online faq recherche accueil

Il y a 202 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement

n°192719
assassin3
Posté le 21-10-2007 à 16:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
le 0/21/40 est mixte et peut etre basé soit sur ombre, soit sur feu en fonction de la ou tu mets tes points et de ton stuff.

Apres suivant comment tu t'orientes (shadowlock, firelock) tu décides si ton trait amélio est valable ; mais la mode du shadowlock revient en force, si tas un pretre ombre dans le raid ca fait MAL (debuff pretre +15% , COS amélio +13%, débuff SB amélio +20%, sacrifice succube +15%) (+63% -_-)

Pour la conflag, elle fait perdre du dps en pve, vaut mieux lacher immo et 5 incinérer, puis relancer la sequence, l'avantage du firelock est qu'elle est moins gourmande en mana.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°192723
Summer rai​n
Je ne rale pas je m'exprime
Posté le 21-10-2007 à 17:14:20  profilanswer

oki je testerais tout ca alors :)

merci d'avoir éclairer ma lanterne ^^ test ce soir a SSc :p

---------------
La passion domine la raison...
 [:summer rain:1][:summer rain:2][:summer rain:3][:summer rain:4]<- :bisou: joy
n°192726
wizzer
Posté le 21-10-2007 à 18:40:08  profilanswer

sans oublier misère +5% :)

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°192765
Summer rai​n
Posté le 22-10-2007 à 00:45:32  profilanswer

bon j'ai d'énormes soucis avec cette spé sur léothéras ...  

c'est une misère qqch de rare ... je reprend l'aggro a tout va ..

je stop 15 sec avant et apres chaques phases de dps, je ne dot pas. en fait je ne peux rien faire sans reprendre l'aggro ... ca a un coté insupportable ... -.-*

je ne sais pas vraiment ce que je peux faire ...

---------------
n°192773
Rati
Paire de deux
Posté le 22-10-2007 à 08:39:13  profilanswer

changer de tank 8°

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°192783
assassin3
Posté le 22-10-2007 à 10:22:58  profilanswer

n°192827
Summer rai​n
Posté le 22-10-2007 à 14:05:37  profilanswer

on me met la béné de salut :/  

je suis passée en stuff pvp pour diminuer mes stats ( passer de 1300 degats des sorts 29% de crit et 120 chance de toucher a 800/16/75... j'ai réussi encore  a reprendre l'aggro :D et en plus j'ai eu un souci avec mon démon -.-* pour le démon j'ai été blonde ...)

---------------
n°192832
Yorek
Posté le 22-10-2007 à 15:12:03  profilanswer

utlise le ranf inferieur de sb ^^

n°192833
assassin3
Posté le 22-10-2007 à 15:33:42  profilanswer

vas ouiouiner sur els fofos officels pour passer le cd du brise âme a 30 sec ^^

---------------
n°192837
wizzer
Posté le 22-10-2007 à 15:45:12  profilanswer

Y a un soucis quelque part là, ce template ne génère pas plus d'aggro qu'un autre, l'aggro est proportionnelle aux degats faits. A degats faits égaux je dirais meme que ce template génère moins d'aggro qu'un affli bolt car la partie affli d'un affli/bolt n'est soumise qu'à 10% de reduc d'aggro alors que l'intégralité des degats d'un 0/21/40 est soumise à -20% d'aggro...

Ca génère par contre de l'aggro par palier et non aussi constamment qu'un affli, mais sur du long combat pas de soucis particulier

---------------
n°192838
assassin3
Posté le 22-10-2007 à 15:55:56  profilanswer

comprend pas l'histoire du 20% d'aggro en moins,  :whistle:  

---------------
n°192840
zhar
Posté le 22-10-2007 à 15:58:18  profilanswer

L'allonge en destruction

n°192841
assassin3
Posté le 22-10-2007 à 16:01:31  profilanswer

ben oui l'allonge c 20% de portée et -10% d'aggro  

de tte facon on a juste 10% en affli, 10% en destru et apres pour avoir plus c'est maitre démono et le diablo, pour moi ya que ca en reduc d'aggro sur notre template :)

Message édité par assassin3 le 22-10-2007 à 16:03:40

---------------
n°192842
wizzer
Posté le 22-10-2007 à 16:07:50  profilanswer

Oui au temps pour moi, c'est 10% dans tous les cas :)

donc c'est pareil niveau aggro, juste une aggro par pallier au lieu d'une aggro linéaire quoi (plus ou moins linéaire)

---------------
n°192846
Summer rai​n
Posté le 22-10-2007 à 17:03:31  profilanswer

bah vi mais ...

quand ca crit ca crit ...

immo qui monte assez haut, conflag puis la boule d'ombre ... enfin j'attends de voir les logs exactement ...

mais je suis d'accord qu'il y a un souci

edit : voila les stats ... http://wowwebstats.com/aznxut4sjlwoq <- me = wowotte le tank démo est diablis

je ne sais pas si les stats peuvent vous aider a me conseiller pour eviter que je me fasses gronder ^^ la prochaine fois :p

Message cité 1 fois
Message édité par Summer rain le 22-10-2007 à 17:32:07

---------------
n°192848
Yorek
Posté le 22-10-2007 à 17:51:39  profilanswer

change de groupe , car pretre ombre et chami , ca apporte trop de bonus ^^

n°192849
wizzer
Posté le 22-10-2007 à 17:55:55  profilanswer

à priori y avait pas de pretre ombre là :)

---------------
n°192850
Summer rai​n
Posté le 22-10-2007 à 18:00:09  profilanswer

non j'avais que le chaman ... totem + degats des sorts et regen mana (qui m'aide beauocup vu la spé gourmande :/) les autres pretres etaient spé heal

et mon tit pretrounet ombre n'etait pas la ...

deux magots feu avec brulure amélio mais c'est tout :/

Message édité par Summer rain le 22-10-2007 à 18:00:51

---------------
n°192941
wizzer
Posté le 23-10-2007 à 14:31:02  profilanswer

Avec un pretre ombre ça peut meme faire peur des fois cette spé lol :D

j'attends un peu de stuff (un torse arene s3 serti toucher) pour repasser sur ce template ou un 21/0/40 j'hésite encore....

---------------
n°193078
bahlofik
Posté le 24-10-2007 à 11:37:42  profilanswer

Je vois pas comment vous faites pour raider en 0/21/40 sans être maxé en toucher (202 donc)  :non:  
La priorité en stats de cette spé est la même qu'avant : d'abord le toucher, ensuite le +dgts et APRES le crit.

Mais c'est pas parce qu'on a Ruine qu'il faut chercher du crit!! C'est un faux ami !

Si vous voulez la démonstration mathématique, je me ferai un plaisir, sinon croyez moi sur parole (je dis ça en toute humilité hein, moi aussi au début je sous-estimais le rôle VITAL du toucher, et puis les calculs mathématique visant a montrer que la possession de Ruine ne justifie pas de privilégier le crit par rapprot au toucher est quand même plutôt longue :p)

Le 21/40 est la spé qui souffre le plus d'un resist. Quand j'ai commencé cette spé javais 1300 +dgts, 190 toucher et 14% de crit (car comme les autres j'avais encore mon stuff spé affli avec des gemmes +9 dgts).  

Ce manque flagrant de crit ne m'a pas empêché de squatter le haut du kiki sans aucun souci.

Et pour Lapalisse qui apparement a du mal a retrouver des sensations de farm efficace depuis sa respé en 0/21/40.
C'est une question d'habitude : au début j'étais comme toi àvraiment galérer pour faire un pauvre shard quand avant je les faisais 3 par 3 avec mon affli.

Au bout d'un moment t'as un bon feeling du nombre de bolts pour tuer un mob 64 (le choix idéla pour faire des shrads). En général c'est 2bolts et 3 au max. c'est un coup à prendre.

Pour le farming : et bien avec l'habitude j'ai appris à être efficace avec cette spé mais il a fallu un temps pour s'adapter. Mais une fois habitué, c'est un bonheur!! Je farme 10 primos par heure en moyenne (quel que soit le primo) avec un sacrifice du chien tu regarde jamais ton mana , les mobs meurent en 2-3 bolts + brulure de l'ombre si souci, donc tu perds jamais de vie tu t'arrête jamais de bolt. Certes c'est monotone comparé au spectre des sorts disponibles pour le démo, cependant cafait 3 mois que je suis sur cette spé, je suis pas prêt de faire marche arrière pour PvE HL!

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
Altina, Démoniste 70 - Guilde Osiris, Varimathras
n°193079
wizzer
Posté le 24-10-2007 à 11:48:28  profilanswer

On n'a pas dit qu'il fallait mettre de coté le toucher :) (surtout moi qui clame haut et fort que le critique n'est pas la compo primaire meme en destru)

---------------
n°193085
bahlofik
Posté le 24-10-2007 à 12:02:26  profilanswer

j'irais presque jusqu'à dire qu'en recherchant l'efficacité optimale en pve HL, le critique est la DERNIERE stat à rechercher.

Hit>+Dgts>+Dgts Ombre>Crit

Je ne parle pas de la Hâte encore, car je n'ai pas eu l'occasion de tester. Mais je devine que c'est très interessant pour un destru, mais en ordre d'importance je ne saurais encore trop où le placer.

Jvous dirai ca dans 6 mois quand je mettrai les pieds à BT :)

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
n°193086
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 24-10-2007 à 12:05:42  profilanswer

Summer rain a écrit :

bah vi mais ...

quand ca crit ca crit ...

immo qui monte assez haut, conflag puis la boule d'ombre ... enfin j'attends de voir les logs exactement ...

mais je suis d'accord qu'il y a un souci

edit : voila les stats ... http://wowwebstats.com/aznxut4sjlwoq <- me = wowotte le tank démo est diablis

je ne sais pas si les stats peuvent vous aider a me conseiller pour eviter que je me fasses gronder ^^ la prochaine fois :p

étrange le 20% de miss sur incinérer alors que les SB passent bien

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°193091
Summer rai​n
Posté le 24-10-2007 à 13:04:47  profilanswer

je n'ai jamais dis que le crit etait la compo primaire de ce genre de spé ... mais venir me dire que les dmgs ombre en sont une compo principale c'est un peu fort, je n'ai pas non plus totalement mi le +hit sur le coté  

une spé destru est une spé burts qui demande un certain nombre de stat a un niveau +- avancé pour debuter +- 1000 dmg +-25% de crit et +- 100-150 toucher sont selon moi un minimum  

@qlex je ne me l'eplique pas vraiment non plus ... :/ et avec 3% de missed sur mes SB qui sont quand meme mon dps principal je me demande si ca vaut réellement le coup d'atteindre le pallier +200 toucher ...

enfin je vais me faire craft la ceinture ssc avec les deux vortex ce qui me permettra d'augmenter un peu mon score de toucher ;) on verra apres ce qe ca donnera :)
actuellement la seule stat que je soit prete a sacrifier ce sont mes +dmgs  :/

Message édité par Summer rain le 24-10-2007 à 13:06:24

---------------
n°193111
wizzer
Posté le 24-10-2007 à 14:52:17  profilanswer

t'en as casté que 20 aussi c'est pas assez représentatif je pense :)

si tu as souvent un dranei dans ton groupe tu peux viser 1% de toucher de moins :)

Message édité par wizzer le 24-10-2007 à 14:55:29

---------------
n°193113
Summer rai​n
Posté le 24-10-2007 à 14:55:51  profilanswer

bon bon ce soir :p lurker va se manger du dmg pure feu tss comme ca on aura differentes stats peut etre plus représentatives ...

mais en toute honeteté au vue des stats ... upper mon Sc de toucher serait réellement utile ?

---------------
n°193121
wizzer
Posté le 24-10-2007 à 15:26:47  profilanswer

sur les boss t'as 5% de miss ça peut toujours etre utile, les trashs pondèrent le stats mais il faut bien regarder  sur les boss ;) si l'augmentation du toucher ne se fait pas trop au détriment du reste vas y, sinon ça va encore :)

---------------
n°193134
bahlofik
Posté le 24-10-2007 à 16:29:58  profilanswer

Moi je te dirais : max ton toucher autant que faire se peut.

- 202 en toucher sans aide exterieure
- 190 avec un Draenei caster
- 164 avec un Draenei Chaman spé élémentaire

Les objets à choper pour un 0/21/40 quand on a pas encore accès au stuff SSC/TK à outrance :  
- Bijou clairvoyant (+32 ! une valeur sûre)
- Broche de la fureur inextinguible (Collier qui se chope au début de KZ : +15)
- Sceau de l'exorciste (bague +12 en toucher je crois, se chopse avec les eclats d'esprit Auchindoun)
- Don d'Ashyen : (Exalté Expédition Cénarienne : +21 toucher)
- Epée arène saison 1 ou 2 en fonction de tes points disponibles (chacune d'elle rajoute environ +10 toucher)

Après si t'as le set Frappe Sort c'est idéal : il rajoute environ +50 en toucher avec les deux pièces (j'ai pas les stats exactes je suis au bureau :s)

Ensuite pour un démo destru toujours tu sertis ton stuff exclusivement avec des topaze noble voilée (+4 toucher +5 dgts des sorts) sauf si vraiment tu souhaites avoir des bonus de sertissage, dans ce cas tu voudras mixer cela avec d'autres gemmes.

Rien qu'avec ça t'as juste besoin de looter un boss facile à KZ, le reste tu peux le choper par toi même.

Sans compter les gemmes et les autres pièces de stuff ca te fait déjà 140. Tu rajoutes un +15 toucher sur gants = 155.
Si tu mets les mains sur épau T4 tu gagnes encore du toucher...

Apparement tu as Lurker à portée de loot, ca veut donc dire que tu peux aussi choper la ceinture qui tombe sur lui (Corde des terreurs Hurlantes, une beauté!) ou encore attendre pour les patrons explosion en trash loot.

Enfin bref le toucher est LA statistique qui influera le plus sur ton DPS tant que tu n'es pas au seuil fatidique des 202.
En plus de ça même pas besoin d'être raideur hardcore pour monter cette stat c'est ultra facile!

C'est vraiment du gagnant gagnant!

Le 0/21/40 est une spé difficile à satisfaire en terme de stuff quand on commence à peine les instances T5, mais par la suite c'est LA spé qui progressera le mieux avec ton stuff, principalement au talent Ombre et Flamme (et non Ruine!) qui octroie le bonus de dgts de sorts le plus important qui soit jamais donné à un sort, toutes classes confondues dans WoW.

En effet avec cette spé le SB profite de 105% du bonus dégats, et donc sera le sort qui profitera le plus des up du stuff.

PS : Destru feu en sacrifice diablo est certes fun, mais moins optimal que spam SB en sacri succube.
PPS : Conflagration est génial en pvp mais dans la plupart des cas PvE il vaut mieux garder le dernier tick d'immolation. Au final tu perds en dps à utiliser conflag a chaque fois (notamment à cause de gachis de GCD mais également parce que le fait que ce sort soit instant fait qu'il prend très peu de ton bonus dégats)

Message édité par bahlofik le 24-10-2007 à 16:45:15

---------------
Sans l'Ombre, un doute.
n°193425
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 27-10-2007 à 12:07:29  profilanswer

Hello, je suis en pleine recherche de templates feu et ombre en 0/21/40.
J'attaque Karazhan (oui, reroll d'un main mago, donc j'aime bien quand ça incante).
La spé affli me gave...

Je suis plutôt firelock, mais bon difficile avec le stuff d'avoir un truc potable pour démarrer.

Au final, question conne : sacrifice Felhunter ou Diablo?
Diablo va me bosster mes SP comme un porc (quoique vu mon stuff xD), mais FH me permettrait de ne pas regen ma mana d'autant...

Vos avis? :)

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°193428
Dios
Posté le 27-10-2007 à 12:25:03  profilanswer

Pour choisir entre feu ou ombre en destru, la réponse seul du dps ne suffit d'après moi. Cela dépend aussi de ton raid, de ton groupe, de ton gameplay.

- Si tu es attentif à ta régen mana, ombre sera mieux pour toi. Si ce n'est pas le cas, le firelock te facilitera la vie
- Est-tu souvent dans un groupe avec un prêtre shadow/un chaman ?  
Si oui ombre sera mieux. Si non, feu sera mieux selon moi, oom moins vite + bonus chaman moins intéressant de toute façon
- Tes mages sont-il spé feu ? Très très important pour choisir !!!! (attention: le vent tourne de ce côté là, le feu est moins à la mode)
- Quel type de gameplay souhaites-tu avoir au final ? burst ou pas ? Si oui, feu surpasse largement ombre

Message édité par Dios le 27-10-2007 à 12:25:51

---------------
Dios
n°193430
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 27-10-2007 à 12:40:25  profilanswer

un bon mage raid est spé arcanes, car avec notre debuff ombre, on augmente leur dps, le dps des prêtres ombres et des démos. :D

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°193431
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 27-10-2007 à 12:44:11  profilanswer

1) Je suis attentif à ma regen mana mais je suis loin d'être inexpérimenté en raid... ;)
Ce qui signifie que je suis capable de m'autogérer et si jamais un problème survient, une réno ou une fleur de vie suffira. :)

2) Shadow carrément pas, c'est la Misère (haha...) de ce côté-là. Chaman ça revient peu à peu mais un de nos chamans va sûrement respé Amélio avec la 2.3, donc mouais bof.

3) Deux mages spé feu, un arcane/froid et moi-même arcanes avec un autre reroll (mais cela ne compte pas ^^). Donc oui, le feu sera prédominant. Ce qui fait que Brûlure améliorée sera dispo. :) (ouïe l'aggro!)

4) Gameplay mi-dot/mi-burst qui apporte un avantage telle que la pierre 2,5k.

Enfin même si je suis sur un serveur PvP (snif... j'ai vraiment mal roll) qui est Kael'Thas, je dois avouer que mon personnage est tiré d'un JDR qu'un ami a fait, et donc que le feu est carrément dans le roleplay. xD
Et pour coller avec la couleur de cheveux (redhead ftw), ben feu aussi.

J'ai compris, feu c'est ça? :ack:

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°193438
Dios
Posté le 27-10-2007 à 13:58:02  profilanswer

Si tu optes pour feu, vérifies principalement que les mages de ta guilde vont dps feu durablement.

Passé Kael'Thas (le boss) la spé feu est plus incertaine. :(

Message édité par Dios le 27-10-2007 à 13:59:08

---------------
Dios
n°193501
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 28-10-2007 à 13:53:58  profilanswer

Je connais étant mage moi-même pour "qui fait quoi". :D
Certains mages, je les ai tentés avec ma spé arcanes, mais d'autres restent convaincus que le feu a un meilleur avenir. ;)

Par contre, en terme de FULL PvEHL (pas de pvp), quel serait un template vraiment sympa, en optant pour un stuff Kara/Gruul max (et encore, on va se baser sur Kara pour le moment puisque je prends mon main pour le reste)? Je veux dire un template qui dps vraiment sympathiquement.
J'ai entendu parler du 6/44/11, mais je ne saurai trop comment jouer avec...

De même pour le 0/21/40 en firelock, je me demande : si notre groupe n'a pas de regen mana (shadow priest, chamy...), et que l'on me demande de laisser le diablo dehors (amélioré, je pense qu'on me le demandera), vais-je y perdre énormément avec un tel template?
-> regen mana difficile : DP je l'ai pas, pas de drain life amélioré pour la connexion elle-même non améliorée... Dois-je dépendre quand même pas mal des healers? Dois-je vraiment insister pour sacrifier mon felhunter?
Des démos peuvent-ils m'expliquer exactement comment gêrer ceci svp?
Merci! :)

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°193502
Dios
Posté le 28-10-2007 à 14:12:21  profilanswer

Déjà si ton raid leader n'est pas trop bête, il essayera de maximiser le potentiel de chacun, donc un 0/21/40 n'aura pas à sortir son pet, sauf cas extrême. Et tu auras de forte chance de te trouver dans le groupe des mages avec chaman et/ou prêtre ombre. ;)

Quand à la régen, c'est le point faible mais ce n'est pas non plus un réel souci. Une régen de prêtre ou de druide de temps en temps permet très largement de se débrouiller. Et si par malheur tu n'en reçois pas, c'est que survie>dps tout simplement. En dehors de ça, oui tu dépendras des healers mais tu seras vraiment très loin d'être un boulet pour eux. :)

Sacrifice du felhunter en raid ? non (mis à part peut-être le boss 3 d'hyjal, et encore)

---------------
Dios
n°196017
mix-o-mato​s
Posté le 23-11-2007 à 17:34:16  profilanswer

juste pour que le poste ne parte pas dans l'oublie car il est vraiment complet ^^ :love:
dsl du flood mdr mais je suis en cours de prog et jai plus rien a faire alors je m'en merde grave :lol:

Message édité par mix-o-matos le 23-11-2007 à 17:35:24

---------------
venez visitez le site de la communotée et de la team *2Kb* (counter strike,WoW,lan...etc)
http://www.kikiboys.com
n°196161
flo31
Posté le 25-11-2007 à 23:02:34  profilanswer

Pensant reprendre WOW, j'aurai aimé avoir vos conseils sur un template sympa pour leveler en solo (je suis le seul de ma guilde à ne pas avoir encore mis les pieds en OT et pas un chat pour m'aider à faire des instances :().

Bref voici mon template actuel: http://eu.wowarmory.com/character- [...] us&n=Shale
Template complètement bancal, plein d'erreurs... Et je passe sur le stuff qui en bon casual se résumé à prendre ce qui tombe.

J'aime bien la destruction car ça provoque beaucoup de dégâts, mais bon sur un boss (par exemple le dragon au temple englouti), suffit de faire un critique pour que je reprenne l'aggro. De plus en solo la destruction c'est 2 mobs (voir 3 avec un peu de chance) et regen. Autant dire que ça n'avance pas :(

Merci d'avance pour vos réponses

n°196162
Rati
Paire de deux
Posté le 25-11-2007 à 23:27:02  profilanswer

Ce topic n'est pas du tou fait pour ça.  je te pris d'aller demander ça dehors.

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°196163
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-11-2007 à 00:27:06  profilanswer

Rati veille au grain :D
au passage, bancal et plein d'erreurs c'est assez faible pour décrire le truc !

je vais t'aider un peu plus.
Un peu de lecture ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0904_1.htm
et après pkoi pas des questions ici: http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1730_1.htm

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°196179
necrosiris
Posté le 26-11-2007 à 08:57:37  profilanswer

Ouais d'ailleurs à quand ce thread en postit ?

Lapa ! le postit ! Lapa ! le postit ! Lapa ! le postit !

:D

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°196184
flo31
Posté le 26-11-2007 à 10:04:52  profilanswer

Citation :

Ce topic n'est pas du tou fait pour ça.  je te pris d'aller demander ça dehors.

Je suis navré de cette erreur. Je ne voulais pas surcharger le travail des modérateurs.

Citation :

au passage, bancal et plein d'erreurs c'est assez faible pour décrire le truc !

lol. Au moins j'ai conscience d'avoir fait des erreurs^^ Du coup quand je poutrais des +4 en BG je me dis qu'en fait ils devaient bien être nuls en face.

Merci pour les liens qlex, je vais y jetter un coup d'oeil pour corriger mon template

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse