online faq recherche accueil

Il y a 192 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

resilience..

n°188916
insomnie
Posté le 16-09-2007 à 15:07:00  profilanswer

Salut a tous,

Voila il y a un moment j'ai entendu dire que la resilience etait une stat totalement abuser et qu'il devenait (surtout pour un demo spe demo no = > moi ;)) relativement impossible de tomber quelqu'un qui en etait bourer.
Donc tout content, je savais ce qu'il me restait a faire (car je ne fais que du pvp, et la survit est donc supra importante) : me stuff resilience/endu. Et voila, pour l'instant je tourne a 200 resilience a peux pret, c'est pas extra certe, mais le soucis que j'ai, c'est que je ne vois pas de reelle differences par rapport a avant...

Peux etre faut t'il donc depasser un cap (450 ...) afin de vraiment sentir une difference, ou alors la resilience est pas si super que ca.... J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez afin de m'orienter vers un stuf plus convenable (sachant que je recherche la survavibiliter avant tout)

Merci et a +  
Insø

Note : si des gens pouvais aussi en profiter pour me dire quoi faire contre une compo war/pretre en double demo sans l'AI je serait preneur ;)

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°188920
Rati
Paire de deux
Posté le 16-09-2007 à 15:38:06  profilanswer

insomnie a écrit :

Salut a tous,

Voila il y a un moment j'ai entendu dire que la resilience etait une stat totalement abuser et qu'il devenait (surtout pour un demo spe demo no = > moi ;)) relativement impossible de tomber quelqu'un qui en etait bourer.
Donc tout content, je savais ce qu'il me restait a faire (car je ne fais que du pvp, et la survit est donc supra importante) : me stuff resilience/endu. Et voila, pour l'instant je tourne a 200 resilience a peux pret, c'est pas extra certe, mais le soucis que j'ai, c'est que je ne vois pas de reelle differences par rapport a avant...

Déja, c'est une stats Bien, mais pas non plus abusée. c'est la stats pour encaissée 'universelle' (là ou l'armure ou la resist feu est plus ciblée).
A 200, tu en sens pas trop la difference, masi celui qui frappe là sent lui, je te l'assure :)  ça fait 5% de critique en moin et 10% de degats en moin sur les critiques il me semble ?

Peux etre faut t'il donc depasser un cap (450 ...) afin de vraiment sentir une difference, ou alors la resilience est pas si super que ca.... J'aurais voulu savoir ce que vous en pensez afin de m'orienter vers un stuf plus convenable (sachant que je recherche la survavibiliter avant tout)

Bin plus tu en as, mieu c'est hein. masi a partir de 200, c'est deja assez honnorable :)

Merci et a +
Insø

Note : si des gens pouvais aussi en profiter pour me dire quoi faire contre une compo war/pretre en double demo sans l'AI je serait preneur ;)

Hmm, mourrir ?

en fait, vous avez quel spé, ça aiderait pour les reponses ^^

Message édité par Rati le 16-09-2007 à 15:38:18

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°188929
barduc
Mr.Wells.
Posté le 16-09-2007 à 18:38:54  profilanswer

Rati ayant répondu aux première questions, je vous conseille ceci :
Succube le war autant que possible, et le kitter à la male de fatigue.
Vu que le prêtre n'a pas d'imune, en gros faut Doter en courrant et en s'occupant du war (contrôle) puis dès qu'il passe en dessous de quoi 75% ptet, tu voile mortel, tu tente de fear par-dessus, puis ton autre démo voile mortel si ça fonctionne pas, silence de l'autre pet à la fin, etc.
En gros faut pas que le prêtre puisse faire quelque chose dès que vous commencez à le blaster.

Vous avez quelles spe au fait ? :p

Message édité par barduc le 16-09-2007 à 18:39:26

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°188933
Rati
Paire de deux
Posté le 16-09-2007 à 19:27:23  profilanswer

Normalement, le war va se faire Dispell le charme ^^

mais bon, contre war / pretre. Si vous êtes spé destru :
malé des éléments, Fatigue le war.  poses les dots.  Charmer le pretre, Full dps le war.  si le pretre trinket, un silence du chien et recharme.  si vous êtes prés du pretre une furie de l'ombre pour les stun tout les 2.   voile mortel Sur le pretre un peu avant la fin du second charme.  

el But etant de tenir le pretre innactif durant un max de temps et de blaster le wawa :)

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°188935
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 16-09-2007 à 19:45:52  profilanswer

Rati a écrit :

Normalement, le war va se faire Dispell le charme ^^

mais bon, contre war / pretre. Si vous êtes spé destru :
malé des éléments, Fatigue le war.  poses les dots.  Charmer le pretre, Full dps le war.  si le pretre trinket, un silence du chien et recharme.  si vous êtes prés du pretre une furie de l'ombre pour les stun tout les 2.   voile mortel Sur le pretre un peu avant la fin du second charme.  

el But etant de tenir le pretre innactif durant un max de temps et de blaster le wawa :)

Le créateur de ce topic est spé démono ( Il le dit plus haut ) et si l'autre est spé destruction.. y'a pas de malé de fatigue :x

Mais sinon, faut vraiment savoir quelle est votre spé, nous perso, ça passe, j'ai le même combo ( J'ai 2150 de côte )  
2 démos, dont un spé affli ( moi ) 43/7/11 et l'autre spé gangrenoob ( 7/41/13 )

On a un très gros burst dps, double brûlure de l'ombre, en gros, on peut faire tomber un prêtre spé discipline sans qu'il ait le temps de même passer un heal, notre stratégie :

On pose nos dots, commençant pour moi par AI ( affliction instable )

Le prêtre ne peut donc pas dispell, il se prend environ 2000-3000 dps tous les 3 secondes, mon pote fait des SB normal à 1500, avec 15/20% de critique, moi je commence à drainer sa vie : quand il est à la moitié ( ça, c'est au feeling, faut voir votre burst dps aussi, ça s'apprend le bon timing )  
mon pote voile mortel, double brulure de l'ombre, je voile mortel, il est environ à 5/100%, on petit drain, silence du pet et c'est bon...!

Pour ce qui est du war, j'imagine que vous n'avez pas de malé de fatigue... c'est vraiment le seul moyen, si un de vous deux ne peut pas résister le war ( mon pote à 14k hp, alors il peut encaisser le war ) alors là, c'est compliqué, car y va mettre Brise-genou et le prêtre, si il sait bien jouer va runner... alors là c'est vraiment du timing :

En gros, faut s'assurer que le war a utilisé ses CD de charge, ensuite, c'est tendu mais Fear instant + bijou de la horde + malé de fatigue amélio sur le war, ça peut le faire, mais c'est chaud, et ça demande une spé assez précise, affliction.

Sinon, pour ce qui est de la succube, un war sachant jouer va voir la succube comme un free burst rage ^^ la succu se fait facilement 2 shots par un war spé arme bien stuff :x...

Enfin, on peut pas toujours gagner, mais avec des spés tel qu'affliction, disons qu'on a un peu plus de chance ^^

En espérant t'avoir aidé,
Cordialement,
-Aby

Ps : si tu pouvais linker le template de toi et ton ami, ça pourrait nous aider :)

Message édité par Abyssius le 16-09-2007 à 19:52:41

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°188951
insomnie
Posté le 16-09-2007 à 23:20:05  profilanswer

Ok, et bien je n'avais pas penser m'etendre sur ce pseudo sujet cacher ;) mais TANT MIEU.
Alors voila, nos spe sont un 27/34 classique pour mon pote et moi en simple 7/43/11 classique aussi.
Le soucis est que le pretre reste relativement increvable, surtout avec un pretre au cul : la male de fatigue suffit pas avec le brise genoux car on a beau trinket + run il peux toujours nous mettre un intercept, et boom cest reparti. Le kit est relativement pas fesable a mon sens. A coter de ca, le pretre se heal sans cast, car il peux tout dispel (il se retrouve avec pour seul degats dans les dents 2 male d'ago, le FH et le GG ce qui est ridicul au vu de renov boubou et sa priere (bolt sacree = rend 800 pv au prochain strike) C'est pourquoi on a de gros soucis. Bon apres il est vrai que l'on est pas vraiment bien stuff (j'ai autant de vert que de violet : 5 piece :) ), pareil pour mon pote en gros et on tourne a 1900 cote donc on joue sur des mecs pas mal stuff en general...

@ abyssius : dis moi svp, t'as survavibiliter n'est pas proche de 0 avec la spe affli ? On aurait voulu avoir un AI ds la compo, mais les rogue, war, chasseur magos demo (bref presque tout ;)) nous ont fait passer l'envie de perdre cette suvavibiliter sachant que nous n'avons pas de heal ... Voila, sinon j'aurais aimer savoir ton stuff tt ca car je suis sur que j'ai bcp a apprendre de ta connaissance sur cette compo :D

Merci a tous pour les reponses ;)  
Insø

---------------
†Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....†
Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver.
n°188959
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 17-09-2007 à 01:10:58  profilanswer

Hehe, salut Insomnie

Pour répondre à ta question, non ^^, je résiste pas mal, y'a que les wars qui sont casse-couilles, mais comme j'ai dit, en maîtrisant malé de fatigue, le bijou etc ça peut, difficilement, mais ça peut passer : )

Pour ce qui est des autres classes, telles que voleur mage etc, ils me font vraiment pas mal ;) avec mon nombre de rési, je résiste assez bien, même en étant pas full stuff encore

Pour mon stuff, voici un link direct vers l'armu :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Abyssius

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Abyssius le 17-09-2007 à 01:12:28

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°188962
metzgermei​ster
Posté le 17-09-2007 à 01:42:55  profilanswer

Pour la compo war/prêtre c'est pas pire que war/palouf. Tu laches le gg sur le prêtre, vous mettez tout les dots sur le prêtre avec la malé de language, full dots le war avec malé de faiblesse=> kitting reposer les dots=> drain de mana est très utilé contre un healeur ;). Le prêtre est beaucoup moins chiant qu'un palouf. Sinon pour la résilience tout ce que je peux te dire c'est qu'un démo afflic ou démono bourré de résilience et endu c'est increvable :' (. J'suis tombé sur un démo afflic full glad2 surment bourré de rési à altérac hier, j'avais l'impression de dps à la baguette (j'suis spé afflic en ce moment), 3 essai d'affilé, 3 fois dead comme un con^^.

n°188967
selya
spé classes cheatées
Posté le 17-09-2007 à 02:38:03  profilanswer

Abyssius a écrit :

je résiste pas mal,

...
Pour mon stuff, voici un link direct vers l'armu :
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Abyssius

mouais, vu le stuff, c'est un peu normal que t'aie pas trop de problème aussi... pfff, la honte, t'as encore une baguette bleue  :o

---------------
les Sentinelles sur Arathi
n°188968
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 17-09-2007 à 02:58:31  profilanswer

metzgermeister a écrit :

Pour la compo war/prêtre c'est pas pire que war/palouf. Tu laches le gg sur le prêtre, vous mettez tout les dots sur le prêtre avec la malé de language, full dots le war avec malé de faiblesse=> kitting reposer les dots=> drain de mana est très utilé contre un healeur ;). Le prêtre est beaucoup moins chiant qu'un palouf. Sinon pour la résilience tout ce que je peux te dire c'est qu'un démo afflic ou démono bourré de résilience et endu c'est increvable :' (. J'suis tombé sur un démo afflic full glad2 surment bourré de rési à altérac hier, j'avais l'impression de dps à la baguette (j'suis spé afflic en ce moment), 3 essai d'affilé, 3 fois dead comme un con^^.

En fait, moi je trouve le contraire, le palouf, c'est vachement facile à buter :

Pas de heal instant, OK, il a une bubulle mais une fois sa bubulle finie il est tout weak, malé des languages, le chien qui dispell au bon moment, 1/2 death coil et c'est bon ^^, après c'est du 2v1... le truc chiant du prêtre c'est sa prière de soin, son boubou, sa rénov et surtout le fait qu'il puisse runner :x
Et un petit plus aussi avec palouf, c'est qu'un palouf ne peut pas être un mort-vivant, lol ce qui peut s'avérer un grand plus dans notre combo ^^

selya a écrit :

mouais, vu le stuff, c'est un peu normal que t'aie pas trop de problème aussi... pfff, la honte, t'as encore une baguette bleue  :o

Dois-je prendre ceci comme un compliment?  :love:  

Mais sinon, oui, j'oubliais de dire que Malé des language est très utile ainsi que l'autre truc qui baisse la PA du war ^^
Et pour la baguette bleue tu dois comprendre, c'est pour que les gens soient pas jaloux  :whistle: après tout, faut montrer que même les pgm ( moi :p ) sont humains
Ps : je mange du popcorn

Message édité par Abyssius le 17-09-2007 à 02:59:20

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse