online faq recherche accueil

Il y a 119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Repousser le mal: hahaha?

n°208757
corentin
Posté le 31-03-2008 à 11:46:56  profilanswer

Salut,
Vous aurez tous remarqué que nos amis paloufs se sont vus doter de la capacité de fearer nos pets, sauf que -de ce que j'ai vu- leur sort doit s'incanter en deux secondes, donc c'est moi ou c'est ridiculement nul?
(ce qu'il se passe: il met plus de 3 secondes à caster ça avec le pet+ malé des langages, ce qui laisse tout le temps de le contresort, et pendant ce temps il heal pas)

---------------
fear dot afk loot
n°208822
Rati
Paire de deux
Posté le 01-04-2008 à 00:47:43  profilanswer

nrf, en tant que démo ET que paladin, je me rend compte que ce n'est aps ça qui va changer la donne en combat.  mais fear un gangrechien a un moment stratégique peut malgré s tout faire la différence

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°208832
selya
spé classes cheatées
Posté le 01-04-2008 à 08:21:04  profilanswer

j'ai pas mal pvp depuis la 2.4, et dans une grosse mélée le chien est toujours fearable sans problème. En me retrouvant en 1v1 j'ai même pu le fear 2x  :heink: ... avec tout ces démoboulz qui mettent tout en auto, j'en LOL.

je n'ai pas non plus au droit à des "resist" sur ces fear, j'ai du en faire une dizaine, donc c'est toujours plus pratique que rien du tout àma.

n°208833
philemon
Posté le 01-04-2008 à 08:53:07  profilanswer

Pas de resist car c'est un sort de sacré, il reste que les 4% de base de "miss", réduit à 1% bien souvent via le talent en protec.

C'est un joli plus pour les paladins, un outils supplrémentaires pour neutraliser un silence ou un fear au bon moment.

Message édité par philemon le 01-04-2008 à 08:53:50

Aller à :
Ajouter une réponse