Heu... Je clique sur le lien mais je n'arrive pas à voir... Comment regarder cette vidéo ?
Arethusa
Posté le 27-08-2007 à 15:40:37
Normalement ça fonctionne bien, d'autre sur ce forum on des probleme de DL ?
jedam
Posté le 27-08-2007 à 15:57:48
eh bien le lecteur media s'ouvre correctement, la mise en memoire tampon s'effectue au rythme de ... 1% / 5min :s
soit l'ordi de mon travail est tout pourri, soit le fichier est vraiment trop lourd
sinon la video fonctionne, le debut evidement car je suis au taf, pas le temps d'attendre le chargement
Arethusa
Posté le 27-08-2007 à 16:00:48
ba telecharge le fichier tout seul sinon.
Personne n'a eu de gros problemes en principe ^^
sinon oui, elle fait 400 Mo
Arethusa
Posté le 27-08-2007 à 16:04:58
sinon une foi sur la page, il faut faire "fichier > enregistrer sous"
Petit necro
Posté le 27-08-2007 à 19:51:40
Ah d'accord ^^
Merci beaucoup !
Mais effectivement... Il a l'air très lourd !
Diron
lave toi et marche
Posté le 27-08-2007 à 23:32:38
Je dois avouer que cette vidéo m' a épaté ... tu gere aussi bien que dans tes premieres vidéos ... sauf que la ya pas de tank !
Bravo encore
C'est bien le up mais une nouvelle video c'est mieux
rastanain
woOt !
Posté le 21-09-2007 à 11:28:06
Tu participe activement au nerf démo Arethusa ?
---------------
-Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first !
-Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling...
-Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard...
baltir
Je suis une fougère
Posté le 21-09-2007 à 13:35:05
Pas mal mais les fautes d'orthographes pendant les explications gâchent un peu les choses
dje-dje
Le dje-dje de tous les dje-dje
Posté le 26-09-2007 à 17:45:47
C'est pas mal
Ca ressemble à la video de scholo avec un duo similaire du temps du level 60
(Sauf que c'etait l'etreinte qui etait utilisé et pas le MC)
Quand je vois comennt certains passages font galérer certaions groupes de 5, je me dis que la performance n'est pas à la portée de tous les stuff ^^
Quand je vois comennt certains passages font galérer certaions groupes de 5, je me dis que la performance n'est pas à la portée de tous les stuff ^^
j'ai pas regardé Cette vidéo. mais dans les precedentes, elles n'ont pas un stuff exceptionel. (mix stuff bleu / epique).
C'est avant tout une exellente connaissance de son perso, une bonne maitrise de son perso. une bonne connaissance des monstres. Et pas le droit a l'erreur
---------------
Archange-demon (druide frustré) : Je monte un démo, et faut franchement être de mauvaise foi pour dire que c'est pas 100% cheat: