online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Réflexions-discussion sur les objets à insignes (sunwell)

n°209998
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 13-04-2008 à 15:11:12  profilanswer

Comme vous le savez avec les badges de justice ou va pouvoir s'équiper de beaux objets kipiks ilvl141 sans resilience dessus. ;)

Avez-vous une idée de comment organiser l'achat de ces objets, en fonction des loots que vous avez ou que vous pensez avoir rapidement, de votre template et de l'utilité de l'item.

J'ai linké ci-après les objets dps casters.
On remarque que le +crit n'a pas de toucher, bref que le toucher est une fois de plus réservé à ceux qui en ont moins besoin comme les SP ou les démos affli. le mage qui a 10% de toucher de base peut allègrement se porter sur les items +crit.

alors alors, comment verriez vous l'utilisation et le mélanges de ces objets avec ceux des raids25 eq (ie: ssc, TK) ou de craft ou d'arène suivant vos templates?

j'avoue que la robe démon avec la bague + toucher m'interpellent....

http://www.wowhead.com/?item=34936
Tormented Demonsoul Robes
Binds when picked up
Chest Cloth
236 Armor
+39 Stamina
+38 Intellect
Yellow Socket
Socket Bonus: +2 Spell Damage
Durability 100 / 100
Requires Level 70
Equip: Improves spell critical strike rating by 50 (2.26% @ L70).
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 62.

http://www.wowhead.com/?item=34917
Shroud of the Lore`nial
Binds when picked up
Chest Cloth
236 Armor
+34 Stamina
+35 Intellect
+33 Spirit
Yellow Socket
Durability 100 / 100
Requires Level 70
Equip: Improves spell hit rating by 29 (2.3% @ L70).
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 61.

http://www.wowhead.com/?item=34919
Boots of Incantations
Binds when picked up
Feet Cloth
162 Armor
+37 Stamina
+26 Intellect
+23 Spirit
Yellow Socket
Durability 50 / 50
Requires Level 70
Equip: Improves spell hit rating by 17 (1.35% @ L70).
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 47.

http://www.wowhead.com/?item=34937

Corrupted Soulcloth Pantaloons
Binds when picked up
Legs Cloth
207 Armor
+37 Stamina
+33 Intellect
Yellow Socket
Blue Socket
Socket Bonus: +4 Spell Damage
Durability 75 / 75
Requires Level 70
Equip: Improves spell critical strike rating by 43 (1.95% @ L70).
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 61.

http://www.wowhead.com/?item=34918
Legwraps of Sweltering Flame
Binds when picked up
Legs Cloth
207 Armor
+37 Stamina
+36 Intellect
+30 Spirit
Yellow Socket
Blue Socket
Socket Bonus: +4 Spell Damage
Durability 75 / 75
Requires Level 70
Equip: Improves spell hit rating by 25 (1.98% @ L70).
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 62.

http://www.wowhead.com/?item=34938

Enslaved Doomguard Soulgrips

Binds when picked up
Hands Cloth
148 Armor
+33 Stamina
+27 Intellect
Yellow Socket
Durability 35 / 35
Requires Level 70
Equip: Improves spell critical strike rating by 30 (1.36% @ L70).
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 46.

http://www.wowhead.com/?item=34895
Scryer's Blade of Focus
Binds when picked up
Unique
Main Hand Dagger
18 - 130 Damage Speed 1.80
(41.3 damage per second)
+42 Stamina
+28 Intellect
Durability 75 / 75
Requires Level 70
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 247.

http://www.wowhead.com/?item=34889
Fused Nethergon Band
Binds when picked up
Unique
Finger
+27 Stamina
+19 Intellect
Requires Level 70
Equip: Improves spell hit rating by 28 (2.22% @ L70).
Equip: Increases damage and healing done by magical spells and effects by up to 35.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°210023
Altedar
Posté le 13-04-2008 à 23:32:18  profilanswer

Je bave quand je vois ça... Je sais bien pourquoi je farm les héroiques ^^

n°210024
wizzer
Posté le 13-04-2008 à 23:44:15  profilanswer

Je pense aussi m'orienter vers la robe avec critique et la bague, ce qui me permettra de rester cappé et d'avoir un up critique et degats.

Mais j'hésite quand même avec la robe toucher, car elle me permettrait plus de possibilités sur le reste du stuff :)

je suis sur le leulier 2.4 depuis quelques jours à me creuser la tête :D

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°210028
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-04-2008 à 00:38:39  profilanswer

J'ai toute une théorie bien propre sur les nouveaux objets. :D
Leur arrivée permet de switcher pour la spé destru, et pour mon cas j'ai bien envie de dps feu (sans compter que c'est pratique, à ZA jamais de pretre ombre et je suis souvent seul démo).
Donc je vais chopper les bottes et l'anneau, et peut être à long terme l'arme. Pour ce qui est de la robe, j'attends celle de kael à la terrasse, sinon je choisirai celle avec du crit, simplement parce qu'il est plus rentable d'atteindre le cap toucher via les gemmes (un point de toucher> un point de crit n'est pas répercuté sur les gemmes, mais l'est sur les objets, à savoir que les gemmes c'est 8 crit ou 8 toucher, tandis que les robes c'est 29 toucher ou 50 crit...)
Les gants ne me font pas rêver, j'ai déja le t4 et les protege mains studieux, ça me suffit.

---------------
fear dot afk loot
n°210037
wizzer
Posté le 14-04-2008 à 08:43:53  profilanswer

les bottes bof non? on peut facilement avoir celles d'explosion maintenant ou celles du cauchemard changeant.  
C'est pareil pour le reste vous me direz :)

sinon oui pas bête le coup des gemmes, c'est vrai que par gemmes on compense plus vite le toucher que le critique, faut que je choppe des gemmes épique avec toucher, ce sera encore mieux!

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°210045
corentin
Démo spé carpette
Posté le 14-04-2008 à 10:05:06  profilanswer

wizzer a écrit :

les bottes bof non? on peut facilement avoir celles d'explosion maintenant ou celles du cauchemard changeant.  
C'est pareil pour le reste vous me direz :)

sinon oui pas bête le coup des gemmes, c'est vrai que par gemmes on compense plus vite le toucher que le critique, faut que je choppe des gemmes épique avec toucher, ce sera encore mieux!

Ben non. :(
J'en ai un peu marre d'avoir un équipement crafté, donc "moralement" je préfère acheter des trucs avec insignes ou looter (d'où ma préférence pour la robe des sin dorei), hydross je pense que je peux encore attendre un moment.

edit: D'ailleurs, objectivement les bottes d'incantation sont presque au niveau des bottes d'explosion, et un peu supérieures aux bottes d'hydross (surtout pour moi qui veut cogner à la boule de feu :D).

Message édité par corentin le 14-04-2008 à 11:22:17

---------------
fear dot afk loot
n°210132
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 14-04-2008 à 20:26:47  profilanswer

ca dépend quand meme beaucoup du stuff de tout le monde la question la :p :

Sinon dans mon cas l'anneau vu que je suis un poil limite en touché, et apres je pense uniquement l'armure. Le probleme du pantalon par rapport au craft c'est soit la perte de touché soit la perte de crit donc je vais surement gardé mes crafts. Sinon les gants sont à peine mieu que ceux déja dispo en insignes et les bottes j'ai les mules :p

n°210181
lapalisse
Posté le 15-04-2008 à 11:46:36  profilanswer

pareil j'ai pris l'anneau.
car finalement, la robe est pas beaucoup mieux que ma S3 gemmée:
-23endu
+28 intel (ça c'est bien)
+3cc  
+13 degats :)
-8 toucher :(

tout ça à compenser avec une geme jaune et pour 100 insignes. mouais...

les pantalons c'est pareil, j'ai le frappe sort et je perd soit en crit soit en toucher et pour l'instant j'arrive pas à compenser cette perte avec d'autres items.
Perso je trouve que ça manque de main gauche. J'ai keudalle de correct en main gauche (juste arène S3)  
les bottes idem, j'ai les bottes de prediction et gemmées(27 endu, 23 int, 9 hit, 37 dégats, 19cc) elle sont légèrement moins bien, mais bon 75 insignes ça fait cher pour pas gagner grand chose.
En gros faudrait 250 insignes pour faire un truc cohérent :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°210188
necrosiris
Posté le 15-04-2008 à 12:23:31  profilanswer

lapalisse a écrit :

Perso je trouve que ça manque de main gauche. J'ai keudalle de correct en main gauche (juste arène S3)

T'as pas pris l'orbe ?

C'est pourtant une bonne main gauche pour vraiment pas cher  :??:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°210189
corentin
Démo spé carpette
Posté le 15-04-2008 à 12:27:47  profilanswer

En main gauche, on a déja le truc +51 ombre ou le truc +51 feu +15 crit qui sont quand même très bons, pour un prix assez ridicule.
Par contre c'est vrai que je trouve les pantalons assez moisi.
Je ronge mon frein, sur mon royaume la forge est toujours pas terminée (75%).

edit: c'est quoi cette nouvelle manie de me griller dès que j'ai écrit un message? :D

Message édité par corentin le 15-04-2008 à 12:30:05

---------------
fear dot afk loot
n°210193
lapalisse
Posté le 15-04-2008 à 12:57:20  profilanswer

bof, ouais ça fait +17 dégats (uniquement ombre) et -20 endu et -20 intel.
nan le truc de dédain du néant me botterait bien mais ma guilde zappe toujours dédain j'arrive pas à les motiver pour le faire et les offhands intéressants suivant sont à hydross (bon avec un eu de bol au loot et au rand je peux éventuellement y prétendre) ou BT et Hyjal (donc hors portée).

résultat quand même je me suis tapé le manuel du néomancien pendant pas mal de temps... :D

---------------

n°210203
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-04-2008 à 13:40:31  profilanswer

la OH de nightbane est pas si mal non plus

n°210229
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 15-04-2008 à 15:47:18  profilanswer

Moi je cherche désespérément une baguette ... et celle de Solarian reste très disputée chez nous tellement elle tombe rarement.

Pour ce qui est des insignes, rien qui m'aie fait rêver malheureusement :'( ... mais ca tombe bien, j'en ai à peine une centaine.

n°210231
buck
Tout Feu , tout flamme
Posté le 15-04-2008 à 15:54:37  profilanswer

celle de BT hero reste facile d acces , celle des marques de par la chasse est quand meme top  

n°210240
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 15-04-2008 à 17:03:54  profilanswer

Voilà, celle des insignes est pas mal avec notamment +18 dégats, et avec la chasse on peut la transformer en +8 toucher ou +8 ou 10 crit, ou encore +9 ou 12 dégats ou autre.
Perso j'ai celle de Magthé.

Message édité par J-C_Duss le 15-04-2008 à 17:04:48

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°210275
sorcerus
Posté le 16-04-2008 à 01:28:14  profilanswer

anneau toucher + robe crit me concernant ^^ et respe 0/21/40

n°210281
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-04-2008 à 06:21:33  profilanswer

Même réflexion que Martine sur le toucher / dégat et je respé 0/40/21 (suis 5/45/11 là)

J'ai la robe sin dorei donc je me tate pour la changer, les 3 chasses permettent une bonne adaptabiliteé si je trouve du nouveaux stuff pour arranger les gains / pertes, j'aimerais savoir si le patron de la robe à crafter du plateau sera lqr et la robe lqe ou l'inverse pour me décider.
peut être les bottes en attendant de trouver un patron pour celles d'explosion,  
Pour la baguette j'ai celle d'aran pour le toucher, j'aimerais celle de maghté pour le crit mais bon je roll plutôt sur le sac de gemme et celle de basstourb tombe plus depuis que je l'ai laissé à un prêtre qui voulait respé ombre, je lui ai dit que j'avais le temps d'en rechopper une et j'ai passé.
Même connerie pour les épaules terasse héro que j'ai laisser à une démo destruc, lui disant que j'allais pas respé avant les nouveaux objets à insigne, et plus jamais revu...
l'anneau c'est sur étant donné que j'ai que celui de l'expédition cénarienne en toucher et la je gagnerais 11 point en changeant celui de la réput de kara 17 critique,  
le pantalon, pareil frappe sort me convient l'argement jusqu'au T5 voir plus (toujours la même réflexion pour les 3 chasse)
L'arme, j'aime trop le proc de la lame de sorcellerie, lié à l'oeil du bourbieux, si je suis souvent en haut du dps en raid c'est grace à cette combinaison, chaque proc me permetant de lancer plus de sort donc des chances de plus de faire proc l'autre, donc avoir les deux > à deux fois un seul
Par contre je regrette qu'il n'y ai pas de vrai cape pve par insigne, celle a insigne étant bien mieu que la cape de sergent du pvp obtenue en bg.
Autre manque pour les tissu caster, la grosse difficultée à avoir un chapeau à métagemme sans être ingé, le T4 est quand même trés beauf par rapport à frappe sort, et les T5 T6 sont pas accessible à n'importe quel casu, même moi qui joue pas mal il faut trouver la guilde qui suit, ou qui est pas trop loin...
Bref mes objectifs immédiats : la cape ZA +25 hate des sort, les bottes d'explosions et l'anneau à insigne et savoir quoi faire de ce qu'il restera de mes 300 insignes :rolleyes:
Pour la main gauche j'ai celle à insigne +17 hate des sort, j'économise pour me payer les nouvelle gemmes hate des sort mon abjectif étant de dépasser le +100 en permanence ( politique d'adptabilitée des chasse toussa), de capé mon toucher sans trop perdre de critique et surtout pas de hate (un bijou et arme étant bloquée) sans mettre le bijou clairvoyant (j'ai choper celui de la terasse qui proc pas mal mais sans plus) ni l'amu exalté opération, qui proc bien aussi (stuff hate spé proc toussa), et éventuellement un stuff critique pour le trash ou le farming des héro.

Gros souci de mon style de jeu, je perd pas mas de stat endu / intel, trés consomateur en mana car je caste plus vite plus souvent, donc plus de connexion, plus boulot pour les heal et plus de temps perdu (mais en général je marrange pour els faire quand il faut bouger, aux moment les plus dangereux mais j'ai confiance :p ) et un instant en moins (corruption) pour "ammorcer" mon proc hate.
Gros souci d'aggro aussi, du coup je pense prendre la place du démo assigné au diablotin, une fois mon GG ranger au fond du placar, peut être pas pour toujours :D

Désolée pour la paté mais 6h30 du mat, serveur fermé toussa... puis personne le lira de toute façon :P

Message édité par Gariounette_LGT le 16-04-2008 à 06:44:01

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°210299
corentin
Démo spé carpette
Posté le 16-04-2008 à 09:54:13  profilanswer

Sisi, j'ai lu (serveur fermé toussa :D).  
Pour ce qui est de la cape, celle de malchezar est quand même le top du top avant longtemps.

---------------
fear dot afk loot
n°210300
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-04-2008 à 09:57:50  profilanswer

Ca s'écris comment pour de vrai ? :D Pas trouvé sur le site...

edit : sinon oui gros coup de pouce critique sur ce patch (ça sent la respé mauvaise langue / critiquen jeu de mot du matin toussa aussi quoi :o ), mais le plus gros up c'est bien le patron des bottes d'explosion et les vortex qui sont plus lqr

Message édité par Gariounette_LGT le 16-04-2008 à 10:01:22

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°210309
corentin
Démo spé carpette
Posté le 16-04-2008 à 10:22:22  profilanswer

C'est le drapé rubis du mystosophe, je crois que malchezaar prend deux a.
Je pense que proportionnellement, c'est la ceinture d'explosion qui est la plus impressionnante, les bottes me font pas tant rêver.

---------------
fear dot afk loot
n°210310
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-04-2008 à 10:25:49  profilanswer

Ha vi celle du prince, j'y pensais aussi mais bon en guilde quand on fait 2 raid à dix je suis plutôt dans le groupe za que kara, et je continue dans ma lancé pour me faire un bon stuff hate des sort (voir le topic dessus pour ma théorie mathématiquement trés approximative :p )

Puis les bottes il leur manque une chasse ou deux, m'enfin dans le genre accessible dés le ding 70 avec quelques po pour le patrons et des compo ridicules pour la faire (avec deux timer couture t'as les 2/3 des étoffes et les néant plus lié à 40 50 po tu trouve pas meilleur rapport qualité prix, aprés faut taper trés haut en raid pour les changer, celles à insigne tu perd quand même le 25 critique

Message édité par Gariounette_LGT le 16-04-2008 à 10:29:29

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°210313
corentin
Démo spé carpette
Posté le 16-04-2008 à 10:40:47  profilanswer

Tiens, tant qu'on en est à parler chiffon, vous trouvez pas que les loots za au moins pour les 3 premiers boss c'est de la grosse daube pour caster?
J'ai été récemment choqué de voir la robe sur halazzi, qui est vraiment pas impressionnante.

---------------
fear dot afk loot
n°210314
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-04-2008 à 10:44:15  profilanswer

Me souvient pas des noms des boss, mémoire sélective toussa, mais ZA c'est un raid à plate, jamais vu de machin catser dps encore (ha si la dague qui est tombé une fois :o ) mais ce qui m'as le plus surpris et désespéré c'est les skins des loot genre kikooclown de la jungueulparty :o

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°210364
lapalisse
Posté le 16-04-2008 à 16:14:57  profilanswer

bah les bracelets du premier boss sont bien pour caster.
sinon ZA j'ai pas trop accroché, on préfère torcher Kz Gruul magthé et avancer SSC voir TK pour l'instant.

---------------

n°210383
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-04-2008 à 19:15:53  profilanswer

Bhen nous on est encore juste en effectif 25 mais ca va arriver :D

J'ai pas vu les bracelets mais j'ai les bracelets +25 hate à insine c'est quand même un bon rapport qualité prix vu que les équivalents au desssus c'est la pensée fluide et vu le coup pour gagner 3 hate 4 ou 5 dégat et un peut de stats, pour 4 coeur des ténébres qui sont toujours à 300 400 po, par rapport au vortex maintenant je trouve ça ridicule, ils coutent 3 ou 4 fois plus cher qu'une belle ceinture d'explosion :s

Message édité par Gariounette_LGT le 16-04-2008 à 19:18:11

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°210406
philemon
Posté le 17-04-2008 à 02:42:00  profilanswer

Ué les items sont pas mal , fin palier T5 environ mais pas au dessus.

Pour ma part ce pnj ne me servira que pour l'achat de gemme épique, mais c'est déjà ça vous me direz.

Message édité par philemon le 17-04-2008 à 02:43:22
n°210407
Gariounett​e_LGT
Posté le 17-04-2008 à 03:28:32  profilanswer

Ka ouais les gemme j'y pensais plus, elles sont à combien d'insignes ?
15 comme les vortex ?

Message édité par Gariounette_LGT le 17-04-2008 à 03:28:53

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°210433
corentin
Démo spé carpette
Posté le 17-04-2008 à 10:29:39  profilanswer

Les gemmes épiques ne serviront qu'aux joailliers?
(craft lqr?)

---------------
fear dot afk loot
n°210438
J-C_Duss
Posté le 17-04-2008 à 10:55:48  profilanswer

Au fait, le truc avec les bottes d'explosion c'est qu'elles sont lqr...il faut donc avoir looté soi-même le patron pour se les crafter ;)

Sinon, clairement ouai, j'ai du mal à savoir ce que je vais viser avec mes insignes...en plus j'en ai qu'un quarantaine et je n'ai pas le temps de farmer les Héro, et on va de moins en moins à KZ...j'hésite à prendre l'anneau, ou carrément attendre au max pour aller jusqu'à la dague (qui d'ailleurs n'a ni touché ni crit, ce qui m'embête un peu...). C'est vrai que la robe aussi fait envie, mais je pense qu'il vaut mieux économiser 100 insignes et looter la robe de la Terrasse Héro...

---------------

n°210439
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 17-04-2008 à 11:00:12  profilanswer

je viens de prendre l'anneau histoire de pouvoir etre a 198 de touché en permanence sans utiliser le bijou clairvoyant. Comme dit l'autre jour je vais voir pour la suite mais depuis le taf la connection passe mal :p.  

Sinon quelles sont les stats de la robe tm car de mémoire elle est du niveau de celle de teron qui est pas terrible :/

n°210448
J-C_Duss
Posté le 17-04-2008 à 11:19:48  profilanswer

Non, elle est carrément bien : 31 endu, 22 intel, 36 scrit, 51 dégats, 1 chasse rouge, 1 bleue, 1 rouge (+5 dégats en bonus).

Perso je me verrai bien y mettre 3 gemmes +4 touché/+5 dégats (suis actuellement à 185 en touché), ou 2 gemms +4 touché/+5 dégats et 1 gemme +6 endu/+5 dégats pour avoir le bonus...

---------------

n°210449
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 17-04-2008 à 11:33:23  profilanswer

ouais ca reste quand même inférieur à la robe de vashj par exemple :/, moi j'ai celle la http://www.wowhead.com/?item=32327 et franchement ca me soule de mettre 100insignes pour gagner 1% de crit :|.

n°210453
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 17-04-2008 à 11:49:23  profilanswer

Les bottes d'explosion sont bien lqr, mais pas le plan ;) Pour la ceinture, c'est le contraire. Donc en gros, doit y avoir moyen de tout trouver à l'Ah, au prix de l'AH :/

n°210455
J-C_Duss
Posté le 17-04-2008 à 11:59:00  profilanswer

Sinon, pour simuler son itémisation, un site est assez sympatique : http://maxdps.com/

Quant à la robe de Vashj, oui elle est mieux que celle de la terrasse...juste qu'avec ma guilde on a down que Luker pour l'instant à SCC :sarcastic: , et pour l'instant j'ai toujours la tisse ombre gelée.

Message édité par J-C_Duss le 17-04-2008 à 11:59:14

---------------

n°210685
sorcerus
Posté le 20-04-2008 à 11:24:03  profilanswer

Je vais commencer SSC et TK bientot. Je vais me respe 0/21/40 , donc je vais essayé de me caper toucher. J'ai que 110 en toucher pour le mom mais avec frapesort + la robe toucher et un gemmage toucher j'arriverai  vers 180 toucher et 22% de crit.

Dois je preferer cette config à la robe crit et baisser alors mon % de toucher ?

Tant qu'on est pas capé , toucher > crit ?

n°210691
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-04-2008 à 13:24:13  profilanswer

C'est bien ça, d'ailleur je trouve étonnat que tu ais fait gruul / maght avec seulement 110 au toucher.

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°210696
sorcerus
Posté le 20-04-2008 à 14:52:59  profilanswer

Je suis spe affli pour le mom ^^
J'ai dit que j'allais me respe 0/21/40 une fois les 150 de toucher au minimum =p

merci de ta rep.

n°210952
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 23-04-2008 à 13:33:19  profilanswer

Perso ne m'intéressent que les gemmes et éventuellement l'anneau mais je suis déjà à 180 de toucher.
En un mot, j'attends avec impatience de pouvoir acheter les gemmes !
J'aurais vraiment apprécié une variante de la dague avec du crit dessus ou globalement plus d'items avec du crit et moins de hâte.

Message édité par qlex le 23-04-2008 à 13:33:58

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°210954
Gariounett​e_LGT
Posté le 23-04-2008 à 13:58:10  profilanswer

sorcerus a écrit :

Je suis spe affli pour le mom ^^
J'ai dit que j'allais me respe 0/21/40 une fois les 150 de toucher au minimum =p

merci de ta rep.

Je connais pas trop les démo affli enfin tu dois balancer une ou deux sb par gruul down quand même non ? :p

---------------
Pas de téton
pour tat.
n°211130
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 25-04-2008 à 11:09:07  profilanswer

Il va peut-être au drain??? :ouch:

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
 Page :  1  2