| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
corentin |
--------------- fear dot afk loot |
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je confirme étant dans un raid ou il y a du chamélio mais pas de cham élem, il faut batailler --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
lapalisse Profil : Modérateur | tiens hier 5 démos dans le raid et 2 prêtres ombre et très peud e dps physique; les premières places étaient trustées par:
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pareil pour le bonus t4, je garde 2 pièces t4 et j'ai une pièce t5 qui pourrit dans mes sacs en attendant d'avoir le bonus 4 t5. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Perso, je garde aussi les gants + épaules T4 pour le proc. Le T5 ne m'apporte rien vu que je sacrifie ma succube. J'ai même passé pour la robe T5 vu que 3 x T5 n'apporte rien non plus, et comme on ne va plus à SSC --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
wizzer | je me suis décidé à tester le bonus 2t5 en raid avec le gangregarde, je vous tiens au courant dès que j'ai testé un peu partout --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je me suis amusé à BT avec le diablotin. Depuis les raids 25 je ne l'utilisais plus vu qu'il se fait one shot, mais j'ai testé et sur une bonne partie de BT il est utilisable, surtout avec le bonus t5 et un prêtre ombre --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Anzuk Démoniste Suisse | Avant BT et Hyjal, un collègue démo avait justement fait son template avec le GG et il était constamment dans les premiers au kikimeter. --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
zarowitch | Voici quelques temps que j'ai modifier mes talents dans la branche destruction, forcé de constater que je n'utilisais jamais certains sorts.
--------------- mouuuuuuuuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
le_pere_noel Lf warlock Pm | template classique pur ombre en faite |
le_pere_noel Lf warlock Pm | suceur n'est pas complétable sinon on passe a 42 point, les points dans conséquences sont pour "monter" |
lapalisse Profil : Modérateur | brulure d'ombre c'est quand même super utile pour les trashs....
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Anzuk Démoniste Suisse | Immolation deviendra rentable quand on a le set T6, alors là oui je vai mettre mes points dans immo amélioré, mais pas avant... C'est pour bientôt on va normalement tomber Azgalor ces jours et avoir nos premières pièces T6. Pour chaque tick de dot d'immo ou corrup ça te donne 70 pv. pas mal? --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
le_pere_noel Lf warlock Pm | aucun des démos en T6 ne pose immo chez nous, n'y même dans une autre guilde jouant full t6 |
Page Suivante |