online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : mot, Hypolythe Player vs Player : Jihnn Le barbare : TiDom, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

[Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement

n°209751
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-04-2008 à 13:52:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Corruption n'a aucun interet en 21/40
Sinon sur trash je pose soit coe, soit cos soit témé/faiblesse mais jamais agonie beaucoup trop long pour être rentable et une malé en plus est toujours utile au raid a moins de raid a 4demos ou +.
Pour les boss exactement pareil :p.
Concernant le bijou de tm il est pourri pour un spé destru et équivalent a croisade sur affli.

n°209754
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 10-04-2008 à 14:10:04  profilanswer

Ha ok, justement comme j'utilise pas corruption en effet ce bijou c'est de la dobe...
Un autre, de bijou, qui est sympa, c'est la pierre de l'alchi nouvelle version, pour ceux qui sont alchimiste, +63 dmg +40% au popo

Pour en revenir ça me conforte que corruption est uselless en 21/40

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°209756
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-04-2008 à 14:14:31  profilanswer

première page éditée, et viré la notion de "ne pas blablater" vu que c'est purement inévitable :)

Message édité par qlex le 10-04-2008 à 14:16:17

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°209762
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-04-2008 à 14:44:42  profilanswer

juste une petite précision dans les 0/21/40 j'aurais rajouté le pur ombre qui n'ai pas présent :)

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 1013030250

n°209781
necrosiris
Posté le 10-04-2008 à 16:41:35  profilanswer

Bon, ben il me semble judicieux de faire une petite mise à jour des différents avis que j’ai émis y’a presque 1 an !
En effet, les différents patches avec leurs lots de nouveaux stuffs/talents/compétences, ont pas mal changé la donne, surtout en pvp…
Donc voici des petits EDIT à placer en dessous des anciens textes : au boulot Qlex ! ;)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le 27/34 (23/38 en fait ^^):

Template : http://www.wowhead.com/?talent=Nq0rVRbkoZbxczIizzes  
Caractéristiques du personnage unbuff : Full S2 donc environs +850 dgts  et 15K pv.
Utilisation du template : Arènes, BG, farming, PVE casual.

PVP :

Bon ben voila un template qui m’avait enchanté à l’époque par sa nouveauté et sa puissance, ainsi que sa relative polyvalence… et c’est devenu aujourd’hui un template quasi obligatoire (malheureusement  :( ) pour qui veut faire sérieusement du PVP, et notamment des arènes….
Les différents nerfs démos et up des autres classes font qu’avec cette spé, on  est passé d’un sentiment de puissance relative à un sentiment de " juste moins fragile "… la pénétration d’armure ainsi que le stuff S3 rendent cette spé limite obligatoire si on ne veut pas se faire littéralement défoncer/violer/atomiser par un bon rogue ou un bon wawa… ca n’empèche pas qu’on se fait avoir quand même, mais on tiens quelques secondes de plus qu’en affli ou destru ^^
Donc en pvp, c’est une spé qui est à recommander chaudement, même si certains arrivent toujours à monter haut en destru, affli ou GG….

FARM :

Rien de neuf a l’horizon, c’est toujours une spé très efficace pour farmer.

PVE :

Autant le dire tout de suite, ca peut tout à fait convenir pour du KZ ou des héroïques, mais en raid 25 vous allez vous faire rapidement distancer par les autres classes dps.

Les plus :  
+ Une des seules spé viables aujourd’hui en pvp
+ Efficace pour farmer
+ Viable en PVE casual.

Les moins :
- Une des seules spé viables aujourd’hui en pvp  :(  
- Trop peu de dps en raid 25.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 44/0/17 :  

Template : http://www.wowhead.com/?talent=IAMrVRfkqtboZxx0pM
Caractéristiques du personnage : 202 toucher (cappé), +1100 dgts ombre (avec GA), 18% crit.
Utilisation du template :  farming, PVE HL.

PVP :

Voila une spé qui était bien sympa y’a 1 an en PVP, mais qui devient à la limite du jouable aujourd’hui…. En BG on peut encore un peu s’amuser, mais en arène on se fait focus d’entrée (surtout depuis qu’on peut voir les spé des adversaires) puis éclater en 5 secondes…. dommage….

PVE :

Les avantages sont toujours les mêmes : aucun problème de mana, autonomie niveau heal (siphon/drain), dégâts toujours conséquents notamment sur des combats nécessitant beaucoup de déplacements, bon support raid…

A conseiller pour commencer, quand le stuff a disposition est surtout bardé de +dgts mais manque de toucher/crit…

Une spé sympa mais qui commence à s’essouffler niveau DPS quand on atteint le stuff CSS/Œil, comparativement à un 0/21/40…  

A noter aussi une chose TRES importante (selon moi) : lorsque l’on attaque des instances où les stratégies commencent à être beaucoup plus pointues et où l’on a besoin d’être très attentif/réactif aux évènements, et bien le micro-management des différents Dot/Malé devient beaucoup plus difficile à gérer en plus du reste, ce qui peut faire chuter singulièrement le DPS…  sans parler des boss qui ont un reset d’aggro (Hydross par exemple) et où on doit stop dps => le démo affli, ben il en chie ^^

FARM :

Toujours la spé reine dans ce domaine (pour moi en tout cas), puisqu’elle vous permet de gérer entre 2 et 4/5 mobs à la fois tout en finissant les combats quasi full vie et mana ! un must !

Les plus :  

+ Fabuleux pour farmer
+ Toujours efficace jusqu’au niveau mid-PVE HL
+ Ne nécessite pas trop de contraintes de stuff pour être efficace.

Les moins :
- A oublier pour le pvp sérieux, malheureusement  :sweat:  
- Le micro-management des dots est de moins en moins facile à gérer quand les strats deviennent plus complexes.
- Commence à se faire distancer niveau DPS en raid 25 quand on attaque CSS/Œil.

Le 6/44/11 :  

Template : http://wowhead.com/?talent=IV0oZbxczIizzestxx0z
Caractéristiques du personnage : 202 toucher (cappé), +1350 dgts ombre (avec GA), 20% crit.
Utilisation du template :  farming, PVP, PVE HL.

PVP :

Certainement pas la spé ultime en PVP, mais une des plus efficaces toutefois : en bg vous vous en sortirez très bien niveau résistance et dps, en arène c’est moins evident…. Surtout une spé pour de la 5v5 selon moi, même si elle reste pas ridicule en 2v2 et 3v3 car ayant un burst dps attrayant… mais c’est très difficile de se passer du CS+Débuff du chienchien contre les nombreux casters, donc je lui préfère un 24/37… mais c’est pas mal quand même ;)

PVE :

Toujours très bon en héroïque ou raid 10, c’est nettement moins jouable en raid 25… de très bon posts ont été fait dernièrement sur la viabilité avérée de cette spé en raid 25 , mais pour l’avoir essayé sans le bonus T5 et le voidstar talisman, c’est très chaud de garder le GG en vie dans de nombreuses rencontres…  
A retester pour ma part une fois le bonus 2/4 T5 et avec au moins un spé ombre dans mon groupe, sinon c’est pas la peine, la gestion de la vie du pet est trop limite et fait trop baisser le dps en cas de mort de ce dernier (autant rester en 0/21/40 dans l’immédiat, puisqu’ayant un dps supérieur et avec moins de contraintes)… à noter également un nerf sur Connaissance Démoniaque depuis la 2.4, ce qui n’arrange pas les choses  :sweat:  

FARM :

Toujours efficace, pas de changement de ce coté là ;)

Les plus :  

+ Efficace pour farmer
+ Très bon dps pour Raid 10 et héroiques
+ Pas mal en pvp
+ Une spé assez polyvalente qui ne vous oblige pas à respé sans cesse ;)

Les moins :

- Toujours aussi dépendant du pet… la mort de ce dernier entraine une GROSSE chute de votre dps
- En raid 25, il faut un stuff particulier avant de pouvoir l’exploiter pleinement (T5 2/4 + spé ombre dans le groupe + void star talisman)

Message édité par necrosiris le 10-04-2008 à 16:43:46

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°209782
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 10-04-2008 à 16:46:32  profilanswer

Pour embrayer sur ce que demande Anzuk: autant corruption peut se révéler sans intérêt, autant immolation peut être bien vu ses dégâts initiaux et les probabilités de crits (+débuff feu des mages).

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°209788
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-04-2008 à 17:18:37  profilanswer

No-Zone a écrit :

Pour embrayer sur ce que demande Anzuk: autant corruption peut se révéler sans intérêt, autant immolation peut être bien vu ses dégâts initiaux et les probabilités de crits (+débuff feu des mages).

pas d'accord mais ce n'est que mon avis :p

n°209791
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-04-2008 à 17:23:26  profilanswer

n°209797
necrosiris
Posté le 10-04-2008 à 17:40:49  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

pas d'accord mais ce n'est que mon avis :p

Pas d'accord sur l'histoire de la corruption (pas d'accord non plus), ou bien sur l'intéret d'immolation (d'accord là par contre pour moi) ?

---------------
n°209798
necrosiris
Posté le 10-04-2008 à 17:41:20  profilanswer

n°209805
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 10-04-2008 à 22:03:01  profilanswer

necrosiris a écrit :

Pas d'accord sur l'histoire de la corruption (pas d'accord non plus), ou bien sur l'intéret d'immolation (d'accord là par contre pour moi) ?

pas d'accord sur le fait de lancer corruption en 0/21/40 ? tu penses sérieusement qu'il faut lancer corruption avec cette spé?  
pas compris pour imo non plus ^^

n°209813
alyaah
«·._. ·´¯)(¯`· ._.·»
Posté le 11-04-2008 à 02:10:42  profilanswer

La Corruption est clairement une perte de DPS si on s'amuse à la lancer :) En ce qui concerne l'Immolation, avec une spé hybride qui prend en compte les deux talents qui augmentent ses dmg, l'Immolation n'est pas une perte de dégâts et le refresh de celle-ci donne des résultats équivalents à un pure Shadowlock ; ceci a été prouvé plusieurs fois :) Après cela dépend du style de jeu de chacun :)

n°209817
necrosiris
Posté le 11-04-2008 à 08:45:36  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

pas d'accord sur le fait de lancer corruption en 0/21/40 ? tu penses sérieusement qu'il faut lancer corruption avec cette spé?  
pas compris pour imo non plus ^^

Non justement  :lol:  

Je voulais juste que tu précises ta pensée, mais pour ma part pas de corruption en 0/21/40 (sauf au pull pour commencer tout doux) mais par contre je pose toujours immolation (mais pas conflag' bien sûr), et ce quelle que soit la spé  ;)  

Rhaa la langue francaise, source d'incompréhensions et de quiproquo  ;)  

---------------
n°209824
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-04-2008 à 09:49:07  profilanswer

clair j'avais rien compris :D

sinon pour imo, je préfère lancer une bolt qui profitera de tous les bonus ombre qu'à mon raid et avoir une chance de crit avec ruine et donc de poser le débuff plutôt que de poser imo qui n'apportera rien de particulier.

n°209865
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 11-04-2008 à 12:41:46  profilanswer

Ha ben vous me confortez dans mon idée car même en début de séquence je ne pose ni corruption ni immolation (surtout que j'ai env +100dmg ombre que feu) et qu'en début de séquence je pose Malé ombre puis SB qui laisse amplement le temps à un bon tank de stabiliser l'aggro...

C'est après qu'il faut que je gère plus l'agroo, si je crit 2 à 3 fois de suite 7k à 8k!

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°209874
necrosiris
Posté le 11-04-2008 à 14:26:47  profilanswer

Disons surtout que je pose toujours imo parce qu'il a un ratio dgts/mana très intéressant et que ne pas l'utiliser fait baisser mon dps... pour la corruption sur le pull, c'est parce que mon MT n'est pas un roxxor de la montée d'aggro et que si je crit dans les 1eres secondes, je lui passe devant  ;)

---------------
n°209888
wizzer
Posté le 11-04-2008 à 15:07:55  profilanswer

Depuis que j'ai le focalisateur de timbal machin je pose corruption et imo, avec 2 dots ce bijou est vraiment intéressant ;)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°209889
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 11-04-2008 à 15:09:22  profilanswer

en destru :ack: ?

n°209914
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 11-04-2008 à 20:26:41  profilanswer

Je visais ce bijou aussi mais étant destru, j'ai vite déchanté ;)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°210290
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 16-04-2008 à 08:50:47  profilanswer

JE vois pleins de mages avec ce bijou en ce moment :ack: :lol:

Edit : tiens j'ai vu qu'il y avait rien dans la section hybride, alors je vous proposece 19/21/21 auquel j'ai un peut "réfléchi" pour l'occasion qui je pense est original (mais je me trompe souvent la dessus, j'ai rien inventé :p )

Avis de : Qui voudra tester
Template : 19/21/21 voir plus haut
Caractéristiques du personnage unbuff : a vous de dire :p
Utilisation du template (pve / pvp / solo ... ) : pve solo, héro, raid

Impressions générales : A mon avis un bon template pour respé une fois dinguer 70, en attendant du meilleur matos pour aller vers un 0/21/40. On a pas les "gadgets" de fin de template destruction. Cycle, malé ombre, coruption, drain de vie/sb, drain de l'ame/brulure d'ombre

Les + : plus autonome qu'un 0/21/40 grace au drain
corruption en instant et améliorée à intégrer facilement dans le cycle dps
Cycle ombre donc faciltée de s'équiper honnorablement trés vite une fois 70 ( set ombre gelé, frappe sort, et set et off set bg critique) le plus dificile à trouver étant le touché mais facilement atteignable pour faire de l'héro, farming ou quêtes (beaucoups de chasses sur cet équipement)
diablotin améliorer pour booster le tank (officiellement, en vrai c'est pour le -20% d'aggro parce qu'il est mauvais et que vous voulez pas sacrifier la succube :p )
plus polivalent que le destruc de base si vous passez moins de 10% de votre temps de jeu en raid qui demande un gros dps
simpas pour débuter kara avec une guilde pas super optimisée et pour commencer à se stuffer en pickup héroique
vous passerez pour un original

Les - : On a pas les "gadgets" de fin de template destruction
le temps passer sur le drain est une grosse perte de dps, même compensée par crépuscule qui proc de temps en temps

Message édité par Gariounette_LGT le 16-04-2008 à 09:32:28

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°210303
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 16-04-2008 à 10:06:18  profilanswer

Le 19/21/21 je l'ai vu joué très efficacement. J'ai testé et pas aimé du tout le gameplay-> retour au 0/21/40 après 15 minutes :p.

Perso, je pose immo en début de combat, mais je ne le refresh pas systématiquement; surtout en cas de grosse série de critiques, ca permet de dps un poil quand même et de faire baisser son agro le temps d'un cast (quand tout proc sur un critique, l'immolation sort quand même parfois à 3000 :relief: ). Sortir une sb crit au pull, ca finit généralement mal, donc immo est bien pour commencer.

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°210307
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-04-2008 à 10:16:50  profilanswer

En fait voilà celui auquel je pensais ici celui en haut envoyant un lien vers le template de wowhead ou j'avais ouvert la page et pas celui que j'ai mis aprés... je pige pas :o

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°210312
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 16-04-2008 à 10:39:22  profilanswer

Ben c'est un template crépuscule + sacrifice + ruine, en gros. Après pour la répartition des points c'est un peu variable avec ce que tu vises (pve, pvp, un peu des deux, ...). En pvp je prendrais pas la réduc d'agro, mais agonie améliorée par ex (c'est quand même un peu du dot/run ce template).  

Comme déjà dit, on a eu un apply qui le maitrisait bien et a fait de très bon résultat sur le début d'hyjal. Perso j'ai tenté le truc sur le début de BT, avec plein de ban à gérer et tout et tout (je sais, j'aurais pas du tester sur ces trashs pour me faire une vraie bonne idée, mais bon, ...). Sur trash à grainer, boss à sb + dot, ça à l'air tout bon quand c'est bien  géré. Sur trash en assist + gestion de ban et boss à sb, ca devient complexe.  

J'aime particulièrement le 0/21/40 pour sa simplicité et son efficacité (100% pve, essentiellement en raid pour ma part). Avec des trashs qui durent 20 sec et en affli, les dots sont moisis, les sb plafonnent pas -> c'est molasson. Sortir 3 sb à 8000+ par contre, ça glace le sang -> merde, je vais crever !!

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°210315
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-04-2008 à 10:52:06  profilanswer

Heu non tu peut pas virer des point de démono pour mettre en affli car sinon tu n'en à plus assez pour sacrifice :p
Puis le dot run c'est quand même le 22+ en affli en général, la faut pas bouger pour canaliser le drain...
Enfin perso je le testerais pas, je draine jamais j'aime bien faire des frayeurs aux healeurs :P

---------------
topic clos.

n°210323
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 16-04-2008 à 11:39:46  profilanswer

Je parlais de la réduc d'agro du drain d'âme ;)

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°210342
Gariounett​e_LGT
Posté le 16-04-2008 à 13:24:31  profilanswer

Ha j'avais même pas vu que ça fesait ça mais oui c'est plus pour la régen que j'ai mis ce talent.

---------------
topic clos.

n°211081
sorcerus
Posté le 24-04-2008 à 19:38:29  profilanswer

Quelle spe privilégier pour Mag/ssc/tk en ayant 172 toucher , 20 % de crit et 900 + degats ?

Une spe shadowlock 0/21/40 ? ou spe gg ? ou autre ^^

n°211083
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 24-04-2008 à 19:45:19  profilanswer

j'apprécie pas mal le 21/0/40 en raid, c'est à tester pour se faire un avis :)
le dynamisme de la destru tout en rajoutant des dots costauds pour pas être, comme un full destru, un peu dans le caca sur les boss en mouvement, et gagner en regen.

---------------
démo ~ pala
n°211095
corentin
Posté le 25-04-2008 à 01:07:09  profilanswer

20% crit avec ou sans talents?

---------------
fear dot afk loot
n°211096
sorcerus
Posté le 25-04-2008 à 01:24:04  profilanswer

avec talents ^^ en 0/21/40
J'ai été à SSC avec ces stats et j'ai terminé 5 eme au dps.
Mais l'écart est tjs IMMENSE avec les chasseurs qui sont bien stuffs .
C'est moi ou c'est vmt impossible de battre les hunters au kikimeter ?

je pense qu'en spe affli ce sera pire etant donné que mon dps sur les trashs sera assez naze , la spe gg je sais pas trop sur lurker il se fera OS trop rapidement.
enfin je sais pas trop ^^

Message édité par sorcerus le 25-04-2008 à 01:25:21
n°211098
corentin
Posté le 25-04-2008 à 01:53:56  profilanswer

A mon avis, tes stats sont assez insuffisantes pour la spé destru, quitte à lacher du crit, y a moyen d'être à largement plus de 1000 dégats d'ombre et 160 toucher... et à ce niveau tu peux vraiment concurrencer les chassous.
La dernière fois qu'un chassou m'a battu au dps, c'était sur nightbane, d'assez peu et il était full vengeur, a eu 0 raté et plus de 40% de coup critique (et je t'assure que c'est pas un nul :) )... j'étais spé 43/7/11.

edit: je compte pas les trash ou certains boss type conservateur dans la mesure où c'est pas des combats significatifs.

Message édité par corentin le 25-04-2008 à 01:57:57

---------------
fear dot afk loot
n°211099
sorcerus
Posté le 25-04-2008 à 04:02:46  profilanswer

Ok bein je vais essayer de up mes + degats et mon toucher alors =p

Merci des conseils ^^

sinon c'est bien hit > +degats> crit ?

n°211141
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 25-04-2008 à 11:58:32  profilanswer

Dans notre guilde c'est la potion à mana (la chouette), avec ses crit, qui passe d'un cheveu devant nous et les chasseurs spé bête...

Mais je peux rien lui dire car j'adore les 5% de crit qu'il m'ajoute ainsi que le chassou :love:

---------------
Trop de dps, tue le dps!
n°211148
wizzer
Posté le 25-04-2008 à 12:59:12  profilanswer

les spé betes sont bien placés mais jamais devant sur les boss perso ;)

---------------
n°211162
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 25-04-2008 à 14:19:56  profilanswer

Bah avec ton niveau de stuff Sorcerus, et si vraiment tu veux mettre un pied dans le kikoolol, go 0/40/21.  

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

(se joue dans l'idéal avec la succube, et si tu sais que sur certains combats elle va crever, tu switch avec le diablo. Ne jamais oublier aussi de demander à ton grp/raid de buffer ton pet (tout ce qui lui donne de l'endu et de l'intel)).

Comme toujours : je trouve que c'est super bien pour commencer dans une logique destru sans avoir le stuff assez optimisé pour go 0/21/40. Tu vas gagner du bonus dégats, du crit, ruine, etc...

:hello:  

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°211182
sorcerus
Posté le 25-04-2008 à 16:10:13  profilanswer

Ok je vais tester ça ^^ merci

n°211190
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-04-2008 à 17:00:56  profilanswer

Je pige pas le succès du 0/21/40 en raid 25 !
J'ai du mal à croire que le gain du sacrifice compense tous les avantages qu'on a en 21/0/40, surtout en raid ou l'apport de dots puissants sur les boss procure une bonne couche de base de dégats stables.

Il faudrait que je reteste le sacrifice à l'occase.

Message édité par qlex le 25-04-2008 à 17:01:13

---------------
démo ~ pala
n°211195
wizzer
Posté le 25-04-2008 à 18:01:25  profilanswer

ouai reteste, j'ai restesté d'autres templates et notamment de l'affli et de l'affli ruine et je suis très loin de ce que je fais en sacrifice, ce qui n'était pas le cas avec un stuff moindre

---------------
n°211215
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 25-04-2008 à 20:16:42  profilanswer

quand je trouverai 100po je re-testerai :D
(donc approximativement dans 2 mois !)

Message édité par qlex le 25-04-2008 à 20:16:55

---------------
démo ~ pala
n°211239
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 11:46:41  profilanswer

y'a aussi ta config de jeu.

moi en raid25 je rame à fond, encore plus sur les trashs donc je perd énormément en dps. je perds encore plus en spam bolt qu'en spam dot. :(

je me demande si quartz pourrait améliorer mon dps dailleurs à ce propos.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°211244
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-04-2008 à 12:06:34  profilanswer

Hop, 1er soirée en 0/40/21, capé touché, 1200 bonus de dagat des sorts, 15% critique (25 avec les talents) et 85 hate des sorts

Pas de pala pour avoir salut et j'ai fini 1er au dommage total grace au diablo et sa réduction d'aggro que j'ai pris sans avoir à regretter de ne pas prendre le GG, donc bonne soirée mais à retester avec nu taux de critiqsue réel qui se rapproche plus de ce qui est annoncé, avec un pala et un prêtre ombre.

PS : plus grosse SB à 5k et SB moyenne sans critique à 1k9 j'ai pourtant un stuff assez simpas, je suis loin des 0/21/40 tout de même, même si je cast un peut plus un peut plus vite...

---------------
topic clos.

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse