| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement |
|---|---|
selya spé classes cheatées | Reprise du message précédent :
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
Anzuk Démoniste Suisse | Merci pour ta réponse très brève... --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
No-Zone Avec, et sans casque ... | @ Anzuk: va voir dans ma sign le matos de ma démo (Lunesombre). A part la robe (Vashj
Message édité par No-Zone le 05-02-2008 à 12:48:02 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Anzuk Démoniste Suisse | Merci No-zone pour tes conseils précieux! Car à ce que je vois on tourne au même niveau... --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Oui c'est Lunesombre. Je suis un peu stuffé à l'arrache car je reroll bcp alors je dois composer avec des bouts de ficelle. Notre plus gros dps démo reste un affli talonné par un démono (tank de léo). On optimise pas trop nos raids tant que les proportions dps/cac/heal sont respectées et ça passe.
Message édité par No-Zone le 05-02-2008 à 15:02:53 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ptite question en passant, le bonus t5 4 pièces dans la pratique ca donne quoi ? (comment ca proc, cumulable ... ?).
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Nous c'est la phase trois de Kael tas qui a du mal à passer.
--------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
qlex PinkFloyd addict N°1 | au passage, des avis là dessus ?
Message édité par qlex le 06-02-2008 à 11:48:58 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si c'est toi qui kitte, je te changerais les points en drain d'ame qui baissent ton agro et je mettrais un points en brulure de l'ombre. Je me place au centre à l'annonce du pop du trotteur et je balance une petite macro de ciblage qui me retire aussi salut. Le reste c'est du dot & run. Avec un filet de temps en temps pour placer une brulure ou voile mortel ou un proc de crépuscule ou une douleur. Pense aussi à demander un petit buff de résistance ombre au pull et garde ton buff ombre activé le plus souvent possible. Faut bien se replacer au centre entre chaque trotteurs en évitant les cleave des nagas si possible Edit: pour me permettre de doter les trotteurs à fond (agonie), c'est nos mages qui ont la tâche de ralentir le trotteur. Message édité par No-Zone le 06-02-2008 à 10:31:34 --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je l'ai fait hier soir en 7/13/41 le kitting et je m'en suis pas mal tiré, mais j'aimerais juste plus de confort et surtout pouvoir multidot sur les nagas pour rester efficace en dps pendant ce temps.
Message édité par qlex le 06-02-2008 à 10:38:48 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | je flood le topic mais en fait mon hésitation ets surtout autour du choix de ruine ou de AI, sachant que ce sera avec le stuff cité plus haut (dans les 25% crit à froid) --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | puisque vous répondez pas, je me suis répondu moi même comme un rgand Message édité par qlex le 06-02-2008 à 16:08:32 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
pseudominateur | tu donnes des cours d'excel? --------------- Syphilïs, démoniste sur Arathi Lysiphis, paladin sur Arathi PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison |
wizzer | pourquoi t'as 5% de crit en plus sur le dernier?
Message édité par wizzer le 06-02-2008 à 17:21:32 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | doh, jme suis gouré, l'AI reprend le dessus --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | enfin sur un template ai entre 23 et 28% de critique la différence est minime --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | on va recruter un affli ce sera plus efficace je pense, parce que moi j'ai un stuff très orienté destru et j'ai joué que destru en 2 ans Message édité par qlex le 06-02-2008 à 17:54:17 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | Je profite du topic. J'ai respé hier AI-bolt. Bon je n'ai fait qu'un karazhan rush tokens sans spé ombre et sans chamy elem pour le moment donc je ne juge pas trop par rapport à ma destru habituelle. 660 de dps sur le prince, mais je ne me rappelle plus ce que donnait le 7/13/41. Juste un premier pdv, je me fais chier sur les trash uniques, mais en multi et sur les boss, ca a l'air pas mal. Je teste ce soir sur vashj et je rajouterai mon avis dans le premier post --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour le toucher je ne l'ai pas cappé dans l'optique "je joue avec un draenei dans le groupe, souvent un cham elem" --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
corentin | Le t4 est tout de même pourri comparé au frappe sort non? --------------- fear dot afk loot |
le_pere_noel Lf warlock Pm | faut pas exagerer non plus |
corentin | Tu me fais peur, ça fait des mois que je fais /cracher à chaque fois que le casque tombe. --------------- fear dot afk loot |
qlex PinkFloyd addict N°1 | dès qu'on tombe vashj la question sera plus d'actualité, le ptit bonus t5 m'intrigue, je veux savoir --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
necrosiris |
Message cité 1 fois Message édité par necrosiris le 12-02-2008 à 14:35:57 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
le_pere_noel Lf warlock Pm | en botte y a celle de hydross qui sont sympa avec du touché, en ceinture la ceinture d'explosion qui est un must have, pour la robe y a pas grand chose avant vash ou KT. Perso j'ai viré epau du TOG et botte par les epau T5 et les bottes hydross histoire de gagner en touché et apres il faut partir sur le T5 y a rien de particulièrement bien en hors set. Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel le 12-02-2008 à 14:38:36 |
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
Message édité par qlex le 12-02-2008 à 16:17:50 --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
wizzer | la robe qui tombera sur le dernier boss de sunwell 5 a l'air sympa aussi poru destru, mais ne vaut pas celle de vash --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | token jambes t5 démo à 25% (alors que les autres sont à 40) et robe à 10%. Je vais serrer les miches --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
born2heal | Bonjour à tous,
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pour l'utilisation que tu prévois, j'aurais plus fait :42-19-0
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
born2heal | Je comprends bien, mais ce que je voulais, s'est bénéficier de 12% de dégâts supplémentaire si je fais un crit avec ma sb (que j'aurai cast avec crépuscule, je sais ça fait beaucoup de "si" --------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Yorek | il est ou l interet de mettre 19 pts en démono ?
|
born2heal | J'aurai du expliquer l'utilisation que je voulais en faire, mea culpa.
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
born2heal |