Slt a tous.
Voila je joue en arene avec un pote demo et je suis moi meme demo. Je joue en 7/41/13 (classique) et collegue en 27/34. Nous tournons pas mal, mais mon pote se plain niveau burst : oui son temp est exelent certe, mais n'as aucun burst ce qu'il trouve tres handicapant. Il pensait passer 7/41/13 lui aussi, mais le CounterSpell est trop important a mon sens pour s'en priver (sans parler de paranoïa qui peux servir et du debuff SUPER utile
)
Ainsi j'ai essayer de reflechir pour trouver un template qui se raproche de son temp d'origine mais en instaurant un petit burst Damage, mais a force de reflechir, je me suis pas mal ecarter de l'original et voila ce que ca donne : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000
Alors je m'explique. Je me suis dis que l'important etait de garder le Sl, je suis donc aller le chercher tt en metant les point de connaissance demoniaque vraiment pas negligeable. De la, je me suis dis qu'il fallait une tite brulure de l'ombre pour les burst (ce qui nous fesais recuperer 0.5 sec sur les blast primaire => SB/Immo) Bien que cela nous fasse perdre le syphon. De la je me suis dis que la corrup surpuissante, c'etait pas mal, mais que maintenant que l'on avait un burst et une plus grande possibiliter de spammer, les 5% critique seraient plus rentable en terme d'arene (combat plutot intense ou je trouve les 3 point depenser ne trouve pas grande utiliter) tout comme les 2 points en crepuscule qui sont bien trop alleatoire sur du 2v2 (surtout avec les dispels) De la je me suis dis : tien, intensiter ca peux pas etre mal
. La une question c'est poser : on va chercher ruine ? C'est ce qui me fait le plus tater, en effet les effet de ruine sont pas mal du tout, mais ils nous font passer a coter d'un point de plus en connexion et des point du drain de vie. J'ai opter pour ruine quand meme me disant que 2 point en allonge destru pourait permettre de placer 1 coup de plus sur un kitting surtout sachant que le drain de vie n'aurait pas concentration corrompue et la, le choix etait : soit ruine soit connexion. Je me suis dis que ruine etait mieu qu'un point en connexion....
Voila j'aimerais savoir vos retour dessus, si il y a des aberation ou autre truc comme ca...merci d'avance
A+
Inø
---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.