| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement |
|---|---|
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
malkom72 ________________________ |
|
malkom72 ________________________ | Oui tout à fait je trouve simplement que la différence est importante... maintenant si c'est pour tout le monde pareil je suis rassuré |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
necrosiris |
Message édité par necrosiris le 13-12-2007 à 15:17:10 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi | Et il ressort bien en effet avec ce theorycraft (et d'autres) que, en tout cas avec mon niveau de stuff (1060+ dégats d'ombre avec la succube sortie et la gangrarmure, 7% de touché(oui, je sais, je dois monter ça --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
wizzer | ça dps bien ce template mais il nécessite la succube de sortie et en vie, c'ets son gros point faible Message cité 1 fois Message édité par wizzer le 13-12-2007 à 18:01:28 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Eisenheit Virginie <3 |
--------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
malkom72 ________________________ | Un petit up du sujet car je me pose une question sur le choix d'un template. J'ai joué en spé SL depuis 6 mois et l'envie de changer me gagne J'hésite entre une spé GG (7/43/11) ou une spé hybride (6/34/21) afin de retrouver au moins brulure et une SB et Immo un peu plus rapide. Sur le théorycraft, ça donne 550 dps pour la 1ére et 568 pour la 2ème, sachant que je suis à 572 de +dmg sans talents ni buffs, 8.63% de crit, 3.8% de +hit... Si vous pouvez me donner vos avis je suis preneur Edit : correction des chiffres de dps, j'ai retiré le pet Message cité 1 fois Message édité par malkom72 le 04-01-2008 à 15:01:56 |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
malkom72 ________________________ | Je suis assez d'accord et pourtant sur la papier la spé Ruine sans GG fait plus de dps... sauf que si on rajoute le pet la spé GG revient devant largement... Je me tâte quoi ^^ Et pas la peine de pleurer sur mes stat, moi aussi je pleure en voyant les votres vu l'écart avec moi pauvre petit casual J'ai chopé la lame du continuum aujourd'hui donc je monte à 611 unbuff de +dmg ça va mieux. Seul truc c'est que pour Pvp, lorsque je vois un GG je ban direct, alors je pense que les autres (bon) démos vont faire pareil... si il voit pas le GG, ils ont pas le réflexe... ça permet donc de tromper l'ennemi Mais d'un autre côté Tactique Démoniaque donne 5% de +crit au démon aussi.... Message cité 1 fois Message édité par malkom72 le 06-01-2008 à 20:10:37 |
sorcerus | ok merci je vais resté full affli alors. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Alors j'ai ça pour le moment pour bg / pve instance héro le temps de m'équiper un peut (set ombre gelée en cour) en j'en suis pas trop mécontante autant en instance qu'en bg.
Message édité par Gariounette_LGT le 19-01-2008 à 23:18:20 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
sorcerus | Crépuscule ça fait un bruit spécial quand ça proc.
|
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | necrosis peut te servir.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
tsui ngs FOR THE HORDE !!! zog zog | necrosis te permet aussi de limiter à un nombre que tu définis tes pierres d'ames.
--------------- Vivement la retraite --->>> http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596 |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
assassin3 | Il me semble avoir lu que les spé shadowlock farmait en sacrifice bleu, mais c clair faut pas essayer le mutli cible en destru ca marche pas trop. Message édité par assassin3 le 31-01-2008 à 11:20:21 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche |
necrosiris | Marrant, on a suivi EXACTEMENT le meme chemin : afflibolt => GG => Shadowlock Message édité par necrosiris le 31-01-2008 à 12:07:03 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
lapalisse Profil : Modérateur | forgemort y'a pas des démons à enslave? --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
sorcerus | Salut.
Message édité par sorcerus le 04-02-2008 à 12:06:45 |
Anzuk Démoniste Suisse | Bonjour à tous! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |