| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement |
|---|---|
qlex PinkFloyd addict N°1 | Reprise du message précédent :
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
wizzer |
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Cha sur le premier c'est ce que je demande du coups c'est soul link ou conflag, donc à pas prendre soul link autant se cantonner à 21 point et redistribuer ailleur ?
Message édité par Gariounette_LGT le 08-12-2007 à 03:29:23 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
qlex PinkFloyd addict N°1 | tu fais une fixation sur le diablo ? --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
lapalisse Profil : Modérateur | je ne suis pas d'accord sur vos stats de toucher --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wizzer | les degats sur les mobs infèrieurs au lvl 73 on s'en fout non? c'est sur les boss que les degats jouent --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
lapalisse Profil : Modérateur | bah si y'a que le dps sur les boss qui compte, on a qu'a tous respé affli...
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris | +1, j'ai aussi un stuff trashs avec que 70 de toucher et plus de cc et de dégats, et un stuff max toucher pour les boss.... et sur les boss, le 202 de toucher est primordial au niveau du dps final
Message édité par necrosiris le 10-12-2007 à 09:15:10 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
necrosiris | C'est des parties de feuilles de calculs pour le dps en fonction de différentes stats et templates... du genre celle de Leulier (la premiere je trouve plus le lien où je l'ai trouvée... je vais rechercher).
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
wizzer | Ca prend en compte tous les paramètres de ton template et les caracs que tu lui donnes : nombre de debuff affli, présence d'un pretre ombre etc
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris |
Message cité 1 fois Message édité par necrosiris le 11-12-2007 à 08:52:30 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
sorcerus | Un démo full affli une fois lvl 50 , il doit respe ou continuer dans la voix 41/x/x ?
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 11-12-2007 à 12:52:30 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
lapalisse Profil : Modérateur | en fait 22.1 crit ça donne une idée du coefficient à appliquer aux stats des items quand on utilise cet outil: http://www.lootzor.com/ je trouve que le résutat c'est que la prédominance du + dégats (ombre) reste super flagrante... ah bah tiens ça valait le coup de ne plus être affli ^^:lol: Message édité par lapalisse le 11-12-2007 à 12:45:16 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sorcerus |
|
wizzer | le theorycraft tient compte de tout les paramètres les uns par rapports aux autres. Matte les formules essaie de les comprendre et après tu affirmeras des trucs faux si tu veux --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
necrosiris |
Message édité par necrosiris le 11-12-2007 à 23:32:31 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
Eisenheit Virginie <3 | Euh, pour le 0/21/40, si le dernier tic d'immloation va pêter, autant claquer la Conflag non? edit : ou est-ce un skill uniquement de farming? Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 12-12-2007 à 09:38:31 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
necrosiris |
Message édité par necrosiris le 12-12-2007 à 10:34:10 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
No-Zone Avec, et sans casque ... |
En théorie, non. Le cd universel à caster autre chose devrait être plus rentable. En pratique, si t'es en mouvement et dans l'impossibilité de caster quoi que ce soit, oui.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
lapalisse Profil : Modérateur | c'est ça la différence entre théorie et pratique.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
malkom72 ________________________ |
|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wizzer | il y a 2 jets de dés en effet sur les casters et 1 sur les cac --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
lapalisse Profil : Modérateur | à mon avis, même orienté feu tu as intérêt à jouer COS et SB.