online faq recherche accueil

Il y a 152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La respéïte aigüe, ça se soigne docteur?

n°190273
J-C_Duss
j'vais tel planter l'bâton moi
Posté le 28-09-2007 à 11:49:44  profilanswer

:pt1cable:  
Bonjour.

Voilà, comme beaucoup d'entre vous, j'aime expérimenter.
Dernièrement, voulant miser un peu sur les arènes (mouai, bonjour mes cotes :sweat: ) j'ai testé le 24/37/0.
Pas mal et assez adapté en effet au contexte. Mais en instance, je me trouvais à la traine au dps.
Je suis repassé 7/41/13. Pas mal non plus, mais je me lasse un peu là.

Donc, dans l'optique de faire un peu de tout (arènes sans grandes ambitions, quelques BG, et instances à 5), j'essais de trouver de nouvelles idées.
La (les) dernières en date étant celle-ci : un 23/4/34!
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] 0513131000

Basé notamment sur le génération d'instant SB avec crépuscule et contrecoup, + des dots et un bon drain, du crit, des dégats critiques améliorés, et même de l'endu en plus et de la regen vie/mana.
Donc, la recherche d'un certain équilibre entre des choses pvp et des choses pve (si je puis dire).

Alors :

1/ le 1er problème, c'est mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character- [...] h%C3%ABmah

Est ce que ça passera, ou vais je vraiment trop perdre sans connaissance démoniaque?

2/ verriez vous une autre optimisation du template proposé (24/0/37 avec suceur d'ame, ou un peu d'ombre et flammes? 27/0/34 avec un peu de sm ou malé de fatigue?)

D'avance merci pour vos avis, vos conseils.

:hello:

Message édité par J-C_Duss le 28-09-2007 à 15:02:43

---------------

- Bernard Morrin: "tu m'aides pas là?"
- Jean Claude Duss : "Non pas là non!"
n°190356
Rati
Paire de deux
Posté le 28-09-2007 à 21:58:41  profilanswer

hmm, pour ce qui est du template, pas top top pour pvp. tu n'as ni le sl, Ni le stun, ni le fear isntant.  une fois au cac, tu es KOUIK en 3 secs par un cac ^^

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°190377
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 29-09-2007 à 02:22:23  profilanswer

Sans vouloir être casse-rêve...

Ce template est intéréssant en effet, mais comme tous les templates hybrides ( sauf quelques uns.. ) il n'a pas de '' force '', tu n'es pas particulièrement résistant, tu dois sacrifier des dégats pour du critique et vice versa...

Pour ce qui est du 27/34 ( ou 24/37 ) je ne comprends pas pourquoi tu dps pas en instance Oo

Moi, ok, c'est un raid tu vas me dire, mais à Gruul, je faisais un tick de ouf.. mais carrément quoi, avec la spé 27/34, spé pvp, avec la succube, je faisais un tick à 950 :s ( Demande à Rati il était là lol )
Alors pour ce qui est du dps, le 24/37 est vraiment imba..  

Et sinon, quel genre de jeu aimes-tu? Le kitting? La résistance? Les gros   critiques kikoololz? Faudrait donner un peu plus de détails, mais sinon, voici mon template actuel et je l'adore, pas le plus résistant, mais quand je suis en pick up avec des guildes pour gruul et co ( je need plus rien là  bas j'y vais donc pour fun ^^ ) ce template marche à merveille :)
http://eu.wowarmory.com/character- [...] n=Abyssius

et sinon, si tu aimes la spé destruction, je te conseille ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0513531051
Un classique quoi ^^

En gros, un template avec un ultime, ça fait jamais de mal :ack:

Voilà mon petit, c'était mon p'tit coup d'pouce,
J'espère que ça t'a aidé,  
-Aby

Ps : pour guérir la respéïte aigüe, c'est un peu comme en amour, faut trouver la bonne... ( respé xD ) qui te va comme un gant ( moi le 43/7/11 ) et après, tu vas même plus vouloir resper :)  

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.
n°192345
zuragnar
Posté le 17-10-2007 à 20:32:37  profilanswer

Abyssius a écrit :

Ps : pour guérir la respéïte aigüe, c'est un peu comme en amour, faut trouver la bonne... ( respé xD ) qui te va comme un gant ( moi le 43/7/11 ) et après, tu vas même plus vouloir resper :)  

Cette réspéite aigue prouve bien une chose, notré démo dispose de talents adaptés à tous les styles de jeux et (presque) adaptés à toute les situations  :)

---------------
Illidan

War 35
n°192352
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 17-10-2007 à 22:42:45  profilanswer

(HS : La respéïte aigue, c'est un gouffre de démotivation énorme, tu sais plus quoi monter et au final c'est dans le cul que tu l'as :/ )

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°192361
Rati
Paire de deux
Posté le 17-10-2007 à 23:53:39  profilanswer

BOUH ! Coolness il confond respeite et rerollite :p

---------------
Kill the Fucking Chicken
n°192363
wizzer
Posté le 18-10-2007 à 00:22:01  profilanswer

La respéïte on peut vivre avec!

---------------
Linelle Démoniste humaine spé Respéïte
n°192364
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 18-10-2007 à 00:36:57  profilanswer

Avec la rerollitte aussi.

---------------
Petitpierre sur Elune Petitpierre post BC
Lunesombre, Petithom
Petitptit, Petitjean
n°192436
Coolness
Vif Way ! To ve waïte !
Posté le 18-10-2007 à 17:32:55  profilanswer

Désolé, et c'est pareil niveau deception :p

Message édité par Coolness le 18-10-2007 à 17:33:07

---------------
Ignis Solus, The Day Of A Pyro ~ Need a dispenser here ! ~ "Still Alive" by a Pyro
"GET ON THE FREAKIN' POINT, YOU DUMBASS ! No seriously, you all suck."
n°192449
Abyssius
̲̅[̲̅A̲̅][̲̅b̲̅][̲̅y̲̅]
Posté le 18-10-2007 à 19:10:37  profilanswer

Lol, c'est pas faux XD d'ailleurs, mes syndromes s'agravent, j'ai besoin de gros critiques méchants >< :ack:

Ps : mon priest est lvl 30 :ack:

Message édité par Abyssius le 18-10-2007 à 19:11:06

---------------
Noisette un jour.
Noisette toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse