bonjour,
Voilà, tout est dans le titre, ou presque.
J'hésite à respé démono (je suis l55), et je vois pas mal de templates à base de sacrifice (void ou succube je crois); mais je ne vois pas comment vous le jouez?
On sacrifie quand? pourquoi? Quel cycle de sort, etc?
Merci d'avance pour vos éclairages!
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 08-05-2008 à 12:03:00
tu sacrifies ta succube et tu fais ce cycle très compliqué : boule d'ombre - boule d'ombre - boule d'ombre - boule d'ombre - boule d'ombre etc.
Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
Gariounette_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-05-2008 à 14:38:07
Les template sacrifice ne sont pas de vrai template démono mais plutôt destruction en général, en démono le démon sorti est la pour apporter tous pleins de bonus, lien spirituel, bonus dégat et le bonus lié au démo et l'avantage d'avoir un démon sorti (cs du chien seduce de la sucube buff endu du diablo etc) ce serait pas malin de mettre plus de 40 en démono pour sacrifier le démon dessuite, le sacrifice n'intervient qu'en cas de pépins pour garder un bonus
---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos. Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 08-05-2008 à 15:02:54
Si tu joues sacrifice, tu met juste 21 pts en démono pour arriver au sacrifice pas plus, sert à rien le sacrifice sinon.
succube ou diablotin en fonction de ce que tu lances comme sort, et le gros bleu sacrifé pour farmer, avec ça tu farmes sans jamais rege
sinon comme c'est dit au dessus, ba les templates sacrifice c'est plus des templates destr (0/21/40) et le cycle dps c'est boucle d'ombre a longueur de tps en plaçant une immo quand elle disparait