Bon dans la lignée de ce que dit qlex (mais aps sur son post vu que la pratique sans clé béta c'est plus dur
), voici les quelques conclusions que j'ai des arbres actuels :
Talents souvent pris, plutôt faible qui seront sans doute uppé / modifié:
_ Backdraft. C'est simple, le fait de caser une conflagration et perdre un tick d'immo par cycle compense quasiment totalement le dps gagné par la hate, dans tout les cycles étudié (backdraft avec 3 inci, avec 3 shadow bolt, avec immo + 2 inci pour refaire plus vite backdraft). De plus, ca coute cher en mana (la réduction ne fait que compenser l'accélération des 3 sorts, et derrière COnflag' est pas le sort le moins couteux surtout vu ses dégats). Bref, actuellement, ce talent ne vaut pas grand chose s'il ne font l'une de ces choses :
* le changer
* améliorer la conflag. Assez dur, pour que ca reste compétitif faudrait la portée à des niveaux qui poseront problème en pvp
Notez que ce talent avantage les sorts lents, donc la SB plus que les inci et beaucoup plus que les immo. Avec SB vous avez votre hate pendant 7.5 seconde au lieu de 6.5 pour immo + 2 inci.
_Improved Corruption nouvelle formule (pour mémoire, ajoute 10% de dégat et la corrupt' est tj instant). Relativement faible, car la corruption fait quand même pas une part énorme des dégats, comparé à puissance de l'ombre ca fait pas grand chose, 3% de dégat en plus en étant gentil.
_Empowered Imp : passer de +100% à +20% a fait mal. Ca divise par 3 ou 4 l'efficacité du pouvoir. L'équivalent en taux de crit est calculable mais dépend beaucoup du cycle, la encore les SB sont avantagé par rapport aux incinérations, d'autant que ISB est toujours là et fait quand même trés mal. L'un dans l'autre, ca n'apportera sans doute pas grand chose (avec un imp à 30% de crit on peuts'estimer heureux de gagner 3% crit avec ce talent)
_Improved Immolate : augmente de 25% les dégats initial d'une immo. Or, ces dégats c'est 1/3 du total. Et donc, ca apporte moins de dégat à vos immo qu'un point en tempéte ardente. Bref, c'est totalement pourri, et ca sert juste à monter le cout de conflag' à 6 point de talent et celui de backdraft à 9. Ca fait mal.
_Demonic Aegis : ca fait, pour trois point, 53 dégat d'ombre. W00ts trop bien ! A ne prendre que pour compléter le bas de démono qui offre pas mal de talents à usage trop restreint.
Bon, c'est trés orienté destruction parce que la destru, ca me dit, mais je tacherais de compléter avec les talents des autres arbres (faudra que je calcule, mais Death Embrace me parait pas trés attirant, et Everlasting faudra voir comment ca marche, ca peut être ultime ou pourri)
Je tacherais aussi de me pencher sur les bon talents et pourquoi je les trouvent bon ; les arbres on va attendre au moins le patch sur le live, car ca me parait casse gueule sans accés béta et sans talent fixé ^^
---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.