| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bijou saison 3 |
parangon Chuck nourrice est une femme ! | oki merci . |
lapalisse Profil : Modérateur | 1750 c'est quoi? un coup du guerrier? Message édité par lapalisse le 07-12-2007 à 14:34:37 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
wizzer |
fingolfin Que la force soit avec vous | pk? ça represente entre 3 et 5 jours de bg, c'est rapide --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
le_pere_noel Lf warlock Pm | c'est bientot le We alté et puis suffit de faire quelques afk alté et ca monte vite |
fingolfin Que la force soit avec vous | ... tout ceux qui sont dans la caverne pdt plus de 5 min je declare perso car c'et a cause de ça que l'on perd
--------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
fingolfin Que la force soit avec vous | alterac a peu pres 1000 honneur par bg --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Yorek |
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | au mieu tu fais 600 dans la majorité des cas 450-500 par bg ce qui fait 1K de l'heure a peu pret |
insomnie |
--------------- †Il y a deux chose d'infini dans cette réalité : l'univers et la bétise humaine,quoi que pour l'univers on ne soit pas encore certain....† Les hommes ont créés des dieux. L'inverse reste encore a prouver. |
le_pere_noel Lf warlock Pm |
|
fingolfin Que la force soit avec vous | 12 k, tu met entre 6 et 8 heures si ça joue bien, en gros une aprem et une soirée
Message cité 1 fois Message édité par fingolfin le 17-12-2007 à 23:52:40 --------------- Utulie'n aurë, aiya Eldalië ar Atanaris, utulie'n aurë Auta i lomë Que la force soit avec vous Fingolfin's trade list scnl; mon debut de trade list scl |
Rati Paire de deux |
--------------- Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: |
lapalisse Profil : Modérateur | nan mais y'en a qui rêvent éveillés pour le coup du alterac à 1K ph toutes les 20 minutes ^^ --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |