| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Réflexions-discussion sur les objets à insignes (sunwell) |
Anzuk Démoniste Suisse | Reprise du message précédent : --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | tout dépend de ce à quoi tu as accès par l'avancée pve de ta guilde --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | garde tes tokens pour te mettre bien en gemmes violettes Message édité par qlex le 06-05-2008 à 10:37:53 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Perso j'ai pris la dague à insigne pour l'endu qu'il y a dessus. C'est beau les crafts, mais y a des moments ou on aime passer les 10k pv. Je swicht avec la dague du prince en attendant mieux. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
fingolfin Que la force soit avec vous | 203 le cap hit --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
wizzer | techniquement 16*12.6 donc 201.6, disons 202 donc --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Cubito | Merci pour vos précisions |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ben non c'est pas faux ce que je dis ... c'est ce qu'affiche ma feuille de perso --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Page : 1 2 Page Suivante |