online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement

n°197869
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 09:08:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vu les dommages d'immo faut pas le laisser tomber. En plus c'est un dot ce qui est tj bon, et il peut être oté à volonté ce qui peut être utile sur les boss qui droppe l'aggro.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°197887
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-12-2007 à 11:24:22  profilanswer

Et en 0/21/40 orienté feu et un autre 0/21/40 orienté Ombre, quels templates choisirez-vous? :hmm:
J'avoue que vous m'intriguez!

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°197892
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 11:34:40  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Et en 0/21/40 orienté feu et un autre 0/21/40 orienté Ombre, quels templates choisirez-vous? :hmm:
J'avoue que vous m'intriguez!

C'est pour de l'insatnce ou du raid => ombre.

De toute manière ca fait pas une grosse diffrence en fait. A la limite tu récupére des points pour protec néant en ombre pur, c'ay tout.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°197902
malkom72
Posté le 13-12-2007 à 11:58:10  profilanswer

necrosiris a écrit :

Pour finir, j'espère retrouver le lien original de la feuille que j'utilise personnellement, qui est selon moi plus complète que celle de leulier, puisqu'elle vous demande de rentrer vos stats de base et elle calcule vos autres stats (+dgt, cc, etc...) en fonction de la spé choisie, en plus du dps bien sûr... et il inclus les différents trinquets du jeu, ainsi que les bonus de sets, etc....

Necrosiris :  c'est pas ça que tu cherches http://www.sloinfo.com/uros/nenad/damage_calc_70i.xls ?

J'aime bien aussi cette feuille de calcul....

Par contre, je comprends pas le résultat par rapport à la pratique...

En effet, je retrouve tous les bons chiffres : +dmg / hp / etc.... Mais j'arrive à 504 de DPS avec CoA et 530 avec CoD, alors que j'ai du mal à décoller des 440 lors d'une soirée de dps sur le début de Kara : trash mobs et les 3 premiers boss.

C'est dû au trash ? Je dois regarder sur les boss uniquement ?

n°197903
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 12:14:19  profilanswer

C'est sans doute du au fait que dans la pratique on peut perdre du dps lors de changements de mobs, de lags, et autres détails... C'est du dps en faisant la séquence parfaite je croit non ?

---------------
n°197907
malkom72
Posté le 13-12-2007 à 12:47:06  profilanswer

Oui tout à fait je trouve simplement que la différence est importante... maintenant si c'est pour tout le monde pareil je suis rassuré :D

n°197908
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-12-2007 à 12:50:12  profilanswer

Ohlmann a écrit :

C'est pour de l'insatnce ou du raid => ombre.

De toute manière ca fait pas une grosse diffrence en fait. A la limite tu récupére des points pour protec néant en ombre pur, c'ay tout.

Mais tu ne prends pas Conflag, tu prends suceur d'âme, tu évites les points qui augmentent les dommages de feu non?
Je veux dire il y a quand même "rentabilité des talents" et rentabilité totale...

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°197937
necrosiris
Posté le 13-12-2007 à 15:15:50  profilanswer

malkom72 a écrit :

Necrosiris :  c'est pas ça que tu cherches http://www.sloinfo.com/uros/nenad/damage_calc_70i.xls ?

J'aime bien aussi cette feuille de calcul....

Par contre, je comprends pas le résultat par rapport à la pratique...

En effet, je retrouve tous les bons chiffres : +dmg / hp / etc.... Mais j'arrive à 504 de DPS avec CoA et 530 avec CoD, alors que j'ai du mal à décoller des 440 lors d'une soirée de dps sur le début de Kara : trash mobs et les 3 premiers boss.

C'est dû au trash ? Je dois regarder sur les boss uniquement ?

Merci Malkom, c'est bien le lien que j'avais égaré  ;)  

Pour te répondre, cette feuille calcul les dommages sur un boss et dans un cas de figure parfait (pas d'interupt, de silence, de déplacements, de "trous" dans ta sequence de cast, etc....), comme tout theorycraft d'ailleurs. Donc il est normal que tes chiffres réels soient plus faibles, à moins que tu n'arrive à faire un combat idéal  ;)  

Ce qui n'enlève rien à l'intéret de ces feuilles puisque même si aucun combat n'est parfait, ca donne une bonne idée des performances d'une spé part rapport à une autre, le tout en fonction de ton stuff...

Message édité par necrosiris le 13-12-2007 à 15:17:10

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°197954
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 13-12-2007 à 16:51:27  profilanswer

Et il ressort bien en effet avec ce theorycraft (et d'autres) que, en tout cas avec mon niveau de stuff (1060+ dégats d'ombre avec la succube sortie et la gangrarmure, 7% de touché(oui, je sais, je dois monter ça :sweat: ), 15,8% de crit hors talents), le template qui DPS le + est le 1/39/21 :
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0010000000

:hello:

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°197966
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 17:56:53  profilanswer

Eisenheit a écrit :

Mais tu ne prends pas Conflag, tu prends suceur d'âme, tu évites les points qui augmentent les dommages de feu non?
Je veux dire il y a quand même "rentabilité des talents" et rentabilité totale...

Conflag tu le prend, ca coute pas cher, ca aide en farme, et pouvoir oter l'immo quand le boss va faire un agro wipe ca peut ere utile. A l'inverse, les points en suceurs d'âme et protec n"ant apporte pas énormément. Comme conflag c'est du confort, mais dans l'absolu tu continuera à mettre le talent +dégat feu au max, jsute parce que c'est le seul qui a une influence réel sur les raids.

Suceurs d'âme permet de faire du farme en destru, mais il diminue quasiment pas la charge des healeurs, ils peuvent pas attendre que Suceur proc si tu te prend réellement des dommages. Il alimente Connexion, certe, mais un HoT aussi et ca coute pas de point de talent.

---------------
n°197967
wizzer
Posté le 13-12-2007 à 17:57:00  profilanswer

ça dps bien ce template mais il nécessite la succube de sortie et en vie, c'ets son gros point faible

Message cité 1 fois
Message édité par wizzer le 13-12-2007 à 18:01:28

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°197968
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 13-12-2007 à 18:12:06  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Conflag tu le prend, ca coute pas cher, ca aide en farme, et pouvoir oter l'immo quand le boss va faire un agro wipe ca peut ere utile. A l'inverse, les points en suceurs d'âme et protec n"ant apporte pas énormément. Comme conflag c'est du confort, mais dans l'absolu tu continuera à mettre le talent +dégat feu au max, jsute parce que c'est le seul qui a une influence réel sur les raids.

Suceurs d'âme permet de faire du farme en destru, mais il diminue quasiment pas la charge des healeurs, ils peuvent pas attendre que Suceur proc si tu te prend réellement des dommages. Il alimente Connexion, certe, mais un HoT aussi et ca coute pas de point de talent.

Merci

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°197969
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 13-12-2007 à 18:18:32  profilanswer

wizzer a écrit :

ça dps bien ce template mais il nécessite la succube de sortie et en vie, c'ets son gros point faible

C'est vrai que je râle à chaque fois qu'on me demande la succube, car elle est vraiment trés fragile et j'ai trop souvent eu la réponse "t'as qu'à la réinvoquer / la healer toi même" quand je demande aux healeur de lui faire des bouclier ou des heals.

Heureusement, maintenant qu'elle se met derrière els mobs quand elle attaque on peut profiter du debuff reduction de vitesse d'attaque de 10% en instance à 5 (pas mal de boss et de trash y sont sensible ...)

---------------
n°199693
malkom72
Posté le 04-01-2008 à 13:33:08  profilanswer

Un petit up du sujet car je me pose une question sur le choix d'un template.

J'ai joué en spé SL depuis 6 mois et l'envie de changer me gagne :D

J'hésite entre une spé GG (7/43/11) ou une spé hybride (6/34/21) afin de retrouver au moins brulure et une SB et Immo un peu plus rapide.

Sur le théorycraft, ça donne 550 dps pour la 1ére et 568 pour la 2ème, sachant que je suis à 572 de +dmg sans talents ni buffs, 8.63% de crit, 3.8% de +hit...

Si vous pouvez me donner vos avis je suis preneur ;)

Edit : correction des chiffres de dps, j'ai retiré le pet

Message cité 1 fois
Message édité par malkom72 le 04-01-2008 à 15:01:56
n°199831
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-01-2008 à 15:50:35  profilanswer

malkom72 a écrit :

572 de +dmg sans talents ni buffs, 8.63% de crit, 3.8% de +hit...

[:alexis b:1]

:D  
à priori la spé GG sera le mieux vu ton +crit.

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°199912
malkom72
Posté le 06-01-2008 à 20:10:17  profilanswer

Je suis assez d'accord et pourtant sur la papier la spé Ruine sans GG fait plus de dps... sauf que si on rajoute le pet la spé GG revient devant largement...

Je me tâte quoi ^^

Et pas la peine de pleurer sur mes stat, moi aussi je pleure en voyant les votres vu l'écart avec moi pauvre petit casual :D

J'ai chopé la lame du continuum aujourd'hui donc je monte à 611 unbuff de +dmg ça va mieux.

Seul truc c'est que pour Pvp, lorsque je vois un GG je ban direct, alors je pense que les autres (bon) démos vont faire pareil... si il voit pas le GG, ils ont pas le réflexe... ça permet donc de tromper l'ennemi ;)

Mais d'un autre côté Tactique Démoniaque donne 5% de +crit au démon aussi....

Message cité 1 fois
Message édité par malkom72 le 06-01-2008 à 20:10:37
n°201615
sorcerus
Posté le 19-01-2008 à 17:26:42  profilanswer

salut

J'arrive bientot en outland ( jsuis lvl 56 ) et je voulais savoir si cetait mieux que je reste affli ou un hybride sacrifice/ruine pourrait etre efficace au lvl 58 ?

Message édité par sorcerus le 19-01-2008 à 17:26:56
n°201620
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 19-01-2008 à 18:28:56  profilanswer

Affli sera plus souple et plus simple, j'ai fait le constat entre les deux. ^^

---------------
                           Dies Irae, Dies Illa
n°201622
sorcerus
Posté le 19-01-2008 à 18:50:57  profilanswer

ok merci je vais resté full affli alors.

n°201629
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-01-2008 à 20:21:31  profilanswer

malkom72 a écrit :

Je suis assez d'accord et pourtant sur la papier la spé Ruine sans GG fait plus de dps... sauf que si on rajoute le pet la spé GG revient devant largement...

Je me tâte quoi ^^

Et pas la peine de pleurer sur mes stat, moi aussi je pleure en voyant les votres vu l'écart avec moi pauvre petit casual :D

J'ai chopé la lame du continuum aujourd'hui donc je monte à 611 unbuff de +dmg ça va mieux.

Seul truc c'est que pour Pvp, lorsque je vois un GG je ban direct, alors je pense que les autres (bon) démos vont faire pareil... si il voit pas le GG, ils ont pas le réflexe... ça permet donc de tromper l'ennemi ;)

Mais d'un autre côté Tactique Démoniaque donne 5% de +crit au démon aussi....

Perso je ban le plus vite possible les chien et succubes le gg ça dépends de la vie du démo le gros bleu non et diablotin dépends de sa mana ou de la vie du démo et si j'arrive à le cibler surtout lol :p

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°201636
Gariounett​e_LGT
Posté le 19-01-2008 à 23:17:35  profilanswer

Alors j'ai ça pour le moment pour bg / pve instance héro le temps de m'équiper un peut (set ombre gelée en cour) en j'en suis pas trop mécontante autant en instance qu'en bg.
Par contre il existe un addon ou une "alarme" pour proc crépuscule car dans le feu de l'action j'en oublie un peut l'ombre (hahaha feu / ombre, je délire je suis malade désolée :p )

edit : désolée me souvenait plus j'avais poster la dernière déjà :o

Message édité par Gariounette_LGT le 19-01-2008 à 23:18:20

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

n°201645
sorcerus
Posté le 20-01-2008 à 01:12:46  profilanswer

Crépuscule ça fait un bruit spécial quand ça proc.

Augmente le son :p

n°201647
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-01-2008 à 02:09:07  profilanswer

Bha non, ou alors je voudrais juste augmenter le sons de crépuscule...

---------------
topic clos.

n°201675
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 20-01-2008 à 17:52:08  profilanswer

necrosis peut te servir.
Quand crepuscule proc une vieille voix venue d'outre tombe te dis " transe de l'ombre " et un petit icone s'affiche

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°201682
Gariounett​e_LGT
Posté le 20-01-2008 à 18:41:48  profilanswer

Merci vais tester ça :D
Qui sait pourrait être utile à autre chose aussi cet addon :D

---------------
topic clos.

n°201700
Rati
Paire de deux
Posté le 20-01-2008 à 23:56:53  profilanswer

heu.. il y a moyen de mettre un son de ton choix qui sera a la place du son actuel.  c'est possible il me semble pour tout les sons du jeu. (je l'ai pour la pêche)

j'ai donc
C:\Program Files\World of Warcraft\Data\Sound\Spells\TradeSkills\FishBite.wav

il doit y avoir moyen de trouver ça pour aisément mettre un son pour la transe de l'ombre :)

Message édité par Rati le 20-01-2008 à 23:57:19

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201701
Gariounett​e_LGT
Posté le 21-01-2008 à 00:08:45  profilanswer

Ha pas bête et c'est pas considéré comme une modification du programme original ?

---------------
topic clos.

n°201709
tsui ngs
FOR THE HORDE !!! zog zog
Posté le 21-01-2008 à 01:01:28  profilanswer

necrosis te permet aussi de limiter à un nombre que tu définis tes pierres d'ames.
Si t'es affli c'est pas mal pour eviter d'être surchargé ( drain d'ame amélio )

---------------
Vivement la retraite  --->>>  http://www.servimg.com/image_previ [...] u=11133596
n°201767
cherokkee
Posté le 21-01-2008 à 14:14:39  profilanswer

Je reviens au post initial :)  
J'ai respé destru il y a 2 semaines (0/21/40 shadow lock) alors que j'étais affli (42/01/18) depuis que j'avais up 70.
Alors je dois dire que la spé detru est tout simplement énorme en raid 25. Je dps 30% de plus qu'en affliction.
Cependant pour avoir un bon rendement en destru il faut un stuff optimisé (capé hit, cc correct et bon spell dommage). Aujourd'hui j'arrive à 200 en hit (presk capé :) ), 23% en cc (28 avec talents) et eviron 1160de spell shadow sans la gangrarmure. J'avais fait un test auparavant avec 165 en hit, 20 cc et 1250 en spell. Cela n'avait pas été super concluant surtout que j'étais le seul démo destru :non:. La avec un deuxième démo destru et un up de stuff cela devient vraiment impressionnant. Donc si vous avez le stuff qui va bien , n'hésitez pas à franchir le pas :D .

---------------
Cherokkee démoniste 70 - Rashgarroth - Guilde Union East Coast
n°201780
Rati
Paire de deux
Posté le 21-01-2008 à 16:28:42  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

Ha pas bête et c'est pas considéré comme une modification du programme original ?

J'en doute, ça ne fait que rajouter un son, comme le font les mods.

pour ton truc, necrosis le fait aussi assez bien :) mais est relativement lourds

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°201955
Gariounett​e_LGT
Posté le 22-01-2008 à 18:51:08  profilanswer

Bhen c'est ce que je regarde en premier sur un mod jouant sur un bon portable mais qui à ces limite ou des fois sur un vieux poste fixe 1.8Ghz, 512 de ram et géforce 4 donc bon les gros mod j'évite et je préfère garde un grafisme somme toute simpathique  :(

---------------
topic clos.

n°202894
syick
Posté le 31-01-2008 à 08:58:09  profilanswer

Salut a tous.

C est avec beaucoup d emotions que je me lance dans mon premier post sur ce forum apres y avoir passe des mois en tant que lecteurs.
En tout cas gros gg pour tous ces commentaires qui m ont permis de m ameliorer au fil du temps.

Le coeur du sujet :
j ai longuement ete spe affli (quand t as pas de toucher, t es bien content d avoir suppression), puis Kara aidant j ai teste la spe gégé (merci gégé, une fois que les healeurs ont compris qu il fallit te healer ils t ont tous regarde avec les yeux de l amour, grand fou), et là, c est peut etre encore un peu tot (j vous donne mes stats dans un instant), j me suis dit je vais quand meme tenter une spe destru 0/21/40, histoire de voir ce que ca donne.

1 - voila mes stats, c est largement ameliorable, mais a mon sens en raid 10 (Kzn, ZA) et 25 (SSC) ca commence a envoyer un peu du bois....aller des brindilles. Donc j ai envie de pousser plus loin l experience.
toucher = 135
dgts = 940
crit = 21%
sans buff et avec talents.
Donc j vais pas respé tout de suite.

2 - le soucis : le confort du farm.
Aaaaahhh la spe affli ou je draintanke mes mobs sans soucis et les enchaines non stop avec le dark pact de mon petit diablo.
Aaaaaaaahhhh, la spé Gégé...avec Gégé qui tank et tient l aggro et dps a 200 et n est jamais oom grace a festin de mana.
Bon et la la spé destru : j ai essaye avec le bleu. Cette grosse buse ne tient rient du tout : une SB et boum le mob rapplique.
Je m ennerve et je le sacrifie : c est mieux au moins je regen de la vie...et accessoirement de la mana quand je connexionne. Je me dis : c est mieux.
Donc je fear les mobs et je les poutre. La y a pas a dire, ils tiennent pas 10 secondes, la regen de vie me permets de jamais etre oom. Cool.
Puis je corse l affaire, j vais me faire un petit farm de marques de Sargeras à la forgemort = densite de mobs un chouilla plus elevee, plus des patrouilles. Bon et la, euh.... comment dire, le fear, c est pas trop glop.
Ca a donné : immolation et ou corruption, une petite male pour me faire plaisir, puis un fear et puis des SB / brulure d ombre et un conflag si necessaire.
Mais le mob, malin et vicieux, il courre n importe ou. Il aggro un 2e, voire un 3e mob au passage, tres ennerves, ils me passent a tabac et...j ai plus de fear dispo (rapport a mob1 qui courre toujours). Bon je reinvoque le bleu pour mettre de l ordre, je tue tout le monde, mais je suis oom et assez low life et je perds 30 sec a boire et manger (nn qua ca me gene IRL, une bonne tete de veau ca fait tjs plaisir, mais IG c est assez contre productif et mon boss de Farm &Co. est pas content).

Question : vous farmez comment en spé destru ? C est toujours relou ou y a un moyen sioux (ecrivez a l arc...pardon ^^ !) de s en sortir dans ce genre de zones avec des mobs partout ?????

n°202909
assassin3
Posté le 31-01-2008 à 11:18:32  profilanswer

Il me semble avoir lu que les spé shadowlock farmait en sacrifice bleu, mais c clair faut pas essayer le mutli cible en destru ca marche pas trop.
Oublie le fear a mon avis et fait du monocible ca devrait aller mieux ^^
genre >> SB >> Immo >> Sb >> conflag >> brulure, ce devrai suffire :p

Message édité par assassin3 le 31-01-2008 à 11:20:21

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=Assasin
http://armory.wow-europe.com/chara [...] delapêche
n°202917
necrosiris
Posté le 31-01-2008 à 12:04:57  profilanswer

Marrant, on a suivi EXACTEMENT le meme chemin : afflibolt => GG => Shadowlock  ;)  

Et je dois avouer que je suis bien content de mon shadowlock actuellement, qui m'a permis de repasser nettement devant les chasseurs en raid 25 qui commencaient à me talonner (voire dépasser) avec les autres spé  ;) .... et le spam SB, même s'il est moins marrant qu'une spé affli, te donne BEAUCOUP plus de temps pour observer et mieux appliquer les stratégies sur les boss... pis mon coté kktd est comblé avec des séries de crit à +7000  :love:  

Pour le farm, c'est effectivement moins souple qu'un affli et faut oublier le farm multicible... tu dois défoncer une seule cible à la fois, le plus vite possible puis passer à la suivante, le tout en faisant des connexions qui sont comblées par le sacrifice du bleu.... ca marche très bien, même si je trouve personnellement que c'est nettement moins efficace qu'avec une spé affli... mais on peut pas tout avoir non plus  ;)  

Et pour la sequence de cast, assassin3 vient de t'en donner une de très correcte, avec en plus un ptit proc de contrecoup si le mob arrive jusqu'a toi :)

Message édité par necrosiris le 31-01-2008 à 12:07:03

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°202922
syick
Posté le 31-01-2008 à 12:22:12  profilanswer

ca fait leche botte, mais j vais assumer a mort : c est marrant, c est au fil de tes posts que j ai change mes spé.

aller mode j ai sorti ma langue duveteuse off !!

En tout cas j ai compris le principe du farm : on met le bandeaurouge sur la tete, on sort les biscotos et la voix chargee a la testosterone, on rajoute Rambo a la fin du nick et on se pose plus de questions !!

Merci mon general !  

signe : John SadyickRambo (c est dingue je me sens deja plus fort !!)

n°202925
selya
spé classes cheatées
Posté le 31-01-2008 à 12:34:01  profilanswer

syick a écrit :

signe : John Chuck SadyickRamboNorris (c est dingue je me sens deja plus fort !!)

[:akirah:4]

là c'est déjà plus juste  [:selya]  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°202990
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 31-01-2008 à 18:24:59  profilanswer

forgemort y'a pas des démons à enslave? ;)

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°203082
syick
Posté le 01-02-2008 à 14:02:29  profilanswer

Voila, je savais bien que c etait une bonne chose de venir poster ici.
Effectivement, Chuck Sadyik Norris, donc, a le cerveau trop liquide pour penser a autre chose que : moi voir, moi tuer.... et a encore oublie qu il pouvait ban ou enslave quelques mobs ^^.

Merki.

Et pour conclure, hier soir petite sortie a 5 en guilde avec les joueurs les mieux stuffés de chez nous (oui je sais on en est encore a tuer Grull et Kzn est juste maitrise, mais bon ........ ^^), alors que perso je ne suis "que" mi-violet (au passage j ai monte mon +toucher des sorts à 165).  
J ai pu tester le 0/21/40 sur Socrethar et ensuite sur les 2 premiers boss du laby (et oui, y en a des qui travaillent en semaine).
Et j ai eu envie de dire : "alors le chasseur et le mage, on fait moins les malins". Donc ca dépote effectivement pas mal. J'ai même trouvé que ca marchait mieux que la spé GG (testee a ZA avec a peu pres les memes personnes et ou les chassous m avaient enrhumés légèrement).
Et en fait le seul petit défaut que je trouverais a redire est plutot altruiste : y a plus Dark Pact pour soulager les healers.... ca tombe bien avec leur stuff tout violet, les healers en ont sous la pédale donc les connexions ne sont plus trop un soucis.

Vivement un Kzn/ZA ou un Grull / Mag pour tester un peu plus a fond.

n°203252
sorcerus
Posté le 04-02-2008 à 12:05:32  profilanswer

Salut.

Je viens bientôt up 64 , pour l'instant je pex à la forêt de Terrokar seulement j'ai un gros prob , je sais plus quel template faire.

Deja que ma prochaine respe va me couter 30 po m'enfin c'est pas grave.

Pour l'instant je suis full affli , mais cela depuis le lvl 15 ( j'avais testé spé GG pendant 2-3 lvl )et j'aimerais vraiment changer car ça m'embete cette spe (affli ).

J'xp surtout en quête et je fais quelques instances des fois avec ma guilde donc j'hésitais entre ces 3 templates pour surtout quete solo.

1) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

mon template actuel.

2) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0000000000

soit j'xp en spe gg , je serai quand meme plus utile en instance qu'en affli.

3) http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0510531351

soit ce template , gros bourrin qui serait assez utile en instance mais en quete solo je sais pas trop.

Que feriez vous ? Sachant que je compte garder ce template jusqu'au lvl 70.

Message édité par sorcerus le 04-02-2008 à 12:06:45
n°203262
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 04-02-2008 à 13:07:00  profilanswer

Bonjour à tous! :hello:  

Voila je voulais vos impressions sur mon perso, sachant que l'on est à Dame Vasch et à A'lar,(tous les autres down),et que je fais que du pve hl...

J'aimerais bien être cappé hit et monter un peu mon crit... quel objets je pourrai viser pour y arriver...

Voila mon perso : http://armory.wow-europe.com/chara [...] jin&n=Anuk

Je voulais savoir un peu vos impressions sur mon perso et template...

Voila aussi ma séquence de dot: Malé ombre,AI, Siphon de vie, Immolation, Corruption et trait de l'ombre puis refresh selon timer nécrosis et connexion ou pacte entre les phases...

Sachant qu'on a 2 prêtres ombres, 2 shamans et on est 3 démos, moi (affli) un démono et un hybride (affli,démono)

Je suis souvent dans le gr1 alors diablo pour le MT et j'ai pris malé fatigue pour les trotteurs de Dame Vasch.
Et l'autre démo et hybride car il est MT sur Leotheras, comme ça il n'a pas toujours à respé...

Voilou,voilou... à votre avis que dois-je changer ou prendre en compte d'après vous ou si il y a qq chose de flagrant à changer...
Bon j'ai mon collier à changer...oui je sais pas tombé sur le pendentif de Rytsin... :(

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°203263
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 13:10:19  profilanswer

qlex a écrit :

Je vous rappelle que pour DISCUTER de tel ou tel template, ce sujet est à votre disposition:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0904_1.htm
Ici nous ne déposerons donc que nos impressions, pas de blabla, débat, troll de kktd et assimilés :D

mais c'est vrai qu'on a dérogé à cette règle depuis un moment...  :o  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse