Rati a écrit :
Normalement, le war va se faire Dispell le charme ^^
mais bon, contre war / pretre. Si vous êtes spé destru :
malé des éléments, Fatigue le war. poses les dots. Charmer le pretre, Full dps le war. si le pretre trinket, un silence du chien et recharme. si vous êtes prés du pretre une furie de l'ombre pour les stun tout les 2. voile mortel Sur le pretre un peu avant la fin du second charme. el But etant de tenir le pretre innactif durant un max de temps et de blaster le wawa 
|
Le créateur de ce topic est spé démono ( Il le dit plus haut ) et si l'autre est spé destruction.. y'a pas de malé de fatigue :x
Mais sinon, faut vraiment savoir quelle est votre spé, nous perso, ça passe, j'ai le même combo ( J'ai 2150 de côte )
2 démos, dont un spé affli ( moi ) 43/7/11 et l'autre spé gangrenoob ( 7/41/13 )
On a un très gros burst dps, double brûlure de l'ombre, en gros, on peut faire tomber un prêtre spé discipline sans qu'il ait le temps de même passer un heal, notre stratégie :
On pose nos dots, commençant pour moi par AI ( affliction instable )
Le prêtre ne peut donc pas dispell, il se prend environ 2000-3000 dps tous les 3 secondes, mon pote fait des SB normal à 1500, avec 15/20% de critique, moi je commence à drainer sa vie : quand il est à la moitié ( ça, c'est au feeling, faut voir votre burst dps aussi, ça s'apprend le bon timing )
mon pote voile mortel, double brulure de l'ombre, je voile mortel, il est environ à 5/100%, on petit drain, silence du pet et c'est bon...!
Pour ce qui est du war, j'imagine que vous n'avez pas de malé de fatigue... c'est vraiment le seul moyen, si un de vous deux ne peut pas résister le war ( mon pote à 14k hp, alors il peut encaisser le war ) alors là, c'est compliqué, car y va mettre Brise-genou et le prêtre, si il sait bien jouer va runner... alors là c'est vraiment du timing :
En gros, faut s'assurer que le war a utilisé ses CD de charge, ensuite, c'est tendu mais Fear instant + bijou de la horde + malé de fatigue amélio sur le war, ça peut le faire, mais c'est chaud, et ça demande une spé assez précise, affliction.
Sinon, pour ce qui est de la succube, un war sachant jouer va voir la succube comme un free burst rage ^^ la succu se fait facilement 2 shots par un war spé arme bien stuff :x...
Enfin, on peut pas toujours gagner, mais avec des spés tel qu'affliction, disons qu'on a un peu plus de chance ^^
En espérant t'avoir aidé,
Cordialement,
-Aby
Ps : si tu pouvais linker le template de toi et ton ami, ça pourrait nous aider 
Message édité par Abyssius le 16-09-2007 à 19:52:41
---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.