online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

[Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement

n°185709
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 13-08-2007 à 18:14:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais du bon matos quoi :P
quasi 1500 ca doit bien rendre en raid avec un spé ombre derrière :) et ton coupaing destru pas loin pour le débuff :P

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°185713
sharingann
Warlock 70
Posté le 13-08-2007 à 18:26:15  profilanswer

Personellement je pense que les templates dépendent grandement de l'usage qu'on veux en faire (et le style de jeu vient pares). Si on veut PvE ou PvP ce n'est pas le meme template (par exemple dans le 7/43/11 les 3 points dans "résilience démoniaque ne servent a rien en PvE)... On peut trouver néanmoins un bon template faisont le compromis entre les deux voie qu'offre le jeu mais sans optimiser ni l'une ni l'autre! On  ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la crémiere ! :D quoique regardez ca http://www.dailymotion.com/relevan [...] beurre_fun (un truc fun pas en rapport avec wow:))

---------------
Warlock is G(oo)D!
n°185725
wizzer
Posté le 13-08-2007 à 19:24:59  profilanswer

Personnellement je pense qu'on a suffisamment fait le tour de la question sur le fofo pour s'entendre dire ça :D

sympa le lien sinon,surtout que là y a aussi la cremière :)

Message édité par wizzer le 13-08-2007 à 19:29:08

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°185752
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 14-08-2007 à 00:25:55  profilanswer

Moi je trouve que le 7/13/41 est très passe partout. Bon d'accord je farme pas :D

intégriste déstru un jour, intégriste destru toujours ^^

---------------
démo ~ pala
n°185843
sharingann
Warlock 70
Posté le 14-08-2007 à 15:11:59  profilanswer

Citation :

intégriste déstru un jour, intégriste destru toujours ^^

Hier j'ai pris le perso d'une amie (démoniste 70 destruction) et je me suis amusé a faire du PvP devant Hurlevent!
Ayant déja joué énormément cette spé, mes vieux reflexes ont refait surface!!!  :pt1cable:
Je voulais tous les desendre a coup de critiques 4k5+ mais j'avais pas assez de shards pour enchainer sur le 4eme duel!! Sniiiifffff
Cependant c'était trop bon  :love:  Mais paresseux que je suis, je maintiens mon démono/affl (classqiue 7/43/11) our péter tlm (rogues compris) en arène!

Message édité par sharingann le 14-08-2007 à 15:12:52

---------------
Warlock is G(oo)D!
n°186021
wizzer
Posté le 16-08-2007 à 11:21:29  profilanswer

j'ai fait un bout de maulgar hier et ça tue bien quand meme le 27/34 en raid 25 :) c'est étonnant.

Pendant le combat et buffé simplement (sans flacon mais avec de l'huile) j'étais à 1600+ de degats ombre, du coup ça picote quand meme sévère :)
Hate de restester à la rentrée à la reprise plus sèrieuse des raids :)

---------------
n°186029
assassin3
Posté le 16-08-2007 à 12:57:10  profilanswer

Moi je suis a ma periode de transition la , mon stuff commence a s'étoffer, et j'aimerais  changer de spé pour les raids 25 qui commence a fleurir (SSC, Donjon de la tempete, maulgar, grull, maghté...)
actuellement je suis en 41/3/18 , j'aimerais avoir un peu plus de burst et comme la plupart du temps je suis avec un spé ombre, l'affli commence a devenir useless.
donc j'hésite entre le fameux 27/34 ou 21/0/40 ou 0/21/40, sachant que je dois etre a 15/16% de cc sur ma fiche, 100 en toucher, et 1050 add damage ombre avec gangrarmure, je me demandais laquelle je pourrais essayer afin d'optimiser mon dps (et entre autres niker mon frérot au kikimeter : rogue avec 2 dagues d'arene mangousté :p)
Vos avis sont les bienvenus  :ange:

ah oui edit : je fais aussi un peu d'arene 2/2 (1600) et 5/5 (1300)

Message édité par assassin3 le 16-08-2007 à 12:58:23

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°186031
wizzer
Posté le 16-08-2007 à 13:07:04  profilanswer

C'est pas avec le 27/34 que tu auras du burst ça c'est sur :) par contre en arene ça te boostera ;)

sinon un 21/0/40 est sympa :)

---------------
n°186033
assassin3
Posté le 16-08-2007 à 13:25:16  profilanswer

oué je pensais aussi a celui la , car gérer le sacrifice ca me botte pas trop (etant dans le gr1 , ils need mon diablo)
Bon allez je v tester ca en rentrant du boulot, et voire ce que ca donne sur gruul ce soir ;)
jpensais a un truc comme ca : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510431150

Message édité par assassin3 le 16-08-2007 à 13:40:23

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°187208
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 30-08-2007 à 09:52:42  profilanswer

n°187229
necrosiris
Posté le 30-08-2007 à 11:49:18  profilanswer

Miam !

Dis moi Qlex, t'as passé de bonnes vacances avec tes copines, je vois ^^

Mais au fait, c'est le post qu'elle fait UP, ou autre chose ?  :whistle:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°187230
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 30-08-2007 à 11:51:14  profilanswer

c'est les reste des up de ma tradelist d2 de l'époque :P
j'en avais marre des smileys alors je m'étais fait plus original ^^

---------------
démo ~ pala
n°187362
barduc
Mr.Wells.
Posté le 31-08-2007 à 14:53:13  profilanswer

Bonjour à tous,  

Donc voilà, j'ai toujours joué démo, en jouant affliction, et comme je suis plus casu que no-life, j'ai pas vraiment le choix du stuff, donc je me suis optimisé affliction...
Ca se traduit par 8% de coup critiques.

Et il y a quelques temps, j'ai eu envie de respe, mais vu mon stuff la respe n'est que limitée, je suis donc passé du 43/7/11, au 43/18 puis carrément au 27/34.
Je suis conquis par ce dernier template, certes, mais je me pose des questions sur le gameplay...
Personnelement, je me contente de poser Syphon, Agonie, Corruption puis de spam drain de vie.
Je suppose que c'est tout ce qu'il y a à faire...
Mais je me demandais comment jouer en pvp, face à un palaheal en arène par exemple... Les dispells comme vu précédement sont un désaventage, puisqu'ils fonctionnent tout le temps.

En gros mes questions sont :
-Quel pet en instance ?  (Succube/imp)
-Avec le lien ou pas ? (en pve oui, mais en pvp, le pet se fait rapidement désintégrer... Le chien pour sa regen de vie ?)
-Faut-il mettre des points dans le Syphon d'âme amélioré ?
-Pourquoi tant de haine ?
-Sacrifice Useless, nan ?

Euh, Sinon que dire ? PLus simple à jouer en pvp, plus dur en pve car plus d'aggro, c'est un template qui se vaut, et qui s'optimise encore plus en jouant avec une male d'ombre/ou un curé du côté obscur de la Force...

Franchement c'est pas mal du tout.  
Barduc.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°187365
necrosiris
Posté le 31-08-2007 à 15:13:56  profilanswer

Citation :

Personnelement, je me contente de poser Syphon, Agonie, Corruption puis de spam drain de vie

En pve ? spam SB quand même, ou le drain que s'il reste vraiment peu de vie au trash.... si c'est sur un boss, SB> drain de vie.... toujours.

Citation :

Mais je me demandais comment jouer en pvp, face à un palaheal en arène par exemple... Les dispells comme vu précédement sont un désaventage, puisqu'ils fonctionnent tout le temps.

Un paladin/heal qui passe son temps à se décurse, c'est un heal qui heal pas son groupe et c'est là ton role en arène : faire chier A MORT les healers  :D  

Tu as pour ca un arsenal ultra conséquent :
- Dot pour qu'il se dispel, donc...
- Drain de mana
- Drain de vie
- Malé de langages
- fear evidemment
- Fellhunter avec son contresort et ses "dévorer la magie"
- Ta résistance naturelle aux sorts avec maitre demonologue
- Voile Mortel....

Avec tout ca, t'as de quoi passer tout le combat à faire chier un healer et donc à empécher 90% de ses heals de passer....

Citation :

En gros mes questions sont :  
-Quel pet en instance ?  (Succube/imp) - Succube sur trash pour taper plus fort, diablo sur boss pour la réduc d'aggro et envoyer le bois (l'inverse marche aussi ^^)

-Avec le lien ou pas ? (en pve oui, mais en pvp, le pet se fait rapidement désintégrer... Le chien pour sa regen de vie ?) - euh t'as tout faux là ;) ... en pve evite SL parce que la majorité des AOE vont déboiter ton pet... en pvp, faut jouer exclusivement avec le chien justement (pas de regen vie  :??: ) et SURTOUT avec SL... c'est la base de la résistance de ce template....

-Faut-il mettre des points dans le Syphon d'âme amélioré ? - Perso non.... regen mana consequente grace Siphon/Connexion... et en pvp useless...

-Pourquoi tant de haine ? - Paske t'es moche (/taunt)  ;)

-Sacrifice Useless, nan ? - Juste avant l'ouverture des portes de l'arène, ca le fait... et apres réinvoc instant du chien....

Citation :

PLus simple à jouer en pvp, plus dur en pve car plus d'aggro

Faux.... le diablo + béné de salut = aggro super bas.... et dire que c'est plus facile en pvp, humm c'est un peu rapide comme affirmation  :sarcastic:

Bref voila mon template si ca peut t'aider : 24/37/0

Message édité par necrosiris le 31-08-2007 à 15:20:04

---------------
n°187371
barduc
Mr.Wells.
Posté le 31-08-2007 à 16:20:41  profilanswer

Mais t'es sur que spammer SB qui prend 3 sec est rentable ?

Quand je parle de regen du Fell c'est son dévorer la magie qui lui rend de la vie :).

Edit :mon 27/34  http://www.wowhead.com/?talent=Iq0rVRfkkZbxczIiz0xs

Message édité par barduc le 31-08-2007 à 16:27:29

---------------
n°187377
malkom72
Posté le 31-08-2007 à 16:40:07  profilanswer

Bah le drain fait moins de dégâts alors qu'il canalise 5 sec donc le sort complet est plus long que SB et moins puissant ;)

n°187381
barduc
Mr.Wells.
Posté le 31-08-2007 à 16:47:22  profilanswer

Oui c'est vrai, mais dès que t'as un autre démo avec toi, ça se vaut largement. Puis faut prendre en compte que le drain a une chance de te faire proc une SB.
4% de chance par tic.
Calcul vitefait :
Tu pose Corrutpion en dernier puis tu balance ton drain.
t'as 2 tics de corruption sur la totalité du drain.
+5 du drain, ça fait 7 tics.
7x4 = 28% de chances d'avoir une SB instant, toutes les 5 secs.
Moi je trouve que ça proc souvent.
Enfin, surtout que ça me bande de voir les mobs tomber juste avant que la SB leur arrive dessus ^^.

---------------
n°187387
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-08-2007 à 18:29:42  profilanswer

barduc a écrit :

7x4 = 28% de chances d'avoir une SB instant, toutes les 5 secs.

ça ne marche pas comme ça malheureusement... sinon, tu poses corrupt et tu spam les sb, t'aura autant de chance de faire proc crépuscule, mais en faisant plus de dps. En principe, j'utilise le drain quand je dois faire des connex et soulager les healer.

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°187638
necrosiris
Posté le 04-09-2007 à 14:31:02  profilanswer

Oui Barduc, la SB est toujours plus puissante que le drain, quels que soient les talents que tu mettras pour améliorer le drain et quels que soient les talents que tu ne prendras pas pour améliorer la SB.... toujours....

Si t'as vraiment un doute, je rechercherai le lien avec les calculs, mais là j'ai la flemme  :sarcastic:

Message édité par necrosiris le 04-09-2007 à 14:32:36

---------------
n°187644
barduc
Mr.Wells.
Posté le 04-09-2007 à 16:27:41  profilanswer

Soit. :'(, dommage j'aime bien le drain pourtant...
M'enfin je me remettrais à spammer SB comme un abruti :'(.

Message édité par barduc le 04-09-2007 à 16:28:01

---------------
n°187649
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 04-09-2007 à 17:15:15  profilanswer

après il y a la théorie et la pratique :)
ne t'en fais pas tu auras l'occase d'utiliser le drain quand même, je pense à tous les events ou tu perds de la vie et où ca vaut le coup de perdre un peu de dps pour décharger les heals (netherspite, gruul ...)

---------------
démo ~ pala
n°187654
wizzer
Posté le 04-09-2007 à 17:49:34  profilanswer

Oui et en raid avec plein de debuff affli le drain reste performant ;)

---------------
n°187659
wizzer
Posté le 04-09-2007 à 18:53:47  profilanswer

En ce moment je teste un 5/13/43 (avec protec du néant, suceur d'ame et les amélio diablo) et j'en suis assez content pour le moment :)

---------------
n°187666
Rati
Paire de deux
Posté le 04-09-2007 à 21:00:26  profilanswer

Quadn Tu auras un pue plus tester, faudra que tu faces un petit debriefing sur tes resultats de Suceur d'âme :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°187673
wizzer
Posté le 04-09-2007 à 22:38:23  profilanswer

j'ai fait quelques tests sur dr boom poru voir la regen du truc et c'est sympa, je bourrine 5min avant de devoir faire un drain, sachant qu'en raid y a toujours un hot qui traine ça devrait etre correct meme sur la durée :)

---------------
n°187688
necrosiris
Posté le 05-09-2007 à 08:20:37  profilanswer

Citation :

après il y a la théorie et la pratique  
ne t'en fais pas tu auras l'occase d'utiliser le drain quand même, je pense à tous les events ou tu perds de la vie et où ca vaut le coup de perdre un peu de dps pour décharger les heals (netherspite, gruul ...)

Ah mais c'est clair !  

Quand je dis que la SB > Drain, c'est bien dans une optique d'optimisation du dps, dans un cas normal où tu es sur un boss et qu'une fois que tu as posé tout tes dots, tu dois faire le choix entre spam SB ou drain....

Après, c'est sûr que tu peux mixer en fonction de l'event, de la vie qu'il reste au trash, des dégats que tu prends et qui peuvent t'interrup, etc.... bref, après faut savoir s'adapter  ;)  

Citation :

Soit. :'(, dommage j'aime bien le drain pourtant...  
M'enfin je me remettrais à spammer SB comme un abruti :'(.

Oh tu sais, je trouve pas que ca soit beaucoup plus fun de spam un drain qu'une SB  :lol:  
C'est même un peu plus compliqué de bien spammer une SB au milieu de refreshs de dots quand tu commences à utiliser des macros de /stopcasting... enfin je trouve....

Pour finir et ca n'a rien a voir, je switchais ces dernieres semaines entre le 24/37 pour faire des arènes et 6/44/11 pour taper comme un gros bourrin à Khara... et pis des fois j'avais la flemme de respé alors je partais en instances ou raid en 24/37.... au final le dps est pas si dégeu que ca.... et hier soir, je me dis "tiens, je vais reprendre mon traditionnel AI/bolt"....

Et là, horreur !

Déjà, niveau dps, ca stagne pas mal et j'ai pas fais des merveilles par rapport au 24/37 (et beaucoup moins qu'en spé GG)... bon on a fait que des trashs et tombé Dédain de néant (on l'avait oublié en vidant khara :sarcastic: ) donc c'est peut être pas le combat le plus représentatif... mais donc décu de voir que mon ancienne spé qui roxxait, bah elle roxxe plus tant que ca  :(  
Et surtout, je me suis pas amusé tant que ca... je crois que j'en ai marre de refresh tout mes dots alors que c'est ca qui me plaisais y'a quelques temps....

Du coup, je pense rester 24/37 pendant quelques temps (avec quelques respés destru pour dynamiser tout ca) et j'attends avec impatience WotKL pour recommencer à tester 50 spés par semaine  :D

Message édité par necrosiris le 05-09-2007 à 08:45:22

---------------
n°187704
wizzer
Posté le 05-09-2007 à 10:09:34  profilanswer

A kara tu peux difficilement faire mieux qu'avec le GG, apres ça devient plus contraignant à gérer niveau vie du pet (à moins d'avoir 2/5 t5) et les autres templates reprennent l'avantage. Et puis sur les trashs l'affli blot c'est pas le plus violent quand meme :)

L'idéal à terme est d'arriver à te faire 2 stuffs différents destru et affli pour changer si ça te lasse un peu ou que tu as envie de changer :)

Le démo offre tellement de possibilités que l'on a souvent envie de changer de style (enfin moi en tout cas) :)

---------------
n°187796
barduc
Mr.Wells.
Posté le 05-09-2007 à 21:12:27  profilanswer

^^ Soit, merci de vos conseils.
Je vais donc me mettre à ninja le stuff avec un peu de crit :p.
(je suis à 8.8%, en gros les % de base et les % de l'intel :p).
Ca à quand même l'air bien bandant la spe destru, même si c'est pas du tout l'idée que je me fais d'un démo ça me ferais plaisir d'essayer :).
Dans ce cas là, je me demandais si pour commencer, un 0/40/21 ne serait pas le must-have pour compenser le manque de critique ;).

---------------
n°187819
necrosiris
Posté le 06-09-2007 à 08:44:11  profilanswer

Humm je sais pas si ca sera un must have, mais tu vas VRAIMENT t'ennuyer avec ce template  :(  

C'est certainement un des plus soporifiques qui soient : spam SB et tout les autres casts (à part les malés) sont à environ 1.5 sec (immo et même corruption  :o ).... du coup, aucun dynamisme et une mobilité proche du néant.... donc c'est sur que tu vas upper un peu ton taux de crit mais tu vas t'ennuyer ferme...

Je te conseillerais plutot de vraiment donner sa chance à une vraie spé destru (7/13/41 - 21/0/40 - etc...) quitte à changer un peu ton stuff en conséquence : monter son crit au dessus de 8.8 % est vraiment facile avec toutes les gemmes/echants et meme du stuff vert  ;)

---------------
n°187828
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 06-09-2007 à 09:57:06  profilanswer

Il est pourtant bien joli le drain sur dédain quand tu es préposé au rayon bleu une phase sur deux. En fonction de la compo du raid ca fait un drain à 1700 par tick au minimum. Si y a un deuxième démo est un prêtre ombre: /miam.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°187835
necrosiris
Posté le 06-09-2007 à 10:06:56  profilanswer

+1 No-Zone pour Dédain  :)  

Mais c'est bien ce qu'on dit : le drain est loin d'être inutile et dans certaines situations il sera préférable à la SB (trashs à 20K pv donc trop rapidemment tués pour lancer une SB, besoin de heal, tactique de boss particulière, etc.)... mais je maintiens que dans un combat "classique" où on a seulement à faire du dps sans contrainte particulière, la SB ,même à 3 secondes, fait plus de dégats que n'importe quel drain amélioré  ;)

---------------
n°188173
wizzer
Posté le 09-09-2007 à 20:13:27  profilanswer

Apres avoir décidé définitivement de rester en 45/5/11 hier, je trifouille le theorycraft et je me rends compte qu'avec le bonus ombre que j'ai un template 30/31/0 devient vraiment tres performant.
En 30/31 mon bonus ombre est de 1354 selfbuff (avec croisade)
Les 6% de sm (par rapport à un 27/34 surpasse désormais la connaissance démoniaque. L'avantage est qu'on n'a pas à avoir un pet surbuffé vu qu'il n'intervient plus dans notre bonus.

Dans mon theorycraft meme en jouant au drain on n'est super pas loin d'un template AI en dps raid et vla la resistance en pvp...

donc voilà je risque de tester ça.... pfff!

Message édité par wizzer le 09-09-2007 à 20:46:43

---------------
n°188192
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 08:26:23  profilanswer

C'est à partir de combien en ombre self buff que SM > DK ?

---------------
n°188195
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 08:31:11  profilanswer

Je sais exactement, faudrait calculer, je situe à 1250 à peu près

---------------
n°188196
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 08:37:18  profilanswer

J'ai que 1124, et encore avec DK  :cry:

---------------
n°188201
mekkatorqu​e
Ingénieur, Nain et Trémère
Posté le 10-09-2007 à 10:00:09  profilanswer

Citation :

en pve evite SL parce que la majorité des AOE vont déboiter ton pet

oui, mais il y a des combats où on prends pas beaucoup de degats quand meme à distance... donc SL non en pve, mais parfois si quand meme ^^

quelqu'un aurait testé SL avec le bonus 2 pieces T5?  

n°188206
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 10:25:49  profilanswer

Citation :

donc SL non en pve, mais parfois si quand meme

Vala, c'est exactement ce que je disais  :sarcastic:

---------------
n°188208
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 10:50:25  profilanswer

mekkatorque a écrit :

Citation :

en pve evite SL parce que la majorité des AOE vont déboiter ton pet

oui, mais il y a des combats où on prends pas beaucoup de degats quand meme à distance... donc SL non en pve, mais parfois si quand meme ^^

quelqu'un aurait testé SL avec le bonus 2 pieces T5?  

J'ai arreté mon demo trop tot pour ca  
Mais de toute il faut attendre le patch pour le up du T5 demo (les bonus deviennent affolant)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°188233
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 13:09:04  profilanswer

Pas encore de t5 donc pas testé :) mais ça doit etre abomifreux :) la succube envoie pas mal quand meme et si elle meurt pas c'est la fete :)

---------------
n°188245
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 14:00:49  profilanswer

Exemple du fight d'hydross que j'ai fait en 27/34  

MT2 46K
Succube 53K
Moi 430K  

Au total avec pet je fini premier sur ce fight devant les affli/bolt :)

Le +dmg de ouf avec le chamy ds le groupe et full buff sur la succube (Int/end/drood/bok...)
J'ai eu 1700+ ombre avec un proc :)
Les graines de corruptions petaient trop fort  

Hydross c'est un exemple ou le pet les dgts il sait pas ce que c'est d'en prendre :)

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°188248
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 14:03:14  profilanswer

L'autre avantage du 30/31 c'est que sur les combats chauds où la succube + soulink n'est pas envisageable tu sacrifies la succube, avec les 30 points en affli les degats restent corrects :)

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse