| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La respéïte aigüe, ça se soigne docteur? |
J-C_Duss j'vais tel planter l'bâton moi |
Message édité par J-C_Duss le 28-09-2007 à 15:02:43 --------------- - Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?" - Jean Claude Duss : "Non pas là non!" |
Abyssius ̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅] | Sans vouloir être casse-rêve...
--------------- Noisette un jour. Noisette toujours. |
zuragnar |
--------------- Illidan War 35 |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | (HS : La respéïte aigue, c'est un gouffre de démotivation énorme, tu sais plus quoi monter et au final c'est dans le cul que tu l'as --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |
Rati Paire de deux | BOUH ! Coolness il confond respeite et rerollite --------------- Kill the Fucking Chicken |
wizzer |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Avec la rerollitte aussi. --------------- Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC Lunesombre, Petithom Petitptit, Petitjean |
Coolness Vif Way ! To ve waïte ! | Désolé, et c'est pareil niveau deception Message édité par Coolness le 18-10-2007 à 17:33:07 --------------- Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro "GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck." |