online faq recherche accueil

Il y a 157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

reflexion sur un 27/34

n°186056
insomnie
Posté le 16-08-2007 à 17:02:28  profilanswer

Slt a tous.
Voila je joue en arene avec un pote demo et je suis moi meme demo. Je joue en 7/41/13 (classique) et collegue en 27/34. Nous tournons pas mal, mais mon pote se plain niveau burst : oui son temp est exelent certe, mais n'as aucun burst ce qu'il trouve tres handicapant. Il pensait passer 7/41/13 lui aussi, mais le CounterSpell est trop important a mon sens pour s'en priver (sans parler de paranoïa qui peux servir et du debuff SUPER utile :))
Ainsi j'ai essayer de reflechir pour trouver un template qui se raproche de son temp d'origine mais en instaurant un petit burst Damage, mais a force de reflechir, je me suis pas mal ecarter de l'original et voila ce que ca donne : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

Alors je m'explique. Je me suis dis que l'important etait de garder le Sl, je suis donc aller le chercher tt en metant les point de connaissance demoniaque vraiment pas negligeable. De la, je me suis dis qu'il fallait une tite brulure de l'ombre pour les burst (ce qui nous fesais recuperer 0.5 sec sur les blast primaire => SB/Immo) Bien que cela nous fasse perdre le syphon. De la je me suis dis que la corrup surpuissante, c'etait pas mal, mais que maintenant que l'on avait un burst et une plus grande possibiliter de spammer, les 5% critique seraient plus rentable en terme d'arene (combat plutot intense ou je trouve les 3 point depenser ne trouve pas grande utiliter) tout comme les 2 points en crepuscule qui sont bien trop alleatoire sur du 2v2 (surtout avec les dispels) De la je me suis dis : tien, intensiter ca peux pas etre mal :). La une question c'est poser : on va chercher ruine ? C'est ce qui me fait le plus tater, en effet les effet de ruine sont pas mal du tout, mais ils nous font passer a coter d'un point de plus en connexion et des point du drain de vie. J'ai opter pour ruine quand meme me disant que 2 point en allonge destru pourait permettre de placer 1 coup de plus sur un kitting surtout sachant que le drain de vie n'aurait pas concentration corrompue et la, le choix etait : soit ruine soit connexion. Je me suis dis que ruine etait mieu qu'un point en connexion....

Voila j'aimerais savoir vos retour dessus, si il y a des aberation ou autre truc comme ca...merci d'avance

A+
Inø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°186060
Rati
Paire de deux
Posté le 16-08-2007 à 17:40:23  profilanswer

Hmm, ruibne n'est interessant qu'avec les Bolts et beacoup de critique.  Si il va chercher ruine, c'est tout le matos et le gameplay qui est a changer :).  

pour le Burst, il a la Spé De "tank". mais avec un dps sur la durée assez honnete, pour avoir du burst tu vas devoir faire un sacrifice important en survie  :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°186065
wizzer
Posté le 16-08-2007 à 18:17:38  profilanswer

c'est plutot orienté pve ce template en fait, le seul vrai burst est brulure de l'ombre et nécessite de se passer de pas mal de chose en en affli pour pas grand chose...

a mon le 7/43/11 sera plus performant pour ça, rien n'empeche de sortir le chien en début de combat et de passer sur le GG :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°186199
insomnie
Posté le 17-08-2007 à 17:21:01  profilanswer

Ouai mais le soucis perciste encore une foie ... effectivement si on tombe sur une team double dps ou chaman/druide en heal, ca va Il dps monstrueusement tout en restant super bien en vie. Si il y a paladin ou pretre, c'est la mort, il peux pas du tout Dps(ou presque) car tout est dispel (surtout le pretre qui dispel plus vite que son ombre) C'est pourquoi on cherche a ameliorer le truc ;)  
Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
n°186204
wizzer
Posté le 17-08-2007 à 18:12:54  profilanswer

à la limite un 15/35/11 pour avoir le cast de sb plus rapide et la brulure...

j'ai testé et j'en suis revenu perso :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°186205
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 17-08-2007 à 18:27:32  profilanswer

Go affli instable stu veux pas de dispell. :)

(C'est sérieux)

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°186214
insomnie
Posté le 17-08-2007 à 21:20:01  profilanswer

ouai mais pour l'affli instable, on devien super fragile (car etant deux demo, on a pas de heal bot ;) bien que je me sois spe bandage :s  :D )
DOnc bon, mon plan va pas...Mmmmm que faire, vous avez une idee ?

---------------
n°186243
Vertue
Posté le 18-08-2007 à 04:13:13  profilanswer

A part une spé 41/41/41 pour ruiner toutes les classes + pala et prètre...

La seule "solution" pourrait être de coordonner parfaitement vos cc (voile mortel x2, charge du gg, verrou du chien), pour down la machine a dispel sans lui laisser le temps de vous pourrire la vie... mais en fait non puisque le pala peut claquer sa bulle même avec les deux bras coupés et la tète coincé dans l'intestinc grèle.

Je crois qu'il faut savoir se résigner a ne pas pouvoir roxxer toutes les classes en arène, la compo Démo gg + démo 27/34 démolie tout et n'importe quoi tant qu'il n'y a pas ces saletés de pala et prètre heal en face.

Donc ma solution, prier avant chaques match, et acheter des fer a cheval.

n°186249
Rati
Paire de deux
Posté le 18-08-2007 à 08:43:54  profilanswer

insomnie a écrit :

ouai mais pour l'affli instable, on devien super fragile (car etant deux demo, on a pas de heal bot ;) bien que je me sois spe bandage :s  :D )
DOnc bon, mon plan va pas...Mmmmm que faire, vous avez une idee ?

votre compos Actuel me parrait assez efficace, je pense que vous devriez les garder tant que ça vous amuse :)

---------------
Kill the Fucking Chicken

Aller à :
Ajouter une réponse