sort Immolation (Immolate).

* Ruine - Rang 1/1
Améliore de 100% le bonus des coups critiques effectués avec les sorts de type Destruction.

* Conflagration - Rang 1/1
Embrase une cible déjà affectée par Immolate, lui faisant 197 à 251 points de dégâts en consumant le sort Immolate

Plus je monte de niveau, moins je fais de 1v1 et plus je fais du PvP de masse et des instances. Et effectivement l'approche destruction de Gariounette est un must (à mes yeux) et j'y ai rajouté la montée jusqu'à crepuscule qui est excellent comme talent (j'ai que 1/2 pour l'instant et ça dépote déjà). En gros c'est malédiction d'agonie -> corruption -> immolation -> drain de vie et souvent derrière un shadow bolt en instant cast (avec le jolie critique de ruine de temps en temps). En instance hellfire ou pluie de feu si grosse aggro sur le groupe.

n°29968
Gariounett​e_LGT
Posté le 19-04-2005 à 16:02:25  profilanswer

merci c'est vrrai que j'ai pa eut boucoup de retour sur mon teamplate et qu'à mon avis la branche destruction est bien souvent sous estimée :D

n°30248
Beholder2
Posté le 20-04-2005 à 11:28:22  profilanswer

moi je suis pas trop fan de la branche destruction. Autant elle peut se réveler super en pvp de masse, qu'en instance j'ai des doutes. Si tu fait ta pluie de feu ou hellfire, tu va vie aggro les monstres sur toi, et les membres vont vite en avoir marre.

Ensuite l'efficacité des malédiction de degats en instance je dis bof bof. Ca se termine jamais car le monstre meurt tres vite, et si tu dot les 3-4 monstres qui arrivent en une vague, en 10 secondes tu aggro tous ceux qui se font pas frapper par le reste du groupe (cad en general tous sauf un).
A la limite je prefere faire des immo, les degats complets se font plus vite. ensuite si y'a un magot, ben je balance malediction des elements.

Ensuite on va voir ce que ça va donner le pvp 1 vs 1 apres le prochain patch, mais j'ai peut qu'il faille s'orienter vers des sorts de ralentissement (malediction de fatigue et conséquence), et etre surement tres rapide et reactif (caster un pet en 0.5 secondes peut se révèler un avantage ENORME je crois. Je testerai ça).

sinon je pense que pyroclasme, intensité, immo amélioré et conflagration ne sont pas terribles, et que y'a mieux a prendre ailleurs pour etre plus polyvalent, et notamment dans la branche demo. Ou alors passer par l'excellent mais sous estimée douleur incendiaire...

Mais comme d'habitude apres c'est une question de choix dû au faut qu'on ne peux pas tout prendre ^_^

n°30253
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-04-2005 à 11:33:07  profilanswer

Beholder2 a écrit :

sinon je pense que pyroclasme, intensité, immo amélioré et conflagration ne sont pas terribles, et que y'a mieux a prendre ailleurs pour etre plus polyvalent, et notamment dans la branche demo. Ou alors passer par l'excellent mais sous estimée douleur incendiaire...

je suis d'accord en général mais j'ai tout de même tester conflagration quand j'en sort un en pvp avec mon tpit lvl 40 ça surprend :lol: surtout en critique 500 pv d'un coup même les guerirs le sentent passer :D

n°30276
splifeur
Posté le 20-04-2005 à 12:07:36  profilanswer

"moi je suis pas trop fan de la branche destruction. Autant elle peut se réveler super en pvp de masse, qu'en instance j'ai des doutes. Si tu fait ta pluie de feu ou hellfire, tu va vie aggro les monstres sur toi, et les membres vont vite en avoir marre."

Tu m'as pas lu on dirait ... je parle par experience (aussi petite soit-elle), maraudon et uldaman t'as entendu parlé ?
Donc je vais mieux expliquer le concept d'hellfire ou pluie de feu en instance :

Dans les cas ou (et dans ces cas la uniquement, on est pas non plus SM à bloc) tu as une bande de mob qui se ramene (ex : les scorpions d'uldaman et les larves roses de maraudon), tu te colles au tank (qui est généralement au milieu du groupe de mob), le pretre te balance son bouclier et toi tu balances ta sauce ... oui tu aggros tout le groupe de mobs mais en général ils meurent tous trés vite. Avec mon groupe d'instance c'est devenu systematique, au point ou quand j'oublie c'est le pretre qui me balance son bouclier pour me rappeler d'aller au casse-pipe.

"Ensuite l'efficacité des malédiction de degats en instance je dis bof bof. Ca se termine jamais car le monstre meurt tres vite, et si tu dot les 3-4 monstres qui arrivent en une vague, en 10 secondes tu aggro tous ceux qui se font pas frapper par le reste du groupe (cad en general tous sauf un).
A la limite je prefere faire des immo, les degats complets se font plus vite. ensuite si y'a un magot, ben je balance malediction des elements."

Sous pretexte qu'elle ne se finie pas la malediction de dégat est obsolète ?
Alors d'une, malédiction d'agonie n'est pas systèmatique pour moi ... je sais m'adapter et je vois pas en quoi un template destruction m'empecherait d'utiliser les autres maledictions (à part fatigue biensur) si j'en ai besoin. Et ensuite, ayant pris crépuscule, corruption est un must pour moi car ce sont ses "ticks" qui me donnent le plus de chance de lancer un joli bolt en instant cast (et du coup, tout comptes fait c'est moi qui le fini le mob :p).

Je suis pas encore arrivé à conflagration vu que je viens de finir crépuscule mais je pense que c'est un must pour mon style de jeu (oui je pense que le demo peut etre un trés bon DD sans pour autant se prendre pour un mago). Ca rend le combat trés aléatoire pour moi mais tellement surprenant pour l'adversaire, entre les critiques de ruine, les instant bolt de crepuscule et conflagration sur immo (je le prevois plus comme un finishing move en fait) y à de quoi faire mal sans être pour autant previsible à 100% (dans le sens ou, une fois que tu connais la spé du mago que tu as enface de toi tu sais plus ou moins par quoi il va passer).

n°30605
archelios
Rogue 'n Roll
Posté le 20-04-2005 à 23:02:14  profilanswer

Moi j'ai pris la branche destruction pour 2 raisons :  
1-Je trouve le sort de pluie de feu trop joli d'autant qu'il est utile en groupe :D

2-Conflagration en critique j'ai envie de voir ce que ca donne .

De toute facon je pense que tel ou tel template ca n'a pas d'importance vu qu'on maitrisera quoiqu'il se passe tous les sorts de la classe.
Ce qui importe c'est de jouer le perso qu'on aime de la facon qu'on l'aime.

n°30686
Beholder2
Posté le 21-04-2005 à 10:52:14  profilanswer

nos avis divergent tout simplement car nous jouons tous différemmment et avec des groupes différents ^_^.

C'est vrai que ma guilde a plus tendance a faire des shaman que des pretres donc forcément...

J'imagine parfaitement que conflagration en critique doit surprendre... et 1.5 sec de cast c vraiment pas énorme.

Ensuite j'ai surtout un build de solotage pour le moment qui se doit de pouvoir se défendre plus que correctement en pvp lors de mauvaises rencontre. Je suis lvl 40 et j'arrive enfin à 5 en bane en aillant deja atteint crepuscule en affliction.

Sinon spliffer, je suis bien d'accord que quand on s'entend bien dans un groupe et qu'on est habitué à bien joué ensemble, j'imagine que ces sorts prennent toute leur ampleur. Mais dans le cas des groupes formés sur le tas c'est de suite moins évident ^_^.
Je changerai peut-etre d'avis plus tard, mais pour le moment mon style de jeu m'impose d'éviter ces sorts.

n°30693
holeinabra​in
Posté le 21-04-2005 à 11:12:21  profilanswer

après retour d'info sur le pvp en général, il apparait que la branche démonologie est excellente en pvp (maitre invoc et le lien de vie avec le familier).
Mais l'arbre de démonologie va être revu par Blizzard.
Pour le moment, il n'est pas rentable de refaire son template,s'il faut le refaire après.
Donc les avis de template ci dessus sont très pertinents à l'heure actuelle mais devraient être totalement revus ultérieurement

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse