online faq recherche accueil
 

Il y a 217 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Alliance] Recrutement démoniste - Arak Arahm

 
n°210427
waarl
Posté le 17-04-2008 à 09:27:18  profilanswer
 

Après le forum officiel, je tente  ici^^ (je sais pas si c'est autorisé par contre, les modos fermeront si c'est pas le cas mais comme il s'agit d'un recrutement démoniste, je me suis dit que j'aurais plus de chance sur la partie démoniste)
 
Donc la guilde alliance Bloody Tearz sur Arak Arahm recrute un démoniste afin de continuer sa progression dans le puits du soleil dans la joie et la bonne humeur.  
 
-Nous sommes actuellement sur Brutallus, notre meilleur essai étant à 8%. Puisque nous manquons justement de dps pour finir le gros^^, nous cherchons à recruter un démo spé destruction (0/21/40) ayant déjà un minimum de stuff conséquent lui permettant d'assurer un dps à faire palir les mages. (Stuff niveau t5+ donc, on organise encore des sessions Hyjal-temple noir afin de continuer à stuffer les gens)  
 
-La disponibilité demandée est de 5/7 (Nolife powa!)  
 
-Ne pas avoir peur de farmer tune et consos (Basilic, potions de destruction)  
 
-Nos horaires de raid sont en général de 20h30 jusqu'à 00h-00h30 selon les circonstances.  
 
 
Voilà, je vrois que j'ai tout dit, si vous êtes tentés par l'aventure puits de soleil, c'est par ici:  
 
http://bloodytearz.org  
 
 
Viendez les gens!


Message édité par waarl le 17-04-2008 à 09:46:09
n°210430
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 17-04-2008 à 10:03:53  profilanswer
 

je trouve etrange de demander un demo en stuff T5+  
apres tout depend comment vous considerez le stuff  
mais a priori qq un equipé de T5 ou hors set provenant des memes instances ,  a deja une guilde qui fait du HL ^^  
 
Ceci dit , je comprends aussi que c casse pied de restuff des gens en permanence ce qui prend du temps et qui recule d autant l achevement de vos objectifs a court terme ... mais tout de meme ^^
peut etre que donner une indication sur les stats approximatives recherchées serait plus approprié (car on peut les obtenir par bien des moyens )  
 

n°210440
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 17-04-2008 à 11:05:36  profilanswer
 

entre le T5 et le T6 y a une énorme diff de progression quand même :D, donc un mec qui a du T5 il en a encore un peu pour un moment pour être full T6 :p.
 
Sinon pourquoi vous venez pas sur des serveurs plus peuplés :D ? parceque motiver quelqu'un à venir sur arak c'est chaud quand même, pourtant vous avez une bonne progression.
 
Bon après si vous vous cotisez je veux bien venir :p
 

n°210488
waarl
Posté le 17-04-2008 à 14:55:57  profilanswer
 

Oui enfin quand je demande du stuff t5+, je pourrais rajouter t5 ou équivalent de ce qui tombe dans ces instances. Y a de l'excellent hors set, genre la robe de Vashj, la capuche de Void, les épaulettes trashs oeil... etc!  D'ailleurs, le t5 démo est pas mal orienté affli, en général les démos destrus dans ces instances ont justement ce hors set.
 
Effectivement, c'est coton de faire venir du monde sur arak mais qui ne tente rien n'a rien! Il nous faut vraiment un démo supplémentaire ~~
 
Quant au fait qu'en général un démo stuff t5-t6 a déjà une guilde HL, c'est vrai mais qui sait les guildes ça va ça vient, les gens pareils, certains peuvent se trouver sans guilde pour diverses raisons! Et comme tu l'as dit, c'est vraiment la galère de devoir retourner à Hyjal/temple noir, on en a tous marre de ces instances :/

n°210490
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 17-04-2008 à 15:00:19  profilanswer
 

j espere que vous trouverez ^^  
avec les nouveaux items des insignes , peut etre que le fossé de stuff  à combler sera moins important ^^

n°210493
waarl
Posté le 17-04-2008 à 15:06:16  profilanswer
 

J'allais le dire, entre les objets de Zulaman (Ceux de l'instance et les set ZA disponibles via insigne) et les nouveaux qui vont arriver, ça permettra de combler certains fossés de stuff.
 
Mais sur notre serveur de low, le pnj avec les nouvelles récompenses n'est pas encore là :/   (C'est pour bientôt je crois)

n°210625
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-04-2008 à 04:58:41  profilanswer
 

lol moi qui pensais qu'on était les dernier sur ilidan :o
Nous c'est ouvert cet aprème, et comme prévu, gros bordel, les pj sont mort aussi vite que mon fps, et les nagas ont pus soufler un moment :lol:


---------------
Pas de téton
pour tat.

Aller à :
Ajouter une réponse