| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : résilience et démono |
wizzer | la résilience est linéaire il me semble... à vérifier, ça me met le doute là Message édité par wizzer le 31-12-2007 à 18:23:57 --------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | Oui tu as raison . Merci pour ces éclaircissements ^^ |
philemon | La resilience est cappée à 494 |
wizzer | "There is no cap on the amount of resilience a player can have, or on the critical strike chance reduction effect of resilience. However, the critical strike damage reduction is capped at 25%, which equates to 492.5 resilience at level 70.
--------------- Linelle Démoniste humaine spé Respéïte |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
Message cité 1 fois Message édité par Ohlmann le 01-01-2008 à 11:14:26 --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
philemon |
Message édité par philemon le 02-01-2008 à 06:00:08 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |