| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Réflexions-discussion sur les objets à insignes (sunwell) |
lapalisse Profil : Modérateur | Comme vous le savez avec les badges de justice ou va pouvoir s'équiper de beaux objets kipiks ilvl141 sans resilience dessus. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Altedar | Je bave quand je vois ça... Je sais bien pourquoi je farm les héroiques ^^ |
wizzer | Je pense aussi m'orienter vers la robe avec critique et la bague, ce qui me permettra de rester cappé et d'avoir un up critique et degats.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | les bottes bof non? on peut facilement avoir celles d'explosion maintenant ou celles du cauchemard changeant. --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
corentin Démo spé carpette |
Message édité par corentin le 14-04-2008 à 11:22:17 --------------- fear dot afk loot |
lapalisse Profil : Modérateur | pareil j'ai pris l'anneau.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
lapalisse Profil : Modérateur | bof, ouais ça fait +17 dégats (uniquement ombre) et -20 endu et -20 intel.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
buck Tout Feu , tout flamme | la OH de nightbane est pas si mal non plus |
buck Tout Feu , tout flamme | celle de BT hero reste facile d acces , celle des marques de par la chasse est quand meme top |
sorcerus | anneau toucher + robe crit me concernant ^^ et respe 0/21/40 |
corentin Démo spé carpette | Sisi, j'ai lu (serveur fermé toussa --------------- fear dot afk loot |
lapalisse Profil : Modérateur | bah les bracelets du premier boss sont bien pour caster.
corentin Démo spé carpette | Les gemmes épiques ne serviront qu'aux joailliers?
--------------- fear dot afk loot |
le_pere_noel Lf warlock Pm | ouais ca reste quand même inférieur à la robe de vashj par exemple |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Les bottes d'explosion sont bien lqr, mais pas le plan |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Sinon, pour simuler son itémisation, un site est assez sympatique : http://maxdps.com/
Message édité par J-C_Duss le 17-04-2008 à 11:59:14 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | C'est bien ça, d'ailleur je trouve étonnat que tu ais fait gruul / maght avec seulement 110 au toucher. --------------- Pas de téton pour tat. |
sorcerus | Je suis spe affli pour le mom ^^
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Perso ne m'intéressent que les gemmes et éventuellement l'anneau mais je suis déjà à 180 de toucher.
Message édité par qlex le 23-04-2008 à 13:33:58 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- Pas de téton pour tat. |
Anzuk Démoniste Suisse |
Page : 1 2 Page Précédente |