online faq recherche accueil

Il y a 190 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[spé démo] Comment vous jouer le sacrifice?

n°212098
alexand_mk​s
Posté le 08-05-2008 à 11:56:52  profilanswer

bonjour,
Voilà, tout est dans le titre, ou presque.
J'hésite à respé démono (je suis l55), et je vois pas mal de templates à base de sacrifice (void ou succube je crois); mais je ne vois pas comment vous le jouez?
On sacrifie quand? pourquoi? Quel cycle de sort, etc?

Merci d'avance pour vos éclairages!

n°212099
JohnClark
Saurfang gonna cleave you !
Posté le 08-05-2008 à 12:03:00  profilanswer

tu sacrifies ta succube et tu fais ce cycle très compliqué : boule d'ombre - boule d'ombre - boule d'ombre - boule d'ombre - boule d'ombre etc.

---------------
Hey Man Nice Shot - Saurfang > all - Nihilium didn't down that

Kanezor - Paladin multi tâches 70 - CdO
Janegha - Chasseur 70 - Conseil des Ombres
n°212107
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-05-2008 à 14:38:07  profilanswer

Les template sacrifice ne sont pas de vrai template démono mais plutôt destruction en général, en démono le démon sorti est la pour apporter tous pleins de bonus, lien spirituel, bonus dégat et le bonus lié au démo et l'avantage d'avoir un démon sorti (cs du chien seduce de la sucube buff endu du diablo etc) ce serait pas malin de mettre plus de 40 en démono pour sacrifier le démon dessuite, le sacrifice n'intervient qu'en cas de pépins pour garder un bonus

---------------
je suis plongé dans une abîme d'immense perplexité sur la santé mentale de certains posteurs ici.
topic clos.

Lapalissade 13/01/2008 "Ou l'amîme cotoie l'immense"
n°212109
Anzuk
Démoniste Suisse
Posté le 08-05-2008 à 15:02:54  profilanswer

Si tu joues sacrifice, tu met juste 21  pts en démono pour arriver au sacrifice pas plus, sert à rien le sacrifice sinon.

---------------
Trop de dps, tue le dps!
mon démo :)
n°212115
fingolfin
Que la force soit avec vous
Posté le 08-05-2008 à 19:17:12  profilanswer

succube ou diablotin en fonction de ce que tu lances comme sort, et le gros bleu sacrifé pour farmer, avec ça tu farmes sans jamais rege

sinon comme c'est dit au dessus, ba les templates sacrifice c'est plus des templates destr (0/21/40) et le cycle dps c'est boucle d'ombre a longueur de tps en plaçant une immo  quand elle disparait

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl
n°212185
sorcerus
Posté le 10-05-2008 à 15:33:45  profilanswer

C'est pas une spe pour lvl 55 ^^

Ca s'utilise en raid/instance au lvl 70 , toi tu ferais mieux de respe full demono avec le gg ou full affli.

n°212196
fingolfin
Posté le 10-05-2008 à 20:49:51  profilanswer

oui vrai c'est une spé lvl 70  pour raid demandant d'etre plus ou moins capé en touche

---------------
Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë
Auta i lomë
Fingolfin's trade list scnl;  mon debut de trade list scl

Aller à :
Ajouter une réponse