online faq recherche accueil

Il y a 208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

résilience et démono

n°199258
parangon
Chuck nourrice est une femme !
Posté le 30-12-2007 à 22:40:36  profilanswer

A partir de 400 la résilience n'est plus interessante a monter n'est-ce pas ? j'aimerais savoir si une fois ce cap atteint le bonus demono qui réduit les chances de subir un critique s'additionne  ?

n°199259
Rati
Paire de deux
Posté le 30-12-2007 à 22:44:44  profilanswer

il me semble pas qu'il y aie un cap en resilience

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°199261
parangon
Posté le 30-12-2007 à 23:16:16  profilanswer

En fait a plus de 400 la resilience a encore de l'effet mais elle est pratiquement insignifiant d'aprés de que j'ai pu en lire . Mais je ne me souviens plus où j'ai pu voir cela .

n°199320
wizzer
Posté le 31-12-2007 à 18:18:08  profilanswer

la résilience est linéaire il me semble... à vérifier, ça me met le doute là :)

Edit: c'est linéaire cf wowiki ici : http://www.wowwiki.com/Image:ResilienceFromRating.jpg

il y a peut etre un cap à partir duquel faire baisser le critique de l'adversaire n'a plus d'interet car l'adversaire n'a pas un taux de critique infini mais il est bien plus haut je pense ;)

Message édité par wizzer le 31-12-2007 à 18:23:57

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°199342
parangon
Posté le 31-12-2007 à 22:18:12  profilanswer

Oui tu as raison . Merci pour ces éclaircissements ^^

n°199346
philemon
Posté le 01-01-2008 à 06:30:11  profilanswer

La resilience est cappée à 494

n°199347
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 01-01-2008 à 10:23:19  profilanswer

Developpe ? Genre aprés WoW ignore les point en plus ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199348
wizzer
Posté le 01-01-2008 à 10:39:32  profilanswer

"There is no cap on the amount of resilience a player can have, or on the critical strike chance reduction effect of resilience. However, the critical strike damage reduction is capped at 25%, which equates to 492.5 resilience at level 70.

So while there is some benefit to resilience above 493, players may want to consider forgoing resilience at that point for other useful stats."

ce qui veut dire que la réduction des dommages des coups critiques est cappé à 25% ce qui correspond à 492.5. Au delà de ce cap la résilience continue à faire diminuer les chances de prendre un coup de critique mais plus les dommages des éventuels critiques restant

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°199349
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 01-01-2008 à 11:14:01  profilanswer

wizzer a écrit :

"There is no cap on the amount of resilience a player can have, or on the critical strike chance reduction effect of resilience. However, the critical strike damage reduction is capped at 25%, which equates to 492.5 resilience at level 70.

So while there is some benefit to resilience above 493, players may want to consider forgoing resilience at that point for other useful stats."

ce qui veut dire que la réduction des dommages des coups critiques est cappé à 25% ce qui correspond à 492.5. Au delà de ce cap la résilience continue à faire diminuer les chances de prendre un coup de critique mais plus les dommages des éventuels critiques restant

Merci de dire quelque chose d'utile et pas une information tronqué  :jap:

Edit : ta source dit si les effets sur les dots sont aussi cappé à 493 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ohlmann le 01-01-2008 à 11:14:26

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°199351
Rati
Paire de deux
Posté le 01-01-2008 à 12:24:34  profilanswer

hmm, pour les dots, c'est les degats qui sont diminués selon le % de chance de critique.  

donc a mon avis, il n esont pas cappés :)

---------------
Archange-d​emon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat:
n°199354
parangon
Posté le 01-01-2008 à 13:58:59  profilanswer

Ce serait tout de même injuste que les dots ne soient pas cappés. Mais bon en même temps arrivé à un tel stade de résilience, son up se fait au détriment d'autres stats .

n°199404
philemon
Posté le 02-01-2008 à 05:46:04  profilanswer

Ohlmann a écrit :

Merci de dire quelque chose d'utile et pas une information tronqué  :jap:

Tronqué peut être, mais c'est loin d'égalé la plupart des énormités que tu nous sors ici d'habitude :jap:

Spoiler :

** Ce Taunt vous a était offert par Philemon ** Bonnes fêtes à tous et à toutes [:aarizia:2]

Message édité par philemon le 02-01-2008 à 06:00:08

---------------
[:philemon][:philemon:1][:philemon:2][:philemon:3][:philemon:4]

Aller à :
Ajouter une réponse