Bsr à vous ! Je vous présente tous mes voeux pr l'année 2008 !
Après avoir délaissé wOw, je voudrais reprendre et profité du dernier patch avec notamment une phase de levelling un peu plus rapide.
Après avoir testé le démoniste en royaume de test avec une spé démono et l'avoir monté et joué à haut level (60+), j'ai était vraiment surpris et déçu de la résistance et du cassage du fear . . .
Après avoir hésité, je souhaite quand même rejouer cette classe, a moins que vous me conseillez une autre classe...
Je voudrais profité de votre expérience pour me conseiller par rapport à la race choisir. J'ai longuement consulté les forums, ainsi même que ceux de wow-europe (en anglais) pour me faire un avis, mais que devrais-je choisir entre le silence du BE et l'anti-fear de l'UD ?
Sachant que les 2 skins me plaisent énormément ainsi que leur animations, je ne sais dans laquelle me lancer. Je n'ai pas parlé de l'Orc ni des races a2 car j'ai déjà quelques persos en h2.
Pour infos, c'est dans une optique purement PVP que je monterais cette classe car cela m'intéresse fortement.
Par conséquent, je ne sais pas si le silence ou l'anti-fear sera le plus efficace l'un de l'autre
Tous 2 sont viables et efficaces mais face à l'évolution de cette classe, à son fear, un talent racial sera t'il plus adapté ?
Je relance surement un débat mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes attentes (et marre de reroller toujours pour comparer les 2 races).
J'attends vos remarques et impressions (diverses).
Merci d'avance !