online faq recherche accueil

Editeur de cartes : Jihnn The Frozen Throne : PackersMax, 1 utilisateur anonyme et 37 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

[Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement

n°188248
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 14:03:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'autre avantage du 30/31 c'est que sur les combats chauds où la succube + soulink n'est pas envisageable tu sacrifies la succube, avec les 30 points en affli les degats restent corrects :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°188261
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 10-09-2007 à 15:19:04  profilanswer

Qd succube + soulink c'est pas possible je fais succube sans soulink ou alors imp :p

---------------
Wow c'est fini pour moi je suis libre xD
n°188266
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 15:48:45  profilanswer

Pareil que Gro-wis ^^

Et en plus avec le diablo (qui apporte le plus de up dégats en DK d'ailleurs), ce dernier te permets grace a la réduc d'aggro d'envoyer sévère du bois dès le début... et si t'as une béné de salut  :love:

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°188268
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 15:49:31  profilanswer

ben là si tu veux bourrer et que l'usage de la succube n'est pas trop jouable tu saccrifies :) tu peux aussi garder l'imp pour l'aggro et la vie , com ti li veu ti li choise :D

---------------
n°188272
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 16:11:11  profilanswer

D'ailleurs au sujet du SL, je voudrais juste avoir une confirmation : une fois qu'on a posé SL, c'est impossible de l'enlever non ?  

J'ai essayé de l'enlever avec un clic droit (dans mes buffs ou sur ceux du pet), comme pour tout les buffs qu'on peut annuler, bah ca marche pas  :(  

En plus ce qui est encore plus génant, c'est que si la dernière fois votre pet avait SL, qu'il meurt et que vous le réinvoquez, bah il a encore SL.... du coup, lors d'un combat sur un boss, si par exemple vous avez besoin de réinvoquer en urgence mais sans SL (because AOE), bah le pet arrive AVEC le SL et du coup il clamse parce qu'il se prends une AOE ou bien des dégats que vous prenez.... chiant comme truc....

Message édité par necrosiris le 10-09-2007 à 16:13:03

---------------
n°188276
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 16:21:24  profilanswer

en effet on ne peut pas l'enlever, ce qui peut etre problématique

dans le cas du 30/31 le sacrifice est la solution, t'as plus de pet mais tu continue à envoyer le ganzou :)

---------------
n°188277
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 16:26:10  profilanswer

Wizz, c'est pas bô d'appater les gens avec un template qu'ils peuvent pas se permettre d'utiliser faute de +ombre suffisant  :cry:  

Message édité par necrosiris le 10-09-2007 à 16:26:27

---------------
n°188282
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 16:44:40  profilanswer

si t'as 1150 tu dois pas perdre beaucoup, et ça offre plus de souplesse et possibilités du coup :)

---------------
n°188286
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 16:57:07  profilanswer

Nan je te dis ! je peux pas ! j'ai 1150 AVEC DK  :cry:  :cry:  :cry:  

Spa juste, spa juste, spa juste !!!  :D

---------------
n°188287
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-09-2007 à 16:59:44  profilanswer

bonjour, j'ai +900 :D

au passage, félicitez moi, mon +toucher a enfin quitté sa place de parking de +60 qu'il occupait depuis qques mois pour monter à +110. J'y ai laissé 200po sur mon impressionnant pactole total de 250, mais au moins c'est fait. C'est pas encore parfait, mais avec le futal t4 + un coupaing draenei dans le groupe, ca fait / fera pas loin du compte :)

j'ai perdu 1.5% de crit par contre, snif ^^

Message édité par qlex le 10-09-2007 à 17:00:19

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°188288
necrosiris
Posté le 10-09-2007 à 17:04:34  profilanswer

Moi je dis => :jap:  

Le seul truc, c'est : est-ce que ca t'as fait monter au kiki ? non paske sinon   :p  

Sinon ca n'a rien a voir, mais je me souvient d'une phrase écrite dans le post d'ouverture de ce topic :  

Citation :

Je vous rappelle que pour DISCUTER de tel ou tel template, ce sujet est à votre disposition:  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0904_1.htm  
Ici nous ne déposerons donc que nos impressions, pas de blabla, débat, troll de kktd et assimilés  

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°188292
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 10-09-2007 à 17:17:01  profilanswer

merde je croyais que c'était la "taverne" ^^
oui ca m'a fait monter un peu au kiki :)

---------------
démo ~ pala
n°188293
wizzer
Posté le 10-09-2007 à 17:18:46  profilanswer

ça fait 4% de toucher presque ce qui compense 10 fois ta perte de 1.5% de critique. Sans compter que 4% de toucher ça doit te faire le meme taux de critique effectif à l'arrivée :)

---------------
n°188431
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 11-09-2007 à 15:11:53  profilanswer

bah, 4% de plus qui touchent, avec 25% de crit, ca fait 1/4 des 4%, soit 1%, soit auant que ce que je perds quasiment.
Donc oui :) (bon c'est simpliste comem logique, mais je pense pas qu'il y ait besoi nde compliquer plus !)

---------------
démo ~ pala
n°188621
necrosiris
Posté le 13-09-2007 à 12:07:19  profilanswer

Tiens bah puisqu'on est dans les templates et que ca papote sévère, je vais en profiter  ;)  

Je m'adresse à ceux qui font régulièrement des raids 25 et plus particulièrement Maulgar/Gruul/SCC....

Pour résumer la situation :  

- j'etait un intégriste du 44/0/17,
- j'ai commencé un peu les arènes et maintenant j'adore le 24/37/0,
- j'utilise un 6/44/11 à Khara car c'est la spé qui DPS le plus (pour moi) en raid 10.

Mais hier soir, on s'est amusé à faire les trashs de SCC (avec succès  :sarcastic: ), mais j'avais repris avec regret un 44/0/17, pensant que cette spé était la plus optimisée pour DPS en raid 25....

Bah j'ai pas été ébloui  :(  

Alors que j'étais régulièrement 1er à Khara quelle que soit la spé, là je tournais autour de la 3-4 eme place, loin derrière un mago qui était 1er...

Bref, j'ai nettement chuté au kiki.... alors je me demande si ceux qui avaient déjà testé le GG à Khara ont tenté l'expérience en raid 25, et ce que ca a donné pour eux...

Y'a bien ce post qui confirme que le GG en PVE HL est très compétitif, mais il parle pas de Gruul et Maulgar (spour les noobs Gruul  ;) )...

Donc voila, j'attends vos avis  :hello:

---------------
n°188628
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 13-09-2007 à 12:43:05  profilanswer

Vu les boss que tu va rencontrer sur SCC go spé X/X/40 +:)

Hydross les dot limite tu oublie  
Lurker osef de la spé
Leotheras faut du burst  
Morogrim euh des ae  
Karathress du burst pour les totems  
Vashj du burst pour les add  

TK  

Void bah siphon de vie et drain life ne marche pas >> go destru
Al'ar BUrst pour les add (mais pas fire :) )
Solarian AE / Burst sur les priest  

Maulgar osef c un freekill
Gruul Tout pareil

Maghteridon osef tu es la pour ban et pour clic :p

---------------
n°188662
necrosiris
Posté le 13-09-2007 à 14:47:57  profilanswer

Citation :

Gruul Tout pareil

Génial : je demandais un avis pour le GG chez maulgar et gruul...  :whistle:

---------------
n°188664
wizzer
Posté le 13-09-2007 à 14:56:53  profilanswer

Chez Maulgar et gruul le GG est tres performant, faut le gérer comme un pet chasseur pour éviter les éboulements mais il rox pas mal.

A SSC il envoie bien aussi, sur certains pack tu sors le diablo si il prend trop cher ou tu sacrifie le GG si  tu veux une regen sympa :)

need 2/5 t5!

---------------
n°188667
necrosiris
Posté le 13-09-2007 à 15:13:24  profilanswer

Ah ! cool !

Je voulais quand même au moins un avis sur la question, histoire de pas être ridicule  :whistle:

---------------
n°188678
wizzer
Posté le 13-09-2007 à 16:24:13  profilanswer

Sur Maulgar ceci dit je le prends que lorsque les add sont morts, avant je controle le gros chien qui lui envoie bien copieu! need ce pet :D

---------------
n°188680
zhar
Posté le 13-09-2007 à 16:35:30  profilanswer

Avec syphon + sacrifice marcheur + controle +  set tisse ombre gelé sur Maulgar j'ai finis à 98%mana 100% vie.
Même j'ai tanké les 15 derniers % du chaman (j'étais coincé ds une faille à gauche près de la grille...). En gros les pretres m'oublient. Sûr je perds en dps, mais comme dit l'autre on dps plus en vie que mort.

n°189049
necrosiris
Posté le 17-09-2007 à 18:49:45  profilanswer

Rien à voir, mais pour ceux qui aiment les feuilles de calcul (genre celle de Leulier), je viens d'en trouver une autre (que vous connaissez peut être déjà) mais qui me semble plus complète que celle de leulier....

Disons que c'est surtout au niveau des caractéristiques ainsi que de leurs modifications selon les spés que ca devient intéressant....

Par exemple, vous rentrez vos stats de base (inté, endu, dégats des sorts, crit, etc...) mais totalement unbuff et sans talents, du genre vos stats juste après avoir oublié ses talents.... et la feuille de calcul vous donne par exemple votre nouvelle endu et votre + dégats aux sorts si vous vous respez en démono, avec connaissance démoniaque et baiser démoniaque, ainsi que les répercussions sur le dps du pet, etc....

Y'a également de voir la modification de votre dps en fonction des stats d'un certain objet par rapport à un autre... y'a des options à cocher pour les stuffs les plus "courants" (set tisse-ombre, carte Croisade, Oeil de Mag, T4/T5, etc...) permettant ainsi d'inclure ces bonus parfois difficile à chiffrer....

Bref, c'est à tester vous même, mais je la trouve plus sympa que celle de leulier, également parce qu'il y a un tooltip détaillé de chaque option à cocher ou pas, ce qui évite de mal remplir la feuille de calcul  :sarcastic:  

Ca se passe ici

Message édité par necrosiris le 17-09-2007 à 18:55:11

---------------
n°189094
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 18-09-2007 à 11:39:55  profilanswer

la possibilité de voir l'effet d'un changement de stuff en direct?
Pour calculer sur quoi etre up par exemple:p

---------------
n°189101
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 18-09-2007 à 12:25:15  profilanswer

necrosiris a écrit :

Citation :

Gruul Tout pareil

Génial : je demandais un avis pour le GG chez maulgar et gruul...  :whistle:

hum le gg sur gruul j'ai un doute quand même.
ça fait un éboulement à gérer en plus pour toi et une forme de pierre supplémentaire difficilement contrôlable (possibilité d'exploser n'importe ou) nan?
pour moi gruul c'est l'archétype du combat pour spé affli. On dps 100% du temps sans discontinuer, même quand on est figé ou sous silence.

perso je suis une grosse bouse de l'espace au kiki généralement (bah ouais en raid 10 la spé affli elle fait plus rien vu que tu as 75% de ton dps qui part dans le vent et vu que j'ai un minable + dégats sorts tu pleures face aux magots spé feu arcanes) mais sur gruul, je dépote à fond.  

maintenant pour un raid ou gruul c'est du free kill , je suppose que ça doit pas géner le GG.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°189108
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-09-2007 à 13:30:25  profilanswer

Sur certains combats, le plus efficace est parfois de ne pas poser ses dots. Un add qui à 10sec de durée de vie, je lui pose ombre et sb direct ... sauf si un dot permet de faire un peu de dégats et évite une agro directe. A éviter sur le mobs avant l'opéra par contre.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°189119
necrosiris
Posté le 18-09-2007 à 14:33:40  profilanswer

lapalisse a écrit :

hum le gg sur gruul j'ai un doute quand même.
ça fait un éboulement à gérer en plus pour toi et une forme de pierre supplémentaire difficilement contrôlable (possibilité d'exploser n'importe ou) nan?
pour moi gruul c'est l'archétype du combat pour spé affli. On dps 100% du temps sans discontinuer, même quand on est figé ou sous silence.

perso je suis une grosse bouse de l'espace au kiki généralement (bah ouais en raid 10 la spé affli elle fait plus rien vu que tu as 75% de ton dps qui part dans le vent et vu que j'ai un minable + dégats sorts tu pleures face aux magots spé feu arcanes) mais sur gruul, je dépote à fond.  

maintenant pour un raid ou gruul c'est du free kill , je suppose que ça doit pas géner le GG.

Vouais bah en fait je suis parti en raid avec ma spé d'arène (27/34/0) et je m'en suis finalement très bien tiré sur Maulgar (1er  ;) )

Par contre sur Gruul, il était tard, on le voyait pour la 1ère fois et effectivement, après avoir vu la chose, je pense y retourner avec une spé affli (44/0/17 ou 30/21/10), le pet étant surement plus une plaie à gérer sur ce combat qu'autre chose.... sinon, en raid 10, la spé GG dépote vraiment sévère (trop même)....

No-Zone a écrit :

Sur certains combats, le plus efficace est parfois de ne pas poser ses dots. Un add qui à 10sec de durée de vie, je lui pose ombre et sb direct ... sauf si un dot permet de faire un peu de dégats et évite une agro directe. A éviter sur le mobs avant l'opéra par contre.

C'est sûr que les trashs avec peu de vie, je pose au maximum corruption (voire seulement malé d'ombre) et spam SB.... que ce soit en affli ou spé GG...

Message édité par necrosiris le 18-09-2007 à 14:38:26

---------------
n°189123
lapalisse
Posté le 18-09-2007 à 14:48:51  profilanswer

ouais mais bon si t'as le temps de lancer une SB (non amélioré et sans ruine) en spé affli c'est le pied mais tu fais pas énorme en dégat (le mage kikoo crit à 5000 et toi t'es à 1800 ouais!!)

ceci dit ce n'est pas du dps "optimisé". Notre dps se fait sur AI et corruption en 18 secondes. lâcher une SB et une douleur brulante sur un trash, bah c'est effectivement la seule solution pour pas sombrer au dps meter MAIS on reste quand même derrière les wawa dps...

après la spé affli, c'est surtout énorme sur les boss et pour farmer.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

n°189129
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-09-2007 à 15:16:05  profilanswer

Je suis spé affli 43/0/18. La sb fait 35-40% de mes dégats en raid 25 (soirée hydros + lurker + repaire de gruul par exemple: 38% sb, 16% ai, 15% corruption et graine de corruption). Tous les démos chez nous sont allé chercher la sb améliorée. On est deux affli et deux destru.

Y a des moments ou les spé destructions passent devant et d'autres ou ils sont en retrait. J'ai un dps moins élévé mais un temps de dps plus long, ce qui au final me maintient devant.

Un site et un add-on pour tout calculer en raid: http://www.lossendil.com/wws/ ... c'est hyper bien fait et permet moultes comparaisons de templates, d'enchainement, ... , de tout ;)

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°189131
necrosiris
Posté le 18-09-2007 à 15:22:59  profilanswer

lapalisse a écrit :

ouais mais bon si t'as le temps de lancer une SB (non amélioré et sans ruine) en spé affli c'est le pied mais tu fais pas énorme en dégat (le mage kikoo crit à 5000 et toi t'es à 1800 ouais!!)

ceci dit ce n'est pas du dps "optimisé". Notre dps se fait sur AI et corruption en 18 secondes. lâcher une SB et une douleur brulante sur un trash, bah c'est effectivement la seule solution pour pas sombrer au dps meter MAIS on reste quand même derrière les wawa dps...

après la spé affli, c'est surtout énorme sur les boss et pour farmer.

Clair....

Mais bon, j'ai pas trop le choix pour les trashs : Corrup + AI n'ont pas le temps de faire effet, donc j'essaye quand même d'envoyer le plus "lourd" et optimisé que je peux  :sarcastic:

---------------
n°189185
gro-wis
Retraité de Wow
Posté le 18-09-2007 à 22:01:12  profilanswer

43/0/18 C'est la spé Affli bolt de raid classique  
Sur les trashs tu fais que bolt sur les boss dot+bolt pour proc le debuff et ca fait des bolt "correctes"

---------------
n°190814
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 03-10-2007 à 01:01:06  profilanswer

up pour pas le perdre de vue ^^

---------------
démo ~ pala
n°191148
zhar
Posté le 05-10-2007 à 15:23:09  profilanswer

Je l'avais pas noté, voulant resper j'ai relu les templates, j'aimerais corriger cette erreur (la conjonction de proba se traduit par un produit et non une addition) :

Citation :

Oui c'est vrai, mais dès que t'as un autre démo avec toi, ça se vaut largement. Puis faut prendre en compte que le drain a une chance de te faire proc une SB.  
4% de chance par tic.  
Calcul vitefait :  
Tu pose Corrutpion en dernier puis tu balance ton drain.  
t'as 2 tics de corruption sur la totalité du drain.  
+5 du drain, ça fait 7 tics.  
7x4 = 28% de chances d'avoir une SB instant, toutes les 5 secs.  
Moi je trouve que ça proc souvent.  
Enfin, surtout que ça me bande de voir les mobs tomber juste avant que la SB leur arrive dessus ^^.  

Chance de proc par tic = p =  1/25
Chance de pas proc par tic = 1-p = q = 24/25
Chance de proc crépuscule au bout de n tics et pas avant = (Ne pas proc pendant n-1 coups) puis (proc), soit
C(n) = q^(n-1) * p

Pour les premiers:
C(1) = 1/25 = 4%
C(2) = 24/25² = 3.84%
C(3) = 3.68%
...
C(7) = 3.13%
Ca tend vers 0, normal on s'attend à un proc tôt ou tard mais c'est long.

La somme C(1)+....+C(n)= S(n) représente la probabilité d'avoir un proc sur la durée de 7 tics (après le proc crépuscule a un cd et donc on relance le calcul)
S(n) = p*(1+q+q²+...+q^(n-1)), n>1

[somme des puissances de x jusqu'à r (je vous passe la demo - passer par des suites géométriques U(n+1)=xU(n)+1 -)  1+x+x²+ ... + x^r = (1-x^(r+1)) / (1-x)
d'où S(n) = p * (1-q^n) / (1 - q) = 1 - q^n  ( normal : le contarire de "ça n'a pas proc|7tics c'est : il y a eu au moins 1 proc en 7 tics)
S(1) = 4%
S(2) = 7.84%
Pour 7 : S(7) = 24.85%

Message édité par zhar le 05-10-2007 à 17:12:32
n°191155
necrosiris
Posté le 05-10-2007 à 16:47:40  profilanswer

C'est une blague ?  :ouch:  

;)

---------------
n°191159
zhar
Posté le 05-10-2007 à 17:11:31  profilanswer

Non !  :pt1cable:

n°191239
Aevali$
Posté le 06-10-2007 à 20:32:54  profilanswer

Ca me semble tout a fait exact :p

Ca sens le copier coller du cours de stat, tirage d'une boule avec remise, au bout de combien de temps va t'elle tomber ?  

en tout cas gg xD

n°191281
zhar
Posté le 07-10-2007 à 21:36:47  profilanswer

c'était pas du copié collé, j'ai juste griffonné un peu pour la dem Sn=1+x+x2+x3+...+xn je me souvenais juste du principe, plus des détails , j'ai retrouvé

n°191941
lapalisse
Posté le 14-10-2007 à 19:32:27  profilanswer

et voilà j'ai respé.
suis passé d'un 44/17/0 hybride pvp-xp-farm-pve a un 0/21/40  0/21/40 totalement spé raid pve.

bon je regrette un peu les points dans suceur d'âme. contrecoup aurait été mieux imo.

pour le raid pve, ok j'envoi du bois. j'ai pas encore le matériel tip top (j'avais un matos dg+toucher que j'ai baissé un peu pour atteindre 18% de crit). les gros chiffres sont impressionnant et avec deux prêtres ombres dans le raid, autant dire  que c'est assez efficace.
mais c'est vrai que sur les combats longs, c'est vachement moins confortable qu'affli. c'est aussi de manière générale super monotone et ça demande carrément moins d'attention que l'affli avec les refresh, les pactes etc...

en pve solo c'est une horreur, c'est simple pour farmer des shards je préfère aller à alterac c'est plus facile. pour le reste.... faut faire copain avec un mage pour de la flotte :D, prier pour pas avoir de mutli aggro et esppérer faire des critiques ^^

en pvp bon bein c'est totalement nul, uniquement puissant si le hordeux en face est aussi intelligent qu'un mob (ie: il tape quelqu'un d'autre), on peut effectivement faire de gros dégats rapidement (encore que par rapport à un mage... :lol: ) mais perte de cc. de plus les bonus raids ne sont que rarement présent en pvp (débuff prêtre, débuff sb...)

enfin j'aime bien vu que je connecte quasiment plus mon démo que pour les raids. j'ai l'impression d'être utile quoi. en spé affli quand tu vois que le mob meurt alors que tes dots on a peine passé deux ticks... c'est déprimant.

---------------

n°191962
weejas
Posté le 15-10-2007 à 00:33:30  profilanswer

Bonjour à tous

je joue depuis quelque temps déjà le classique 0/21/40 (avec 1165 dmg ombre, 30% crit et 120 toucher)

PveHL (SSC/TK) : gros dps, mais gaffe à l'aggro, ça monte très vite. Comme lapalisse, je trouve cette spé très monotouche. Le gros point noir, c'est la regen, presque obligatoire d'avoir un prêtre ombre dans son groupe.
Sur les boss, CoD et spam bolt, sur les trash je joue feu : immo + conflag et spam incinerate.

Farming solo : plutôt tranquille (contrairement à lapalisse), suffit de sacrifier le bleu et de jouer feu + fear

Pvp : aucun

n°192311
zuragnar
Posté le 17-10-2007 à 14:25:42  profilanswer

Salut à tous,

petit retour sur test d'un template full démono an niveau 50 (oui il y a :) )

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

Je voulais tester l'efficacité du grangegarde...
Je suis conquis !

De plus, dégats des sorts, 25 de resistance à tout, une belle endurance et un cast presque instantané du pet (toute les 15 mn)

Par contre, la dépendance du démon est énorme. Certe il frappe fort, mais le démoniste devient presque le pet de son grangegarde....

En prime les regen mana sont obligatoire, en plus du regen vie pet. Pas de corruption instantané, obligé de ressortir l'immolation du placard.  

J'ai testé en pvp et en pve. En pvp (sauvage et bg) le bilan n'est pas mauvais, mais il reste bien en deça du gameplay d'un template affli.  
Du coup, dégouté de la faiblesse du démo, je repasse en affli (41 pts )  

Et là je me sens mieux .... je vire immolation, la remplace par affli instable. Je retrouve mes drains de vie améliorés, mes instants cast préférés, et mon gros bleu qui se soigne tout seul après le combat.

Oui, je suis un fan du levelling peinard. Je multicible seulement quand je n'ai pas le choix (mob linkés..). Je joue avec le gros bleu, il garde l'aggro une bonne partie du combat, et je reste à fond de vie/ mana quasimment tout le temps.  

Donc en conclusion, soit le grange est a réserver après le lvl 60 (41 pts en démono et LA base affli), soit je ne suis vraiment pas à l'aise avec cette spé.

Pour la suite, je compte sur les 15% d'endu, brûlure de l'ombre, et une succuble ou un diablo amélioré (à voir).

PS : un petit bug du simulateur ?

Non je n'ai pas modifié la barre url... mais j'ai trouvé le template ultime ! :)

---------------
Illidan

War 35
n°192709
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 21-10-2007 à 15:34:09  profilanswer

mmh j'ai une gross question sur le 0/21/40 ...

quel interet de prendre trait de l'ombre amélio ...  

j'ai beaucoup de mal a comprendre en fait ...

le dps se base sur : immolation , conflag et soit la bolt d'ombre soit l'incinerer ...

-> on va aussi sacrifier un pet ... le but de ce sacrifice etant de booster notre dps de 15% en plus soit feu soit ombre ...

donc ma question :p est toujours quel interet a prendre le trait de l'ombre amélio :/

et comment jouez vous exactement ce template ... :/ -> dps mixte ombre feu avec sacrifice de la succube ? pure feu avec sacrifice diablo ?

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°192719
assassin3
Posté le 21-10-2007 à 16:29:31  profilanswer

le 0/21/40 est mixte et peut etre basé soit sur ombre, soit sur feu en fonction de la ou tu mets tes points et de ton stuff.

Apres suivant comment tu t'orientes (shadowlock, firelock) tu décides si ton trait amélio est valable ; mais la mode du shadowlock revient en force, si tas un pretre ombre dans le raid ca fait MAL (debuff pretre +15% , COS amélio +13%, débuff SB amélio +20%, sacrifice succube +15%) (+63% -_-)

Pour la conflag, elle fait perdre du dps en pve, vaut mieux lacher immo et 5 incinérer, puis relancer la sequence, l'avantage du firelock est qu'elle est moins gourmande en mana.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse