| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement |
|---|---|
Anzuk Démoniste Suisse | Ha ok, justement comme j'utilise pas corruption en effet ce bijou c'est de la dobe...
--------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | première page éditée, et viré la notion de "ne pas blablater" vu que c'est purement inévitable Message édité par qlex le 10-04-2008 à 14:16:17 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
le_pere_noel Lf warlock Pm | juste une petite précision dans les 0/21/40 j'aurais rajouté le pur ombre qui n'ai pas présent |
necrosiris | Bon, ben il me semble judicieux de faire une petite mise à jour des différents avis que j’ai émis y’a presque 1 an !
Message édité par necrosiris le 10-04-2008 à 16:43:46 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Pour embrayer sur ce que demande Anzuk: autant corruption peut se révéler sans intérêt, autant immolation peut être bien vu ses dégâts initiaux et les probabilités de crits (+débuff feu des mages). --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
necrosiris |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
necrosiris |
Anzuk Démoniste Suisse | Ha ben vous me confortez dans mon idée car même en début de séquence je ne pose ni corruption ni immolation (surtout que j'ai env +100dmg ombre que feu) et qu'en début de séquence je pose Malé ombre puis SB qui laisse amplement le temps à un bon tank de stabiliser l'aggro...
necrosiris | Disons surtout que je pose toujours imo parce qu'il a un ratio dgts/mana très intéressant et que ne pas l'utiliser fait baisser mon dps... pour la corruption sur le pull, c'est parce que mon MT n'est pas un roxxor de la montée d'aggro et que si je crit dans les 1eres secondes, je lui passe devant --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | Depuis que j'ai le focalisateur de timbal machin je pose corruption et imo, avec 2 dots ce bijou est vraiment intéressant --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
le_pere_noel Lf warlock Pm | en destru |
Anzuk Démoniste Suisse | Je visais ce bijou aussi mais étant destru, j'ai vite déchanté --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | JE vois pleins de mages avec ce bijou en ce moment Message édité par Gariounette_LGT le 16-04-2008 à 09:32:28 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Le 19/21/21 je l'ai vu joué très efficacement. J'ai testé et pas aimé du tout le gameplay-> retour au 0/21/40 après 15 minutes --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | En fait voilà celui auquel je pensais ici celui en haut envoyant un lien vers le template de wowhead ou j'avais ouvert la page et pas celui que j'ai mis aprés... je pige pas --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ben c'est un template crépuscule + sacrifice + ruine, en gros. Après pour la répartition des points c'est un peu variable avec ce que tu vises (pve, pvp, un peu des deux, ...). En pvp je prendrais pas la réduc d'agro, mais agonie améliorée par ex (c'est quand même un peu du dot/run ce template). --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Je parlais de la réduc d'agro du drain d'âme --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
sorcerus | Quelle spe privilégier pour Mag/ssc/tk en ayant 172 toucher , 20 % de crit et 900 + degats ?
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'apprécie pas mal le 21/0/40 en raid, c'est à tester pour se faire un avis --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
corentin | 20% crit avec ou sans talents? --------------- fear dot afk loot |
sorcerus | Ok bein je vais essayer de up mes + degats et mon toucher alors =p
|
Anzuk Démoniste Suisse | Dans notre guilde c'est la potion à mana (la chouette), avec ses crit, qui passe d'un cheveu devant nous et les chasseurs spé bête...
wizzer | les spé betes sont bien placés mais jamais devant sur les boss perso --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Bah avec ton niveau de stuff Sorcerus, et si vraiment tu veux mettre un pied dans le kikoolol, go 0/40/21. --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
sorcerus | Ok je vais tester ça ^^ merci |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je pige pas le succès du 0/21/40 en raid 25 ! Il faudrait que je reteste le sacrifice à l'occase. Message édité par qlex le 25-04-2008 à 17:01:13 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | ouai reteste, j'ai restesté d'autres templates et notamment de l'affli et de l'affli ruine et je suis très loin de ce que je fais en sacrifice, ce qui n'était pas le cas avec un stuff moindre --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | quand je trouverai 100po je re-testerai Message édité par qlex le 25-04-2008 à 20:16:55 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | y'a aussi ta config de jeu.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |