| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement |
|---|---|
sorcerus | Reprise du message précédent : |
sorcerus | Pq en 45/5/11 tu n'as pas de pet ?
|
Ijins | oki désoler de pas avoir compris ^^
|
Ijins | Oki merci heu je suis hordeux hihi mais merci pour ces précieux conseils! |
sorcerus | Ah oui si t'es hordeux tu t'en fou du template de toute facon tu vas quand meme gagner |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
Ijins | On m'avait dit sur le forum que nul en pve ^^
|
sorcerus | Oui c'est naze surtout en instance/raid ce genre de template ( pas de shadowbolt rapide , etc ) Message édité par sorcerus le 18-05-2008 à 09:59:18 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | bon bah une petite semaine en sacrifice 0/21/40. Mon verdict pour le moment:
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Et ca te donne quoi comme dps moyen sur une soirée (sans aoe)? |
wizzer | c'est mon pb aussi l'aggro, en raid avec cham et chouette c'est dur à gérer --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | sur des trash (BT) j'étais entre 1100 et 1200, en jouant assez cool.
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Ok, ça se tient. Et comme j'ai la flemme, je vais rien changer Message édité par No-Zone le 23-05-2008 à 14:36:36 |
qlex PinkFloyd addict N°1 | j'ai des restes de full destru pré BC sans toucher, j'aime toujours autant le +crit même si je sais que le +dégats est plus profitable --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | je joue beaucoup avec ce template en ce moment (parce que je me loupe à la respé surtout) et ça dps pas mal du tout, ça tape très fort à la graine, je laisse la succube à coté de moi en général même si j'ai le bijou et les 2t5 parce qu'elle est fragile tout de même.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
rhynn | Bonjour à vous!
|
rhynn | Pour complements d'infos : les trois points en imprécations je les placerais pour 1 pt en malé améliorée / 2 pts en crepuscule...
|
corentin Démo spé carpette | Faut dire les choses comme elles sont: ce template est pourri. --------------- fear dot afk loot |
rhynn |
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | +dégats une fois toucher cappé --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
rhynn | Merci bien qlex!! |
wizzer | Je reup un coup le 7/43/11 que je joue pas mal en raid en ce moment.
Message édité par wizzer le 09-06-2008 à 14:59:38 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
wizzer | Pour vash il faudra que quelqu'un aie la malé de fatigue dans le raid, si tu t'y colles ben forcément un template affli tant qu'à faire --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Non moi aussi il a toujours casser les CC, c'est pas le truc à mettre en auto quoi. --------------- Pas de téton pour tat. |