online faq recherche accueil

Il y a 101 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur
 Sujet :

[Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement

n°203263
selya
spé classes cheatées
Posté le 04-02-2008 à 13:10:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

qlex a écrit :

Je vous rappelle que pour DISCUTER de tel ou tel template, ce sujet est à votre disposition:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0904_1.htm
Ici nous ne déposerons donc que nos impressions, pas de blabla, débat, troll de kktd et assimilés :D

mais c'est vrai qu'on a dérogé à cette règle depuis un moment...  :o  

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°203279
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 04-02-2008 à 14:12:30  profilanswer

Merci pour ta réponse très brève... :D  

Vaut mieux ça que de gonfler ces propos comme certain sur les post démo  :sol:

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°203365
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 05-02-2008 à 01:35:30  profilanswer

[url=http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=3500000000000000000002050030133250101531321055000010000000000000]voilà mon ptit dernier polyvalent pour farm, instance héro et un peut bg le temps de m'équiper un peut mieu|/url]
Je m'incline bien bas et remercie ceux qui m'ont fait redécouvrir résilience démoniaque et le petit point en festin de mana rajoute de la confortabilitée si vous me permetez l'expression :D
Pour le reste je suis allée chercher brulure d'ombre plutô que crépuscule car ça fait un instant quand on veut, je perd sur le drain mais j'éco mana en instance et gagne en rapidité sur quelque sort même si je préfère toujours imo/incinérer plutôt que la boule d'ombre :p

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°203420
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-02-2008 à 12:40:21  profilanswer

@ Anzuk: va voir dans ma sign le matos de ma démo (Lunesombre). A part la robe (Vashj :p ) tout se trouve facilement. J'ai même été remettre du bleu pour certaines pièces et approcher le cap hit (j'alterne la larme de neltarion et la carte sombrelune en bijou à la place de l'éclat abyssal qui est équipé pour le moment. Je suis un peu plus bas que les autres démos en +dégats mais j'arrive à m'accrocher au kiki (je pose malé d'ombre en plus :'( )

C'est moi qui kitte les trotteurs, mais je n'ai pas été chercher fatigue (je dois refaire mon template aussi, mais bon, ...), ca me permet de poser agonie pour up un peu mon agro. On a un mage qui pose lenteur puis ralentissement aux traits de givre. On utilise aussi les filets en tisse néant pour les bloquer (recette au bastion de l'honneur). Gaffe tout de même, quand il est à l'arrêt, il tape à portée. Perso je virerais aussi les deux points en affli sur ton drain d'ame amélio qui baisse ton agro, utile au kitting.

11.000 pv, ça me laisse rêveur :ouch:

Edit:

Anzuk a écrit :

Bonjour à tous! :hello:  

Voila aussi ma séquence de dot: Malé ombre,AI, Siphon de vie, Immolation, Corruption et trait de l'ombre puis refresh selon timer nécrosis et connexion ou pacte entre les phases...

Perso j'ai testé aussi de poser immo, ça m'a toujours fait baisser mon dps, quoi qu'on en dise sur elististjerk ou ailleurs (on a plus de mages feu). Perso, c'est AI + malé d'ombre + corruption puis refresh AI et corruption + siphon quand je commence les connexions.

Message édité par No-Zone le 05-02-2008 à 12:48:02

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°203453
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 05-02-2008 à 14:30:04  profilanswer

Merci No-zone pour tes conseils précieux! Car à ce que je vois on tourne au même niveau...  ;)  

Le coup du filet, oui, on le fait déja, mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe à portée! Mais la malé de fatigue aide bien surtout en améliorer si on n'a juste fini de le dps quand un autre revient...

Mais un truc tu poses AI avant malé ombre?
Et une autre chose dans la séquence, Immolation fait 1.5 sec et le cdu 1 alors ça me fait 0.5 sec de plus seulement pour placer immo... (quoi en fait 2.5)

Bon c'est toujours la même chose si j'ai des multicibles je suis côte à côte avec mon collègue démo (démono) mais dès qu'on sheep je suis derrière au dps... surtout avec malé ombre + diablo pour MT

Je c'est pas si tu as vu mon autre post sur ce forum démo mais le preums en dps et quoi qu'on fasse, est mon collègue démono avec son gangregarde, suivi d'un chasseur spé bête, chouettard (crit de ouf) et fufu

Je vai aller regarder ta démo.... elle est nommé Lunesombre?

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°203460
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 05-02-2008 à 14:58:18  profilanswer

Oui c'est Lunesombre. Je suis un peu stuffé à l'arrache car je reroll bcp alors je dois composer avec des bouts de ficelle. Notre plus gros dps démo reste un affli talonné par un démono (tank de léo). On optimise pas trop nos raids tant que les proportions dps/cac/heal sont respectées et ça passe.

On a vidé TK hier soir (premier try sur KT juste pour se faire une idée) avec 5 démo et 3 mages par exemple. Comme je suis de tous les ban + malé ombre/langage je suis jamais tout en haut du kiki. Sur cette même soirée on a placé trois démo (affli, démono, affli) en tête, puis un voleur, un hunt spé bête, puis un mage ... bref j'ai fait 7ième (je joue sans me stresser aussi ... :razz: )

Edit: Edhrin et Kalina pour nos démo au top du kiki ;)

Reedit: je devrais virer mes T5 au bénéfice du proc T4 par exemple, mais faut y penser :rolleyes:

Message édité par No-Zone le 05-02-2008 à 15:02:53

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°203499
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 05-02-2008 à 19:31:48  profilanswer

ptite question en passant, le bonus t5 4 pièces dans la pratique ca donne quoi ? (comment ca proc, cumulable ... ?).

sinon pareil en gros ici, deuxième soir de trys sur vashj ce soir, on était pas loi nde la phase 3 hier soir ...

---------------
démo ~ pala
[:nouse:4][:nouse:1][:nouse:2][:nouse:3]
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo
n°203521
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 06-02-2008 à 00:12:32  profilanswer

Nous c'est la phase trois de Kael tas qui a du mal à passer.

Le bonus du T5, j'en ai aucune idée vu que j'ai que les épaules et les gants, mais je garde les T4 pour le bonus deux pièces. Faudra vraiment attendre d'avoir 4 pièces pour les équiper. Pas envie de me priver des bonnus frappe-sort et T4. :whistle:

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°203571
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-02-2008 à 10:12:34  profilanswer

au passage, des avis là dessus ?
http://www.wowhead.com/?talent=IVMrdRfkqtfobZxx0xM

contexte: raid25 ssc / the eye, stuff + 150 hit (toujours un draenei dans le groupe, souvent un cham elem) et 23% crit sans devastation, +1050 dmg shadow. Le but premier est l'efficacité sur Vashj (besoin d'une malé de fatigue pour le raid).

EDIT: ou http://www.wowhead.com/?talent=IqMrdRfkqtfoZxx0tM

Message édité par qlex le 06-02-2008 à 11:48:58

---------------
démo ~ pala
n°203575
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 06-02-2008 à 10:30:17  profilanswer

Si c'est toi qui kitte, je te changerais les points en drain d'ame qui baissent ton agro et je mettrais un points en brulure de l'ombre. Je me place au centre à l'annonce du pop du trotteur et je balance une petite macro de ciblage qui me retire aussi salut. Le reste c'est du dot & run. Avec un filet de temps en temps pour placer une brulure ou voile mortel ou un proc de crépuscule ou une douleur. Pense aussi à demander un petit buff de résistance ombre au pull et garde ton buff ombre activé le plus souvent possible. Faut bien se replacer au centre entre chaque trotteurs en évitant les cleave des nagas si possible :razz:

Edit: pour me permettre de doter les trotteurs à fond (agonie), c'est nos mages qui ont la tâche de ralentir le trotteur.

Message édité par No-Zone le 06-02-2008 à 10:31:34

---------------
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°203577
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-02-2008 à 10:37:16  profilanswer

je l'ai fait hier soir en 7/13/41 le kitting et je m'en suis pas mal tiré, mais j'aimerais juste plus de confort et surtout pouvoir multidot sur les nagas pour rester efficace en dps pendant ce temps.
Pour les points en drain d'âme j'ai effectivement hésité, mais j'ai un peu peur que sans ca devienne l'horreur sur les autres combats, j'ai pas les moyens de respé juste pour vashj à chaque fois :sweat: Ca passe bien niveau aggro sans le drain amélio sur karathress & co ?

Message édité par qlex le 06-02-2008 à 10:38:48

---------------
démo ~ pala
n°203616
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-02-2008 à 12:56:55  profilanswer

je flood le topic mais en fait mon hésitation ets surtout autour du choix de ruine ou de AI, sachant que ce sera avec le stuff cité plus haut (dans les 25% crit à froid)

---------------
démo ~ pala
n°203661
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-02-2008 à 16:06:38  profilanswer

puisque vous répondez pas, je me suis répondu moi même comme un rgand :D

7-13-41 : 1067 dps théorique (manque 3% de crit sur le .xls)
http://pix.nofrag.com/5/0/c/26e0072683203aca6132ea344b089t.jpg

43-0-18 : 1163 dps théorique
http://pix.nofrag.com/0/2/4/f1587ba435b5c9de7a2b32242aedct.jpg

40-0-21 : 1165 dps théorique
http://pix.nofrag.com/4/0/d/6152864883b983707fa78a17df523t.jpg

attention, le template affli-ruine ne devient meilleur que le affli-AI qu'à partir d'environ 28% effectif de crit (dévastation inclus). L'écart se creuse en faveur de l'iption ruine à mesure que le crit monte en toute logique.

Message édité par qlex le 06-02-2008 à 16:08:32

---------------
démo ~ pala
n°203686
pseudomina​teur
Posté le 06-02-2008 à 17:17:29  profilanswer

tu donnes des cours d'excel?

---------------
Syphilïs, démoniste sur Arathi
Lysiphis, paladin sur Arathi

PUB COPINAGE: HOME SWEET ART, Laissez enfin l'art s'installer dans votre maison
n°203687
wizzer
Posté le 06-02-2008 à 17:20:33  profilanswer

pourquoi t'as 5% de crit en plus sur le dernier?

sinon dans ton cas précis je prendrais plutot le 43/0/18, tu peux plus facilement multi doté et courrir que spammer de la sb. Je sais que ça te fait peur de plus avoir de gros chiffres mais quitte à passer un mometn en affli autant le faire vraiment ;)
en plus tu peux te passer d'une partie de ton taux de critique pour monter le +degats avec ce template (si t'as du stuff à la banque qui traine)

Edit:à mona vis tu t'es gourré et t'as 28% de crit aussi sur le 43/0/18 ;)

Message édité par wizzer le 06-02-2008 à 17:21:32

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°203689
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-02-2008 à 17:24:17  profilanswer

doh, jme suis gouré, l'AI reprend le dessus :D
ca m'apprendra à faire ca au taf !

---------------
démo ~ pala
n°203692
wizzer
Posté le 06-02-2008 à 17:33:24  profilanswer

enfin sur un template ai entre 23 et 28% de critique la différence est minime ;)

mon avis sur la question c'est soit ai/bolt soit full destru (40+), les intermédiaires peuvent être sympa mais on perd un peu en efficacité

---------------
n°203694
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 06-02-2008 à 17:54:00  profilanswer

on va recruter un affli ce sera plus efficace je pense, parce que moi j'ai un stuff très orienté destru et j'ai joué que destru en 2 ans :D

Message édité par qlex le 06-02-2008 à 17:54:17

---------------
démo ~ pala
n°204379
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 12-02-2008 à 10:36:00  profilanswer

Je profite du topic. J'ai respé hier AI-bolt. Bon je n'ai fait qu'un karazhan rush tokens sans spé ombre et sans chamy elem pour le moment donc je ne juge pas trop par rapport à ma destru habituelle. 660 de dps sur le prince, mais je ne me rappelle plus ce que donnait le 7/13/41. Juste un premier pdv, je me fais chier sur les trash uniques, mais en multi et sur les boss, ca a l'air pas mal. Je teste ce soir sur vashj et je rajouterai mon avis dans le premier post :)

Dans les vif du sujet, voila ce qui m'amène:
- au niveau du cycle: malé > AI > corrup > siphon > immo > bolt*3 et rebelotte avec siphon une fois sur deux. j'ai bon ? :D
- au niveau stuff: (cf armu) 1000 dégats ombre / 25% crit, je pense que c'est un peu déséquilibré, 1200 - 20% serait mieux à priori non ?

---------------
démo ~ pala
n°204382
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 12-02-2008 à 10:47:42  profilanswer

perso j'ai viré immo et siphon de mon cycle de dps en raid 25, en raid 10 c'est plus discutable du fait de la compo du groupe. Pour jouer AI/bolt toute facon il faut un max de dégat ombre par contre si tu joues seul le crit peut te permettre sur les boss de déclancher plus souvent le débuff.  

Pour le dps 660 sur le prince ca me parait quand même assez léger a moins que tu es beaucoup bougé :p

n°204386
corentin
Posté le 12-02-2008 à 11:00:33  profilanswer

Au sujet de ton stuff, effectivement c'est pas optimisé du tout pour la spé affli, au dela du critique qui est "trop" élevé, il manque du toucher, les sb sont censées faire légèrement plus de la moitié du dps.
Tu n'as pas le frappe sort ni le tisse ombre gelé (pour virer tes pieces t4 et le torse arène)?
Perso avec un peu moins de 1100 dégat des sorts 13% de crit et cappé toucher je suis à environ 900 dps sur le prince (sans pretre ombre).
Au niveau de la séquence de cast, je suis partisan de ne pas poser immo et de toujours poser siphon, pour deux raisons: la première est stupide, j'arrive simplement pas à gérer 4 dots sans perdre de dps, la deuxième c'est que je suis en tisse ombre gelé torse bottes+pendentif de ritsyn.  
Mon cycle: malé d'ombre UA corruption siphon connexion et à partir de là "on navigue à vue" entre les connexions, les refresh et les sb. Le point principal c'est de remettre UA en même temps que corruption pour simplifier la gestion des dots. Normalement entre deux remises de corruption je lance au moins 4 sb (logique: ça fait 10 sec sur des dots de 18 sec). Ca change évidemment si il y a d'autres démos, je peux poser funeste amplifiée occasionnellement...
Beau template sinon.

---------------
fear dot afk loot
n°204396
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 12-02-2008 à 11:20:54  profilanswer

pour le toucher je ne l'ai pas cappé dans l'optique "je joue avec un draenei dans le groupe, souvent un cham elem" :)
Poru le 660dps, même si c'est très éloigné du 1000+ dps théorique de la dps sheet, j'étais quand même un bon 30% devant les 2 mages. Mais bon ce sont des rerolls stuff kara donc ca m'avance pas des masses.
Comme je l'ai dit, je verrai ce soir sur vashj, là au moins je sais quelle place j'occupe habituellement au dps meter et je pourrai avoir un avis objectif !

merci poru vos avis sinon, effectivement à peine 1000 aux sorts c'est très light pour un affli ^^

---------------
démo ~ pala
n°204416
corentin
Posté le 12-02-2008 à 12:53:27  profilanswer

Le t4 est tout de même pourri comparé au frappe sort non?

---------------
fear dot afk loot
n°204419
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 12-02-2008 à 13:13:20  profilanswer

faut pas exagerer non plus :p

n°204422
corentin
Posté le 12-02-2008 à 13:19:04  profilanswer

Tu me fais peur, ça fait des mois que je fais /cracher à chaque fois que le casque tombe. :D

---------------
fear dot afk loot
n°204431
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 12-02-2008 à 14:13:37  profilanswer

dès qu'on tombe vashj la question sera plus d'actualité, le ptit bonus t5 m'intrigue, je veux savoir :D

---------------
démo ~ pala
n°204435
necrosiris
Posté le 12-02-2008 à 14:35:11  profilanswer

corentin a écrit :

Le t4 est tout de même pourri comparé au frappe sort non?

Pourri je sais pas, mais j'ai vite viré 2 de mes pieces T4 pour le froc et la tete frappe-sort, et j'en suis très content !

Je profite d'ailleurs de ce post pour souligner que je suis un peu "bloqué" dans mon evolution de stuff (voir dans ma signature)... j'essaye de garder les 2 bonus frappe-sort et T4, qui proc assez souvent quand on a les 2, mais du coup, je suis un peu limité maintenant quand je dois changer de stuff  :(  

Je veux dire par là que je ne vois pas maintenant ce que je dois changer en priorité dans mon stuff : il passe des pièces parfois un chouilla mieux que celles que j'ai (ma guilde commence SSC/TK) mais ca me ferait souvent perdre un des 2 bonus, ce qui m'embète pas mal (à tord ?)...

Me reste alors à trouver mieux pour les poignets (pas dur), les bottes, la robe et la ceinture.... mais j'ai encore les bottes et la robe TOG qui au final ne sont pas si mal que ca, même face aux bottes et à la robe de SSC :heink:  

Alors ce qui sont passé par mon stuff, vous vous etes dirigé vers quoi comme loot ensuite ? T5 obligatoire ? loot divers ? avez-vous gardé longtemps les 2 bonus ?

Merci ;)

Message cité 1 fois
Message édité par necrosiris le 12-02-2008 à 14:35:57

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°204436
le_pere_no​el
Lf warlock Pm
Posté le 12-02-2008 à 14:38:29  profilanswer

en botte y a celle de hydross qui sont sympa avec du touché, en ceinture la ceinture d'explosion qui est un must have, pour la robe y a pas grand chose avant vash ou KT. Perso j'ai viré epau du TOG et botte par les epau T5 et les bottes hydross histoire de gagner en touché et apres il faut partir sur le T5 y a rien de particulièrement bien en hors set.

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel le 12-02-2008 à 14:38:36
n°204437
necrosiris
Posté le 12-02-2008 à 14:42:40  profilanswer

le_pere_noel a écrit :

en botte y a celle de hydross qui sont sympa avec du touché, en ceinture la ceinture d'explosion qui est un must have, pour la robe y a pas grand chose avant vash ou KT. Perso j'ai viré epau du TOG et botte par les epau T5 et les bottes hydross histoire de gagner en touché et apres il faut partir sur le T5 y a rien de particulièrement bien en hors set.

Arf, je suis cappé en toucher (un peu artificiellement d'accord mais bon...) donc je cherche maintenant à remonter mon +degat et mon crit... donc en gros faut que j'attende le T5 pour remanier en profondeur tout ca ? bon ben mon attente va être longue  :(

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris
n°204446
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 12-02-2008 à 15:03:52  profilanswer

Pour la ceinture sinon y'a aussi celle en reward héro, plus facile à obtenir! Ceinture tissée du Vaudou je crois. :hmm:

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°204450
corentin
Posté le 12-02-2008 à 15:43:16  profilanswer

Tiens c'est marrant necrosiris on a quasiment le même stuff et le même constat. Dur de faire évoluer tout ça au début de ssc/tk... Histoire de patienter j'ai acheté les gants 60 insignes pour virer tout le t4 (dans ce cas je mets les épaulières tog) et avoir un stuff quasi uniquement craft/réput/insignes. C'est rigolo mais ça n'apporte rien par rapport à gant/épaules t4.
Pour le bonus t4, je me demande ce qu'il vaut réellement, j'avais vu des estimations mais je me souviens plus trop où, il me semble me souvenir de quelque chose comme +20 dégat des sorts.

---------------
fear dot afk loot
n°204454
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 12-02-2008 à 16:16:41  profilanswer

necrosiris a écrit :

Alors ce qui sont passé par mon stuff, vous vous etes dirigé vers quoi comme loot ensuite ? T5 obligatoire ? loot divers ? avez-vous gardé longtemps les 2 bonus ?

même situation pour garder le bonus t4. J'en suis à 2 pièces t5, on tombe karathress sans prob donc pour la 3eme pièce c'est à dispo mais j'attends le down de vashj pour le bonus t5 4 pièces avant de virer ce qu'il me reste de t4. Avec un peu de chance down ce soir, on approche de plus en plus de la phase 3 :)
En gros je vise 4 t5 + robe hors set vashj. Need méchament le bijou de karathress aussi si je repasse en 7/13/41 ^^

Entre mes 2 trinkets + bonus t4, j'en ai au moins un des 3 actif je dirais + de 50% du temps.

Message édité par qlex le 12-02-2008 à 16:17:50

---------------
démo ~ pala
n°204463
wizzer
Posté le 12-02-2008 à 17:19:51  profilanswer

la robe qui tombera sur le dernier boss de sunwell 5 a l'air sympa aussi poru destru, mais ne vaut pas celle de vash ;)

---------------
n°204464
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 12-02-2008 à 17:25:42  profilanswer

token jambes t5 démo à 25% (alors que les autres sont à 40) et robe à 10%. Je vais serrer les miches :D
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] mob&w=8180

---------------
démo ~ pala
n°205944
born2heal
Posté le 26-02-2008 à 15:34:18  profilanswer

Bonjour à tous,

Je sais que l'on doit déposé un template que l'on a test mais comme ce post a pris un peu le large, je me permet de vous send celui que j'ai imaginé.  

Template : 41/17/3
Utilisation du template :   pvp / instance à 5 ou 10 / farm

Merci d'avance de me donner votre avis !

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°205952
qlex
PinkFloyd addict N°1
Posté le 26-02-2008 à 16:23:15  profilanswer

pour l'utilisation que tu prévois, j'aurais plus fait :42-19-0

à la rigueur retirer un peu de point qqpart pour le toucher affli si le stuff suffit pas.

---------------
démo ~ pala
n°205960
born2heal
Posté le 26-02-2008 à 16:55:26  profilanswer

Je comprends bien, mais ce que je voulais, s'est bénéficier de 12% de dégâts supplémentaire si je fais un crit avec ma sb (que j'aurai cast avec crépuscule, je sais ça fait beaucoup de "si"  :na: ), tout en étant spé afli/demo.

Ca m’amène à une autre question, si je prends un stuff crit avec spe affli, quels problèmes je vais avoir ?

---------------
Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo
n°205968
Rati
Paire de deux
Posté le 26-02-2008 à 17:23:57  profilanswer

born2heal a écrit :

Je comprends bien, mais ce que je voulais, s'est bénéficier de 12% de dégâts supplémentaire si je fais un crit avec ma sb (que j'aurai cast avec crépuscule, je sais ça fait beaucoup de "si"  :na: ), tout en étant spé afli/demo.

Ca m’amène à une autre question, si je prends un stuff crit avec spe affli, quels problèmes je vais avoir ?

un manque sur d'autres stats vraiment utiles

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°206071
Yorek
Posté le 27-02-2008 à 11:01:29  profilanswer

il est ou l interet de mettre 19 pts en démono ?

se passer de sb amp et de sa reduction de cast en pve c est inimaginable

n°206078
born2heal
Posté le 27-02-2008 à 11:21:15  profilanswer

J'aurai du expliquer l'utilisation que je voulais en faire, mea culpa.

Déjà ce template est plus dans une optique pvp. Et ensuite un peu de pve mais juste pour avoir un minimum de stuff au début.

En fait, la branche affli, je crois que s'est claire ... Pour la branche demono, je vais chercher l'intel, l'endu et l'armure ainsi que le quasi-instant incantation de demon pour pouvoir régulièrement sacrifié mon marcheur et bénéficier régulièrement du bubule.  

Ceci n'est que théorique, je ne sais pas comment va marcher la bubule, surtout si il y a du stuff en face !

Enfin, est-ce que les drains peuvent remplacer l'utilisation de la sb ?

---------------
n°206084
born2heal
Posté le 27-02-2008 à 11:46:30  profilanswer

Citation :

un manque sur d'autres stats vraiment utiles

Ca m'intriguait, alors j'ai fait un petit comparatif entre "Tenue horrifique de gladiateur" (pour critique) et "Suaire gangrené de gladiateur" (pour les autres stats).

Donc en fait, les bonus sont les même, l'armure idem et la résilience aussi.

Par contre, si on choisit de prendre celle pour les bonus en critique (Tenue horrifique de gladiateur), on perd en endurance (43 sur 552), en intelligence (56 sur 208) et en dégâts (13 sur 386).

Vu comme ça, s'est vraiment en intel qu'on sent la plus grosse perte (1/4), ce qui m'étonne le plus s'est que l'intel est l'un des facteur les plus important pour monter son pourcentage de critique, j'aurai imaginé qu'il aurai baissé l'endu pour augmenter l'intel dans un set spe critique.

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse