| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Templates] Retours sur tests, impressions, rescencement |
|---|---|
born2heal | Reprise du message précédent :
--------------- Mage 70 : Radikal | Prêtre 70 : Borntoheal | Démoniste lvling : Biju | Rogue lvling : Tæliøs | Paladin 57 : Milanber | Guerrier 60 : Fredo |
wizzer | de tête il doit falloir dans les 80 int au lvl 70 pour 1% de critique sur un démo, c'est pas vraiment sur ça qu'il faut compter pour le crit --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Il va pas y aller a TK --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
malkom72 ________________________ | Petit up pour pas perdre le sujet |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Bon j'aimerais augmenter un eut mon DPS pour me lancer dans les raids et j'ai penser à ça, un ptit 0/40/21 original
--------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Avec le même groupe ? Ou sur ton expérience à long terme ? Message cité 1 fois Message édité par Gariounette_LGT le 27-03-2008 à 12:10:58 --------------- je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici. topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense" |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je pense que ca s'additionne pour ma part. Il est très fréquent que je reprenne l'aggro avec juste salut, et ca ne m'arrivait plus quand j'étais en spé 0/40/21. --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
malkom72 ________________________ |
|
wizzer | la reduc d'aggro se multiplie en fait, donc avec le diablo (en spé démono bien sur) et salut on a 44ù de reduc d'aggro. --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | c'est bien 44% de moins
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Anzuk Démoniste Suisse | L'enchant "Discrétion" est pas mal aussi,-2% de menace, c'est déja ça de pris...surtout en destru --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | mmmh, j'avais pas regardé les loots des trash --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Anzuk Démoniste Suisse | On a descendu le 1er boss Ragefroid easy! A part les insignes de justice et 2 loots, je trouve que les trashs en donne bien plus, surtout ceux après le 1er boss... ça deviens un peu reloud après un moment mais ça paie! --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
qlex PinkFloyd addict N°1 | pareil Ragefroid easy et le suivant dont j'ai pas encore bien imprimé le nom 56% dans la foulée.
Anzuk Démoniste Suisse | idem pour Kael, mais on va y revenir car ses loots valent le coup... mais oui ça nous donne un sacré coup d'air frais...un peu marre de l'air saturé de SSC qu'on a clear et reclear.... et envie d'avoir le titre Main d'Adal (un p'tit coup d'orgueil) --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |
wizzer | y a une main gauche d'un autre monde sur ragefroid! --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
qlex PinkFloyd addict N°1 | je l'ai bien repérée celle là --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Altedar | Certains d'entre vous aurait testé la spé 27/34 ou 23/37 en raid ? si oui qu'est ce que ça donne ? viable ou tout à fait useless ? |
le_pere_noel Lf warlock Pm | useless |
qlex PinkFloyd addict N°1 | ca c'est fait !
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
Vithrandir | ça dépend à quel niveau tu raid ...
|
qlex PinkFloyd addict N°1 | je sais pas, lapa le lit mais il s'en fout
malkom72 ________________________ | Lapa Sticky PLEASE |
necrosiris | Ouaip, d'ailleurs ca serait plus cohérent qu'on puisse modifier nos premiers posts, étant donné que les stuffs ont évolué (sans compter les patchs) et certains avis sont parfois un peu éloignés de la réalité d'aujourd'hui en fait... Message édité par necrosiris le 10-04-2008 à 09:38:58 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 | là par contre ca va être dur à faire toi même !
necrosiris |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] Necrosiris |
qlex PinkFloyd addict N°1 |
corentin | Tiens pour la peine je vais donner mon avis sur un ou deux templates:
--------------- fear dot afk loot |
Anzuk Démoniste Suisse | Hello all --------------- Trop de dps, tue le dps! mon démo |