online faq recherche accueil

Il y a 179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement

n°211244
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 26-04-2008 à 12:06:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hop, 1er soirée en 0/40/21, capé touché, 1200 bonus de dagat des sorts, 15% critique (25 avec les talents) et 85 hate des sorts

Pas de pala pour avoir salut et j'ai fini 1er au dommage total grace au diablo et sa réduction d'aggro que j'ai pris sans avoir à regretter de ne pas prendre le GG, donc bonne soirée mais à retester avec nu taux de critiqsue réel qui se rapproche plus de ce qui est annoncé, avec un pala et un prêtre ombre.

PS : plus grosse SB à 5k et SB moyenne sans critique à 1k9 j'ai pourtant un stuff assez simpas, je suis loin des 0/21/40 tout de même, même si je cast un peut plus un peut plus vite...

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°211248
sorcerus
Posté le 26-04-2008 à 12:41:19  profilanswer

Bah moi hier on a fait une soirée Hyjal ( ragefroid down ) et j'ai fini 2eme au kikimeter en 0/21/40.

Mais bon 95% des degats grace a la graine de corrupt que j'ai spam comme un chacal sur les trashs xD

Je pense que je vais essayé de up mes +degats avec des enchants ainsi que mon +toucher normalement je devrais taper un peu mieux en monocible aussi.

Message édité par sorcerus le 26-04-2008 à 12:42:16
n°211266
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2008 à 20:06:10  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

PS : plus grosse SB à 5k et SB moyenne sans critique à 1k9 j'ai pourtant un stuff assez simpas, je suis loin des 0/21/40 tout de même, même si je cast un peut plus un peut plus vite...

comment on peut finir premier au kiki avec des dégats comme ça?

en tapant à 6k+ en crit et 2200 en normal quand j'étais 21/40 j'étais entre la 5ème et la 10ème place au kiki ^^

j'ai des gros problèmes de latence ou quoi?

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°211276
Gariounett​e_LGT
Posté le 26-04-2008 à 22:16:01  profilanswer

Y'avais pas de pala donc j'ai dis que j'étais avantagée avec le -20 du diablo quand même, et je faity pas mass dommage mais je les fais vite, j'ai 85 hate et les deux proc qui vont bien, là ce qui limitais tout le monde c'est plutôt la gestion d'aggro que le burst personnel.

Tu as quoi comme stats Lapa ?

Edit : j'avais pas préciser que c'était à ZA, j'espère que tu fini pas 10ème au kiki sur des raid à 10 quand même Lapa :P

Message édité par Gariounette_LGT le 26-04-2008 à 22:18:06

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°211315
corentin
Posté le 27-04-2008 à 14:48:19  profilanswer

lapalisse a écrit :

comment on peut finir premier au kiki avec des dégats comme ça?

en tapant à 6k+ en crit et 2200 en normal quand j'étais 21/40 j'étais entre la 5ème et la 10ème place au kiki ^^

j'ai des gros problèmes de latence ou quoi?

Faut voir quoi, faut pas non plus croire que le démoniste est un dieu absolu du dps qui ridiculise tout le monde... Pour peu qu'il y ait pas de pretre ombre, et que ton raid ait un peu optimisé le dps physique (chamélio, hunt survie...) c'est très dur d'être au top. Et puis y a le stuff/skill des guildies...
En tout cas, pour les problèmes de latence, quartz est vraiment parfait, on a plus aucune excuse avec ça.  :)

---------------
fear dot afk loot
n°211331
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 27-04-2008 à 17:52:01  profilanswer

Je confirme étant dans un raid ou il y a du chamélio mais pas de cham élem, il faut batailler :)
généralement chez nous en ce moment c'est chamélio / pala vindi en haut.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°211372
lapalisse
Posté le 28-04-2008 à 11:22:58  profilanswer

tiens hier 5 démos dans le raid et 2 prêtres ombre et très peud e dps physique; les premières places étaient trustées par:
un mage arcane feu ^^
démo affli full
sp
démo affli full
sp
moi (affli bolt)
hunt
démo destru
démo affli
les mages

ceci dit les 6 premières places se tenaient dans 30k dégats (ie: pas grand chose)

mais généralement dans nos raids, peu de démo et sp, les mages déboîtent vraiment tout le monde au dps (sauf peut être rogue).

tiens je vais essayer de tester la synergie T4 des +135 dégâts. est ce que ça vaut le coup? (car j'ai trois pièces T4 que j'utilise jamais because robe S3, casque ingé, pantalon FS et gants insignes).
En config 2 T4 (gants + robe) je perds 3% crit mais gagne 17 toucher et 20 dégats +synergie.

encore un truc pour respé afflifull ça encore.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°211383
corentin
Posté le 28-04-2008 à 11:47:23  profilanswer

La synergie vaut le coup, elle proc vraiment fréquemment, perso je l'utilise avec gants+épaules t4 et j'ai l'impression que mon dps est un peu meilleur qu'avec épaules t4+gants studieux.
A ce sujet, tu n'as pas les épauliers? J'ai l'impression que c'est la meilleure pièce du set t4 (peut être par défaut de concurrence), ça permettrait la combo gants studieux+robet4+épaules t4.
Sinon qu'est ce que tu appelles full affli et affli bolt (41/20 contre 40/21?).

---------------
fear dot afk loot
n°211388
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 28-04-2008 à 12:04:01  profilanswer

pareil pour le bonus t4, je garde 2 pièces t4 et j'ai une pièce t5 qui pourrit dans mes sacs en attendant d'avoir le bonus 4 t5.

---------------
démo ~ pala
n°211406
lapalisse
Posté le 28-04-2008 à 14:33:31  profilanswer

corentin a écrit :

A ce sujet, tu n'as pas les épauliers? J'ai l'impression que c'est la meilleure pièce du set t4 (peut être par défaut de concurrence), ça permettrait la combo gants studieux+robet4+épaules t4.
Sinon qu'est ce que tu appelles full affli et affli bolt (41/20 contre 40/21?).

ne parle pas de chose qui fâchent ^^

le premier down de maulgar doit dater de septembre quand on a décidé de se mettre aux raids25 (y'en avait marre de kz) et je n'ai jamais eu ces épauliers.
Quand ils lootent je suis toujours 2ème au roll et chez nous y'a pas de dkp. résultat cette pièce serait celle qui m'apporterait le plus mais ça fait 7 mois qu'elle me passe sous le nez. :D par contre pour me refiler les jambières T4 qui me servent à rien y'a du monde ^^.

je suis tellement maudi au roll que la dernière fois, même si j'étais dernier ils m'ont refilé le plastron T4 par pure pitié car les mecs devant moi étaient à leur première soirée Mag ^^
avec un peu de chance on refrea une exception pour maulgar la prochaine fois que j'y vais. :eyes:

affli-bolt= ruine
affli pur= IA  

---------------

n°211413
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 28-04-2008 à 15:42:52  profilanswer

Perso, je garde aussi les gants + épaules T4 pour le proc. Le T5 ne m'apporte rien vu que je sacrifie ma succube. J'ai même passé pour la robe T5 vu que 3 x T5 n'apporte rien non plus, et comme on ne va plus à SSC :cry:

Tant pis, je ferai le saut T4 -> T6 directement alors :crazy:  

J'ai aussi toujours la dague du prince et une baguette bleue dans mon matos. Je crois que je vais craquer pour la dague à insigne si celle du premier boss de BT tarde trop (belles mains droite et gauche sur ce boss).

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°211449
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 28-04-2008 à 19:25:52  profilanswer

lapalisse a écrit :

tiens hier 5 démos dans le raid et 2 prêtres ombre et très peud e dps physique; les premières places étaient trustées par:
un mage arcane feu ^^
démo affli full
sp
démo affli full
sp
moi (affli bolt)
hunt
démo destru
démo affli
les mages

ceci dit les 6 premières places se tenaient dans 30k dégats (ie: pas grand chose)

mais généralement dans nos raids, peu de démo et sp, les mages déboîtent vraiment tout le monde au dps (sauf peut être rogue).

tiens je vais essayer de tester la synergie T4 des +135 dégâts. est ce que ça vaut le coup? (car j'ai trois pièces T4 que j'utilise jamais because robe S3, casque ingé, pantalon FS et gants insignes).
En config 2 T4 (gants + robe) je perds 3% crit mais gagne 17 toucher et 20 dégats +synergie.

encore un truc pour respé afflifull ça encore.

bizarre quand meme la place de ton destru, surement une histoire de stuff car destru une fois T4/T5 c'est déja 300dps de plus qu'un affli minimum

n°211455
Gariounett​e_LGT
Posté le 28-04-2008 à 21:08:53  profilanswer

Notre bon modérateur préféré s'amuse surement à fermer des topics inapropriés pendant les raid en fait :o

---------------
topic clos.

n°211496
wizzer
Posté le 29-04-2008 à 11:48:43  profilanswer

je me suis décidé à tester le bonus 2t5 en raid avec le gangregarde, je vous tiens au courant dès que j'ai testé un peu partout :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°211504
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 29-04-2008 à 12:17:53  profilanswer

je me suis amusé à BT avec le diablotin. Depuis les raids 25 je ne l'utilisais plus vu qu'il se fait one shot, mais j'ai testé et sur une bonne partie de BT il est utilisable, surtout avec le bonus t5 et un prêtre ombre :)

bon d'un autre côté vu son dps maintenant ... c'est vraiment histoire de dire !

---------------
démo ~ pala
n°211525
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 29-04-2008 à 15:30:31  profilanswer

Avant BT et Hyjal, un collègue démo avait justement fait son template avec le GG et il était constamment dans les premiers au kikimeter. :)  

Bon, il faut au moins 2 pièces T5 (facile) et le bijou de Solarian qui augmente la résistance magique du familier de 130 à toutes les écoles.

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°211567
zarowitch
Posté le 30-04-2008 à 03:44:39  profilanswer

Voici quelques temps que j'ai modifier mes talents dans la branche destruction, forcé de constater que je n'utilisais jamais certains sorts.
http://eu.wowarmory.com/character- [...] =Tharizdia

Explications :

Retraits :
- Brûlure de l'ombre (jamais utilisé en PVE/HL raid 25)
- Immolation améliorée (jamais casté)
- Tempête ardente (sorts de feu inutilisés)

Ajouts :
- Cataclysme (peu efficace mais toujours mieux d'économiser du mana)
- Conséquence (faut bien mettre des points quelque par)

En résumé, j'ai supprimé tout ce qui sert aux sorts de feu que je n'utilise jamais en raid, ceci ne joue en rien sur mon dps, et même si cela ne m'apporte pas grand chose de mieux, sa me sert toujours plus que les autres talents.
A partir d'Hyjal, sur les trash c'est de la graine de corruption à gogo, quelques Ban, une malédiction de l'ombre sur les Boss, et des successions de SB, d'où mes choix qui demeurent largement discutable.    

---------------
mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
n°211574
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-04-2008 à 09:22:34  profilanswer

template classique pur ombre en faite :)

n°211583
Gariounett​e_LGT
Posté le 30-04-2008 à 10:35:44  profilanswer

Sauf pour conséquence, mieu vaut mettre les deux point, un pour compléter suceur d'âme et l'autre pour brulure d'ombre non ?
Tu l'utilise jamais en pve hl je toruve que c'est dommage, c'est un instant qui peut faire des critiques simpas, surtout sur une isb avec malé d'ombre et le débuff prêtre en place, qu'un template feu ne le prenne pas ok, mais pour un templete ombre et surtout pour prendre conséquence à la place bof quoi.

---------------
topic clos.

n°211603
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-04-2008 à 11:55:30  profilanswer

suceur n'est pas complétable sinon on passe a 42 point, les points dans conséquences sont pour "monter"

n°211632
lapalisse
Posté le 30-04-2008 à 18:06:50  profilanswer

brulure d'ombre c'est quand même super utile pour les trashs....

et immolation, a priori dans un cycle dps ce serait rentable (surtout avec les débuffs mages).

---------------

n°211633
Gariounett​e_LGT
Posté le 30-04-2008 à 18:19:32  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

suceur n'est pas complétable sinon on passe a 42 point, les points dans conséquences sont pour "monter"

Ha j'avais pas penser à ça :o

---------------
topic clos.

n°211649
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 30-04-2008 à 20:35:01  profilanswer

Immolation deviendra rentable quand on a le set T6, alors là oui je vai mettre mes points dans immo amélioré, mais pas avant... C'est pour bientôt on va normalement tomber Azgalor ces jours et avoir nos premières pièces T6. Pour chaque tick de dot d'immo ou corrup ça te donne 70 pv. pas mal? :)

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°211654
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 30-04-2008 à 21:03:51  profilanswer

aucun des démos en T6 ne pose immo chez nous, n'y même dans une autre guilde jouant full t6

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse